Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 19:04

je viens de me refaire une crepes. Un oeuf 2 cac de fromage blanc 0% un sticks vanille et a peine 1 cac de maizena et un peu d'eau.

Resultat : j'ADOOOOOREEEEEE si je n'etais pas resonnable j'en referai une ... mais bon ....

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 19:11

Forum Dukan : hummmmmm

Hummmmmm

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 19:26

Chafouuuuuuuuuuuuuuuuuu tu partages ?! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 04/01/2015 à 19:43

Ah les soldes! !! Perso je n'aime bas le shopping. J'aijuste ait une super session sshopping en octobre pour renouveler ma garde robes lorsque j'étais en vacances en France: 4 jeans et 2 tee shirts. Je pense être tranquille pour min un an!

 

Le manteau est sympa Chafou. Tu as bien fait d te faire plaisir à ce prix là en nous, ça vaut le coup... ou le coût. . Les 2!!

 

Pour les crêpes Katouchka, tu peux mettre un oeuf et un blanc d'oeuf, 2 cs de fromage blanc et 2 cs de lait en poudre écrémé + un peu d'édulcorant. C'est très bon comme ça. Tu peux faire 2 crêpes. Régale toi bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 19:51

Trop tard pour partager Smiley bonheur

Par contre demain j'essai mais sans maizena Smiley bonheur comme ca je pourrai en avoir plus lol

Moi habituellement j'aime pas les mag ... mais la c pour la bonne cause

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 19:54

Miaaaam! Bon il me reste un peut de purée de butternut ce soir crêpes! C'est malin maintenant j'en ai envie. .en plus il me reste un peut de pâte à tartiner dudu. ..faut pas faire de gâchis hein. ..lol

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 20:00

tu as raison saki fais toi plaisir Smiley bonheur

j'ai jamais gouter la pate a tartiner dudu

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 22:31

Merci 1000Pat Smiley bonheur lait écrémé en poudre, ça j'ai ! Mais j'essayerais demain du coup pour le petit déjeuner, hâte hâte hâte ! Je te redirais si elles sont bonnes 

Lol chafou en tout cas elle avait l'air trooop bonne ta crêpe dudu.

Alors saki c'était bon ? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 22:32

Tu es d'où 1000Pat ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 04/01/2015 à 22:49

Je suis en guyane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 23:12

Rhooo même mon fils et mon mari m'en piquent en douce ... En fait mon chéri m'envie presque... de faire dudu, je me régale tout le temps et je prend pas un gramme! COOL hihi

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 23:22

Bah pour mes crêpes je sais pas ci ca sera pour demain. ..snif Mon chéri est pas top du tout et à jouer l'infirmière pour le père en plus du petit mon grand commence à saturer d'etre seul dans sa chambre le pauvre :-( En plus pour qu'il arrive à dormir avec La toux affreuse de son père c'est carement mission impossible! Le petit idem du coup il ne dort toujours pas non plus. .

Je sens que je vais enchaîner une 5ème nuit blanche! Vivement le Doc et les piqûres demain que ca commence à se calmer :-(( mon grand va même pas pouvoir aller à l'école demain parcequ'on est pas à côté et seul mon mari à le permis du coup comme il peut pas conduire dans son état, vacances prolongées!

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 23:32

Bonsoir et bien quel parcours chafou50

 

Bravo pour cette belle perte comme toi je complexe de mon ventre cette peau pas belle qui pendouille bouhhhh complexe horrible

 

 

Moi j'ai commencé le régime Dukan depuis le 4 septembre 2013 et j'ai perdu 45 kilos en 1an il avait déjà disparu depuis quelques mois je stagne pas mal ..

 

Comme toi je me fais des crêpes dudu j'adore ou les galettes miam miam avec Dukan on apprend à remanger

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 01:11

Olala 1000Pat ça doit être beau par chez toi.

Saki comme je te comprends, j'ai aussi fait l'infirmière pendant 1 semaine auprès de mà fille et mon homme avant de tomber malade moi aussi mais en pire, bon rétablissement à tes hommes et bon courage !

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 01:33

Bonne nuit à vous! Confirmation : cette nuit je verrai pas mon lit pour la 5ème nuit consécutive! Mon pauvre oreiller commence à se sentir seul..lol

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 02:18

Sakiiii tu vas avoir besoin de force. Vite... des crêpes! Lol. Quel courage miss Saki! Je ne sais pas comment tu fais pour ténor avec tes 3 hommes qui se succèdent pour être malades. Je suis aadmirative! Tu m'étonnes que tu ne prennes pas de poids. En plus avec ton petit soucis de santé, tu luttes pour ne pas perdre non plus. Tu pesez combien maintenant au fait?

