Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:54

coucou les filles !

 

C'est vrai il faut arreter de culpabiliser on ingurgite pas de graisse donc les + on doit faire avec mais pas de remord a avoir .

Tu es a fond Virginie , je sens qu'elle va nous surprendre le 15 les filles !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:30

Salut les poulettes ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 400 grammes je cherches même plus à comprendre oui c'est vrai le 15 c'est bientôt alors pressée virginie tu vois des changements ne serais ce que dans tes vêtements ??? India comment vas tu ??? Pas de news de guyserge ha oui c'est vrai elle est chez ses parents qu'elle en profite bien. Cécile c'est vrai on ingurgite pas de graisse mais le métabolisme est bizarre et le muscle est plus lourd que le gras sachant qu'on fait toute du sport la réponse est là je ne culpabilise pas du tout au contraire je n'ai rien fait pour prendre du poids. Sinon, bonne journée en perspective. Bonne journée les filles.

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:26

salut les filles la je suis sur la route du retour je me peserai demain. mais ça à internet à avoir descendu de toutes. façon j ai degonfler

désolée. pour les fautes j écris avec mon smartphone dans la voiture y à plein de bosses et du coup je galère

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:36

Coucou Guyserge , c'est cool si tu te sens moins gonflée . bravo d'avoir tenu pendant tes vacs c'est pas toujours evident . Surprise Surprise demain matin !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:08

Coucou !!!

Que vous dire dorénavant je me pèserais 1 fois par semaine sachant que la balance stagne en ce moment du coup ptite déprime mais c'est pas grave j'espère que vous allez toute bien pleins de bisous.

Bonne soirée.

Virginie10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:28

Coucou...les filles...

Smanou : il faut pas déprimer essaie de faire ce que le dr dukan met dans le livre en cas de stagnation doubler la marcher et refaire pp pendant 4jours...Si ca bouge vraiment pas...

Guyserge : Je suis sur ke tu vas avoir une bonne surprise sur ta balance bon retour chez toi...

india29200 : Oui je suis à fond...loll...Je retourne à la piscine mardi soir pour re 1h de nage non stop...loll en plus j'adore nager, l'eau...donc ca va...c'est un plaisir...

Bon courage a vous toutes bonne soirée....

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:33

salut les filles donc la bonne nouvelle c est que j ai perdu 1Kg en 1 semaine avec qd meme des ecarts :-( (1 mac do, 1 courte paille, 1 verre d alcool)

je suis contente

bisous a vous

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:55

les filles j ai ouvert un sujet pour me donner des idées mais bien sur je partage...

http://www.proteinaute.com/forum/vous_mangez_quoi_aujourd_hui-22192.html

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:00

Coucou les filles , comment allez vous ?

 

Cécile tu as eu le temps de prendre rdv avec une diet ?

Guyserge bravo un kilo pendant les vacs en plus c'est cool ca !

Smanou comment tu te sens ? Attention si tu augmente les PP augmente aussi les PL (PP=PL) . Perso je te conseil pas trop cette solution pour l'instant , attend encore un peu , si tu utilises cette technique trop souvent ca ne fonctionnera plus quand tu en auras vraiment besoin pour les gros paliers .

Et toi Cécile tout roule comme tu veux ?*

 

bise les cocottes !!!

Utilisateur63839

Posté le 06/12/2011 à 11:24

Coucou les filles!!

 

Donc hier soir rdv chez la nutritionniste.

Alors je vous dirais même pas tout ce qu'elle m'a raconté, sinon c'est crise cardiaque assurée. L'autre proteinaute qui nous parlait d'une hémorragie interne à cause du son d'avoine, franchement c'est du même aquabi que ce qu'elle m'a dit hier soir. Bon allé je vous dis quand même. Elle en est à je ne sais pas combien de dizaines de patients qui viennent la voir après des pertes de 45/50 kilos et qui ont repris 70 mais qui n'arrivent plus à minicir. Au centre de dialyse il y a de plus en plus de patient qui viennent parce qu'ils ont flingués leurs reins et qu'ils vont pas tarder à être en demande de greffe car les dialyses régulières ne suffisent plus. Et je vous passe le reste. Mais quand il leur est demandé pourquoi ils ne portent pas plainte contre le Dr Dukan, certains ayant consulté des avocats, la réponse c'est que ce régime a été fait volontairement donc il n'y a aucune poursuite de possible.

Moi je ne sais plus quoi penser, mais c'est vrai que ça fait peur.

Bref, après mon paragraphe pas rigolo, voici le bilan de chez la nutri. Le but du "jeu" c'est de faire croire à mon corps qu'il continue Dukan, tout en ne le continuant pas histoire de ne pas ressembler à un ballon de baudruche dans 1 mois!!!

Interdiction totale et absolue de :

-se peser

-manger alléger

-manger des édulcorants

-manger des fruits (ben oui on va attendre un peu sinon le corps ne comprendrait plus rien)

J'ai droit au beurre le matin sur deux tartines de pain complet ou aux céréales, plus un café ou un thé et un laitage (mais toujours pas 0%).

Le midi et le soir, c'est crudités et légumes à volonté avec une cuillère d'huile + un poisson, une viande ou des oeufs + 2 laitages ou un laitage et du fromage (mais du vrai, toujours pas de l’allégé + une tranche de pain complet ou aux céréales.

