Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63839

Posté le 01/12/2011 à 13:19

C'est plus de la résistance qu'il fait là! c'est une révolution! une révolte! une grève!!! Non vraiment ça m'énèrve. MAis je ne vais pas craquer. J'ai trop peur de reprendre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:46

Tu vas perdre d'un coup sans prevenir tu vas voir ! Ton corps se revolte a toi de faire ta revolution ma belle .

Utilisateur63839

Posté le 01/12/2011 à 13:54

de toute façon je n'ai pas bien le choix. Mais ça fait du bien de pousser un petit coup de gueule de temps en temps!! Tu as une sacrée perte toi India, Wouahou!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

famyhal

Ce message a été supprimé par son auteur.

famyhal

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:22

Bonjour ,

 

en en lisant tout vos commentaires sa donne vraiment de la motivation

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:41

Coucou Famyhal , merci en tout cas tu es bien partie .

Oui Cécile mais j'ai tout perdu au debut je perds plus maintenant c'est +300 meme 600 de fois en PP en plus , mais je rentre en PL ( je fais que aller au WC lol aujourd hui ) donc j'esper que dame simone sera indulgente avec moi demain . Comme toi quand je pense qu'a mon premier dudu j'etais deja a presque 10 a ce stade . Tu as raison de te defouller , de crier ici on est la pour ca

Utilisateur63839

Posté le 01/12/2011 à 14:59

moi c'est PL demain. Tu altèrnes comment toi? Moi je fais 1PL/1PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:10

Je suis a 5/5 je pense passer a 4/4 car trop de prise de poid en PP

fanfan59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:17

Bonjour a toutes

Moi, cela devient désesperant rien de perdu depuis 15 jours pp/PL

Je ne sais plus quoi faire pour faire face je commence a m éssoufler de ne pas voir la balance descendre je suis trop enervée par rapport a tous les efforts que l on fait pour rien

j ai repris le sport, au boulot je n arrete pas de marcher je travaille dans une plateforme logistique donc les kilometres j en fais mais rien sur la balance

donnez moi des idees et si quelqu un cela lui est arrive je suis prete a prendre conseil car la motivation s en va

 

merci*

FANFAN 59

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:04

Les filles peut etre on devrai prendre nos mesures ? perso ma balance descend pas mais mon jean ... je passe mon temps a le remonter et pas moyen de mettre la main sur ma ceinture .

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:09

Coucou mes belles faut pas regarder le poids faut regarder aussi les cm que vous perdez quand à fanfan tu as repris le sport et tu fais des kilomètres là ou tu bosses tu te me muscle ma cocotte donc tu vas t'affiner désespères pas tu as bien perdu india 6.7 kilos franchement c'est bien

sinon à part une baisse de morale comment va la famille dudu souriez les filles c'est le début d'une nouvelle vie et n'oublies pas india on doit venir faire les pin-ups près de chez toi à la plage il me semble allez on est là pour se remonter le moral. Bisous et à demain pour la pesée.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:08

Coucou les filles !

 

Smanou je suis d'accord avec toi faut se mesurer , j'y pense depuis plusieurs jours mais je ne trouve plus mon metre a couture .

On garde le moral ce week end les filles , on essaye de sortir respirer l'air frais .

Utilisateur63839

Posté le 02/12/2011 à 09:20

India: paumé la ceinture T le mètre de couture?? y'a un acte manqué là!!!!! Moi je suis comme toi, mon jean est devenue trop grand: d'un stretch moulant il devient un jean normal, mais comme il moule encore au niveau des mollets je crois que j'ai un look plutôt bizarre!!! Tout ça pour dire que vous avez raison, quelques fois on perd du centimètre d'abord et du poids après....

A propos de poids, ce matin la balance affiche 500 g de moins qu'hier et donc 200 de moins qu'il y a 7 jours. Elle avait plutôt intérêt, sinon elle aurait bien failli passer par la fenêtre..!!

Au fait vous pensez quoi des produits gens calorical ou autre du magasin sur le site du Dr Dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:46

Tu vois Cécile doucement mais surement c'est cool ca . Mon jean est comme le tien , la honte je fais deux tours au niveau de la taille , mais c'est pas pour autant que les gens on remarqué quelque chose .

