Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 11:59

coucou les filles!!!

 

bravo à toi aussi Shannabelle....je confirme aussi avec 20 kgs en moins.... on se sent bcp mieux....

 

Samsam!!! lol c'est bien tu as acheté le son d'avoine tu peux prendre aussi le son de blé pour faire des recettes le cookies par exemple est un délice....pas bon non plus d'être malade le jour de son mariage!!!!! dans les 2 fromages blancs du matin tu mets une càs et demie après en croisière c'est 2! tu as raison Fidezil c'est très bon!!!!

Samsam sto pla phase d'attaque et fais la seconde phase en croisière tu intègres les légumes....Fais attention ne fait pas n'importe quoi pour quelques kilo!

tu n'as pas fait le test avant le coaching!

il te propose comment et jusqu'à quand faire les 2 première phases!!!! mais pour ne pas reprendre tout et voir plus il faut faire ttes les phases....

 

courage et volonté à vs les filles

ont les aura nos kilos en moins...

bonne journée

à bientôt

biz

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:11

Fidezil je vais tester avec le yaourt merci pour le conseil (je vais essayer de m'en sortir je mange pas de fromage ni yaourt du coup un peu compliqué mais bon je vais me forcer parce que là c'était vraiment beurk) Je sais pas si vous avez déjà gouter mais super compliqué d'avaler (ya un effet pate poudre vraiment bizarre)

 

Stef j'ai fait le test et oui ils me disaient 3 jours après en lisant le livre j'ai vu qu'on pouvait aller jusqu'à 10 quand on avait plus de kilos à perdre et ma petite tête m'a dit de faire 10 jours pour optimiser!

Mais oui tu as raison c'est bête (finalement je te fais plus confiance par rapport au livre et test, à distance tu arrives à me convaincre  finalement c'est toi mon doc )

Du coup j'arrête ce soir promis et je rentre en croisière demain. Bon j'espère juste être à 58kg le jour J du coup je te fais confiance  (oui je remets tout sur toi!! je plaisante)

Je vais aller courir ce soir j'ai pas eu le temps hier du coup ce soir sans faute (d'ailleurs si ya des personnes qui veulent courir on peut le faire ensemble)

Stef tu seras notre coach nouriture moi je veux bien vous aider pour le sport (je ne suis pas coach mais j'avoue m'y intéresser sans prétentions aucunes du coup si ça peut aider n'hsitez pas)

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:22

Peut être parceque g acheter le son d'avoine de la marque dukan c ptet pour ca que c bon lol en tt cas ça passe ds un yahourt aromatisé fraise ou autre lol.et l'avoine aide à bien digérer et pr la constipation car avec dukan g été constiper une fois g compri ma douleur je pleurais comme un bébé. Lol. Bon courage les filles et tkt tu vas pouvoir mettre ta belle robe le jour j

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 12:58

Fidezil j ai fais une phase d attaque de 7 jours car + braque le corps et chez certaines personnes il y a un risque de palier derrière.....

 

il faut faire attention à nos réins et surtout boire 1.5l voir 2 l par jour minimum, parole d infirmière

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:00

Il est important aussi de faire des analyses sanguines une fois par trimestre pour voir si il y a des carences et prendre des vitamines tout les jours les plus complètes possibles

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 13:05

Shanabelle merci pour tes conseils oui je bois largement 2litre meme+car g l'impression que mon corps me reclame beaucoup d'eau

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:05

Fidezil c est le son de blé qui aide pour la constipation 1 cc par jour dans ce cas là dans un yaourt , pour le son d avoine c est juste un capteur de graisse dans l estomac il joue un rôle d éponge mais ne pas en prendre plus d 1cs car à la longue il irrite les intestins en grosse quantité et élimine aussi les vitamines et minéraux par voies naturelles donc faire attention

 

Voilà les filles c est toujours bon à savoir...Bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:07

Oui les protéines donnent soif )

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 13:09

Les filles pourquoi préférez vous 1pp/1pl di c pas indiscret?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 13:22

Samsam tu es d'où? moi des Landes

c'est vrai qu'à plusieurs le sport c'est mieux ...je marche mais pas ts les jours...c'est pour cela que je stagne un peu dans la perte de mes kilos!

