Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 10:12

Steph non je ne suis pas trop strict car si je relâche une journée mon corps se met en stagnation et je ne perds plus de poids...mais en même temps tu vas me comprendre avec 50 kilos à perdre et la longe durée du régime j ai envie de voir descendre les chiffres rapidement car je serai en croisiere jusqu en décembre minimum !

 

C'est long décembre lol je me ferai plaisir à noel et au jour de l an prochain rire !!

 

steph je ne vois pas ta courbe tu mesures combien et tu pèses combien ?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 10:40

Bonjour une question les filles que j'ai pas compri sur le site regime dukan selon mon profil îl me dise croisiere juska décembre cela veut il dire que je dois pas alterner les journee.c'est à dire que du pk jusqua décembre dsler ma question est bête mais g un doute.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 11:55

Si tu fais l alternance que tu veux sauf tu es en croisiere (c est à dire que tu seras à ton objectif fixé en decembre)

 

comme moi en décembre 

 

Tu fais 1/1 ou 2/2 ou 5/5 comme tu veux c est ton rythme à toi

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 11:59

Pour eux en gros tu auras atteint ton objectif et ta perte de poids qu en décembre mais c est facultatif tu peux perdre vite comme plus lentement que prévu...

 

ne t angoisse pas avec ça, fais bien ton alternance pp/pl et le jour où tu seras satisfaite de ton poids tu passeras en conso et après en stab

 

bonne journée les filles !

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 12:43

Merci miss pour ton conseil tu m'a rassuré ouf.bonne journée a toi aussi

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 23:33

Bonsoir les fifilles....

 

je pense à toi Samsam tu t'amuses au moins ? les robes te vont bien?

Fidezil ça y est tu es en PL? tu t'es re pesée?

 

Shannabelle je ne te dis pas de relâcher .... mais je mange tout! ce qu'on a droit! je fais avec les livres Dukan!

j'ai commencé le 5 janvier j'étais à 114,7 je suis à 91.6! 23 kgs de perdu en 129 jours je voudrais arriver à 68 kgs mm si le test de coach me dit 71!lol je mesure 1m73! mon j'en ai jusqu'à octobre je verrai bien....tu veux en perdre 50 je suis pas loin derrière toi 46 kgs à perdre!...

 

bonne nuit les fifilles à bientôt

biz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 00:11

Cc non finalment g fais pp today comme j'avais pas encore fais les courses Ca rattrape le samedi ou g fai des ecart la jé peux dire ke g vraiment fais dix jours d'attaque demain pl tomates/oeuf et le soir on verra.je me suis peser je suis à -4kg. Jespere bien arriver a -20kg jaime trop ton chiffre Stef le rêve lol jé ne lâche rien jme motivé jespere aller droit au but. Ah samsam doit coupé décalé la amuse toi bien miss .bonne nuit les filles demin boulo Snif

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 11:42

Bravo steph pour ta perte en 4 mois, oui un objectif à peu près identique )

 

Courage les filles, chaque kilo en moins c est du bonheur !

 

bonne journée

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 20:31

Coucou les fifilles

 

fidezil BRAVO 4 kg c'est génial....... mais tu aurais du te peser ce matin après 10 jours de PP! dommage!

 

Merci Shannabelle! à 4 kgs près lol

oui oui on les aura....lol

bonne soirée les fifilles

biz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 05:58

Merci Stef bah oui je me suis peser la balance descend doucement mais surment jé fais l'alternance 5pl/5pp tout va bien je fini mardi les Pl.javoue c'est agréable de manger des legumes Ca change un peu!et puid je bois jé commence am'affiner c'est géniale .et toi Ca va ka balance bouge?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 22:57

bonsoir les fifilles...

 

je suis contente pour toi Fidezil! aaaah oui ça fait du bien de manger des légumes!!! moi je préfère le 1/1 chacune suit son rythme comme elle veut....

dis donc tu te lèves tôt lol ....c'est mon p'tit dernier qui me fais lever tôt aussi lol

je me pèse demain le drapeau rouge est fini lol

tu peux goûter le konjac mtnt? c'est un vrai coupe faim....

tu te fais des recettes?

 

bonne soirée

à bientôt

biz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 23:12

Cc oui la semaine jme leve tot car je bosse a 6h30 mais ce matin c monsieur qui m'a reveiller car il allait bosser.merci euh moi jai pas faim lol jé mange juste parcequ'il faut manger lol.jespere une Bonne Nouvelle pour toi demain tu es en Pl?oui je v essayer le konjak et non g meme pas fai de recettes encore ptet plutard quand jorai bien perdu.bonne soirée a demain biz samsam t ou lol

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:04

coucou les filles comment vous allez ))

 

Je suis de retour après un weekend mouvementé, tout était au top mariage super beau les mariés étaient magnifiques c'était vraiment génial le retour à la réalité est horrible )) du coup je suis super fatiguéeeeee.

