Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 07:14

Coucou les miss!yeaaaaaahhhhh c vendredi super!depuis le temps que j'attend ce jour lol!bon ce matin jsuis parti en derniere minute comme Ca je bouge mon popotin lol j'avoue jai un travail tres physique du sport jen fais tt les jours obliger.sinon a part Ca g tester le gateau yahourt dukan bah huum bof bof lol mais c mangeable mais g pas mo assez de sucre.voila les nouvelles bonne journee les filles bisous

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 09:02

Coucou les fifilles!

 

Bravo fidezil encore un kilo perdu GENIAL...le gâteau au yaourt n'est pas fameux!!! je préfère le moelleux aux yaourts lol

 

lool je me suis bougée le popotin aussi je suis partie marcher presque 1h, l'école & la boulangerie....va faire très chaud aujourd'hui!!!!!

 

5 mois de régime -27,3 !!!! objectif 7 kgs en mois le 5 juillet lol donc du sport et du sport lol

 

à plus tard les fifilles vais finir mon ménage...et après piscine

 

bisous

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 09:18

Stef ke premier mois dudu ta perdu combien?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 09:24

Merci stef jespere arriver au-10kg. Bon menage et bonne piscine Waw tu va mettre ton beau deux pièces lol. Bravo pour tes 27kg c'est grave encourageant continue jé suis contente pour toi.lol quand g gouter le gateau g pa tro aimér apres jme sui di c mieux sans recettes lol mai bon javoue ke le gateau Ca cale un peu.tu sais quand je mange le gateau vu que j'ai pas lhabitude jme di imagine que je reprend du poid lol.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 09:25

coucou les filles )))))

 

PArfait on est toutes motivées alors pour celles qui peuvent pas courir c'est rien ça sera pour plus tard on commence par marche rapide c'est déjà beaucoup je trouve )) et puis si en plus vous pouvez aller à la piscine c'est parfait.

 

Kilosdetrop ne fais pas d'achat en plus Stef a raison je pense et honnêtement le mieux c'est un vrai vélo d'extérieur ça travaille plus et mieux. mais pour le moment vas -y doucement avec ton corps pour pas le brusquer et risquer de te faire mal donc piscine c'est l'idéal moi je vais m'inscrire aussi parce que ça travaille tout et ça élimine la cellulite.

 

Fidezil yeahhhhhhhhhhhhhh perfect encore un ça arrive ça approche on y est on le sent les 222222222222 chiffresssss yeahhhhhh

 

C'est bien trop fière de toi restes à fond.

 

Si c'est trop compliqué d'établir un programme quotidien à respecter et bien on à qu'a annoncer chaque jour le sport qu'on a fait comme ça chacune fait en fonction de ce qu'elle a et peu faire et pas de frustration 

Et toutes les semaines on augmente le rythme donc si on commence avec exemple semaine 1 type:

Lundi marche tranquille

Mardi piscine

Mercredi marche à un rythme un peu plus soutenu

Jeudi piscine

Vendredi marche rapide

Samedi piscine

Dimanche repos ou marche tranquille

 

Et bien la semaine suivante on fait pareil en ajoutant 5 à 10 minutes supplémentaires en fonction de nos capacités.

 

Voilà les copines comme ça on échange aussi bien nos recettes que notre parcours sportif et on attend les compliments du groupe pour notre courage )))

 

Stef j'ai reçu ma balance mais je ne me suis toujours pas pesée hihihi bon j'avoue hier j'étais tentéé mais je me suis dit non ça sert à rien trop peur d'être déçue et de tout lacher parce que ça va pas asser vite...

 

En tout cas je ne rentre pas encore comme je veux dans un short test (oui j'ai beaucoup de vetement test lool) donc je continue et hier en me regardant avant de prendre ma douche j'étais vraiment en bad total, habillée j'ai envie de dire canon mais deshabillée OMG!!!! donc nononononon je veux me sentir belle en bikini et je suis encore loin.

