Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 13:30

Lol shanabelle jé suis pas gourmande et jé t'avoue que les recettes Ca me disait pas grand chose à la base jaime bien comme c'est pp/pl mais a force de lire des gens qui font des recettes c plutôt la curiosité qui m'interpelle.a la base jé suis pas une grande gourmande c'est le stress qui me fait grossir jé peu manger un paquet de gateau entier sans vraiment apprécier ce que je mange juste pr calmer mes nerfs.oui il ya des photos avant/après

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 14:58

Coucou les fifille

Samsam y a des connes partout mais dans le milieu du boulot elles battent ts records lol

si ça va mieux tant mieux!!!! qd tu as besoin de te lâcher je suis làààà lol

 

merci les fifilles!! tellement motivant que j'y suis retournée aujourd'hui! 1h mais mettre des tennis neuf pas bon du tout lol et de rentrer les jeans que du bonheur....encore un gros effort et je remets mon guess yessss lol

 

bravo à toi Shannabelle

on les aura ts ces kilos en trop on en viendra ttes à bouts!

 

oui il faut faire une demande j' ajout! sur ce groupe! on pourrait ce faire un coucou!!! non?j'ai rien à cacher je le dis ouvertement que je fais Dukan.... vs donne mon nom Theas Stefany je serais ravie de vs compter parmi mes ami Facebook....au plaisir....

 

Fidézil je sait pas ce que c'est ce que tu recherches jamais utilisé lol

je ne fait que des recettes PP comme ça je sais que je peux en manger tte la journée lol que ce soit en pp ou en pl....je fais aucun calcul du moment que c'est autorisé.....

 

Samsam tes muffins????

pour le matin de fais une bouillie style semoule un délice....

 

et vs vos recette les filles?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 15:21

http://415.fr/glace.php

 

Steph voici des recettes de glaces dudu pour les grosses chaleurs qui arrivent et aussi pour les gourmandes que nous sommes hihi

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 15:24

http://415.fr/dessert.php

 

d ailleurs les recettes sur ce petit site sont bien ...

 

Fidezil voici le lien pour des desserts...

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 15:56

Shannabelle merci!!!!

 

effectivement ce site est génial pour les recettes, en plus j'ai le livre des recettes, une amie me l'avait donné lors de mon premier Dudu!!!lol

mais entre temps bcp de choses ont changé certains aliments autorisés ne le sont plus....j'ai maigrit qd mm lol

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 16:01

encore merci Shannabelle

j'en fais ce soir lol

tu as essayé?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 16:02

Merci shanabelle et merci stef de vouloir etre mon amie lol.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 16:14

)) vous me faites rire les filles et le travail dans tout ça lool

on boss pas beaucoup à cause du site c'est devenu une drogue OMG ))))))

 

oui je te jure Stef ya vraiment des fous partout mais je te promets elle m'a mise hors de moi et puis je deteste les personnes qui dénigrent peu importe le niveau d'étude le poste occupé ... il faut pas oublier d'où on vient et surtout qu'on peut tout perdre donc il faut toujours se mettre à la palce des autres enfin bref ça m'a fait du bien de me défouler sur cette débilousse!!!

 

moi face j'aime vraiment pas le côté curieux des gens je le dis que je suis au régime mais sur face non sinon on va me donner mal à la tête c'est dangerux qu'est ce que tu veux perdre tu n'as que la peua sur les os.... blablabla j'ai envie de dire je me vois devant el morroir et c'est pas le cas donc laissezzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiii danserrrrrr loool euh laissezzzzz moi faire dudu laissez moiiiiiii (grande fan de dalida )) merci maman lol)

 

pour les muffins excellent j'en prends tous les matins )) petit dejeuner au top ça fait plaisir cette sensation de gateau dans la bouche )

 

par contre j'ai toujours hyper mal au ventre je suis au bout du bout des douleurs types zone rouge mais c'est pas le moment trop bizarre mon ventre fait du bruit aussi j'ai un alien dans el bidon et la boule du bas gonfléééé (moi qui suis en jupe droite lool )

Mon ventre et mes fesses ressortent c'est top lool mais bon j'assume totalement ))

