Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 11:13

merci Fidézil lol mais je stagne moi on verra bien car dame nature sera partie lol

 

ici fait pas beau pour aller nager!!!

bravo pour la marche continue....bientôt les 2 chiffres pour toi & kilosdetrop....

 

le week arriva pas de craquage...

motivation....volonté & courage......

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 12:14

coucou les filles ))

 

JE vous suis à distance j'ai un petit moment pour te féliciter Shanabelle yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Bravo à toi je suis super contente pour toi tu fais partie de la bande une nouvelle abonnée c'est génial bravo bravo bravo.

Tu es un bel exempel de réussite et c'est pas finit c'est vraimen génial continues comme ça tu atteindras ton objectif et tu verras que tu ne rêves pas.

YOU CAN DO IT )))

 

Kilosdetrop et Fidezil on ne lâche pas les filles continuez chacune progresse à son rythme et y arrivera et vous aussi vous allez y arriver et faire partie du groupe à 2 chiffres on s'accroche )))))))))))))))))) on recherche des membres VIP et surtout surtout on veut se faire notre restau dès qu'on atteint toutes notre objectif peu importe ou peu importe quand on garde juste en tête qu'on le ferra ça motive les copinettes )))

et surtout surtout les photos avant après qu'on pourra se montrer hhihihihi Go les filles )

 

De mon côté je re demain sur paris hâte de revenir l'espagnol commence à me fatiguer ))

 

Je vous fais des bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 14:08

Merci merci samsam ))

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 14:57

Shana

dis moi j'essaie de comprendre protifar millical et lait en pourdre c'est la même non ? je voudrais des muffin cet apm comme je suis en RTT...

Merci de ton aide

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 16:15

Coucou Samsam

tu n'es pas loin de chez moi lol tu es en espagne prés de la mer?

courage tu rentres demain tu as fait le régime en espagne ou pas?

à très vite les fifilles...

biz

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 17:17

Merci Stef... je les vise pour mon départ en Italie début août....je viens de faire un dudutella... c'est super bon j'avoue... j'ai hésité.. moi qui suis fan de chocolat noirrrrrrrrrr ! un pur bonheur !

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 18:03

Cc merci samsam oui oui ma cotch sportif je t écouter jai fait une heure de marche aujourd'hui ca m'a fait du bien..tkt stef d ke dame nature part tu vas être soulager .kilodetrop courage nous sommes dans la même équipe bientôt on rejoint les filles.les filles on arrive bientôt motiver motiver il faut être motiver!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 11:44

Oui Fidezil garde cette motivation ++++++++++++++ c est pour bientôt !

 

bon week end les filles

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 12:42

Coucou les girls on fire comment vous allez )

 

Fidezil je sais pas si ça t'intéresse mais aujourd'hui y'a une vente privée entre filles dans le 13eme vêtement tissu accessoire bijoux ... En wax. Moi j'ai pris la route la j'y vais je suis fan c'est la troisième année qu'ils organisent cet événement du coup je partage l'info ))

 

J'ai repéré des chaussures au top du coup je fonce les acheter ) voilà le petit bonheur de ma journée.

 

Et aujourd'hui c'est le jour J on fête l'anniversaire de ma belle mère je vais enfin lui offrir son sac je vous direz ses réactions trop pressée )

Voili voilou sinon aujourd'hui je vous le cache pas je crois que je vais manger et céder surtout ce soir.

Mais sans culpabiliser vraiment je suis en zone R, c'est l'anniversaire dans 4 jours c'est le ramadan du coup j'ai décider de manger une glace auhourdhui avec mes copines et ce soir de profiter du repas sans excès bien sur viande salade mais sûrement une part de gâteau.

Je vous tiens au courant je me fais rire je vous dis à l'avance alors que j'ai encore rien fait ))

 

Mais vous inquiétez pas c'est pas un craquage démotivation c'est vraiment un craquage j'ai envie de passer et partager un bon moment et je vais courir aussi avant d'aller chez ma belle mère du coup ça compensera peut être )

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 13:24

Coucou les filles oui oui shanabelle je sui vraiment pas loin du but lol Ca va payer mdr.merci samsam pour le bon plan mais je v pa pouvoir y aller une prochaine fois.tu as raison fais toi plaisir Ca évite de trop craquer apres et le sport ktu va faire ba limiter les calories.amuse toi bien surtout le regime on verra apres et puis toi tu es deja ds les deux chiffres donc pas de panique lol.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 13:37

Oui samsam c est ta décision...

 

avec le ramadan tu vas faire comment car tout est gras et sucré majoritairement et les nombreuses invitations ?

 

Très dur pendant dudu...

 

au pire tu stabilises au max pendant un mois et tu t y remets sérieusement mi juillet...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 13:41

Samsam pour toi pour le ramadam

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.htm

 

et voici le lien pour les recettes dukan pendant le ramadan si cela t aide

 

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dukan/speciale-recettes-astuces-sujet_2764_1.htm

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 19:20

Coucou les fifilles!!!

 

Samsam bien rentrée!! alors ces sapes?

bonne soirée tu craques tant pis, on lui avait déjà dit de le stopper le régime pendant le ramadan mais mam'zelle ne voulait pas lol

 

bonne soirée les fifilles à très vite

bon dimanche....

