Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 17:12

Stef je viens de t'envoyer un message en espérant que c'est bien toi ))

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 17:13

D'ailleurs n'hésitez pas à m'ajouter les copines comme ça vous serez à quoi je ressemble lool depuis le temps c'est plus sympa de mettre une tête sur un nom 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 17:54

Oui samsam c koi ton Facebook ?ya que moi on c a koi jressemble c pas juste lol

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 17:58

Ya deux samsam c'est laquelle des deux?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 23:40

CA Y EST LOOOOOL

NS NS SOMMES TROUVEES

MANQUE PLUS QUE KILODETROP ET SHANNABELLE AU PLAISIR LES FIFILLES

BONNE NUIT

COURAGEEEEE MOTIVATION & VOLONTE.....

 

JE VIENS DE VOIR TA COURBE FIDEZIL BRAVOOOOOOOOOO & FELICITATIONS....1.3 ENCORE AVANT LES 2 CHIFFRES...

 

BISOUSSSSS

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 06:56

Bonjour les miss comment ça va?moi ça va je suis en pl et je vois que la balance ça va jài pas l'air de stoker beaucoup d'eau au contraire ça descend lol.Merci stef g vraiment envie d'arriver à ce stade quand je suis ds les 90 j'me sens pas si balaise j'me sens fraîche mdr même si je fais pas le pois que je devrais faire normalement.sinon j'aime bien les recettes Dudu c'est sympa on se sent pas trop frustré du coup j'ai fais des crêpes mes filles en étaient jalouse ptdr maman la chance!lol mais à côté de ça je leur ai fai une tarte flan coco elles ont kiffer comme on dit.Contente de papoter avec vous les filles et encore mieux sur Facebook car du coup on a les réponses plus rapidement c'est plus sympa.kilodetrop et shanabelle comment ça va??samsam on compati a ta douleur toi qui super active bon courage ma poulette.je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 07:24

Bonjour ça va fort comme dirait une pub dans les 108... ah les PP pour moi c magic !!! sut facebook je suis Chantal Gault demandez moi comme amie et je vous répondrez.... j'ai hâte bisooo

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 08:12

Super Chantal c'est cool j'avoue les pp c ma phase préférer. Continues des effort c très bien.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 14:13

coucou les filles!!

 

Bravo Kilosdetrop & félicitations....j'ai génial quand la balance descend...

on continue ça motive tt le monde....demande faite sur Face!! lol à très vite...

 

Shannabelle donne nous des news!!!! sinon vient sur Face

 

bonne journéé les fifilles à très vite sur Face lol

je suis en PP préfère PL lol

sinon 2 jours du vélo un quart heure vingt minutes lol

 

biz

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 08:40

bonjour, bonjour les fifilles...

 

vs allez bien?

mon sport est fait lol du vélo....

 

on lâche rien...on garde le cap...le week end arrive non non pas de craquage lol

bonne journée a vs ttes....et bon courage à toi samsam pour le ramadan...

bisousssssss

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:15

moi je ne sais pas faire de velo je vais m'inscrire a un stage ça existe à Paris , j'ai trop envie

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:34

Bonjour les filles oui ça va comme le TPS il fait pas beau à paris Snif Ca me fatiguer.aujourdhui mon dernier jour de pl demain on commence les pp.alor quoi de beau pour vous on s'affine?la balance fait des grands sourires?stf bravo pour le vélo c cool à ce rythme la tu sera un mannequin lol.kilodetro fais de la trottinette c pareil lol.bon courage les fille on smotive.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 11:53

Bonjour les filles désolé j étais pas sur le fofo j avais du monde chez moi pendant 2 jours et je préfère vous suivre sur le fofo directement ))

 

Moi je stagne depuis plusieurs jours à 99.3 c est chiant mais il faut faire avec !

 

à très vite !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 11:53

Samsam bon ramadan )

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 12:58

re coucou!

Merci Fidezil!

bravo Kilosdetrop essaye c'est génial aucune honte fais-toi plaisir!!!

 

ne t'excuse pas shannabelle lol ns avons ttes une vie lol

tu stagnes au dessus de 100 ça descend vite c'est vrai que après plusieurs paliers non embête mais on reste motivée....

 

Merci à vs les filles qui êtes sur Face plus facile à papoter et de ns voir rien n'a caché , vs voyez mes coups de gueule mes joies mes peines!!! pas tte ma vie mais un peu...cette technologie est géniale pour la famille et les amis qui sont loin....

je suis sur un autre forum ou un mec est avec nous! chose qu'il n'a pas dit de suite et ça ben oui ça me gonfle! pas que ce soit un mec mais qu'il n' assume pas donc mettre un visage sur nos, vos têtes MERCI...

