Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 12:24

Verdict ??? C'est juste une tuerie j'adore !! Mêle si c'est a modèrer c'est une bonne alternative  merci ma belle

 

@ clairemysa ce n'est pas dramatique d'avoir perdu que 200gr même si tu t'attendais à plus c'est déjà pas mal pour activer ta perte le sport j'avoue aide mais si tu n'a pas le temps une cure de ménage ou tu monte et descends des escaliers durant 10 minutes tu verra ça porte ses fruits

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:47

Tu m'étonnes mais je suis deja en mode ménage ts les jours (tu dois connaitre ca avec ta fille, elle a quel age ? ) mais c est décidé je me remet au sport lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 12:57

Oh oui je connais ça 2 fois par jours même lol elle va avoir 2 ans donc elle me retourne la maison très vite lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:50

ta vu c'est trop bon !!! oui ya des toléré mais bon je pense que si tu prends pas du tout de toléré la semaine et que tu te fais juste sa 1 fois le week sa passe moi ca me permet de ne pas craquer....

 

moi je suis contente jai marché un petit peu aujourd'hui jespere que ca va maider un peu bisous les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 21:20

Ça marche comme anti craquage lol hum trop bon je l'approuve !

Moi aussi j'ai été marcher mais pour faire les soldes avec mon chéri mdr j'ai acheter pleins de choses mais pourquoi les cartes bleu ne sont pas a budget illimités ???? Lol

Sinon ton genou ça va ?

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 22:38

Tu t 'es éclatée lol Lou

Sinn moi aujourd hui c'est mm pas la peine j ai recu du monde a l'improviste donc thé accompagné de gateau ...

Demain je serai plus sérieuse c'est promis LOL

Bonne soirée

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:13

Arrete cest mon reve davoir une carte illimité ^^ moi trop contrnte 85.8 kg se matin !!!! Youhouuuu !!!!! Oulala clairemysa... Pas bien.. Fait gaffe avec se régime tu payes tres cher les petits ecart meme si ce nest quun le week end...... Apres tu as plein de super recettes de gateau que tu peux adapté pour tt la famille

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:49

Re les filles je vous mets ma petite recette du petit dejeuner comme ma petite loulou a validé les pains au chocolat alors moi jai essayé pas mal de gateau dudu mais yen a beaucoup que je trouve spongieux et jai limpression de manger de lomelette :( la jai trouvé une recette facile et super bonne que je me fais tous les matins 

Préchauffez votre four a 180

Melangez tous les ingredients ensemble :

2 cas de son avoine

1 cas de son de blé

4 cas de lait ecreme en poudre

1 demi sachet de levure

1 stick canderel vanille

Sucre liquide (hermestas) selon les gouts

Vous pouvez mettre des arome .. Moi je met juste 5 gouttes darome beurre

1 oeuf

 

Mettre votre preparation dans 2 ramequins et enfourné 15 minutes !! Je vous mets une photo 

dukanlolo

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:50

Forum Dukan : re les filles je vous mets ma petite recette du petit dejeuner comme ma petite loulou a valide les pains au chocolat alors moi jai essaye pas mal de g

Re les filles je vous mets ma petite recette du petit dejeuner comme ma petite loulou a validé les pains au chocolat alors moi jai essayé pas mal de gateau dudu mais yen a beaucoup que je trouve spongieux et jai limpression de manger de lomelette :( la jai trouvé une recette facile et super bonne que je me fais tous les matins 

Préchauffez votre four a 180

Melangez tous les ingredients ensemble :

2 cas de son avoine

1 cas de son de blé

4 cas de lait ecreme en poudre

1 demi sachet de levure

1 stick canderel vanille

Sucre liquide (hermestas) selon les gouts

Vous pouvez mettre des arome .. Moi je met juste 5 gouttes darome beurre

1 oeuf

 

Mettre votre preparation dans 2 ramequins et enfourné 15 minutes !! Je vous mets une photo 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 13:18

Huuuum ça a l'air trop bon aussi ! Je testerai ça des demain !!

 

Vive les gâteaux dukan lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:39

Oh ouiiiii vive les gateaux !! Tu me diras se que tu en a pensé moi jadore !! Et ca te calle bien jusqua midi !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 14:26

T'inquiète je teste ça des demain j'ai déjà hâte mdrrr je suis grave

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:03

Lol on se comprends ^^ as tu fais des carences depuis que tu as commencé se regime ??? Moi je pense en faire jai rdv chez mon medecin mardi... Gros bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:15

Euh non pas encore pourquoi tu commence a avoir des symptômes de carences ???

J'ai poster un avant-pendant dukan si tu veux le voir ma belle http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pendant_le_apres_viendra_dans_q(...)

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:33

Lou je viens de voir ton post avant apres T es une tuerie !!!! Sérieux mm tes derniers kilos tu es les porte super bien .....T'as té super courageuse et ca en valait la peine

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:07

oh ouais super je vais allez voir ca !!!! ba en fait a certains moment je me sent assez faible .. je pense que l'opération a joué aussi ... je vois mon médecin demain mais bon ca ne m'enpéchera pas de continuer !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 11:09

Merci beaucoup 

 

Lolo tu as raison de surveiller ta faiblesse ont sais jamais .. Sinon tes petits gateaux une tuerie aussi je la valide mdrrr ! ( et encore merci pour tes commentaire sur mon post avant après je suis super toucher )

 

Bisous les filles

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:16

Mais derien !!!!! ta vu c'est super bon !! je sais pas si tu aimes mais moi des fois juste avant de les mettre au four je mets un tout petit peu de cannelle sur le dessus mmmhhh trop bon, sur ton post avant/ pendant je t'ai mis un lien d'une recette ca a l'air d'être une tuerie !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 11:26

Je viens de la voir ça a l'air trop bon par contre sans le sel parce que la Anna en mets une tonne lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:44

oui c'est sure aprés il faut adapter  ou remplacer le sel avec plus dépices pour celles qui aime

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:15

Forum Dukan : ce midi escalope de dinde a la creme sans creme lol bonne ap les filles

Ce midi escalope de dinde a la creme sans creme lol bonne ap les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 12:28

Huuuum ça a l'air délicieux la recette mdr ? Tu es notre nouvelle marmiton lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:36

lol !! je teste pleins de truc mais je suis chez moi et je n'ai pas d'enfants alors jai le temps lol !!

moi je préfére manger mon escalope en émincé alors je commence par couper mon escalope aprés je la fais cuire (griller ou dans un peu d'eau) et dans une casserole au bain marie je mélange 1 jaune d'oeuf 1 cas de moutarde (moi jai mis 1 cac de moutarde forte et 1cac de moutarde a l'ancienne) et tu rajoutes du lait écrémé selon la texture que tu veux... si c'est trop liquide tu peux rajouter une petite pincée de maïzena une fois que c'est chaud tu verse dans ta poêle ou tu as fais griller tes émincés et voila

Kikilabelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:30

Coucou, ça y est le début de mon régime Dudu commence.... souhaitez moi bonne chance...

Bon j'ai vu la recette du pain au chocolat et ça me donne trop trop envie.... mais va falloir que j'attende un peu... :((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.