Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 01:31

Je lespere !!!! Rdv demain matin ma belle ^^ bonne nuit

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 13:59

Alors alors ma belle ?

 

Moi -500g entre hier et aujourd'hui je suis contente mais je vais stagner durant 4-5jours car dame nature m'a apporter mon cadeau du mois grrrrrr lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:36

cc ma belle, ah elle est pas gentille dame nature !!!! lol !! ba moi hier j'étais un peu décu .... 87.1 (-1kg en 8 jours).. pas assez a mon gout.. et je me suis repesé se matin et la 86.9 youhouuuuu -200grammes j'étais trop contente !!!! la kiné ma dit que je pouvais marcher un peu alors je vais essayer peut être que ca m'aidera dans ces périodes de stagnations !!!!!! bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 13:21

Aaaaaah mais 1kg même en 8 jours c'est trop bien !!! Moi je suis fière de toi 

Allez courage tu as fait le plus dur et n'oublie pas les mannequin virtuel   

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 07:12

Merci ma loulou cest gentil mais sur mon profil il me calcul 1.65kg/sem du coup jetais un peu dessus... Oh non le mannequin virtuel maide tous les jours !!!! et normalement mercredi je vais faire mon piercing .. Enfin si elle peut me percer... Je suis sure que sa va.me motivé encore plus bisous

Kikilabelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 08:42

Bonjour,

Je trouve que vous avez du courage. Je dois avouer que je me viens chercher également du soutien.

Je suis catastrophique avec les régimes. Je crois que j'ai tout essayé... :((

Je vais commencer mon deuxième essai du régime Dukan après m'être un peu perdu de vue et surtout mes objectifs! (avec entre autre des problèmes de santé... et un médecin déplorable... ça aide pas je vous le dis!)

Alors oui je veux bien vous suivre sur le chemin de l'adéquation entre l'esprit et le corps! Smiley bonheur

Nous vaincrons j'en suis sure...lol

A bientôt j’espère.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:40

Les filles je me permet de me joindre a vous !

Car franchement la j en ai marre je perds 200g pour en reprendre 500g le lendemain

En plus j ai changé de balance (avt je me pesais sur la wii et la jai acheté un balance qui me grossit super....) Bref je repars avec cette balance tant pis

J'ai l impression que je n'arriverai jamais a perdre tous ces kilos 

En tt cas louboutin ta perte es vraiment encourageante tout comme Dukanlolo

Bonne journée les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 11:32

Bonjour les filles,

 

Pas de découragement allez allez nous y arriverons j'ai connu ça il y'a deux semaines les soucis de balance j'ai du en changer car ma fille me l'avais cassée ( si petite mais déjà pleines de bêtises lol ) du coup ta toujours un peu plus de poids mais au final je suis repartie du bon pied en faisant 2pp/2pl comme ça j'avance pas mal je trouve 

 

Bisous les filles 

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:40

Je vais me le tenter comme ca aussi alors ....

Mais fracht ma fille me rend dingue avec ces kinders and co lol

Pour la balance j vais bien voir demain ce qu il en est (l'ancienne a succombé également a cause de ma fille , salle de bain transformée en piscine lol )

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 12:15

Mdr ! Mon dieu je vie la même chose mais a force tu verra tu n'y prêtera plus attention 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:00

Bienvenue a vous les filles c'est assez dure au début mais franchement une fois lancer on ne s'arrête plus lol quand vous avez besoin de soutien venez sur se forum ou regarder des photos ou encore des videos... et croyez moi l'envie de craquer disparait automatiquement lol bon courage ^^

Kikilabelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:37

Merci pour ces mots d'encouragement! Je vais partir du bon pid lundi prochain... ça c'est un travail psychologique en cours.... mais merci merci merci!

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:47

Bon courage a toi

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:53

Jai fais un petit essai.... Javais envie de chocolat.. Alors je me suis fait des..... Pains au chocolat MIAMM !!!!! Voila la photo

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:54

Forum Dukan : jai fais un petit essai javais envie de chocolat alors je me suis fait des pains au chocolat miamm voila la photo

Jai fais un petit essai.... Javais envie de chocolat.. Alors je me suis fait des..... Pains au chocolat MIAMM !!!!! Voila la photo

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:09

Il a l'air terrible ton pain au choco

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:11

Mon précédent message a buggué

Tu nous donne la recette ou tu nous invite lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:30

lol  oui pas de problème je te met ca :

 

Pour la génoise

 

3 oeufs

1/2 sachet de levure

2 cs de Maïzena

5 cs de canderel (édulcorant)

5 gouttes arôme Beurre fondu (facultatif)

 

Pour le chocolat

 

2 cc de cacao dégraissé non sucré

2 cc de canderel (ou plus selon goût)

Un peu de crème fraîche ultra légère

 

Préparer tout d'abord le chocolat : mélanger le cacao dégraissé non sucré avec le canderel et ajouter petit à petit la crème liquide que le mélange soit homogène mais qu'il se tienne quand même, mettre au frigo 1/2 d'heure.

 

Faire préchauffer le four à 160°.

Préparer ensuite la génoise :

Faire monter les blancs en neige.

Dans un récipient mélanger tous ensemble : les jaunes d'oeufs, la levure, la Maïzena, le canderel, ajouter l'arôme et bien mélanger. Ajouter les blanc en neige délicatement.

Ajouter le mélange sur du papier cuisson de préférence dans un plat carré ou rectangulaire.

Mettre au four 5 min à 160°.

Sortir la génoise, la couper en 4 morceaux égaux, avec le chocolat faire des "barres et poser sur la génoise et rouler.

Dorer avec un oeuf battu et un peu de lait.

Re-mettre au four 10 à 15 minutes et déguster, un régal.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:54

Merci a tester en cas d'envie!!!

Au fait j ai une question le lait en poudre ecreme c est a volonté ?

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 23:17

Non car il ya un tout petit peu de sucre dedans il faut se limiter a environ 3 cas par jour.. Oui par compte moi je.les prefere bien refroidi jen ai manger 2 et il men reste 2 pour demain jai arreter les tolere, mais quand je commence a ressentir une envie de chocolat je me fait un petit truc....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 23:59

Huuuuum ma Lolo ça a l'air succulent ! Je test ce week-end !!

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:58

Coucou les filles ,

Je suis folle j ai perdu 200g  alors que je fais attention a pas utiliser de tolérés

Mais j ai arreté le sport En faites vous ?

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:19

Tu me dira se que tu en a penser louboutin clairemysa moi jai subit une intervention chirurgical du genoux au mois de decembre donc je suis immobiliser pour le moment donc pas du tout de sport... Je suis sure que cest se qui frene un peu ma perte... Si tu peix je te conseil den faire

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:20

Tu me dira se que tu en a penser louboutin clairemysa moi jai subit une intervention chirurgical du genoux au mois de decembre donc je suis immobiliser pour le moment donc pas du tout de sport... Je suis sure que cest se qui frene un peu ma perte... Si tu peix je te conseil den faire

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:09

oui oui je vai sm y remettre car en faisant du step 1h , 3 fois par semaine j perdais bcp mieux

Mais bon avec les enfants la fatigue un peu la fleme mais la je le paie cher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.