tu me fais rire Samsam!!! moi aussi le coaching me disait 6 ou 7 jours j'ai voulu en faire 9 mais je n'en pouvais plus je voulais vite des légumes...lol mais mon surpoids était énorme mm si il en reste bcp encore!!!

après faut boire de l'eau minérale 2l minimum...

ton coach lol je te dis ce que je mange en croisière : matin :

- 2 fromage blanc 0°/. avec 2 cuillère à soupe de son d'avoine (une dans chaque)

- un café au lait (écrémé

- une tranche de jambon de dinde ou oeufs ou gâteau

 

si j'ai faim à 10h je mange du jambon de dinde ou autre jambon

 

donc tu veux faire comme moi 1 jour PP/ 1 jour PL tu fais un jour de plus en PP et le lendemain PL

tu aimes les lègumes?????mdrrrrrrr....en PL je mange des yaourt aux fruits à 0°/. en fait ts les yaourts à 0°/....

 

vers 16h si j'ai faim je mange un fromage blanc à la vanille

jambon ou gâteau

le soir comme le midi soit PP soit PL

 

Fidezil tu l'achète où stp le son d'avoine Dukan? j'achète le mien au supermarché en changeant de marque! si constipée tu prends aussi une cuillère de son de blé avec celle d'avoine....

 

tu sais Samsam je le fais pour la troisième fois! j'ai lu et relus le livre je regarde un peu ici sur le site...je suis pas au top non plus dans ce domaine!!!!

quand ns somme invités pas tjrs évident de faire comprendre à l'entourage que tu es au régime!!!parfois je m'emmène mon repas! récemment invité j'ai du goûté un dessert fais maison , un gâteau basque un délice d'ailleurs j'ai fais trois de PP suite à cet écart....

tu peux boire aussi du coca light ou zéro!

 

tu te maries quand? t'inquiétes tu vas la rentrer ta robe!!!!

 

à bientôt les filles

bonne journée dans la motivation....

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 13:40

Stef en faite je voulais pas spécialement lavoine dukan lol jsui tomber par hasard dessus yavai une sous marque mais cetai pas beau l'emballage me disait rien. Et effectivement une collègue a acheter la sous marque et m'a fait tester g trouver que celui dukan est plus souple.je l'ai trouver au Monoprix en rayon diététique.jai eu un doute en te lisant la phase croisière tu peu faire pp a midi et pl le soir je savai pas moi la première foi ke g fai dudu en phase croisière midi et soir ke fesai que pl donc il faut alterner di g bien compri?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 14:42

Fidezil dans le livre en phase croisière c'est les deux midi et soir PL+PP peu être que Stef réadapte en fonction de ses envies ou appetit à voir.

 

Fidezil pour répondre à ta question , il me semble que c'est plus facile 1jour PL/1 jour PP et qu'au final ça revient au même que 5 jours PL/ 5 jours PP quand on regarde sur 20 jours. 5après ça peu aider pour les sorties restau enfin pour la vie sociale  )

 

Stef je suis du 95 (euh je crois qu'on est un peu loin )) mais oui c'est dommage on aurait pu souffrir en rigolant  (souffrir c'est un bien grand mot car au final ça devient du plaisir)

 

Génial merci pour menu type c'est sympa de tout partager  (j'avais d'ailleurs lu qu'il fallait écrire ce qu'on mange pour s'en rendre compte type journal intime de nos consommation) je vous avoue que je le fais sur mon téléphone (ma vie) du coup chaque jour je note ce que je mange et ce que je fais comme sport (même quand je monte les excaliers je compte les marche) c'est une habitude que j'ai pris et je trouve ça pas mal pour suivre.

 

Du coup coach Stef  je dois faire une dernière journée PP et ensuite je fais PL vendredi c'est bien ça?

Oui les légumes j'adore surtout salade tomate chou fleur endive haricot....

C'est pas mon mariage Stef (je me suis mariée le 10 mai dernier d'ailleurs je faisais 56KG à cette époque ) c'est le mariage de ma meilleure amie je suis demoiselle d'honneur et la robe choisie et une robe rose coupe sirene (pres du corps) donc pas de petit ventre nonononononnononon loool j'accepte les hanches et cuisses (mon côté méditerannéen) mais pas le ventre.