DEFAUTS PROFESSIONNELS loooool

bonne journée

bisoussssss

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:43

Cc les filles comment ça va?bon sur le calendrier c'est l'été mais pas à paris lol.jespere que vous allez bien aujourd'hui c'est la fête des pères pas de craquages hein lol.sinon moi ça va je suis bientôt parmi vous dans le groupe des deux chiffres je m'accroche lol il me reste 500g pour être parmi vous lol jouis contente hihihi être en dessous de 100 c de la bombe baby lol.bon régime à toutes!on s'accroche! samsam bon rétablissement et bon ramadan.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 12:29

Coucou les filles )) une revenante désolé j'étais occupée à rien cette semaine ) mais j'étais déconnectée on va pas se mentir j'ai pris goût à répondre sur face directement et j'ai un peu déserté pardon pardon pardon )

Du coup j'ai raté des supers nouvelles.

Fidezil ouhouuuuu tu m'avais pas dit ) c'est génial tu nous rejoins bientôt je suis contente pour toi encore un petit peu et c'est bon on compte que toi.

Shannabelle comment vas tu, c'est bien la barre des trois chiffres s'éloigne doucement mais sûrement c'est ce qu'il faut regarder par les périodes de stagnation ne focalise pas dessus et accroches toi en te rappelant d'où tu viens et surtout ou tu vas. Je pense que ça peut t'aider à oublier les périodes ou on bloque sans savoir pourquoi. shanna Shanna Shanna ))))))))

Kilosdetrop coucouuuuu c'est bien ça descend aussi pour toi c'est génial bientôt des nôtres aussi on sera toutes ensemble de l'autre côté à continuer un nouveau combat c'est top. Pour le vélo Tkt pas tu peux y arrivée c'est une question d'équilibre. Essaye d'en faire avec quelqu'un pour qu'il puisse te rassurer au début et tu verras tu vas t'envoler après tellement tu vas aimer. Et il n'y a pas d'âge pour apprendre bien au contraire je te félicite tu es super courageuse fonce détermination c'est notre leitmotiv.

Et pour finir ma petite Stef )))))) je te suis sur face c'est vrai que ça fait super plaisir de mettre un visage sur un nom sur des conversation. Pour le coup je suis contente de papoter avec toi et Fidezil vous m'avez grave soutenue pendant ma période de loozzzzzz merci à vous je me dis qu'il faut être courageuse et pas vous décevoir. Du coup je m'accroche j'avance petit à petit en gardant en tête qu'on compte sur moi samedi et que je ne veux pas décevoir.

Je m'en sors de mieux en mieux et avec de la chance ça va aller cette semaine je travaille la maison je me suis arrangée avec mes chefs et ça pose pas de pb ( c'était soit ça soit un arrêt encore donc yen à assez je veux reprendre )

Je dois aussi me reposer car vendredi j'ai un entretien client capital et j'aimerai y aller avec tous mes moyens )

Enfin on verra )) mais j'y crois.

 

Sinon merci de vous inquiétez pour moi toutes vous êtes supers gentilles ça me touche énormément vos petites pensées. Pour le ramadan ça a commence jeudi et pour le moment tout va bien même super bien. J'ai eu soir hier c'est vrai super qu'on est allée à Roland garros avec mon homme du coup j'ai force sur mes bras et ma jambe droite pour me déplacer et il faisait chaud donc j'avais super soif mais bon le soir on est allé chez mes parents et on a pu se restaurer )) oui restaurer parce que ma maman c'est de la grande cuisine de chef 100000000000 d'étoiles.

Et vous savez quoi elle a décidé de cuisiner sans huile sans sel maintenant avec les conseils que je lui ai donné grave à Ducduc elle a constaté que la viande assaisonne n'avait pas besoin de sel et aussi une simple escalope cuite avec un filet d'eau c'est mieux que l'huile car elle est plus tendre vu que la viande absorbe l'eau )

Voilà du coup j'ai pu manger des super brochette de viande.

Bon c'était l'île de la tentation hier mais je n'ai pas succombee ))

 

Je vous fais des bisous les filles belle journée

Et bonne fête des papas.

)))

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 06:56

un p'tit coucou des Landes! où depuis hier fais super beau!!

je vs envoie un peu de soleil y en a trop monde ici lol

tt le monde va bien?

barbec hier pour la fête des papas, j'ai encore craqué sur la viande non autorisé et un peu de tiramisu glacé que j'avais fait pfffffff

j'assume de vs le dis PP au au lieu de PL...

oui oui Samsam c'est génial, on se soutint pas la peine de dire merci c'est avec plaisir ma p'tite chéwie.... mais je néglige le Forum un peu lol , on te laisse pas tombé Shannabelle!!! où en es-tu?

Fidéril les 99 sont atteints?

Kiloentrop tu a encore maigri , BRAVO....

bcp de sport aujourd'hui pour réparer mon craquage....lol

bonne journée les fifilles...

bisous-bisous

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 08:18

Cc merci samsam! Non jtavais pas dis pardonne moi lol. C cool que ta maman te mijote des bon plat du coup tu vas pas trop prendre.stef non jsui pas a 99 encore lol peut être mercredi on verra .sinon les filles je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine avec des bonnes pertes allez on se motive! Stef c pas grave faut se faire plaisir!

