Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:44

Forum Dukan : attention ancle on ne craque pas sur le chocolat ce n est que pour les enfants aller ma jolie tu peux

attention ancle on ne craque pas sur le chocolat ce n'est que pour les enfants

aller ma jolie tu peux

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:44

elea bonne journée aller on reste motivé ma belle tu racontes quoi sa va ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:03

ca va jregarde le match de foot avec ma fille OM -PSG lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:25

coucou élea alors tu regardes le match de foot mon dernier et mon mari son aller voir match de foot samedi soir Lille reins mon Ti coeur à bien aimer ses la première fois quil allait voir match de foot il était heureux de voir les vedettes

 

bonne soirée ma jolie alors pas eu de craquages ?

Utilisateur134167

Posté le 14/04/2015 à 15:15

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 14:31

Oui je regarderais surtout le Real Madrid alors quand mon homme est pour Barcelone etc c est folklo à la maison c est animé mdr ça va sinon le régime se passe bien beaucoup de balade à la plage avec le temps que l on a on en profite et vous les filles ça va?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 18:19

elea ballade plage tu as de la chance tu as raison profite nous aujourdh'ui 28 il a fait beau , mes jai pas eu le temps de ballade jai fait pleins trucs journée de fou grave .

 

ancle sa va fort fatigué mes sa va et toi ma belle ?

 

Bonne soirée les filles on reste sur le bon chemin motivation

 

moi soir omelette et dés poulet

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 03:39

ancle et elea bonne journée les filles motivationnnnnn

je suis en pause la je boie mon ti café bien fort je suis crevé grave donc bien fort et seule car les filles oh lalala l'ambiance éloignement il faut mieux autrement je m'accroche méme avec ce mal de dos grave car aujourdh'ui aie aie

 

 

Aller bonne journée les copines on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:48

ancle et elea coucou les filles vous allez bien

plus de nouvelles

Utilisateur134167

Posté le 19/05/2015 à 13:16

Coucou les filles

'Quoi de neuf ´?

 

Je continue de perdre doucement mais ca me convient . Déménagement le 1er juin , la caisse maritime vers la métropole .

Je rentre en France le 8 juillet.

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:41

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:42

ancle bon demenagement

elea ma belle sa va ?

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 13:08

Forum Dukan : coucou les copines je suis de retour apres quelques mois d absence trop contente de voir que chacune a bien evolue et trop heureuse de reprendre dudu

Coucou les copines,

Je suis de retour après quelques mois d'absence! Trop contente de voir que chacune a bien évolué et trop heureuse de reprendre dudu avec vous!

J'enchaîne 5PP cette semaine car une soirée et un weekend un peu arrosé 

bises

 

Menu du jour:

Matin: café au lait + galette + fromage + jambon

Midi: surimi + jambon + steak + coca zero

Snack: yaourt + café au lait

Diner: on verra si j'aurai tjrs faim...

 

Bizzzz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 17:56

tonytsi bonjour désolé pas plus passer avant des journées trés charger contente de te revoir

aller on s'accroche on baisse pas les bras comment ce passe ta journée pas trop dure ?

tu vas y arriver bonne fin de journée

 

elea coucou ma belle ou es tu ?

 

ancle coucou

 

des bisous les filles restont motivé

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 22:28

coucou les files je suis la )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 06:14

coucou les filles une bel journée

aller on s'accroche et on ny croit on va finir par bien degommer tout ses maudit kilos

je crois en vous

aller elea on ce remet sur le bon chemin tu vas y arriver toi aussi tonytsi je crois en vous les filles

bonne journée

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 08:27

Forum Dukan : hellooooo 1 2kg apres deux jours de regime j espere que ca va s ameliorer pour les prochains jour bises les filles les kilos sont tabous on en arriver

Hellooooo

 

-1.2kg après deux jours de régime. j'espère que ça va s'améliorer pour les prochains jour. bises les filles! les kilos sont tabous on en arrivera toutes à bout!