 

Je peux comprendre concernant les invitations amis famille, hier je suis allée (à l'île de la tentation pour moi) le Starbucks j'ai dû renoncer à un chocolat vienois signature et à un cookie macadamia :((( à la palce j'ai pris un thé vert sans sucre bien evidemment et franchement j'étais dégoutée pedant que ma très chère copine prenait son chocolat chaud envie de la tuer sur el moment mais grande satisfaction en sortant.

Au passage c'est dingue comment on peut dépendre de certain aliment, impressionant!!!!!

 

Stef si c'est pas trop indiscret, tu as fait trois fois ce régime, tu commençais d'où et tu es arrivée jusqu'ou en poids? D'ailleurs tu avais bien suivie toutes les phases.

 

J'avoue avoir lu des commentaire sur le youpi j'ai perdu et le j'ai tout repris ensuite voir plus et ça fait un peu beaucoup peur. Même si je sais que c'est propre à chacun, mais c'est vrai qu'il faut être armé voir fort mentalement pour suivre ce régime (enfin c'est l'impression que j'ai)

Après ronde fine en surpoids en maigreur on est toutes magnifiques et faut se le dire on cherche juste à se sentir bien dans son corps.

 

Au passage si ça peut vous encourer la copine avec qui j'étais hier faisait 115 Kg 1m60 et a suivi dukan elle a arreté il y a maintenant 3 ans et aujoud'hui elle mange ce qu'elle veut et pèse 68kg elle se sent d'ailleurs très bien dans son corps.

 

Du coup je suis persuadée qu'on y arrivera, que vous arriverez à passer en bas des 3 chiffres et surtout qu'on arrivera à se sentir belles, bien dans notre peau et à croquer la vie à pleine dent car la vie est courte faut pas la résumer à un chiffre sur la balance.

 

Motivation les filles.

 

Ps Stef j'ai mon petit côté comique, mais pas encore prête à un faire un one woman show loool un jour peu être D'alleurs un de mes sketch préféré:

Claudia: pourquoi préférer un mister freez quand tu peux avoir un pot d'haggen dazs )) hihihi sur cette petite joke je retourne justifier mon salaire!! parce ce que mine de rien j'y prends goût à papoter avec vous ))

 

MErci pour votre symapthie les filles courage pour l'heure du gouter on ne cède pas ))

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 14:42

oulalalala j'ai aussi beaucoup écris sorry!!!! bonne lecture du coup bisoussssss

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 00:24

bonsoir les filles

lol mdr Samsam.....voilà très bien lol vendredi tu es en PL Bravo...

si tu remontes dans nos messages j'explique à Fidezil pourquoi j'en suis à mon 3ème régime Dukan....je raconte ma vie mdrrr

 

 

Fidezil ! après la phase d'attaque je trouvais que faire encore 5 j PP je n'en pouvais plus je voulais des légumes donc j'ai tjrs fait 1j PP/ 1 j PL

Non non je ne fais pas un midi ou un soir une journée complète de PP ou de PL

j'ai pas de Monoprix ici je me contente tant pis de celui que je trouve!! lol mais il est bon qd mm mon son d'avoine lol

 

C'est vrai que ce régime à une mauvaise réputation mais les gens qui ont eu des problèmes faisaient n'importe quoi!!!! c'est génial pour ta cop's 3 ans après rien de pris....je savais pas si je devais refaire ce régime mai là tu me conforte dans mon idée Merci Samsam...

 

Ns somme trop loin si vs venez en vacances dansles Landes on fera du sport lol

 

 

bonne nuit les filles

baguirna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 03:24

Coucou les du-copines! Hier j'ai testé la recette des muffins Dukan. Top. J'ai fait des réserves pour ma pause déjeuner d'aujourd'hui.

 

Je découvre peut-être l'Amérique mais je me rends compte que je suis moins tentée quand je prépare mes repas à l'avance.

 

Au boulot ça évite de lorgner sur le gâteau au chocolat de la collègue.

 

Un petit épisode dont je suis assez fière:

 

Samedi dernier sortie au Buffalo Grill avec mon chéri et mes garçons. Toutes ces odeurs de frites... Leur pain si bon, si blanc... J'en rapportais parfois chez moi tant j"aimais ça!

 

Et moi j'étais en PL...

J'ai mangé ma salade sans pain, en évitant les grains de maïs. J'ai commandé un Slicy Beef (ce sont de fines tranches de bœuf) et des haricots verts. Un régal!