Sinon 2 fois par semaine, j'ai droit à 5 CS de féculents à la place des légumes.

Et une fois par semaine j'ai un repas d'éclate totale: son exemple c'était une raclette avec un gâteau au chocolat.....

Prochain rdv le 23/12.... on verra bien.

Mais en attendant, ce week-end je n'ai pas fait Dukan et j'avais déjà repris près de 2 kilos, donc de toute façon ce ne peut pas être pire...

Je crois que ça va me faire une drôle de sensation d'avoir droit aux aliments mais en quantités limitées contrairement à Dukan.

Elle m'a dit que les 5 premiers jours j'allais avoir l'impression de "gonfler". C'est dû au fait que la machine se remet à fonctionner avec des aliments normaux, la digestion redevient normale, et après je vais redégonfler.

Je ne sais pas si je suis sceptique ou confiante, franchement j’oscille entre les deux. ...

Vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:51

Coucou Cécile ,

C'est une diet elle sait ce qu'elle fait de toute facon . Une chose est sure c'est que tu vas perdre ( des kilos ) c'est une alimentation saine ( certainement meilleure que celle que tu avais avant ) .

On se lache pas hein , promis ?

Courage a toi .

 

Ps : our ce qu'elle t'a dit sur dudu y a des pour y a des contre c'est comme tous les regimes , apres celles qui reprennent n'ont pas fait toutes les phases . Dudu c'est a vie .

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:07

Salut les filles !!!

Cécile, elle connaît son boulot la diet du coup tu te dois de l'écouter que tu es pris deux kilos c normal tu n'as pas fait de conso et si faire le régime qu'elle ta dit te fais perdre du poids c'est l'essentiel sinon tout les régimes ont un risque et c'est normal faut pas faire n'importe quoi c'est pour cela que dudu demande de boire 2 litres d'eau par jour (reins). Sinon je suis assez confiante si problème ya j'arrêterais ma santé avant tout. Reste avec nous sur le forum bien sur.

India, comment vas tu ??? Tu as bien perdu 8.1 kilos en 29 jours chapeau !!!

Guyserge, la semaine pépère chez tes parents et comme cadeau perte de 1 kilo génial !!!

Virginie, merci pour le réconfort, j'ai eu une surprise ce matin - 500 grammes trop contente mais j'ai décidé de me peser tous les lundis matins c'est mieux je me sentirais moins frustrée je crois parce que la balance soit elle stagne soit elle descend. Honnêtement, je préfères qu'elle descende.

Bisous à vous les filles et COURAGE !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 19:04

Merci Smanou mais regarde ma courbe comme elle est pas belle , je me tire les cheveux tous les matins grrr !!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:51

India, tu t'en fou le principal c'est que tu perdes le reste c'est pas grave. Que se soit en dent de scie ou autre franchement c'est pas le principal. Bon COURAGE les filles !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:05

mdr je viens de percuter tu dois être chauve à cette heure ci si tu te tires les cheveux tous les matins !!! mdr India !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:22

Lol non j'en tire un ou deux a chaque fois histoire de faire baisser Ginette !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:57

Coucou les poulettes j'ai pas pu m'en empêcher j'avais dit que je me pèserais que le lundi mais -600 grammes ce matin comment je suis contente là je repars en PP et franchement je crois je vais parler trop vite mais je penses que c'est le régime qu'il me faut. Bonne journée mes belles !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:16

Super Smanou -600 en PL c'est génial , tu vois des fois il faut un peu de temps et apres c'est une bonne surprise !!!!

Utilisateur63839

Posté le 07/12/2011 à 11:19

Coucou!!!

Félicitations pour ta perte Guyserge! En pleines vacances c'est bien joué!!

Smanou: t'as craqué! La balance a été plus forte que toi!!! Mais 600 grammes d'envolés ça fait plaisir!!!

India: ça fait bizarre de manger presque normalement et de se dire que j'ai le droit et que c'est sensé me faire maigrir!!! Je sors de table avec le ventre rempli comme pas deux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:35

Lol Cécile ca s'appelle manger equilibre ce qu'on a oublié depuis pfouuuu des annees ...

Régale toi !!!

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 07:36

et coucou les filles -1kg ce matin ca met de bon humeur ca...

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:25

Guyserge c'est genial !!!!!!!

Garde ta bonne humeur !!

Utilisateur63839

Posté le 08/12/2011 à 10:36

Mais euh!!!!! J'ai pas le droit de me peser moi..... snifffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:50

Coucou les belles comment allez-vous ???

Bravo guyserge 1kg franchement sa motive sa !!! Moi je ne me pèses plus avant lundi matin, c'est décidé une fois par semaine. C'est virginie qui va avoir une belle surprise à mon avis.

Pleins de bisous les filles prenez bien soin de vous !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 15:10

Coucou les filles !

Y a plus personne?  peut etre l'approche de noel qui vous occupe.

Cécile comment ca se passe ?

Virginie c'est pour bientot , t'aurais pu attendre noel c t un beau kdo

Smanou je voudrais faire comme toi une fois par semaine mais grrr j'y arrive pas .

Guyserge tu redonne des news quand tu auras encore un kilo en moins ? lol

Bon week end a vous les filles !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.