Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 11:20

Ah Ben c'est cool  pendant cette période ont n'ai tous pareil de toute façon ne t'en fais pas 

Et pour la recette tu verra que tu n'a pas goût de viande rouge ni même à t'occuper de savoir si la viande est bien cuite car le four saisit toutes la viande c'est ce que j'ai adorée perso et pour qu'il sois pas trop dur et donner du goût j'avais laisser ma viande marinée dans la sauce soja puis une fois au four j'ai verser l'excédent de sauce au four !! Si tu aime comme moi le carboniser ça devrait de plaire lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:50

Oui je vais regarder ca merci  moi j'ai testé un roulé au chocolat .... SUPER BON c'est le meilleur gateau que j'ai fait jusqu'a présent !! trés rapide en pluse !!! et puis jai trouvé un petit gateau super rapide qui se fait au micro ondes pour le matin avec les sons, jai essayé de couper des tranches et de le passer au grillr pain c'était super bon

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 15:45

Ah mets les recettes que je test aussi 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:38

Oui pas de souci alors pour le matin ca fait une brioche super bonne :

* 3 oeufs

* 3 doses de protifar

* 3 sticks canderel vanille

* 3 C a S de son de blé

* 3 C a S de son davoine

* 3 C a S de lait écrémé en poudre

* edulcorant selon tes gout...

* 1 sachet de levure chimique

 

Melanger tous les ingredients en mettant la levure en dernier. Mettre dans un moule ( moi jai pris un moule a cake en silliconne c étais parfait) et mettre 6 minutes au micro ondes a pleine puissance... Tu peux egalement couper des tranches et les passer au grille pain.

 

Moi je prepare une petite créme chocolat pour manger avec je melange a peu pres 3 c a s de fromage blanc avec 2 c a c de cacao et de l hermestas liquide selon tes gout.. Laisse reposer au frigo (moi je prepare la veille) et ca te fait 2 jours enfin pour ma part je te met celle du roulé

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:46

et pour le roulé il te faut :

 

Pour la génoise :

 

3 oeufs

2 cc de levure chimique

2 cs de maïzena

5 cs d'aspartame en poudre

1 stick de canderel vanille

 

Pour la crème chocolatée:

 

3 cs de fromage blanc 0%

2 cs d'aspartame en poudre

1 cs de cacao dégraissé non sucré

 

Pour la crème chocolatée

 

Mélanger l'ensemble des ingrédients.

 

 

 

Pour la génoise

 

Battre les 3 blancs d'oeuf en neige bien fermes.

 

Mélanger les 3 jaunes d'oeufs avec la levure chimique, la maïzena, l'édulcorant en poudre et le sucre vanillé.

 

Incorporer les blancs en neige au mélange.

 

Déposer du papier sulfurisé sur une plaque de four rectangulaire d?environ 30*40 cm. La préparation doit faire environ 2 cm de hauteur.

 

 

 

Cuire à mi-hauteur à 170° pendant 8 minutes.

 

Décoller délicatement la génoise sans la casser.

 

Etaler la crème chocolatée sur la génoise (en laissant un bord sans génoise).

 

Rouler le gâteau dans le sens de la largeur en poussant l?excès de crème vers le bord laisser vide.

 

 

C'est vraiment excellent par compte tu vas voir la créme chocolatée est meilleure quand tu la laisse refroidir sinon le gout du fromage blanc ressort... tu me diras si tu les fais se que tu en a pensée

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 20:16

Je testerai ce week-end alors  merci ma belle

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:28

Derien avec plaisir tu as mangé se soir ?? Pour moi cetait une quiche au poulet. Tres bonne aussi.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 20:48

J'ai vu ton petit message pour Facebook c'est vraiment bizarre comme histoire ... Enfin je te rajouterais des ce soir t'inquiète pas.

Sinon ce soir c'était crevette poêlée à la sauce soja avec 2 escalope de dindes sauce moutarde et 1 sveltesse coco avec mes sons ( très simple car pas envie de cuisiner de trop ce soir lol )

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 21:48

Oui, cest bizarre tres simple mais trés bon  tu me rediras quand tu auras testé les 2 recettes.. Moi j'ai adoré. Par compte conserve ta brioche dans un torchon sinon ca durcit..... Bon week end a toi

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 15:50

coucou les filles, comment ca va aujourd'hui ??

Moi ca va, je crois que je viens de comprendre la raison de ma stagnation... par jour je prends mes 2 tolérés.. souvent le chocolat.. ^^

et je me suis bêtement appercu que le chocolat que j'utiliser est interdit... j'utiliser le VAN HOUTTEN... alors STOP je vais en acheter du bio chez leclerc... je pense avoir enfin trouver pourquoi cette fichu balance ne bougé plus j'espére redécoller assez vite bisous.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 19:41

Ah oui les tolérés c'est à éviter ça ralenti vachement .. Bon demain une nouvelle semaine donc de nouveaux kilos qui repartent allez les filles courage

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:38

Oui je repart sur de bonnes bases pour le début de la semaine.. Jarrete completement les tolere sauf en cas de grosse envie !!!. Bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:41

Tu as totalement raison ma belle

 

Bonne semaine a vous

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 00:32

Merci bonne semaine a toi egalement as tu testé les recettes au fait ??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 11:56

Même pas j'ai pas eu temps mais je l'essaiera le week-end pro je pense car cette semaine je n'aurais pas le temps

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:05

Ok pas de souci tu me rediras ca !! Moi je suis contente ce matin la balance m a affichait 88.4 oufff jespere que ca va continuer bon courage.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 14:27

Aaaaah super ma belle je suis contente  tu vois la perceverance ça paye 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 19:02

Merci oui eenfin je commencais a trouver le temps long....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 19:25

Tu m'étonnes quand tu te force à être rigoureuse dans ton régime et que tu stagne ça donne envie de casser sa balance lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:21

Oui carrement !! Tu ne fais aucun ecart et tu ne perds Rien !!! Mais bon ca ma prouvé ma motivation car ca aurait était avant jaurais lacher ... Et la jai continuer le combat jusqua se que ma balance soi KO lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 13:36

Ont n'y arrivera c'est sûre  et dans 1 an ont n'en rigolera de tout ça lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:55

Oui carrement et dans 1 an on se fait une rencontre proteinaute on ira faire du shopping et on achetera des jeans taille 40 lol !!!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 23:37

Ah Ben c'est une bonne idée ça  je suis partante lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 01:53

Lol.... Tu penses avoir atteint ton objectif quand ??? Moi normalement la croisiere se termine cet été... J'ai tellement hate ....je pense que vers le mois de mai je serais deja tres bien avancee.... On reparlera de cette rencontre ca pourrait etre simpa

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 02:30

Mon objectif des 90 kg devrait être atteint en avril mais étant donner que je veux descendre a 80-75 kg je pense que juillet août ma croisière sera fini j'aurais perdu en tout entre 60 et 70 kg j'en suis loin mais je reste confiante et même si ma croisière n'est pas approprement dite fini je serait heureuse de te rencontrer avec 50 kg de moins lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.