Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 23/06/2019 à 22:25

bien sûr qu'on t'accepte !

plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ?   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2019 à 22:50

Bienvenue Cannelle-Passion, en route pour l'aventure ^^

 

Chipie, comment s'est passée le week-end ?

 

Calydann, super pour les compliments, ça fait toujours plaisir , et tu as du soutient de la part de ton homme c'est chouette

 

 

Liloa, bonne reprise alors, sans chocolat cette fois, que le chocolat Dudu   (mais surtout ne pas oublier la conso ensuite, ce serait dommage tant d'effort pour reprendre ensuite :P ). 15 kg en 1 mois et demi Wouaw, impressionnant   , de mon coté 6 mois pour les perdre pourtant un seul vrai écart incontrôlé (et deux petits en prenant trop de toléré mais bon je ne pense pas avoir trop casse la cétose avec ça), mon corps est lent faut croire  

 

Sinon j’espère que tout va bien pour vous toutes (Dukanya, Faerie, Laurianne, Brijou, lily, lilou...)...

 

Bonne soirée les filles  

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 00:04

Bonne soirée à toi également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 02:30

Hello

Bienvenue Cannelle!

J"ai eu une très joyeuse fête de la musique, entre autres dans un bistrot sénégalo/belge où on jouait du rock! Tout ça au coin de ma rue   

Je m'en sors sans trop de dégâts avec deux verres de vin pour la soirée. C'est mon péché mignon que voulez vous. Mais j'ai rien mangé. Ils proposaient des gaufres salées et sucrées et aussi un yassa de poulet. Mélange rigolo, surtout GUADELOUPE!!!

Force, je vous embrasse toutes!

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 06:15

Tant mieux alors

C est chouette si tu as bien profité de la fête de la musique et super si le vin était bon

Bonne semaine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 07:03

Bonjour à toutes

 

Merci pour l'accueil

 

1er jour de l'aventure, je suis seule cette semaine c'est plus facile pour moi pour commencer.

Je vous expliquerai dans un post un résumé de ma vie.

 

Bon lundi à vous

Bisous

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 07:25

Bonne semaine à toi cannelle  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 10:37

Coucou les filles  

 

Laurianne : Bravo pour avoir résister aux gaufres !

 

Je voulais corriger mais on ne peut pas le faire sur ce forum alors je voulais dire 5 mois et non 6, mais c'est déjà beaucoup ^^...

 

Hier j'avais envie de craquer, mais j'ai tenu bon : j'ai très faim et c'est difficile de me contenter de protéines quand je suis dans cette optique (je me rends compte que sans le régime je ne mange quasiment pas de protéines animales, jamais de viande ou poisson, parfois des œufs mais rarement, en bref je n'aime pas donc 5 mois que je me force à manger ces protéines animales...). Bref j'ai quand même résister, hier j’étais en PL donc a midi salade concombre-tomate-jambon dégraissé et œufs avec sel et vinaigre de cidre, ensuite crêpes dukan sans toléré au son d'avoine et yaourt nature 0%, et le soir truite, tomate et yaourt.

Et bien ce matin : non seulement je n'ai pas perdu ce que j'ai pris (sans aucun écart) la semaine dernière, mais en plus j'ai encore repris du poids   grrr...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 10:37

résisté*

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 10:54

oh danselune c'est rageant en effet !

fais tu de la rétention ?

je me souviens lors de ma première expérience dudu je faisais de la rétention et parfois au lieu de perdre je reprenais du poids alors que je n'avais fait aucun écart !

je te souhaite bon courage et je te fais plein de bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2019 à 11:25

Merci Brijou  

 

Je fais probablement de la rétention d'eau, la truite fumée hier soir c'est très salé et j'ai l'impression d'avoir les doigts gonflés...Si c'est juste ça ce n'est pas grave...Au moins je consolide mon poids, mais quand même : je pesais moins la semaine dernière...Et gros coup de fatigue, je lutte pour chaque pas que je fais en ce moment, heureusement que je suis obligée de bouger pour les filles (cet aprem j'accompagne la petite à la crèche et la grande au cmp à pieds) sinon je resterais allongée une grande partie de la journée (ou dans notre mini cours ou on commence à avoir de belles plantes autour de nos petit arbres, seulement 9m2 mais déjà 3 arbres fruitiers, + 2 en devenir, des patates, fruits rouges, tomate et courge qui pointe le bout de son nez lol...et rosier, menthe, lavande, les escargots, insectes et geckos se régalent   ).

J'ai commande des vitamines, on verra si c'est mieux après !