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 06:16

Hello les filles ça va?moi tranquille ca yé 99.8 yeaaaaaaah ! les deux chiffres!et vous vous en êtes ou?biz et bonne journée!

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 07:27

Bravooooooooooooooooo!!! ah moi pas encore .... encore 8 kilos avant d y être mais je les aurais.... comme dirais l'autre.....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 07:35

Coucou les filles

 

c est les soldes aujourd'hui !

 

sinon Après plusieurs écartsle wweek end dernier j étais à 101 et je stagne sur le 100 depuis plusieurs jours Rrrrrrr

 

j suis en pp et une bonne marche aujourd'hui va me faire revenir au plus près de mon 99

 

Fidezil bravo !!

 

samsam merci , tu vas bien ?

 

bonne journée))))

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 09:28

Coucou les fillessss

fidezil pari tenu tu es trop forte bravo tu avais dit peut être mercredi et tu y es c'est génial.

Félicitation continues comme ça allé on se fixe un nouvel objectif fidezil pour continuer à descendre ça marche bien pour toi c'est génial welcome dans le groupe des 2 ))))

Shannabelle désespère pas on va se rattraper sur ce petit écart l'important c'est que tu en as profiter mais maintenant on abuse pas de bonne chose et on s'y remet et c'est ce que tu fais donc c'est parfait le principal c'est de pas lâcher. On sait bien qu'en faisant des entorses au régime ça ralenti et y'a un risque si on plonge dans le cercle infernal mais c'est pas le cas la donc c'est bien craquage et on se ressaisi à temps.

Essayé de faire un peu plus de sport comme Stef à fait ça peut aider. Gogogo gogo

Kilosdetrop doucement mais sûrement c'est le principal on va toutes à notre rythme et ce qu'on veut c'est se retrouver à l'arrivée c'est comme le marathon on part toutes en même temps et on y arrivera en décalé à notre rhume à l'arrivée et le principal c'est le mental rien lâcher toujours avancer peu importe les douleurs les manques les envies on continu jusqu'au voir on doit être les maîtres de notre corps et pas l'inverse go les filles.

(Je fais référence au marathon car j'ai fait celui de Paris l'année dernière et pour le coup je peux vous dire que c'est l'entraînement qui compte mais ensuite le mental la volonté rien de plus au bout de 30 km on sent plus son corps on a que des douleurs et ce qui aide à tenir c'est la force mentale.) donc le régime c'est pareil mental détermination guerrières soyons prêtes )

Stef comment ça va alors est ce que ça a payé tes efforts tu as pu rattrapée ce petit écart comment va le moral. Courage courage tu parviendras à ton but.

 

De mon côté je vais mieux je remarche en faisant attention avec l'attelle les douleurs sont pratiquement parties je commence à essayer les talons pour pouvoir être opérationnelle samedi j'ai pu m'entraîner à la maison pour la danse du coup j'espère pouvoir continuer encore 3 jours j'y crois.

Sinon de mon côté avec le ramadan je sens bien que je fonds oui je me pèse toujours pas moi et les chiffres ça m'intéresse toujours pas ) je sais juste que j'avais grossi en restant à la maison inactive en mode déprime et pour le coup j'ai grossi vite j'étais serré dans mes vêtements qui sont à nouveau fluides large donc je sais que j'ai maigri mais la pour le coup j'ai perdu super vite en même temps j'étais en pp pour le moment j'y arrive c'est pas difficile ramadan et pp et depuis le début du ramandan j'ai fait aucune recette sucrée je les réserve pour après le mariage  enfin à voir car pour le moment j'ai envie de pas grand chose mon estomac est tout rétréci.

Sinon aujourd'hui soldes off course je fonce au qwartz fidezil ) mango zara bershka newlook J’arrive )))

 

Bisous les girlssss

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 06:29

Bonjour les filles merci pour votre message c'est super sympa bon moi ça va toujours motiver.hier j'ai fais un peu les soldes ça fait plaisir de trouver des tailles en dessous des grandes lol.jme suis acheté des trucs plutôt sympa,pb quand on a l'habitude des grandes tailles on croi tjr qu'on rentre pas ds certains vêtements.bref hier j'ai sauter mon repas du midi car avec dukan difficile de s'alimenter comme il faut quand on fais les magasins avec tout ce qu'il ya autour c'est l'écart assuré donc je n'ai pas céder comme ça aucun écart.je sais ce n'est pas bien mais bon j'assume c'est un peu de solidarité pour samsam lol.SInon quoi de neuf de votre côté?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 06:45

Samsam je suis contente que tu vas mieux tu vas pouvoir danser la zumba mais doucement hein!😁 shannabelle c'est pas si grave ça va redescendre au moins tu t fais plaisir c'est l'essentiel ça fait du bien de manger comme tout le monde.kilodetrop continue tes efforts ça va payer.stef le bel exemple continué à pédaler tu pourra t'inscrire au tour de France lol c pas grave non plus pour ton entorse tu le vaut bien et ça va redescendre tkt .bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.