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 00:23

Bonsoir les fifilles

alors vos recettes!

je m'en suis inventée une lol

moules et steak de saumon ( décongelés dans une poële avec le steak)

2 oeufs

1 yaourt

des herbes

mélangé et hop au four

franchement un délice

 

demain PL gourgettes et tomates farcies...lol encore

 

tu as raison Samsam je suis pire que toi je ne supporte pas ce qui ce la pète!!!! mon défaut je dis m*rd* en face!!! n'importe où lol je ne me fais pas que des amies tu te doutes....mdrrrrr....en réunion de travail idem lol....

enfin j'assume....lol

J"adore Dalida !!! merci maman aussi lol Monday la la la Tuesday.....moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs lol......

tu es bien dans ta peau Samsam ton mari t'aime comme ça!!! c'est l'essentiel ....mais bon ns ne sommes jamais satisfaite ....mdrrrrr

 

Bonne nuit la la la la la looool

les popines à très vite

BIZZZZZ

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 09:35

petit coucou avant de commencer la journée )

J'ai vu qu'il y avait une parapharmacie à côté du travail je viens d'y aller que pensez vous des produit milical? notamment petit gateau fourré?

J'ai envie de tester mais bon je sais pas si c'est permis?

 

J'ai vu qu'il faisait aussi waterbike du coup je vais tester cous connaissez vous en avez déjç fait?

 

En parrellèle je vais faire cellule M6 je sais pas si vous connaissez, j'avais souscrit un abonnement il y a deux ans et j'ai pas fini mes séances je les ai appelé ils sont ok pour que je termine mes 10 seances c'est cool c'est pas loin du travail 

 

Voilà en aout avec tout ça j'espère avoir les belles jambes 0 cellulite peau d'orange blablabla comme ils disent 

 

Mais le waterbike ça a l'air trop bien )

 

Stef un steak de saumon c'est quoi? un pavé c'est ça?

tu as mélangé les moules aux oeufs? je crois que j'ai raté un épisode ou que mon côté ratatouille n'est pas assez développé pour comprendre Stef tu as trop de level loool )

en tout cas super si tu as bien mangé. C'était pas mon cas hier hihihi.

J'avais trop mal du coup j'ai rien pris et ce matin ça va mieux je suis en train de petit dej thé muffin )

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 12:07

Coucou les super nanas! Ca va avec ce beau soleil ?moi Ca va trankilou bein g pas encore fais les recettes car du coup jai fais mon ménage a fond et les courses jé pense faire les recettes ce weekend ou ce soir ptet on c jamais.et vous koi de beau des nouvelles pertes?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 13:28

coucou Fidezil )

 

Il fait beauuuuuuuu youpiiiiiiiiiiii ça fait super plaisir même si je suis enfermée lool

De mon côté je suis en train de manger j'ai pris de la viande poulet + des sashimi saumon une pomme de terre.

 

J'avais super faim et je voulais pas craquer pourtant j'ai petit dej ce matin avec 3 petit muffins+thé mais bon au lieu de craquer sur les gateaux ducduc (j'en ai acheté à la noisette pas mal) mais c'est 2 tolérés je voulais pas succomber et j'ai pas craqué )

et la au bout de 5 sashimi j'en peux plus j'ai aps touché à la viande!! c'est à ne plus comprendre enfin )

 

comme il fait beau les girls on sort après le travail oui ouioui on se fait une marche un footing du vélo ce que vous voulez mais pas d'excuse je compte sur vous et demain on annonce nos résultats ))

 

D'ailleurs si les challenge vous motive plus on peut se lancer des challenges sportif entre nous qu'est-ce que vous en pensez?

 

Bien evidemment des challenges sympas simple à réaliser avec des baskets et voilà 

 

Tenez-moi au courant si ça vous branche

 

Sinon j'ai fait une commande sur la feeregime et ligne et plaisir.