 

Concernant le régime j'ai fait n'importe quoi du coup je en me suis pas pesée mais je pense que ma balance fait la tête.

Donc je redemarre le régime en veillant à pas faire n'importe quoi cette fois ci 

J'ai commencé ce matin  c'est parti pour 5 jours de PP et sport 

J'ai pas eu le temps de faire mes gateau grhhhh je vais essayer de les faire ce soir pour avoir un petit truc pour déjeuner parce que c'est toujours aussi dur de rien prendre le matin 

 

Comment ça se passe de votre côté? j'espère que vous n'avez pas fait comme moi )) j'avoue que recommencer à 0 c'est vraiment pas top il en faut de la motivation merci le groupe )))))))

 

J'ai pu rentrer dans mes robes sinon et être au top hihiihi!! oui je me jette un peu de fleurs avant de reprendre ce régime )

 

Bisous à toute courage et courage pour cette nouvelle semaine de travail (perso après ce weekend folie j'ai vraiment pas envie de travailler mais bon il le faut  )

 

Bisoussssss

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 13:00

Coucou les fifilles.....

 

Samsam c'est bien tu reprends en PP ,tu t'es amusée le principal est là tu as fait ta belle mdrrrrrr  !!! mais le matin prends le son d'avoine c'est un mange graisse qui t'aide aussi à aller aux toilettes...la galette au sucre est un délice le matin je l'ai mangée ce matin!!!!

allez aller courage ma grande ns sommes là pour te soutenir......

tu bosses dans quoi? moi je suis en congés parental sinon je suis AMP!

 

bonne journée à vs ttes....motivez

 

biz les fifilles...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 13:00

Courage les filles c'est repartir pour une nouvelle semaine !!

 

Samsam dur dur de faire pp 5 jours de suite tu as du courage mais je n y arrive pas

 

Fidezil ça va ? Ta croisisere se passe bien ? Déjà - 4.5 kg pour toi c'est cool tu dois deja le ressentir un peu dans tes vetements non ?

 

Bonne journée

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 13:29

Cc shanabelle non je le vois pas encore dans mes vetement mais sur mon visage lol car c'est là que jé minci en premier.bah la croisiere s'amuse lol Ca va j'apprécie les legumes Ca change demaîn dernier jour Pl mercredi les PP on verra jeudi le résultat sur la balance car pr le moment la jé prend un peu de poid avec les legumes.jespere jeudi -5kg Ca ferai super plaisir sinon bah au niveau des yahourt j'en mange un peu moin car mon corps me reclame moins à manger.et toi tu en es ou?et Stef alors verdict apres drapeau rouge?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 13:49

re coucou!

Fidezil mange pour ne pas craquer...plus tu mange avec ce régime plus tu maigris...

presque 2kgs en moins enfin le chiffre 8 lol

 

tu bosses dans quoi Fidezil?

courage à très vite

notre Samsam est enfin revenue mdrrrrrrrr

biz

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 14:16

coucou les filles 

 

j'en profite pendant que j'ai un petit moment  ça fait plaisir de vous retrouver c'est vrai que ce weekend pour le coup je me suis éclatée, super ambiance beau mariage invités super sympa on en a bien profité.

 

Je suis business developpeur EMEA (un très grand titre pour pas grand chose) en gros je suis commercial pour les entreprises en système informatique et je m'occupe de l'europe moyen orient afrique 

Du coup je suis ammenée à être souvent sur les routes et à parler très technique mais ça me plait  sauf quand j'ai pas envie et que je suis au bureau le lundi la motive n'est pas du tout là )

 

Oui je me motive pour les 5 jours je veux bien le faire et pas être à la traine (quand je pense que j'étais en croisière grrrrrr) c'est reparti pour la phase d'attaque je me rassure en me disant que je serai bientôt en croisière en fin de semaine )))

Mais je vais me peser ce soir pour voir à combien je commence ça se trouve avec mes bétises j'ai peut être repris pareil ou plus j'en ai aucune idée.

Mais j'ai pris c'est sûr )))

 

Verdict un peu plus tard dans la soirée ou demain matin 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 14:23

Stef justement g pas faim jé peux pas craquer lol.je travaille dans un gymnase scolaire.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 14:27

Bravo Stef pour ta perte de poid Ca motive grave et Ca donné envie de continuer.continu c'est tres bien Ca nous donne envie d'en faire davantage.samsam courage 5pp c vite fait.jpense pas ke ta pri beaucoup de poid peut être 300g ou ton poid est bloquer la ou tu la laisser qui sais.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 15:07

merci merci oui oui tjrs mitivée je continue....

la la pour le gymnase tu commence à 6h30! pffff

je préfère bosser en nuit lol

mais oui oui Samsam tu verra ce soir....whaou ce taf....lol

à ce soirles fifilles

 

biz

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 17:10

) oui qui sait peut être que je me sens lourde parce que j'ai mes copines rouges!