 

Mes zones bas du ventre intérieur cuisse et cellulite cuisse voilà ce que je travaille et puis fesse j'aimerai en avoir plus parce que là je les vois plus trop donc je sais que ya que le sport et cardio muscu donc ce soir je vais à la salle )

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 09:44

Lol comment vous savez que j'ai perdu un kg supplémentaire les filles ya une notification lool merci les filles pour vos encouragements c'est super cool.. Vous êtes trop mignonnes. lol samsam veu se muscler le popotin comme les fidezil avec son teint mat Waw!courage en salle de sport on pensera a toi notre super cotch!.j'ai mes petites jumelles qui me disent maman ta maigri ta moin de ventre Ca fait plaisir lol.shanabelle bravo pour ta perte biento les deux chiffres hihihi.kilodetrop courage.bonne journee ensoleillé les filles

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 10:13

Fidezil ya pas de notification loool c'est parce qu'on te suit et on est à fond lool en mode ordinateur à kilos dans notre tête ihihihiihihi ) et surtout parce qu'on est trop contente de pouvoir te dire félicitationnnnnnnnnnnnnnnn ))))

 

Fidezil tu me connais par coeur, on se comprend hihihihi parce qu'une femme sans popotin nonononon on a pas signé pour ça comme dit mon cher et tendre loool

 

Ohhhhh des jumellessssssss trop mignonne j'aime troppppppppppppp c'est trop mimi des petites princesses mon rêve ) des bisous à vos loulous prenez bien soin de votre petite famille les filles

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 12:12

Lol samsam merci encore de me suivre.g comme des compte à rendre si je fais des betises mdr c bien Ca motive.oui elles sont mimi mes Juju hamdoulilah lol.jespere que t'aura le popotin dont tu rêve et faire plaisir à monsieur. Allez on y va abdo fessier 1-2/1/21/2 courage

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 20:16

Bravo les filles et bravo steph pour tes - 27 kg j en suis pas loin aussi - 25 kilos pour moi aujourd'hui, et c'est une perte énorme si nous cumulons nos chiffres ensemble !!

 

il a fait très chaud aujourd'hui j suis k.o

 

bonne soirée )

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 21:47

bonsoir les fifilles!!!

 

MERCI MERCI MERCI les filles....oui mais lol y a tjrs un mais un peu déçue d'avoir temps stagné!!!!! c'est ma faute pas assez de sport....

Bravo à vs aussi les filles pour vos pertes....allez bientôt les 2 chiffre mm quand on lit 99.99 on saute au plafond lol...

 

Chez nous il a fait moins chaud que prévu mais la piscine était bonne lol

Fidezil je sais plus trop j'étais proche des -10 kg! je m'en souviens plus lol c'est mon mari qui me le rappelle mdrrrr....

 

 

BONNE SOIR2E A VS TTES

à très vite

biz

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 19:15

Bonjour les filles c est le week end et le moment des tentations lol alors on résiste )

 

Aujourd'hui j ai bougé mon popotin pour aller à la piscine, deux heures de temps en temps c est bon pour la rétention d eau...mais pour raffermir je ne suis pas certaine car j ai la peau du ventre et des cuisses flasques beurk...ça va être comment à - 30 et - 40 kg ?

 

Pourtant il y a des filles sur ce fofo avec des grosses pertes de poids et leurs corps sont très jolies ? Alors chirurgie or notre chirurgie à la fin du régime c est la question que je me pose aujourd'hui...

 

bon week end les filles et pleins de kilos en moins !!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 08:29

coucou les fifilles!!!!

 

trop contente d'avoir retrouvé Fidezil sur le facebook de proteinaute lol on a papoté jusqu'à 2h du mat mdrrrrr

 

hier j'ai craqué ns avons fêté l'annif de ma p'tite belle fille avec les copines!!!!pfff bonbons & gâteau au chocolat voilà je m'en veux donc du coup je suis allée nager...j'avais fait 20 mn de marche rapide le matin...courses au leclerc j'ai garé au plus loin sans charriot mdr j'étais naze mdrrr et paf l'aprèm gros craquage pfffff

hier soir pas mangé envie de rien si vers 1h de mat une tranche de blanc de dinde lol

et vs les fifilles????volonté ou pas????

