Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 17:03

Mais si j'essaies de poster au moins une fois par jour et oui sa doit être noel et ses préparatifs qui occupent tout le petit monde.Bon week-end à toi aussi india et aux filles au passage vous comptez préparer quoi au repas de noel ??? Virginie a dans 5 jours alors

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 12:32

salut, alors pour te repondre India29200, non je ne compte pas venir seulement quand j aurais 1 kg en moins LOL

@smanou: ben moi l avant pendant apres noel se fait chez mes parents... on baptise les enfants le 24, donc je serai la bas des le WE prochain jusqua debut janvier... alors ca va etre evident et le repas je n ai pas mon mot a dire c est ma tante qui prepare et on mange chez ma grand mere... ca va etre compliquer je sens mais bon...

biz a tous

caro

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:45

Coucou les filles !

Ce matin bonne surprise les 10 de passer prochain objectif les deux chiffres trop contente de moi lol

Guy serge tan pis les fetes c'est une fois dans l'annee y aura surement poisson et volaille , faut rester raisonnable sur les quantités

Perso noel chez mes parents mon pere est hindou alors les petits plats hmmm mais en entree se sera fruits de mer ( donc je dois absolument apprendre a faire de la mayo dudu ) ensuite un plat de chez mon pere mais j'ammenerai avec moi une viande rouge je pense . Pour le dessert je me ferais un dessert un gateau au choco dudu .

Nouvel an c'est chez moi rien de prevu de special puisque ca sera avec mon fils et son pere donc je ferais un repas dudu .

bisous a vous !!!

Utilisateur63839

Posté le 11/12/2011 à 20:11

Coucou les filles!

Eh ben je vais vous dire un truc hein.... c'est peut-être le meilleure régime qui soit, la meilleure rééducation alimentaire, la meilleur façon de perdre du poids.... mais put*** de bord**** de mer**** c'est dur!!!!!

Pas d'édulcorant donc rien au goût sucré jamais nada que dalle

Pas d'en cas, ou de je mange quand je veux rrrrraaaaaaahhhhh c'est juste l'horreur

Se limiter à une tranche de pain par repas, c'est un supplice du genre "alors ça y'est? tu as le bon goût du pain qui arrive dans la bouche?? eh ben stop maintenant que tu as une infime idée, tu arrêtes d'en manger!!!!!"

AU SECOURS!!!!!!!

En même temps pour voir le côté positif de la chose, j'ai remis la ceinture que je mettais lors de mon premier dudu, et comme j'avais sacrément maigri à ce moment là, je me dis que côté balance ça doit pas être mal!! Mais j'ai même pas droit de monter sur la balance pour me motiver... SNIF!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:39

Cécile c'est cool pour la ceinture (c'est dans 10 jours la pesee je crois c'est ca ?) .

Je te comprends ca doit pas etre facile de devoir resister , perso une tablette de chocolat devant moi et on me dit tu mange deux carres c'est tout je crois que je lui envoie le chocolat dans la figure lol . Quand a l'edulcolorant j'essaye de diminuer un peu aussi , tu decouvre le vrai gout des produits ( enfin si t 'es pas fumeuse )

Courage ma belle!!!

Utilisateur63839

Posté le 11/12/2011 à 20:44

India: je suis une fumeuse repentie...!!! donc oui je sens le goût des aliments... mais je n'ai pas trop le choix de toute façon!!! Et sinon tu as presque raison: prochaine pesée le 23/12, soit dans 12 jours. Et sa balance de compet a plutôt intérêt à aller dans le bon sens, et de façon assez importante!! LOL!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 22:12

Au fait les filles j'etais au mac do samedi soir .... et ben rien , meme pas l'envie d'une petite frite aucune tentation j'etais trop contente de moi ! Juste un coca light et un cafe !!

Par contre cortisone et antibio depuis ce matin ( bronchite asmatiphorme depuis hier ) plus zone rouge tout pour plaire grrr !

Utilisateur63839

Posté le 11/12/2011 à 23:37

Depuis 2 jours mon fils me pose des drôles de questions et je me demande si ses copains d'école n'y seraient pas pour quelque chose: "Maman, pourquoi t'as grossi?" "Maman, pourquoi t'es grosse?". Eh ben je peux vous dire que je me suis pris deux énormes baffes. Franchement ça fait mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 07:11

Ah oui Cécile ca doit pas etre evident pour toi , les enfants ne sont pas tendre entre eux . Ca doit venir de ses copains

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:04

c est comme ma niece qui rentre de l ecole et qui demande a sa mere:

fille: maman t es noire?

mere: ben oui je suis noire pourquoi?

fille: ben j voulais pas d une maman noire moi!!!

le mere a peter un plomb!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:43

salut les filles bah moi rien de special je STAGNE et sa me saoule mais bon c pas grave tant que je ne grossi pas c pas grave alors vous allez manger quoi de bon aujourd'hui ???

