Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:59

Merci Cécile lol ! En tout cas j'espere que tu t'es regalee !

C'est Smanou c'est assez cher , perso quand je fais la comparaison avec ce que je depensais en cochonnerie ( fromage , bonbon , chocolat ) c'etait minum 30 euros tous les deux jours . Dudu me revient quand meme moins cher avec des choses saines dans mon caddie . Avant j'avais honte quand je posais mes courses sur le tapie je faisais en sorte de cacher au cas ou je rencontre du monde que je connais , honte aussi des gens derriere moi qui devait dire regarde la grosse , t'as vu ce qu elle achete . Fbranchement aujourd'hui je rigole quand je vois ce que je pose sur la caisse .

bonne journee les filles !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:31

salut guyserge je suis vraiment désolé pour toi je sais pas quoi te dire tu ne dois pas te décourager il n'y a rien à faire tu es sur ???

et india oui c'est assez cher si tu manges tout le temps la même chose c'est clair que tu t'y retrouve dans tes comptes mais vu que j'essaye de diversifier sa me reviens à un peu plus. Entre le saumon, la dinde, le surimi, bref rien que la viande c'est pas donné. Sinon, quoi de neuf aujourd'hui ???

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:02

J'achete la viande en promo , je fais une grosse quantite que je congele la avec les fetes j'arrive a trouver de bonnes promos . ( je prends du boeuf a fondu a 8 le kilo en ce moment je le hache ca revient moins cher que les steaks hachés )

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:06

Je suis tout à fat d'accord avec toi mais géographiquement là ou tu vis le coût de la vie est moindre que là ou je vis actuellement tu peux pas le nier c'est moins cher chez toi que chez moi.

Guyserge ma belle c'est clair qu'on ne peut rien faire mais si tu as besoin de parler on est là et dis toi que ce régime c'est avant tout pour toi que tu le faisais. Courage ma belle !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:07

Mais bon on ne va pas chipoter sur ce tu vas manger quoi aujourd'hui ???

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:16

Désolée Guyserge nos messages se sont croises . C'est pas cool ce qu'il a fait juste avant les fetes , ca va pas etre facile mais accroche toi .

Midi poulet au curry et julienne de legume

Soir viande hachee haricots vert

Gateau au choco , et sandwich

et toi ?

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:19

tu lâches pas l'affaire avec ton gâteau au chocolat toi mdr !!! ta raison

bah écoutes haricots verts blanc de dinde à midi

flan au surimi et salade de tomates ce soir

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:23

Sincerement sans ce gateau au choco je pourrai pas tenir , c'est mon plaisir de la journée avec un thé hmmm

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:44

Rectificatif c'est PP aujourd'hui donc sans legume .

Je mange pas de saumon pour compenser avec le blanc de poulet en tranche a cause du sel , j'ai deja tendance a manger trop sale .

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:34

guyserge tu devrais rester avec nous c'est toi l'instigatrice de cette page franchement se serait dommage

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:52

Oui Guyserge Smanou a raison , meme si c'est pas facile que tu as l'impression que le monde s'ecroule , tu dois prendre soin de toi , de ta sante , de tes enfants . Meme si tu ne suis pas tout a la lettre tu devrais rester avec nous . Courage

Utilisateur63839

Posté le 14/12/2011 à 14:26

Bonjour les filles!

Guyserge, je suis vraiment désolée pour toi, je suis aussi passée par une séparation et même si je ne sais pas ce qui s'est passé vraiment dans ton couple je peux te dire une chose. Quelle que soit la fille, quelle que soit la séparation, j'ai toujours pu constater une chose: la reprise en main de la fille, la mise en beauté, et à la fin, la tête de son ex devant la bombasse qu'elle est devenue...