 

Shannabelle lol je me posais la mm question sur leur ventre!!!! une a dit qu'elle allait avoir recourt à la chirurgie!!! mais les autres???je vais poser la question

bon dimanche à vs ttes....je vais aller faire du vélo histoire de rattraper mon gros écart pfffff

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 10:48

Courage steph tu as fais du sport dans la même journée donc normalement ton poids reste stable..

 

samsam quel programme sportif ! Whouah si avec tout ça tu ne maigris pas lol

 

Fidezil tu vas bien ?

 

Yes ce matin je vois le 100.7 c est la fin des trois chiffres dans quelques jours Youpiiiiii

 

je vous souhaite un bon dimanche les filles

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 11:05

Coucou les filles comment vous allez ))

 

De mon côté tout va bien j'ai vu une copine hier ça faisait 3 semaines que je l'avais pas vu elle a trouve que j'avais grave maigri du coup je suis contente ça a l'air de fonctionner même si moi je vois rien :(

Je sais pas pourquoi je bloque vraiment sur la boule du bas au niveau du ventre.

Je me demande si c'est de la graisse ou de la peau distendue j'ai envie d'aller voir un médecin pour voir ce qu'il en est. Parce qu'en position gainage on voit tout mon ventre qui tombe et on a l'impression que c'est vide genre peau bref trop bizarre.

 

La piscine c'est super bien pour éviter d'avoir la peau qui pend c'est ce qu'il faut faire les filles et faut pour le coup être régulière et y aller à 3/semaines si possible. Ça aide à éliminer et à retendre la peau du coup vu que vous aimez et que vous y allez déjà continuez je pense que ça va vous éviter le phénomène peau qui pend après une perte douce et régulière accompagné de sport permet de pas avoir la peau qui prend. Sinon oui malheureusement c'est intervention.

 

Faudrait voir avec les autres filles leur secret après le corps de chacune est différent mais c'est toujours bien d'avoir des infos )

 

Stef ne t'en veux pas trop ressaisies toi tranquillement en continuant ta croisière normalement c'est sur le long terme que ça paye pas sur le court du coup on continue doucement mais sûrement et conseil oublies la balance le temps d'1 mois ça t'évitera de devenir folle à cause d'éventuels variations en espérant que cet écart ne sera pas marqué sur la balance.

 

Sinon j'ai trouve de nouveau gâteau Ducduc à cora en croisière on a le droit à 4 c'est des petit gâteau façon pépitos je viens de goûter c'est super bon et j'ai acheté des barres de céréales aussi chocolat orange 1 en croisière c'est super bon aussi  bon les pris c'est pratiquement 4 euros mais j'avoue que j'aime bien et de temps en temps c'est mon petit plaisir tolère mais je prendrai pas tous les jours.

 

J'ai acheté le Protifar aussi je vais tester une recette en espérant que ça marche j'en ai mare de les rater et jeter.

 

Stef je t'ai pas oublié pour les arômes j'ai pas eu le temps mais c'est ma mission de demain midi

Je suis toujours pas accepte sur le groupe face :(((

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 11:15

Coucou shannabelle ))

J'avais pas vu ton dernier message tout va bien ))

On résiste aux tentations du weekend et on y arrive ) allez les filles et puis comme ils fait beau c'est BBQ du coup on est sur d'être à fond dans Ducduc faut juste résister au dessert :))

J'ai fait mes courses hier gros promo sur le filet de saumon et crevette à auchan j'en ai pris 6 kilos S et 3kgC

Du coup j'en au pour un moment allez faire un tour vous trouverez peut être les mêmes promo 

 

Oui Sahannabelle je cours tous les jours et maintenant je commence le gainage

Jespequz que ça va le faire )) je rêve d'un ventre plat ))

Mais bon domaine du rêve pour le moment :(((

 

Au passage si vous avez une recette avec protifar qui fonctionne je suis preuneuse )

