Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 21:16

Coucou , moi aussi derniers achats mais pas encore tout trouver et la wii est dans la hotte du pere noel ca y est !!

Et dudu a la regle aujourd'hui .

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 10:18

Eh ben voila je paye grrrr !!!!!

Utilisateur63839

Posté le 21/12/2011 à 11:11

on se démotive pas! tu bois bien, tu manges pas de betises t tu te bouges un peu et ce petit plus va s'en aller! Tu as de la neige chez toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:38

Eh non pas de neige et toi ?

Utilisateur63839

Posté le 21/12/2011 à 12:14

J'en ai eu pendant 2 jours. Arthur a fait des batailles de boule de neige avec son papa... alors je me disais qu'une grande balade avec ton ptit bout dans la neige pourrait te faire du bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:51

Super il a du s'eclater , demain matin re magasin donc du sport !

Utilisateur63839

Posté le 21/12/2011 à 13:08

lol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:25

J'ai vu que tu as supprimé ta reglette Cécile .

Utilisateur63839

Posté le 21/12/2011 à 18:46

Oui je l'ai supprimée parce que j'y ai mis le poids de départ que je pesais chez la nutri et j'attends après demain pour mettre le deuxième chiffre.... suspens!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 23/12/2011 à 12:05

youhououuououououhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 kilos de perdus en moins de trois semaines!!!!!!!!!

Je suis super méga top contente!!!

Bon, c'est bien, on a donc réussi à remettre mon métabolisme et le corps à peu près d'aplomb. Maintenant, direction la réintroduction des fruits. Donc il ne faut pas que je m'attende à perdre plus de 2.5 voir 3 kilos max par mois. Prochain rdv dans 1 mois, le 24 janvier. On verra bien ce que ça donne.

Et vous les filles?? Comment ça va? Non parce que j'étale ma bonne humeur, mais et vous alors?? vous en êtes où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 09:58

Bonjour à toutes !

Le titre de ce post m'a attiré l'oeil, car 35kg, c'est exactement le poids que je veux perdre !

Je n'ai pas lu tous les messages, mais Guyserge, sache que je suis de tout coeur avec toi. J'ai commencé dudu le 8 août, et aujourd'hui 25kg se sont envolés. Ô joie ! ) Il me reste encore 10kg à perdre avant d'atteindre mon objectif et d'attaquer la conso, mais j'y crois !

C'est un véritable bonheur de rentrer de nouveau dans de vieux vêtements qu'on ne pensait plus jamais remettre, d'entendre les commentaires et encouragements des autres, de faire les boutiques et réaliser que l'on peut mettre ce chemisier car nos bras rentrent dans les manches sans pb, ou ce sympathique pantalon et que, cerise sur le gâteau, il nous va super bien ! Le seul soucis avec Dukan, c'est que ça coûte cher ! En nourriture : car viandes, poissons et légumes frais ne sont vraiment pas donnés (c'est un luxe aujourd'hui de manger équilibré !) et en vêtements, car il faut bien trouver quelques fringues qui nous vont à peu près... le hic, c'est qu'on descend tellement vite les tailles avec ce régime, que l'on passe son temps à se racheter de nouveaux pantalons !

J'ai la chance d'avoir un compagnon qui m'encourage. Il s'est même mis à manger des légumes pour ne pas me faire envie avec d'autres plats (lui qui n'aime pas trop ça). En revanche il profite des jours où je ne suis pas là pour se faire des pommes de terre sautées... et il a bien raison ! lol

J'espère que cette période de fêtes n'est pas trop difficile à gérer. Il faut nous soutenir et nous serrer les coudes pour tenir face à toutes ces agapes !

En tout cas, un immense bravo à vous toutes pour votre détermination et vos résultats ! Je suis avec vous, je vous embrasse et vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année !

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 15:02

Joyeux Noel a vous toutes les filles!!!!

 

Cécile tu as bien raison d'étaler ton bonheur , tu peux etre fiere de toi !

Flo tres joli parcours , tu peux que nous tirer vers le haut , tres belle exemple !

Alors perso , la cata cette semaine ...pas de pesee avant le 31 ca c'est sur ! Une fois la porte entre ouverte et ben elle s'ouvre entierement et ne veut plus se refermer grrrr !!! Aller je me reprends en main des aujourd'hui .

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 23:55

Coucou les filles ca y est reprise de dudu aujourd hui il etait temps 4 kilos en plus .

La wii c'est super ca fait bouger grave !

Et vous ????

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 23:11

Toc toc , y'a quelqu'un ????

Les filles je suis toute seule ....

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:02

Elles ont toutes disparu pendant les fêtes ? Happées par la magie de Noël ?

Bah ! Elle finiront bien par réapparaitre.

 

Dis-moi India29200, comment se passe cette reprise de dudu ? Pas trop difficile entre les 2 réveillons ? En tout cas, bravo pour ta volonté, c'est génial !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:45

Merci Flo , mais c'est super dur . Et toi ?

Oui tu as raison c'est l'effet papa noel je pense aussi pour les filles .

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:47

Niveau poids je limite la casse on va dire , par contre Flo super presque 1,5 en une semaine felicitation !

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:59

Merci ! )

J'essaie de limiter les tentations au maximum, mais ce n'est pas toujours facile.

Pour le 31 ce sera plateau de fruits de mer, histoire de me faire plaisir sans complexe.

Et toi ?

Utilisateur63839

Posté le 29/12/2011 à 22:12

Bon ben voilà, c'est définitif, j'adore Noël, mais je déteste le gavage d'oie de Noël!!! Et comme j'ai une grande famille, ça dure une semaine. C'est juste l'horreur! Mais bon, la semaine prochaine c'est reparti... C'est fatiguant ce yoyo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 18:36

Coucou les filles me revoilà !!! Bah pour moi pas de pesée avant la semaine prochaine je crois même que je vais devoir me peser une fois par mois pour avoir un beau résultat parce que je sais pas vous mais la pesée chaque jour c'est frustrant et oui la tentation est là avec les fêtes de fin d'année surtout qu'elles sont très proches !!! Pour moi pas de poids de repris ni de poids de perdu mais je flotte dans ma veste et je remet l'ancienne taille 44/46 et je suis contente.

Bonnes fêtes à toutes et prenez bien soin de vous les filles !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:32

Bonne Année a toutes que 2012 soit celle de la reussite !

 

Smanou pas reprise c'est l'essentiel , c'est que tu sais gerer comme une reine !

Cécile c'est une semaine sur 52 ca va c'est pas la cata , le tout c'est de se reprendre .

Flo j'ai voulu aussi le plateau de fruits de mer histoire de limiter la casse mais c'etait sans compter la suite grrr .

5kg en 15 jours ca fait peur , mais 2012 l'année de la reussite les filles alors ont baisse pas les bras .

 

biz a toutes !

Utilisateur63839

Posté le 02/01/2012 à 23:01

2012 l'année des bagouzes, des shoes, du flouze.... etc!!!! Bonne année les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:55

Coucou les filles vous etes la ?

Comment ca se passe pour vous ?

bisous !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:13

coucou les filles comment allez-vous bah alors india pas de désespoir dans tes mots COURAGE MA BELLE tu vois les dégâts quand la porte est ouverte alors ferme là et jette la clef ce n'est pas grave tu vas te reprendre j'ai confiance en toi !!!

Sinon tout va bien pour moi OUI 2012 c'est l'année pour la réussite.

Bisous et bonne journée à toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:11

Coucou mes belles comment allez-vous ??? Ya plus personnes snif snif snif !!! Vous êtes où les filles ??? on bah j'espère que vous allez toutes très bien !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.