 

bonne journée!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 13:12

Coucou les filles une bonne journée aller on s'accroche

bravo tonytsi super ta perte continue ma belle tu es sur le bon chemin

elea coucou ma poule sa va ?

aller on les auras , on les auras ses kilos il faut resté motivéééééééééé

je crois en vous

Bonne après midi

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 20:28

mais oui on va y arriver

aujourdhui café+ ti suisse (matin)pizza dudu viande haché oignon champignon)soir tomate oeuf jambon thon+crepe dudu si j'ai faim.

Pas de pesee avant 15j le temps que je reperde ce que j'ai repris mais il me faudra plus de 15j grrrr

bone soiree les filles

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 07:52

Forum Dukan : le bonjour matinal a toutes les copines hello elea0076 l essentiel est que tu arrives a te retenir a ne pas te peser durant ces 15 jours c est long qu

Le bonjour matinal à toutes les copines!

 

Hello elea0076, l'essentiel est que tu arrives à te retenir à ne pas te peser durant ces 15 jours. C'est long quand même hein, vraiment très très long... moi personnellement je ne peux me retenir.

Kikou valeriedudu, allez courage courage... tu es en bonne voie, surtout ne craque pas, les kilos c'est tabou, faut s'en débarasser le plus vite vite vite 

J'en suis à -1.4kg depuis lundi (3jours) ça va pour un nouveau début

 

A demain les copines!

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 10:10

Coucou les copines,

 

Pas de descente aujourd'hui, je suis surement dans un palier (bientot les règles!!) et avec la reprise PL d'hier, je pense que ça va stagner quelques jours encore... donc PP aujourd'hui

 

Bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 02:24

felicitation tonytsi

oui ca va je tiens pour lemoment j'ai repris en pl pas d'attaque car c'est pas bon lorsqu'on la fait une fois /2 fois je tiens bon mais surement tester la balance dans une semaine car je la vois dans la salle de bain et j'ai envie de savoir quand meme mdr.

courage si ca stagne ne lache pas comme moi tu va y arriver 

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 12:15

Forum Dukan : coucou elea0076 ne t afflige pas trop de pression si tu veux te peser pese toi j ai appris des temoignages de celles qui avaient reussi qu il faut ne

Coucou Elea0076,

Ne t'afflige pas trop de pression, si tu veux te peser, pèse-toi! J'ai appris des témoignages de celles qui avaient réussi qu'il faut ne pas être trop dur avec soi-même.

Vas-y pèse toi, et qu'importe le résultat, dis toi que c'est le combat d'une demi-vie! un autre témoignage aussi fait référence aux mensurations, au lieu de se peser, la fille prenait ses mesures, je trouve ça sympa aussi!

 

Allez je t'embrasse très fort et que la force soit avec toi!

C'est PL pour ce week end

bizz

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 20:42

coucou bien ecoute lundi pesee officiel pour savoir ou j'en suis et continuer ou je m'etais arreter ce weekend crudité jambon oeuf de ce temps la pas trop envie de manger chaud et toi ?

je viens de faire mon planning que j'ai imprimer et hop sur le frigi les courses sont faites aussi tout est ok reste encore du konjac et du sucre canderel a acheter.

comment aller vous les filles ?

demain playa ca faire du bien mais pas de baignade pour moi je me supporte pas comme je suis

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 22:06

Bonjour les filles....

 

tonytsi courage tu vas les perdre tes kilos !

 

j arrive à - 31 kilos en 5 mois et demi donc tu vois c'est possible 

 

Surtout ne lâchez pas les filles il y a des hauts et des bas, des paliers longs des repas de galas entre deux....mais finalement la courbe descend comme même vers les bons chiffres désires !

 

Elea courage aussi je vois que tu abandonnes pas même après une reprise de poids tu connais la bonne marche à suivre apres avec dudu et bientôt tu vas sortir des trois chiffres c'est très motivant !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.