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 11:28

Coucou les filles bah moi Ca va tranquiloou -8k300 ce matin donc à 102.2 pas loin des deux chiffres non+jespere l'être fin juin lol.aujourdhui jé suis inviter à une communion jé v voir comment je v gerer Ca lol on va essayer de faire attention et oui c la vie Ca ke fait pas detre inviter et de faire la meuf compliquer a jmange pas Ca jmange pas si je v gouter un tt petit peu lol,et puis lundi on reprend les bonnes manières hein!le tout c de pas lacher ke regime car sinon c'est la cata de toute façon si je garde cette volonté jé perdrai mes kilos.cette semaine je v aller faire de la marche en soirée puis courir.super les filles pour vos pertes.shanabelle c trop bien t proche de la victoire continue c cool.stef aussi continué t pas loin des 80k ce fut un plaisir de discuter hier avec toi c mieux que sur le site en direct live lol.Samsam comment vas tu?kilodetrop Ca va?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 11:29

Jé vous prie de m'excuser les filles pour les fautes de frappes jé suis sur mon portable en mode t9😀

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 11:40

Samsam tu la trouver ou ton protifar on ta pas demander d'ordonnance?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 12:22

)) coucou fidezil ))

On garde le cap ))

Je l'ai trouve à la pharmacie du centre commercial de taverny (95) à 17euros ils en avaient et ils m'ont rien demandé 

J'attends la commande de bioflan que j'ai faite pour pouvoir réaliser des recettes. La je viens de faire une brioche elle sent bon elle est belle elle a bien gonflée mais le goût je sais pas du tout pour le moment j'ai pas du tout faim je resterai plus tard. Et j'ai testé des muffins au citron avec des germes de blé et pas son de blé je sais pas ce que ça donne j'en avais une boîte du coup j'ai voulu tester. C'est dans le four la. J'attends de finir et ensuite footing il fait beau donc on en profite.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 13:49

Non le protifar est une poudre hyperproteinee comme le milical c est sans ordonnance Fidezil c est un produit pour les régimes

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 20:35

Oh la la les filles .... super brocante ... mais craquage 10 frites mayo et une demie canette de sprite mojito... mais debout quasi toute la journée a piétiner.. certes ce n'est pas du sport... mais moi qui suis les fesses dans la voiture;... j'ose espérer que ça ferait balance...

Sinon je suis vannée... j en'ai même pas faim... je prendre une bouteille d'eau et basta....je suis en PL.... a moi les salades..oeuf thon et son d'avoine!

allez bonne soirée je crois que je vais m'endormir directe....

 

A demain une nouvelle semaine.. pleine de kilos EN MOINNNNNNSSSS pour toutes

 

Pour le sport oui les filles de moins 40 ans c'est le moment de raffermir car après c'est plus compliqué.... les tissus ce relâche c'est la loi de l'attraction .. c'est sur que si on pas de graisse et que tu muscles ça tiens bien la peau .... alors je ne vous raconte pas a la ménopause....c'est pire musclé ou pas... ça dégringole....donc moins y a de graisse mieux ça tiens....c'est du vécue les copines...

Après y a la chir celles qui perdent plus de 30 kilos peuvent se faire opérer et rembourser par la sécurité sociale....

 

Donc quand j'y serais j'y penserais sérieusement...

allez bonne nuit !

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 23:47

Cc merci les filles.c'est Parceque sur le facebook des nanas disent que le profitât c'est sur ordonnance et pour certaine le docteur a refuser de faire l'ordonnance.g vu les gâteaux dukan aussi a carrefour mais c pas donner dis donc 3barres de céréales proche des 4euros lol et en +en croisiere une barre =2 toléré lol les biscuits presque pareil.ca donnai envie car les gateaux ressemble à des spéculos lol.pas grave kilodetrop c bon le se en up mojito puré une tuerie lol en brocante c dur de se taper que des proteines ya la tentation à côté.courage les filles!

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 06:41

Merci Fidézil je ne connais pas ce 7 up mais ce n'est pas mal ..... mais je préfère un vrai mojito..allez cette semaine les légummmmmes vu le beau temps.... les salades composés.....

bise bonne journées les filles !!!!

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 07:28

Hello les filles je vous souhaite un bon lundi à toutes!courage!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 09:54

coucou les filles !!

vs allez bien?

bonne semaine....

pour ma part bcp de sport....pour rattraper mon dérapage je ne me reconnais pas lol....

à très vite..

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.