 

La motivation peut faire des miracles. J'aurais jamais pensé être capable de tenir dans ces circonstances. Avant je me trouvais des raisons pour manger n'importe quoi. Là je sens que j'ai un meilleur rapport avec la nourriture. A tenir sur le long terme.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 07:16

coucou les filles!!!!

Bravo baguirna! tu es très motivée et tu as bcp de volonté..... on les aura les filles ts ces kilos en trop.....

je fais plein de recettes mais j'ai jamais essayé les muffins! à faire alors....

 

à bientôt les filles

bonne journée

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 08:35

Cc les filles me voila d'attaque pour mon 4ème jour dudu eh bein pour ma part je reste motivé,Ca yé la faim a disparu depuis hier âpreme javai déjeuné a 11h30 et au moment de dîner je n'avais pas faim jai manger un petit truc vers 22h histoire de dire g diner koi lol.sinon pour les tentations Ca va pas de soucis dudu est dans ma tête quand je prépare de bonne chose pour la famille Ca me dis meme pas de gouter.ce matin g encore perdu jsuis contente c'est pas la course mais bon les résulta sont la Ca motive.merci beaucoup les filles je suis contente de papoter avec vous .vous êtes trop matantes et merci pour les conseils.bon courage pour le regime

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 10:01

yeahhhhhhhhhhhhh Fidezil au topppppppp c'est trop bien je suis trop contente pour toi , motivée à fond c'est la clef de la réussite.

 

Franchement c'est super cool de vous lire toutes avec les différentes tentations qu'on a, le rythme de perte qui est différent le nombre de kilos à perdre qui est différent ça motive vraiment. 

 

C'est marrant Fidezil je te disais que j'avais plus la sensation de faim hier pour el coup je me suis forcée à manger mais ce matin j'ai vraiment faim et puis les gateaux des collègues mine de rien commence à me donner envie (mais promis je ne vous decevrais pas je vais tenir)

Dernière journée de PP donc je vais pas pleurer quand même on s'accroche samsam 

 

Baguirna quel courage bravo à toi, tout est une question de mental c'est vraiment tout à ton honneur je suis super contente pour toi et puis mine de rien ta courbe descend donc tu es sur la bonne route  Et j'avoue quelle satisfaction en sortant et en se disant j'ai pas craqué. (ça change du oh non j'ai craqué ) écaltes toi en cuisine pour ne pas craquer tu as bien raison (il faut que je m'y mette aussi)

 

Stef je viens de lire ton parcours (je l'avais mais sans voir que c'était toi sorry) du coup je comprends mieux les 3 fois c'est même normal pas d'inquiétude cette fois c'est la bonne (ne nous fait pas de 4ème chouchou en cours )) ) je plaisante les enfants ça doit être que du bonheur et pour le coup comparé au kilos pris c'est vraiment vraiment plus important )) en espèrant que tes loulous vont bien )

Stef je vais même t'encourager plus ma copine est tombée enceinte en octobre dernier malheureusement elle n'est pas arrivée au bout (petite complication donc pas de bébé elle avait repris des kilos et était remontée à 80 et elle les as reperdu depuis decembre elle a recommencé et là elle a retrouvé son 68kg (pour la petite blague elle était descendue à 64kg) mais elle se trouvait trop fine (plus de potentiel pour son mari comme elle disait) du coup elle s'est arrangée pour reprendre ses kilos qui je l'avoue lui vont super bien (elle avait plus de formes et paraissait vraiment trop maigre on voyait tous ses os et el haut avait disparu plus de fesses non plus) c'est marrant comment les morpho sont différentes  en tout cas elle se porte super bien elle est magnifique et franchement c'est un exemple de combat réussi et maitrisé du coup on s'inspire des winner parce qu'on est des winneuse 

 

Sinon pour moi le plus dur c'est le matin car j'ai vraiment riendans le ventre et pour moi le petit déjeuner c'est sacré (oui je suis encore un bébé du coup céreal chocolat chaud ou petit gateaux chocolat chaud c'est mon quotidien dur dur de ne plus faire comme d'hab. en ce moment je me drogue au thé sachant que ce n'est vraiment pas mon truc (mais bon faut souffrir pour être belle apparement donc let's go)

 

Qu'est ce qui vous manque le plus aujourdhui? Moi c'est vraiment mon chocolat chaud et mes bombons haribo ploka ou reglisse ))

Sinon pas d'envie particulière.