 

Bonne journée  

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 12:26

bonne journée à toi également ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2019 à 13:30

Danselune, les photos sont celles de mon 1er Dukan. Aujourd'hui, je suis revenue à la photo "avant" 😂

 

Ma motivation est revenue. Avec le commerce, je ne peux pas sortir. Du coup, le midi, je fais une séance cardio gym direct. J'espère que ça m'aidera

 

En tout cas 800 gr en moins !

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 14:06

bravo Liloa !

n'oublie pas de bien t'hydrater et surtout de manger suffisamment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 21:09

Hello

justement Dancelune j'allais te proposer de prendre des vitamines et aussi du magnésium peut-être. Je comprends ton problème si tu n'aime pas les proteines animales...Qis toi que tu en verras bentôt le bout car globalement tu continues à perdre du poids.

Bises

Utilisateur145874

Posté le 24/06/2019 à 21:28

danselune : super ton petit jardin 9 m2 certes mais déjà bien garni à ce que je lis !

çà doit être agréable d'y flâner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 07:13

Bonjour bonjour

J'espère que tout le monde va bien.

Pas trop le temps ce matin, je commence de bonne heure et de bonne humeur.

 

A tout à l'heure, je repasse très souvent  

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 08:44

Bonne journée à toi également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2019 à 22:20

Coucou !

 

Journée un peu difficile aujourd'hui. Livraison tabac. 25 cartons à compter, trier, ranger. Et avec cette chaleur ....

Et puis le mardi soir c'est la fin de la semaine pour nous. Notre journée de repos est le mercredi. Du coup le mardi soir, ya plus rien a manger et j'ai plus le courage de cuisiner. Et donc 2 choix s'imposent : aller au resto ou être raisonnable et fouiller les placards

Je suis trop fière de moi, j'ai pris la bonne option, j'ai mangé 2 boîtes de maquereau, un fromage blanc, 2 petits suisses et un porridge. Je suis calée  

 

Brijoudu93 comment ça se passe pour toi ? Tu remonte le moral de chacune et nous encourage comme une petite maman mais ne parle jamais de toi ...

 

Gros bisous

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 23:15

Mais si je parle de moi surtout sur le post début de l escalier le 13 mai 2019

Aujourd’hui mon repas de midi a été un peu difficile à gèrer

C était un repas de fin d année

Je n ai pas dérogé

Mais j ai tout de même peur que demain matin dame gigi (ma meilleure ennemie) ne soit pas si sympathique que ça

Enfin pas grave ça reste un chiffre n est ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 23:51

Hello les filles

 

Désolée pour mon absence des derniers jours...

 

Donc jeudi et vendredi dernier, j'étais à Paris pour le concert.... Moment magique et grandiose...

 

Revenue vendredi soir tard....

 

Samedi journée bien remplie et le soir je gardais les petits d'une amie.... Le dimanche j'avais donc des invités, barbecue, soleil, balade, belle journée.... Et en fin d'après midi, patatrac, le drame, on a appris le décès brutal d'un de nos meilleurs amis,

 

Un gars super, altruiste, généreux, sportif, avec une excellente hygiène de vie, terrassé en une fraction de seconde par un malaise cardiaque.

 

Nous sommes effondrés et sous le choc...

 

Côté régime la Cata, déjà la virée à Paris à été synonyme de craquages, et depuis mon retour, avec mes nombreux invités, écarts multiples.... Et là depuis dimanche soir je fais n'importe quoi, je n'ose pas me peser, ça doit être la Cata.....

 

Bienvenue aux nouvelles venues.... Bravo aux copines qui tiennent le coup.... Je vais essayer de redresser la barre pendant qu'il en est encore temps.... Et affronter ma balance demain

 

Bonne nuit 

Utilisateur145874

Posté le 26/06/2019 à 01:59

Plein de bisous

Toutes mes condoléances pour le décès de ton ami  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 10:50

Allez Dukanya, tu vas te refaire, ce n'est qu'un mauvais passage, il ne faut pas relacher

 

Coucou Brijoudu93, j'irai voir ton message du 13/05 dès que j'aurai 2 minutes. Aujourd'hui, c'est jour de repos alors je ne traine pas, on va aller profiter un peu du soleil.

 

Ce matin, miracle !!! moins 800gr, je me suis pesée plusieurs fois pour être sûre.

 

Ha oui, j'ai repris un ancien compte pour avoir une courbe à zéro. je garde l'ancienne qui me permet de voir l'évolution depuis 2011.

 

Bisous et bonne journée à vous  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 11:11

Pesée.... Bon ben forcément avec tous ces craquages c'est la Cata.......

 

On se reprend... Pas de craquage aujourd'hui  

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 11:22

Dukanya,

J'ai craqué 2 jours cette semaine sur du chocolat 

L'important est de rectifier le tir des aujourd'hui. Tu es motivée ça va le faire.

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.