Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:37

Coucou Smanou !

Ca fait plaisir de te voir comme ca !

Petit tour au magasin bio , et voila .

Et toi ?

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:00

salut india bah merci et tu vas acheter quoi au magasin bio sans indiscrétion j'arrives pas à me décider pour le dîner du réveillon tu n'aurais pas une idée

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:01

Bah moi je suis au boulot et je sais pas pourquoi j'ai une joie intense qui se dégage de moi espérons que se soit positif !!! et je dois aller faire deux trois courses ce soir parce que j'aime pas trop faire sa le week-end trop de monde et on se piétinent !!!

excellente journée à toi

Utilisateur63839

Posté le 16/12/2011 à 11:21

Eh ben moi plus qu'une semaine avant la pesée. Je tiens.

Et plus que 6h39 avant les vacances!!!!! Bon, sans compter l'astreinte de la semaine prochaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:29

mdr cecile !!! t'as du bol moi pas avant le 23 au soir !!! et toi india ???

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:29

bio flan , tofu Smanou

Pour l'insatant c'est fruit de mer , une viande comme PL pour nouvel an ca sera legume .

bonne vacance Cécile !!!!!!!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 13:52

Eh ben moi je boss pas en ce moment donc en vac lol !

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 14:11

Ici la tempete se calme ouff parceque cette nuit j'ai pas fermé l 'oeil !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 18:31

ta du bol india sa me ferait du bien d'avoir de longues vacances !!! Pour la tempête sa fait flipper quand même j'espère qu'on ne revivra pas la tempête de décembre 1999. Sinon comment ca va  ???

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 21:34

Oui c'est clair ca fait du bien , un peu de temps pour s'occuper de mon petit bout et de moi .

Ce soir c'est éclaire tonnerre .

C'etait moule ce soir encore , mais beurk elles etaient pas bonnes degoutee du coup j'attends mes escalopes dans le four encore une heure . Pas tentee aujourd'hui . Ma maman m'a dit le menu de noel du coup j'ai dit pas de riz pour moi , juste une viande , elle me dit t'es au regime ? ah oui ca se voit un peu du visage . ben merci maman j'ai quand meme perdu 10kilos .C'est l'inconvenient quand on a beaucoup a perdre ben ca se voit pas grrr il faut au moins 15 voir 20 en moins , c'est pour ca que je dis rien a personne .

Utilisateur63839

Posté le 16/12/2011 à 22:18

Ouh la la oui... moi j'attends pas de remarques avant d'avoir atteins au moins 90 kilos. Parce que comme tu dis, plus t'en a à perdre, moins ça se voit vite. Et le pire c'est que ça peut même être décourageant. En fin pour moi en tout cas. Donc je me fixe des paliers: en dessous de 100 premier palier, puis 95, 90 etc.. Vous faites comment vous?

Sinon c'est officiel je vais au resto lundi avec les collègues et je suis dans la m***** parce que mon repas de gala de la semaine ne pourra être que celui de Noël.. donc je ne sais pas comment je vais faire au resto.... Au secours!!!! Des idées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 22:25

Cecile repas de gala ???

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 22:44

Comme toi je me fixe des petits objectifs la c'est les deux chiffres !!! voila 11 ans que g pas eu 99 !

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 22:47

Sinon pour les restos c'est viande grillée avec legumes , je m'autorise les restos uniquement en PL . Apres tout depend du resto ou tu vas , tu sais c'est quel genre ?

Utilisateur63839

Posté le 16/12/2011 à 23:26

Ben pas trop, apparemment un truc genre "comme à la maison".. je verrai bien, je vous raconterai. Sinon oui, une fois par semaine, j'ai un repas où je mange ce que je veux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 23:30

Pas d'abus quand meme ma belle noel approche , fais toi plaisir dans la limite du raisonnable . Des ques tu sens que ton estomac te dit stop , ben tu stop

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:44

coucou les filles,

merci de vos messages, je vais pas trop mal enfin ca va quoi

ici avec les parents c est pas facil mais bon c est que pour 2 semaines alors on va y arriver.

bisous a toutes et NE LACHEZ RIEN pendant les fete 5oui je sais faites ce que je dis pas ce que je fais° LOL

Utilisateur63839

Posté le 17/12/2011 à 12:14

Non mais non mais tu vas pas lacher non plus, aucun réconfort ne se trouve dans les gateaux et chocolats, ils sont juste le reflet de futurs kilos en plus. Alors tu tiens le coup et ut ne nous lache pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 18/12/2011 à 14:03

Eh bien vous savez pourquoi Dukan peut-être plus sympa? Parce que quand on fait Dukan on peut se remplir l'estomac sens culpabiliser. Avec ma nutri, ben non. Et ça c'est franchement dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:09

Coucou les filles bonnes surprise ce matin pendant la pesée après presque deux semaines de stagnation enfin je recommence à perdre aujourd'hui -600 grammes !!! Youpi comment je suis trop contente. Pour le resto c'est bon viande grillée et oui cecile tu as raisonle régime dukan tu te remplis la panse sans culpabiliser allez courage ma belle !!! India alors tu as eu droit à ton gâteau au chocolat aujourd'hui moi le sucré commence à m'écoeurer.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:27

Mais ou est virginie alors le résultat !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:52

Pardonnez moi les filles mais j'ai peché ... grosse journee n'importe quoi , les boutiques avec mon petit toute la journée , les tentations degoutee !!!!

Je vous jure que le forum aide a tenir , pas de pc tout le week end franchement trop dur , et la aujourd hui ben j'ai pas resister .

Je me reprends je continue comme d'hab , pas de pesee avant le 24 c'est décidé !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:07

tu as pêché c'est pas grave juste ne recommence pas c'est vrai que de venir sur le forum aide à tenir !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:43

oui merci les filles pour tout !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:59

Bonsoir les filles comment allez-vous ??? Bah aujourd'hui j'ai été faire les derniers achats pour les fêtes et j'ai piétiné piétiné piétiné toute la journée sa m'a fait du bien malgré le froid pas de pesée avant la fin du mois pour avoir je l'espère une bonne surprise je vais faire attention durant les fêtes et c'est sur !!! En espérant que vous soyez d'aussi bonne humeur que moi courage les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.