 

A plus tard les filles ))))))))

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 11:49

Cc samsam bah moi rien me manque pour le moment et je mange moins de protéines que le premier jour ça fait deja des économies lol.faut dire qu'à la base je suis pas trop gourmande je mange en période de stress et donc je deviens big mama quel gâchi!mais c'est la vie.pareil enceinte mais g perdu le bebe et j'ai regrossi voila.remplace les bonbons par de chewing-gum ou ricola lol ta pas le choix motive toi et tu mangera un ptit chocolat en récompense si tu la mérité apres t effort lol moi c ca que j'me di un pti écart si la balance me sourit.bon courage les filles je sais que c'est pas facile mais bon apres nous sommes heureuse il faut souffrir pour être belle comme tu dis.regardes pas les gâteaux de tes collègues meme s'il ya des granola ferme les yeux lol.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 12:37

Bonjour les filles

 

tenez bon pour en finir avec les kilos

 

la 1ere semaine c est dur dur mais après en croisiere c est de la routine et chaque kilo en - sur la balance est votre récompense !

 

bonne journée

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:17

MErci Shanna pour tes coseils j'ai as craqué )) youpiiiii

Fidezil c'est vrai que c'est pas donné les produits ) Désolée d'apprendre pour le bébé j'espère que la vie te reservera pleins de belles surprises.

Je vais investir dans les chewing gum effectivement l'envie de manger des bombons est présente  les ricola je peux en prendre? lesquelles? et combien ? je savais pas tu apportes de la gaieté dans ma journée trop contente )

 

Moi je suis pas du tout chocolat mais vraiment pas (sauf avec du lait  donc le craquage si craquage il y a un jour ça sera surement ça un bon chocolat chaud  mais s'il commence à faire beau j'en aurai pas besoin )

Ya une fille qui nous a donné un lien pour acheter des colorant ça peut aussi vous interesser je partage 

 

Www.culinaide.com

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 18:13

Merci samsam bein pour le Ricola tu peux prendre au réglisse vu ke taime Ca jpense pas que Ca sera le même goût mais ca peu compenser lol.le Ricola est sans sucres bon je vais pas te dire de manger tt le paquet mais un ou deux c pas mal deja Ca occupe la bouche ou les chewing-gum sans sucre.moi j'en prend pas tt le tps mais defois Ca fait du bien et puis Ca permet de té consentrer sur ôtre chose que les gourmandises.contente si je t'apporte de la gaité on est toutes sur le même bateau il faut se soutenir.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 18:17

C pas que c'est cher lol mais on devalise tt le frigo et le congél avec dukan on mange plus que les menbres de notre famille eux se contente d'une viande un yahourt et nous c abuser lol g pas encore tester les recettes dudu ptet que je devrais pour changer un peu ya des recettes sympas.comme les Nems cordons bleu maison que j'aime Ca doit être cool même si le gout different.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 21:44

coucou les filles...

 

merci pour tous vos encouragements...c'est génial de papotter avec vs ttes...

 

désolée pour toi Fidezil...qd tu as un coup de cafard ns somme là aussi pour ça.....je t'ai peut-être fait de la peine en te parlant de mes grossesses et je m'en excuse encore.....

 

Samsam tu es un rayon de soleil ici lol

désolée aussi pour ta cop's....dit lui de venir papoter avec nous?plus on est de fou plus on rit lol...

Samsam mange le matin force toi....dommage que je suis loin....mdrrrrr

merki pour le lien je vais aller voir, mais j'ai acheté en supermarché des arômes j'ai maigri qd mm lol

le chocolat me manque parfois j'ai trouvé des yaourts mais pas à 0°/. à 0,9 de temps en temps lol

 

une question les filles je cherche du Kojac je n'en trouve pas vs seriez où je pourrai en trouver svp?

 

MOTIVEES....VOLONTE....

à bientôt les popines dudu

bonne soirée bon long week

biz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 22:22

Stef non pas dutou tu ma pas fai de la peine en parlant de t grossesse jte rassure au contraire!du kojak tu pourra trouver Ca en magasin bio jpense

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.