J'ai commandé les bioflan pour faire des gateau choco coco vanille... et des cereal ducduc et la pate à tartiner ducduc je vais tester on verra ce que ça donne.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 13:53

Lol samsam c a Ca que jpensais ce matin mais j'irais en fin de soirée peut être car je n'aime pas courir quand il fait trop chaud tu parles d'une fille des îles lol.a part Ca jaime bien courir le matin vers 8h c mieux pour moi. Les filles que demander de ++ vous avez vu Ca nous avons un bonne coach sportive Ca motive non? Tu t peser samsam au faite?pomme de terre pas le droit lol c un féculent .et les biscuits dukan c comment c bon?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 14:15

Coucou les filles!

 

avec grand plaisir ma coach!!!!!

 

j'achète les steak de saumon et colin au Lidl ! oui oui je mélange tout avec les oeufs lol

 

oui oui il fait chaud je viens de finir mon ménage j'ai le rez de chaussée encore à faire!!!pffffff c'est ça les familles nombreuses lol la maison est trop grande....j'ai fait mon sport le ménage lol

 

Bonne aprèm les fifilles

à très vite....

biz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 14:17

Eh bien les filles jme suis rendu compte que je me privait de beaucoup d'aliments en faite car j'avais mal compri la methode qu'elle cruche!lol javai pas compri que pour le moment jsui en mode croisiere et que même si jsuis en pp jai droi au fromage etc... Pour moi di jetai en pp j'avais pas droit au yahourt aux fruits ou schweps agrumes zero dite moi si je me trompe merci.ou c ke en pl les yahourts auc fruits et schweps Dsler de vous embêter avec mes vieilles questions

Fidezil971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 14:49

Steak haché saumon ou Colin lidl c pas le sachet bleu?je les aime bien cela mais jé pensais que cetais pas autorisé car ya de la farine dedan.est ce un toléré

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 15:44

Fidezil je me suis trompéé quand j'ai dit pomme de terrre je parlais de moi une vraie pomme de terre parce que j'ai beaucoup mangé ))) oui pas de pomme de terre en croisière 

Pour le fromage c'est permis en conso si je dis pas de betise pas en croisière attention. mais oui yaourt tu as le droit mais pas au fruit il faut que ça soit aromatisé au fruit 0% (fais bien attention) regarde la liste des aliments elle est à jour normalement mais dans le doute demande moi j'ai mon livredu coup je regarde à chaque fois.

 

Sinon les gateaux ducduc c'est pas mal tu as droit à noix de coco et noisette 1 sachet de 3 gateaux ça représente 2 toléré d'après ce qui est écrit dessus. Moi j'aime aussi les barres de céréal ducduc chocolat orange on a le droit d'en prendre une idem ça représente 2 tolérés.

 

Voilà en faisant du sport ça peut booster et aider à avoir de l'energie. Pareil les ceral ducduc c'est 30g par jour ça repésente 2 tolérés.

Toutes les infos que je donne c'est pour la phase croisière 

 

Oui oublies pas tu es en PP croisière et pas Attaque donc tu as le droit à plus de chose. L'attaque c'est finit on a réussi maintenant c'est croisière notre challenge.

 

Pour le sport les filles on a qu'a lancer une idée par jour d'entrainement à réaliser Vu qu'on est 3 actives dans ce groupe on a qu'a envoyer un message tous les matins avec objectif et durée et détail de l'exercice du jour.

 

Si vous voulez je commence pour notre exercice de damain à faire quand on veut, ensuite Fidezil tu nous prépare notre session de samedi et Stef tu nous prépare notre session de dimanche et on recommence on varie les exos et les plaisir ça vous tente?

 

Stef bravo pour le ménage et oui quand on a une grande maison tu as raison c'est du sport, mais on en rajoute un petit peu si tu es d'accord pour se bouger en rigolant parce que menage c'est pas une partie de plaisir mais une corvée!!! il m'attends samedi mince!!!

 

Du coup pour bien organiser notre programme dites moi si vous êtes équipée (vélo corde a sauté roller...) ou si vous êtes inscrite en salle de sport comme ça on pourra savoir quel moyen on a à notre disposition pour pouvoir varier les plaisirs 

 

Fidezil je ne me suis toujours pas pesée et je suis moi même choquée par cette non curiosité ) j'ai l'impression d'avoir dépassé ce chiffre qui peut devenir une obsession du coup j'ai fait un test ce matin et je pense avoir perdue encore car j'ai essayé une chemise la même que samedi et je vois la différence.