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 11:08

BONJOUR LES FILLES

 

pas de craquage ce week???lol moi non verra demain après le passage de Dame nature....lol

 

Bonne semaine

biz

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 11:52

Coucou les filles merci pour les conseils ramadan )

Je vais faire comme Stef m'a dit légume viande tous les soirs et matin céréales Ducduc ) ou gâteau bref le matin je me lèverai pour manger petit déj et le soir salade viande ça ça le faire ))

 

Sinon samedi c'était trop bien ) j'ai pu acheté des chaussures et des accessoires pour cheveux )

 

Par contre ce matin il m'est arrivé une grosse grosse galère je me suis fracassée dans les escaliers j'étais en retard et bim c'est ma cheville gauche qui a pris !!!

Du coup je suis arrêtée 10 jours immobilisation totale je suis dégoûtée. Et le 27 j'ai le mariage ou je dois danser du coup j'espère pouvoir parce qu'en béquille c'est la cata. Voilà pour les news )

 

Sinon samedi j'ai mange BBQ et salade et une part de gâteau tarte au pomme )

Courage les filles pour vos pertes cette semaine )

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 13:54

coucou Samsam pove de toi....repose toi fait attention en restant à la maison pas de grignotage lol

 

tu as été prise au proteinaute de facebook?

 

pas grave pour la tarte aux pommes lol

ta belle maman était contente de ton cadeau?

 

je ne sais plus quoi manger j'achète des yaourt 0°/. les filles de Proteinaute Face disent trop sucré pfffff on mange quoi alors ça me soule là! j'achète les premiers prix je vais pas m'excuser lol

enfin

Samsam si tu t'ennuies tu as mon nom pour me trouver sur face et papoter en privé!! courage ma chéwie...

 

bonne journée biz à vs ttes courage volonté

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:49

Cc les filles !bon rétablissement samsam.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 15:32

Stef qu'elles yahourt a 0% qui sont trop sucré ?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 22:03

coucou!!!!

la marque repère de Leclerc! ceux du Leader price c'est bon après la marque U mince on sait plus quoi prendre pfffff

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 22:28

Moi je prend que les fromage blanc citron ou vanille marque répète mais un par jour car je crois ds ma tête que Ca fau parti des toléré lol sinon depuis quelques tps j'achète que des sveltesse fondant aromatisé.jaime plus delilight depui ke g gouter sveltesse lol.jecoute pas tt le monde lol yen a qui fon trop de chichi a Ca ya trop de sucre patatitata lol ta bien perdu 26kg en mangeant t delilight bah c bon lol.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 08:43

Coucou les fifilles!

 

Comment allez-vous?????

 

Ma p'tite chéwie pas trop dur de rester at home courage tt plein de bisous...

 

merci Fidezil...lol

 

ce matin 86 encore 18 kg je les aurais lol

 

bonne journée à vs ttes....

bisous

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:32

Coucou les filles merci pour le soutien c'est super sympa.

Honnêtement j'en peux plus je suis à bout je crois que le plus dur pour moi c'est perdre ma voix et rester immobile. La j'ai la voix mais ma jambe c'est vraiment la cata.

Je reste à la maison toute la journée c'est horrible j'ai jamais fait ça c'est trop dur pour moi ) mais bon pas le choix hier je suis sortie avec mon homme pour aller au bois ou je fous normalement et la larme de crocodile ))

J'arrivais pas à avancer c'est trop dur les béquilles je suis trop lourde mes petits bras n'arrivent pas à porter mon gros bas. C'est vraiment la galère qui sait j'aurai peut être les bras plus développé après ))

Du coup mon homme m'a porte le pauvre ))))

Mais bon pour le coup il a fait le sport de sa vie hihihi.

Aujourd'hui c'est le dernier jour c'est sûrement demain le ramadan du coup pas de limite ) on va au resto.

 

Sinon le groupe face ils m'ont toujours pas accepte je sais pas pourquoi!

Je pense aussi qu'il faiut pas trop se prendre la tête avec les marques du moment que tu manges les yaourts sans sucre 0% c'est bon surtout que tu as réussi à perdre avec du coup chacun son délire mais j'ai l'impression que ça tourne à la psychose après quand tu prends le libre aucune marque est citée sauf le 0% donc continues sinon on va toutes devenir folles ))

 

Je vous fais des bisous le filles courage pour cette journée il a l'air de faire bien beau dehors du coup je vais essayer de sortir un peu ))

Mouahhhhhhh

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 13:52

Bonjour les filles félicitations Stef tu dois être heureuse quel bel exemple pour nous toutes! Samsam courage je compati.bon Resto a toi et ton Doudou.prend soin de toi .

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 15:45

merciiiiiii les fifilles....

 

Samsam vient sur facebook plus facile pour papoter on ne s'ennuie pas en mp...lol COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE...ma p'tite chéwie

je psychote pas lol pour les yaourts...je continue....

bon resto en amoureux....tu dois avoir le moral eh ooooh! mm pour les maigres c'est pas facile les béquilles....vienssssssssss sur faceeeeeeee ça va plus vite pour répondre....

Bon ramadan, je ne connais pas trop ta religion....

 

courageee à vs ttes les fifilles...ou en êtes-vous?

 

bonne fin de journée

bisousssssss...

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 17:03

Je vous ai pas les filles sur face.

Moi c'est Sam Sam 

Je vous retrouve la bas alors )))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.