Tiens bon, tu faisais ce régime pour te sentir mieux, pour être mieux dans ton couple. Alors peu importe où on trouve sa motivation, le principal c'est d'y arriver. Aujourd'hui prends ta revanche, soit rancunière et fais lui regretter sa décision dans 6 mois!!!! ACCROCHES TOI!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 21:34

En allant faire me s courses j'ai craqué sur des moules , et ben c'etait moules au curry super bon ce soir !

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:48

merci les filles pour votre soutien alors comme je suis tetue on va couper la poire en 2 je vous promet que je vais faire attention qlq temps et je reviendrais avec vous en janvier 2012 mais je reste en contact sur le forum pendant ce temps.

la je suis chez mes parent avec mes 2 enfants jusqu a debut janvier...apres de toute facon je dois rentrer chez moi...

merci a toutes biz

Utilisateur63839

Posté le 15/12/2011 à 10:00

India: le curry.. c'est la vie!! J4adore ça, je fais du riz au curry, du poulet au curry, de la dinde au curry... c'est trop bon!

 

 

Hier soir avec Arthur (mon fils) on a fait des petits gâteaux au chocolat pour ses goûters. Ils ont l'air absolument terrible.... et avec l'odeur dans l'appert c'était juste un supplice!! Mais j'ai tenu, même pas craqué!

 

Guyserge: bonne résolution, ne nous lâche pas, ne te lâche pas! 2012: nouvelle année, nouvelle vie, nouveau souffle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:53

Coucou les filles !!!

Guyserge c'est une bonne décision de rester avec nous même si c'est pour début 2012 ya pas de soucis ont est là.

Aujourd'hui sa va super bien et je ne me suis pas pesé j'attend lundi mais je flotte dans mon pantalon bon signe.

Moi j'ai mangé des huîtres hier soir et franchement je ne regrette pas j'ai pas encore fait ton gâteau india il me me manque 1 ingrédient mais bon je le ferais ce week-end.

Cécile alors ce régime comme sa se passe sa doit être cool de manger de manger de tout.

Mais où est Virginie ??? Bientôt la pesée

Utilisateur63839

Posté le 15/12/2011 à 12:07

Oui ça fait du bien de manger de tout, mais je suis limitée dans les quantités, donc ça a aussi des désavantages... Par exepmle, il m'arrive d'avoir faim. Ce que je n'avais pas avec Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 15/12/2011 à 12:24

:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:26

et tu dois te peser quand ???

Utilisateur63839

Posté le 15/12/2011 à 13:08

Je vois ma nutritionniste le 23 décembre. Dans 8 jours. Je ne sais pas si j'ai perdu et si j'ai perdu combien et franchement c'est un suspens qui ne me plaît pas du tout, surtout que je passe tous les jours devant ma balance!!!!!

Je ne me serais pas pesée pendant près de trois semaines avec cette nutri.... et c'est dur de résister à le tentation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:04

Coucou les filles !

 

Guyserge c'est super comme decision , reste avec nous , essaye de te reprendre pendant les fetes et tu repars en 2012 .

Cécile super de pas avoir craque , c'est bon signe pour les fetes ca ! Dur dur la balance .

Smanou tu as pris tes mensurations ?

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:06

Virginieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Ou es tu ????????????????????????????

 

C'est le grand jour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tiens nous au courant ma belle .

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:18

India non je voulais le faire en même temps que la pesée c'est-à-dire lundi !!!

ggggggrrrrrrrrr j'ai pas le choix nouvelle directive de moi même !!!

Sinon Cecile soit pas trop méchante avec toi même reste 8 jours et sa va aller !!! tkt pas

Guyserge ma belle on est avec toi et cecile à raison devient la bombasse que tu dois être et fous lui bien les boules de t'avoir laissé tomber comme ca et je peux te dire qu'il rampera à tes pieds !!! Il sait pas ce qu'il a perdu tant pis pour lui !!!

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:35

Coucou les filles comment allez-vous ???

 

J'ai la pêche aujourd'hui !!! Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ???

 

Bisous mes belles et très bonne journée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.