 

Katouchka. .. la Guyane c'est sur le continent américain dons c'est plutôt là forêt vierge ici... la foret rzcouvre 95% du departement donc c'est beau mais je suis sûre que tu visualises plutôt les Antilles. Ça n'a rien à voir. Si tu as la curiosité, je t'invite à aller voir sur Google, tu auras une meilleure idée.

 

Nanoue! !! 45 KILOS! je t'adresse mes sincères félicitations. C'est formidable. Si tu veux nous mettre un petit avant après, je pense que ça bluffera plus d'une proteinaute. C'est vrai qu'on réapprend à manger, c'est vraiment bien ce régime.

 

Aujourd'hui une copine m'a prise en photo et me l'a envoyée. Wow, j'ai aimé la photo, je ne l'ai pas effacée. Du coup nce soir j'ai failli me faire des crêpes par gourmandise et jene suis dit que cc'était dommage. C'est la photo qui m'a fait renoncer. Quel plaisir de se voir en photo sans avoir envie de l'effacer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 07:09

Bon courage saki !!!!pas cool tout ca .... allé une petite crepe pour te faire plaisir hein !!!

 

Nanour bienvenue et bravo pour cette perte de poids !!!

 

1000Pat tu nous la montre cette photo !!!!  Smiley bonheur

 

Comment vas tu katou ??

 

Bon moi je file reveiller mes montres les preparer et les emmener a l'ecole puis travaille et resto entre collegue ce midi .....

et ce soir medecin pour moi et mes garcons

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 07:35

Bonjour les filles! Et merci pour vos encouragements ,j'attends impatiemment 8h pour appeler le Doc. Cette nuit et maintenant toujours l'horreur, en plus il tousse tellement sans decesser que le bruit à fait passer une nuit blanche au petit. .. avec son épilepsie le manque de someil est fatal et sens qu'il va m'enchainer les crises aujourd'hui. .. pas top quoi :-(( dans un sens je me dis heureusement que du coup le grand va manquer l'école parceque pour lui idem il s'est endormi vers 4h!

Question poids là bah..sait pas!? Ca fait plusieurs jours qu'avec tout ca je me suis pas pesée et à rester debout toutes les nuits du coup je mange aussi la nuit et j'ai un peut peur du résultat :-( On verra bien! Lol

1000pat tu nous la fera voir cette photo!

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 08:52

Un petit coucou. Il est 4h du matin chez moi mais plus sommeil donc je visite les copines.

 

Saki, j'espère que tu as eu le doc et qu'il est en route pour venir sauver tout ce petit monde. Ma pauvre, tu dois être cuite!

 

Chafou... la rentrée! Régale toi au restaurant. Quand je vais au restaurant c'est soit steak tartare, soit entrecôte grillée ou salade.

 

Katouch. .. ça va toi? Quant à Nanoue, j'espère que tu passeras ce soir nous raconter ta journée. J'ai hâte d'être sur un pb pour analyser ta courbe. Je suis sur mon tél là. Oui je sais, je sus curieuse! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 11:10

Coucou les filles !

Ça va bien pour ma part, pas fait les crêpes encore mais j'y vais de ce pas 

1000Pat je ne change pas d'avis et je le redis c'est vraiment beau par chez toi  bon j'ai quand même été voir sur Google lol

Bon courage saki !

Bonne journée chafou raconte nous ce que tu as mangé !

Bisous tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 11:22

La pâte est trop.bonne en tout cas ça promet et j'ai.rajoute une cuillère à café rasé de levure j'essayerais de mettre une photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 12:02

Katoushka!!!! J'arrive pas à avoir 10min pour en faire...sniff Tu peus m'en expédier en chrono-exprès! ?lol

J'attend encore il ne devrait plus trop tarder ,je me suis préparée et dés qu'il est passé je file chercher les medocs dans le froiiiid glagla (4degrés à 12h!!!)

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 12:17

Katouch.. tu vas te régaler. Par contre moi je fais cuire les crêpes à la poêle. Je vais essayer façon Chafou, sur du papier sulfurisé au four. Moi aussi je mets un demi sachet de levure chimique. C'est bonnn! Mais ces jours ci je vais essayer de faire sans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 17:52

Coucou les filles! Je suis rentrée vers 16h30 juste à temps pour l'infirmière et ca y est mon chéri à enfin eu sa première injection. ..faut juste attendre 2/3jours que ca fasse effet. Ouf!Enfin!Ca soulage! Même ci je dormirai pas mieux cette nuit mais ca va venir! On y crois!

Bon ce soir j'espère y avoir enfin droit à ces crêpes qui se font tant appeler "désirées" surtout que j'ai pas arrêté de la journée et que la seule chose que j'ai eu le temps d'avaler c'est café à gogo et un fromage blanc vanille ce matin! Ci ca c'est pas du régime hein!? Grosses Bises

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 19:56

La vie de ouf de Saki!!! lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.