Je vais me peser le premier jour du ramadan je pense histoire de savoir et surtout après pour voir l'état en 1 mois 

 

En premier programme je vous propose soit de courir 30 minutes soit de faire de la marche rapide 30 minutes demain (ça vous permettra de sortir vos enfants pour le coup ça peut être du gagnant gagnant ))

 

D'ailleurs si vous avez des grands enfants ils peuvent être vos aliés pour courir avec eux ça peut être un moment sympa maman enfant enfin je dis ça comme ça )

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 15:46

fidezil si ça peut t'aider

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 15:47

Shannabelle Kilodetrop vous êtes aussi invités à notre challenge sportif quotidien d'ailleurs n'hésitez pas à proposer votre programme aussi à 5 c'est encore plus interessant 

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 15:48

Fidezil encore mieux

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 15:53

j'ai oublié de répondre à ta question les gateaux ils sont bon mais tu verras c'est difficile de les manger tous les trois ils sont archi bouratifs je trouve mais le plaisir du gateau est là apres ya pas vraiment de gout prononcé du coup ils conviennent à tout le monde je pense. Sauf speculos j'aime pas du tout j'ai pas réussi à les manger du coup je les ai donné 

 

Seul inconvénient le prix on est à 4,90 pratiquement 5 euros le paquet de 18 gateaux ça fait mal ) y'avait une promo en plus je les ai aps acheté trop bête!!! du coup c'est bien quand on a pas le temps d'en faire je pense à emporter partout un sachet dans le sac mais bon ça doit revenir moins cher de les faire sois même encore faut-il avoir le talent de Stef 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 16:38

Merci samsam effectivement fromage on peu mai allégé et c un toléré comme les yahourts avec morceaux de fruit.

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 19:22

hello les sportives.... ouh la moi courire avec 110 Kilos je ne sens pas déja j'essaie de marcher.... je suis commerciale et souvent en voiture... alors je me fixe comme objectif de monter les étages.... je vais déjà monté les deux du parking et je prendrai l'ascenseur jusqu’à chez au 4 et ensuite j'ajouterai un étage...

c'est le mieux que je puisse et piscine ... c'est pas bon pour mes articulations... la course... la course éventuellement investir dans vélo d'appart....

voila voila bise a toute

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 22:29

bonsoir les fifilles!!!!

 

Fidezil oui c'est ceux au paquet bleu! je suis pas trop poisson!!! c'est pour varier un peu....j'en mange pas ts les jours de temps en temps!!!lol ma pauvre tu faisais pp comme pa! Samsam t'a donnée la liste...le livre que j'ai en croisière pl Dukan écrit 2 yaourts aux fruits 0°/.

 

Merci Samsam pour ton compliment je ne suis pas non plus chef cuisinière lol mais bon je ne trouve pas de produit Dukan en plus tu dis que c'est cher!!!! je cuisine....lol les recette sont facile à faire faut juste les suivre mdrrr....

 

bof je trouve pas que le ménage est une corvée lol je préfère le ménage au repassage ça oui c'est ma corvée!!! mdrrrr

après le ménage vu la chaleur pas de marche aujourd'hui mais piscine....

 

avec plaisir pour le sport...mais moi courir pas trop encore .... je vais mis remettre...en faisant des marches rapides....

 

Kilosentrop je comprends tu n'as pas trop le temps!!! mais ce que préconise Dukan pas d'ascenseur mais les escaliers....la piscine fait bcp de bien j'suis naze ce soir lol...si tu en as l'utilité prends le vélo d'appart sinon fait pas des frais....c'est toi qui vois lol

 

Samsam pas de salle de sport pour ma part...hors budget....

ta balance fait la tête?tu as reçu la nouvelle?pas pesée encore ????loool

tu as plein de recettes à faire pour le Ramadan ce site t'en propose plein.....

fait attention à toi pendant si tu dois manger mange ne fais pas le régime...tu verras bien c'est toi qui te le sens lol...

 

on fait quoi demain en sport les fifiles?

j'ai pas fait le pain encore Shannabelle l'as-tu fait?

 

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT LES FIFILLES...

BIZZZZZ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.