J'ai jamais rien pris sur son site , j'utilise de la tisane et du bop . J'ai commandé du protifar , non pas pour les proteines mais pour pouvoir faire plus de gateau  une vraie gourmande moi je vous dit . Et toi Cécile tu as deja commandé ?

Utilisateur63839

Posté le 02/12/2011 à 19:26

Non, jamais commandé. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle les filles. Je fais des migraines, très importantes, accompagnées de vertiges et de nausées, à tel point que je ne peux plus travailler, plus lire, plus écouter les élèves brailler. D'après le médecin ça viendrait du régime. Il faut que je l'arrête. J'en pleurerais. Je suis dégoûtée. Verte. Et il va falloir que je fasse quelque chose parce que qui dit arrêt de Dukan dit reprise et là je suis au 36ème dessous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:47

Cécile c'est la santé avant tout , essaye peut etre un rééquilibrage alimentaire . Ca sera plus long mais surement meilleur pour ta sante . Tu es sure que tu manges assez ?

Utilisateur63839

Posté le 02/12/2011 à 19:54

oh que oui ça pour manger... je mange!!!!!! c'est pas un souci ça. c'est que mon corps ne supporte apparement pas ce régime. Et la première fois que je l'avais fait, pendant 1.5 mois, j'avais eu des petits mal de tête mais rien de plus. Là ça va trop loin..... pfffffff Donc go to the nutritionniste?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:02

Oui fonce , t'es motivée pour perdre alors gooooooooo . Vu ce que tu decris il vaut mieux que tu arretes surtout si ton doc te le dit .

J'espere que tu resteras quand meme avec nous , que tu nous tiennes au courrant de ce que tu fais . ( j'espere que t'es pas avec du chocolat dans les mains la !!! )

Courage a toi ma belle !!!

Virginie10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:13

Coucou les filles...

Moi c'est virginie j'ai 33 ans je vis dans l'Aube (vers TROYES) j'ai un fils qui s'appelle Quentin il a 4 mois...Je vis avec Christophe, le papa...Mes deux amours que j'aime à la folie...lol...Je suis adjoint administratif dans une communauté de communes (donc pas beaucoup de sport derrière mon bureau loll)...

Les filles faut faire comme moi je me pèse que le 15 décembre comme ca...Je viens d'aller faire 1 heure de nage non stop ca fait du bien...je vais essayer de faire 2 fois une heure par semaine...

COURAGEEEEEEEE les poulettessss................BISOUSSSSS

Utilisateur63839

Posté le 02/12/2011 à 21:27

Non.. pas de chocolat... et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque vue ma déception!! LOL!!! Mais quoi qu'il en soit je vous tiens au jus, et puis effectivement, même si je change de régime, je peux peut-être rester avec vous non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur !!!!!!

Jespere que tu vas rester avec nous .

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:41

Coucou mes poulettes, comment vous allez ce soir et votre journée open ??? Alors cecile tu peu plus faire le régime dukan mince alors mais c'est pas grave ta santé avant tout comme la si bien dit india donnes nous de tes news tsé quoi fait ton régime et reste avec nous sur le forum pour que l'on continu à se motiver hein les filles la gniak. Mauvaise news today j'ai pris 500 grammes comment je ne sais pas pourtant ma zone rouge est finie belle est bien finie ché pas pourquoi pas grave faut resté concentré sur les résultats au long terme et je ne me démotives pas persévérance c'est mon mot d'ordre et j'y arriverais. Bisous les filles.

Utilisateur63839

Posté le 02/12/2011 à 21:41

Merci! ça marche... je reste. Et puis après tout un régime c'est un régime.. la base est là!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:59

Géniale tu restes sa va nous faire du bien à toutes !!!

Utilisateur63839

Posté le 02/12/2011 à 22:19

Smanou: merci! Pour ce qui concerne tes 500 grammes moi je n'y comprends rien aux hauts et bas... la preuve je prends 300 et je repère 500 le lendemain... incompréhensible! Et tout ça sans rien faire de plus ou de moins ou de spécial. Donc il faut apparement laisser faire son corps et attendre parce qu'au final ça baisse de toute façon. JE en sais plus qui disait ça sur le site, mais comme on ne mange pas de graisse, je ne vois pas comment on pourrait en prendre! c'est assez grossier comme déduction mais au moins c'est imagé!!!! Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.