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:17

Perso a midi et ce soir c'est bolognaise dudu et gateau au chocolat hmmm !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:18

Je suis en PL et toi c'est quoi le menu ?

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:10

il faut absolument que je trouve des recettes de truc sucre et gateau apero parceque la je fais n importe quoi!!!

tout ce que j essaye n a pas de gout...

Au secours

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:26

moi c'est flan au surimi et de la dinde pour midi et ce soir

guyserge va sur les recettes ya pleins d'idées moi j'en pique de temps en temps et c'est super bon

india j'ai pas encore essayé les gateaux de dudu c'est bon ou pas je suis difficile en ce qui concerne les gateaux alors je sais pas et si tu peux m'envoyer ta recette stp

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:39

Au faites des news de virginie ???

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:08

C'est bientot la pesée pour Virginie ...

J'ai trouvé un gateau au chocolat avec les sons a faire au micro onde , il est super bon .

Sinon gateau au chocolat et tofu un delice aussi .

J'utilise le bio flan afin d'eviter un autorise , j'ai toujours besoin de sucre du gout du chocolat (oh gourmande )

Guyserge tu sais j'ai faillit craquer hier soir , le pain de mie dans le grill pain prete a me regaler avec un sandwich et la les plombs ont saute avec la tempete mon grill pain a grille en meme temps c'est un signe je pense .

Aller aller les filles ont craque pas , on reste serieuse y'a les fetes qui arrivent je suis sure que les tentation vont etre grandes , donc surement des petits derapages en vue donc serieux pour l'instant !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 22:51

india c'est quoi la recette tu peux me la donner en plus au micro onde le truc vite fait bien fait c bien sa et pour la tempête c'est ta punition point de craquage ma chère c'est quoi sa les tentations vont être grandes c'est toi qui ladit alors on ne fait pas d'écarts es belles en plus dix kilos de perdus c super moi plus rien je stagne et sa commence à me saouler

je pensais que sa allait être plus simple et plus rapide mais je ne désespère pas vous inquiètez pas je tiens le coup !!! mdr

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 23:13

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_secours_au_chocolat_noisette-1688.html

Perso je met pas de lait en poudre a la place une CS son de ble

1 sachet de levure

3 blanc oeuf

1 fromage blanc

1 petit suisse ( ou un autre fromage blanc )

arome beurre sale

le tout 12 min au micro onde

ca fait deux fois plus lol

avec une creme anglaise ou un verre de lait hmmm

j'espere que tu vas te regaler aussi

Utilisateur63839

Posté le 13/12/2011 à 23:47

Coucou les filles!

Eh bien aujourd'hui, j'ai pris mon repas de gala de la semaine avec le repas de noël du bahut. Je me suis régalée et je vous tairai le menu, ça vaut mieux. En même temps vous avez le sucré quotidiennement et rien à côté, moi j'ai un repas sympa par semaine et le reste du temps pas un gramme de sucre. Je ne sais pas ce qui est le pire!!!

Bref... encore 10 jours avant le verdict de sa balance. Je vous jure qu'à peine rentrée je saute sur le pc pour vous dire le résultat! En attendant je vais corriger ma courbe de poids moi....

Et INDIA, tu vas arrêter de craquer oui??? Non mais ho!!! on résiste Madame!! On résiste!!! Pense à cet été où tu pourras être en débardeur sans que ça bloblotte!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:50

mdr cecile tu pourras pas être plus expressive sa bloblotte !!! mdr sinon tu as raison franchement malgré tout il y a des difficultés avec ce régime sa en devient presque lassant de manger pratiquement la même chose sachant que ce régime est assez coûteux faut le dire mais bon le résultat c'est ce qui compte et c'est tout sinon je vous souhaites à toutes une excellente journée

Bisous

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:49

coucou les filles, vous savez toutes pourquoi j ai commence ce regime et son atmosphere,

je ne suis pas en mesure en ce moment de continuer, le moral encore moins que 0: mon mari m a quitté alors j ai d autres souci que ce put*in de regime.

Je vend protifar et aromes pour qui ca interresse. mon adresse mail: cameroun1978@yahoo.fr

biz a toutes et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.