en tout as ventre de femme eneinte )) mais je me pèse quand même ce soir 

Pour le moment tout va bien pas d'envien'y de caquage je pense que je suis motivée parce ue je sas qu j'ai des comptes à vous rendre on est un team )))

pour le travail Stef oui ça me plait bien ça me permet d'être souvent a l'étranger mais bon compliqué de tout gérer surtout quand je laisse mon amoureux )) mais bon ça a ses avantages aussi on est heureux de se retrouver ))

Par contre va falloir faire quelque chose pour le temps ça commence à vraiment jouer sur mon moral et puisje suis ps très couverte j'ai n peu beaucoup abusé aujourd'hui (j'ai mis un short clas aec unne veste chemise et collant transparent) du coup il fai tun peubeaucoup froid!!!! ça m'apprendra à faire mes malines à vouloir montrer mes jambes!!!!

 

Je veux du soleillllll )))))))

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 22:22

nous aujourd'hui beau! demain pluie pfffff

Samsam tu t'es pesée???

 

Shannabelle tu as reperdu non?

 

bonne nuits les fifilles

biz à demain

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 12:39

coucou les keupinettes )))

 

Comment vous allez?

Alors je me suis pesée et je suis vraiment mais vraiment surprise 59.300 )))) en zone rouge donc je ne sais pas comment interpreter le chiffre mais ça me va lool c'est la fête même )))

j'attends de me débarasser de la zone rouge je continue à me peser une fois par semaine le lundi  histoire de bien commencer la semaien ou pas lool!!

 

Sinon j'ai toujours super mal au ventre et du mal à me vider si je peux dire ça comme ça impression de porter 15 bébé dans le ventre mais bon!!

 

en même temps je me dis que ce weekend j'ai mangé que le soir jeudi soir salade crudité avec un morceau de pain si mes souvenirs sont bons vendredi salade aussi sans pain samedi par contre j'ai mangé petite pomme de terre au four (jen ai mangé 6 des petites) j'ai mangé des legumes tomate haricot vert j'ai mangé 3 nems au poulet et une cuisse de poulet loool la grosse patate j'ai pas mangé de gateau j'en voulais pas et par contre j'ai pas arreté d'être en activité entre la danse et courir à gauche à droite ça a peut être joué je sais pas et dimanche et hier je suis allée courir du coup vu la journée PP hier ça m'a peut être aidé à limiter la casse je sais pas! mais franchement hyper surprise ah moins que ma balance en foncitonne pas!! franchement aucune idée mais bon mes vetements ne m'alertent pas non plus du coup ça m'a grave remotivé à pas faire n'importe quoi et à suivre.

 

D'ailleurs j'ai un autre mariage dans un mois asiat congolais (décidement) et là pour el coup je danse et participe a la choré où les mecs doivents nous porter un moment du coup on va essayer d'être légére loool pour pas tuer le danseur hihihihiih

nouvel objectif 

 

et vous comment ça se passe ma petite fildezil comment tu vas ton appetit s'est réduit, je pense que c'est normal non? après essayes de manger un petit peu histoire de dire j'ai mangé mais te force pas is tu en as pas envie je pense que c'est pas très bon de se gaver quand on a plus faim  (mais bon c'est les conseils de samsam ça vaux pas grand chose  )

 

Stef motivée motivée j'ai pas vu tu as passé les 8 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitationnnnnnnnnnnn, c'est pas pratique la règlette j'arrive pas à suivre les évolutions de chacune mais bravooooo bravooo bravoooo

allé fidezil et shannabelle on s'accroche vous serez bientôt des nôtres les 2 chiffres accrochez vous les filles on sera ravies de vous acceuillir chez nous il fait beau et chaud de l'autre côté les jupes sont courtes )))

comme un mec à la gare m'a dit (en sortant du travail j'étais en robe avec une collègue très jolie d'ailleurs cette collègue) et un mec nous a trouvé charmante jusque là sympa on prend le compliment et il a ensuite enchainé avec la chanson (qui date pour le coup) l'été sra chaud l'été sra chaud loool

Du coup les filles accrochez vous pour les derniers kilos et dès que le 9 sera atteint on pourra chanter toutes ensemble l'éte sra chaud l'été sra chaud hhihihihihihihi.

 

JE vous fais des bisous sur ces petites blagounettes ))

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 15:27

coucou les fifilles!!!!

 

qu'avez-vous mangé aujourd'hui? je suis en en pl donc ratatouille....

 

C'est génial Samsam si tu n'as pris que 200 grs lol

mange le matin!!!!!! le son d'avoine dans galette sucré : 1 oeuf, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de fromage blanc et 2 cs d'aspartame et de la cannelle...mélangez le tt en suite dans une poêle laisse cuire quelque minutes c'est excellent pour ke p'tit déje...

Goûtez les filles!!!

j'espère que vs allez bien...

biz à plus...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.