Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-33.4Kg en 6 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 06:53

ùbravo c est que du bonheur de vous lire

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 13:42

Wahou sublime ! C'est en voyant ce genre de photos que je me dis que ce régime est une vraie merveille !

Tu es très belle soit dit en passant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:00

Un grand bravo effectivement on dirait une autre personne 

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 07:18

Delicitations, ça donne du courage !

sabine8263

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:39

Magnifique Poutzinette et toi Sam60 bravo aussi, c'est super de vous encourager mutuellement; comme le dit poutzinette, on peut craquer c'est humain, mais surtout sans culpabiliser....sinon, le corps s'en souvient et il ne lâche plus...pour ma part je perds doucement, car je fais de minis écarts à ma phase de croisière, mais en tout connaissance , d'où pas de problème de culpabilité et comme cela mon corps perd quand même et a le temps de s'habituer à cette perte...on ne fait pas une course de vitesse, mais une course de fond pour la vie.....et notre vie n'a pas de prix.....d'ailleurs mes problèmes d'hypertension survenus il y a trois ans, sont en train de régresser pour mon plus grand bonheur de confort de vie....bon courage à toutes et tous...

Utilisateur37207

Posté le 04/02/2011 à 15:47

SUPER LES CONSEILS Smiley bonheur Moi je n'en suis pas là , mais ça ma éclairé sur quelques questions ;

 

 

&& encore félicitation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:44

Merci sabine ! gros bisous a tous !!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 21:36

un grand bravo! la classe super belle en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngelMontreal

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:00

Merci beaucoup pour tous tes conseils! C'est vrai que c'est rassurant de voir que tu as l'air de vivre la conso en toute sérénité! Parce que le combat est loin d'être terminé, au contraire!

Et quelle sensation merveilleuse se doit être de te trouver dans ce nouveau corps! Ta vie a du changer radicalement.

Merci beaucoup pour la confiance que tu nous donne Smiley bonheur

Utilisateur42356

Posté le 10/02/2011 à 00:27

Forum Dukan : tu es magnifique

Tu es magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 10/02/2011 à 00:31

alors je sais pas comment j ai fais pour mettre cette photo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37951

Posté le 11/02/2011 à 12:57

WAOUH!!!!!!!!!!!!! Ca te rajeunit!! Très jolie!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:58

Bravo !!! d'abord pour ta réussite, et puis bravo pour le résultat tant physique, (c'est le but recherché, que mental !!! tu en ressors aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur...!!!! Enfin je m'exprime sans doute très mal, mais avec ton témoignage où nous lisons ton bonheur entre les lignes, tu génères en nous toute la force et la motivation dont on a besoin pour continuer ! Combien de nous ont maigri mille fois avec d'autres régimes que Dukan ? Combien de nous ont désespéré, voire déprimé de voir la balance nous jouer tant de tours au point d'ingurgiter plus de kilos après qu'avant....Avec DUkan, nous avons les clés pour ne pas reprendre. A nous de les utiliser pleinement, humblement, respectueusement tant pour nous que pour Dukan, comme tu le fais toi-même. Tu es très jolie, et tes yeux reflètent toute ta fierté d'avoir réussi ! Merci de nous avoir livré ton expérience, ton témoignage et tes photos.

J'ai essayé de mettre mon avant et mon pendant avec quelques photos...Je n'y suis pas parvenue. A vrai dire, le téléchargement des photos ne se fait pas...je ne suis même pas certaine d'être sur le "bon formulaire". A l'occasion, pourrais-tu m'aiguiller un peu ? j'ai questionné le modérateur il y a qq jours, je n'ai à ce jour aucune réponse....

Encore bravo et bonne continuation....

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 07:04

tu es magnifique et quel parcours! belle vie à toi

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 07:19

c'est super encourageant !!! merci de nous faire partager ton expérience !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:01

bravo!

perso, je suis en période de croisière et je rame un peu pour trouver des recettes attrayantes. j'ai toujours un peu peur de me tromper pfff. j'ai sorti les aliments autorisés.... on verra bien. encore bravo!!

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:04

bravo ! c'est vrai on dirait 2 personnes différentes hé ben !!! chapeau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LALI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:42

Félicitations, je ne suis pas très original, mais qu'est ce que tu dois te sentir bien et être fier de toi, car tu peux être vraiment fier. Ton témoignage m'a booster car je fais 1m57 et le 2.11.10 je faisais 96.5 kgs, j'ai 34 ans. Trouver quelqu'un qui a une taille vraiment similaire et qui a changé à ce point, c'est super. Nous devons profiter de la vie en apprenant à contrôler notre poids. En approchant les 3 chiffres sur la balance, nous ne profitions plus de la vie de la même façon. Pour ma part, j'ai fait beaucoup de régimes mais jamais un qui fonctionne comme celui-ci! Et je veux que ce régime soit le dernier! Prends-soin de toi (petite question: As-tu fais des soins particulier pour ta peau, car avec cette perte aussi importante je me demande si elle va suivre en élasticité, surtout au niveau des bras) merci

mini0upss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:13

Impressionnant. Tu est super jolie, t'as un visage magnifique.

 

Je te souhaite bon courage pour la fin, t'en est plus très loin 

Félicitation pour toute ta perte

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:49

bonsoir

 

tu as toute mon admiration bravo pour ton parcours

tu es magnifique

bises bonne soirée

minadu33

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:16

Forum Dukan : felicitationnnnnnnnnnnn tu est un grand modele pour nous car moi je nai pas eu la volonte et jai du me faire operer du by pass pour perdre 50kg de 134

felicitationnnnnnnnnnnn tu est un grand modele pour nous car moi je nai pas eu la volonté et jai du me faire operer du by pass pour perdre 50kg; de 134 kg je suis descendu a 84kg; mais mon corp a decider d areter donc je me suis mise a dukan ya 15 jour et jai reussi a reperdre les 3 kg que j avai repris !!!

feliciation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:40

Je te trouve rayonnante splandide magnifique un grand FELICITATION !!!!!!!!!!

 

J'avais une question : quand tu passais en croisiere quel rythme avais tu choisi ????? comment tu arrivais a gerer les invitations ????? merci de bien vouloir répondre si tu le peux biensur.

audrey8813

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:43

superbe felicitation

mayouyoute972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:53

magnifique le changement on dirait une autre personne !

t'as perdu en peu de temps ça c'est encore plus motivant

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:47

bravo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.