Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45kg a perdre besoin de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:53

kikou Pajupette,

 

contente que tout va bien pour toi, nous aussi nous avons eu beaucoup de pluie grrrrrrr, mais hier et aujourd hui le soleil est enfin revenu, ça fait du bien et remonte le moral!

 

un peu normal, je pense , que tu perde moins vite, tu arrive au bout du parcours, et ton corps se met un peu au repos, et puis c toujous ça en moins

 

gros bisous ma tite Pajupette

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:54

coucou cocote17

 

 

oui je vais enfin franchir ce cap!!! il me tarde surtout avec l été qui arrive, du mal a supporter la chaleur.......

 

merci pour ton soutien et tes encouragements!!!

 

 

bises

Utilisateur73801

Posté le 24/05/2012 à 15:11

Coucou les filles et le garçon, alors comment allez vous, moi je vais bien, il fait beau beau c'est super important pour le moral 

 

Ma ninouche tu es une coquine ta réglette n'est pas à jour !!!!! Puisque ma balance n'est pas très sympa avec moi j'ai pris mes mensurations et j'ai quand même perdu en cm, alors je ne me plains pas 

 

Big bisous et avec cette chaleur vivement ce soir et l'aquagym 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 16:06

Coucou,

 

 

 

ça y ai ma réglette est a jour!!!! je voulais attendre encore peu mais le crie de la balance ce matin est revenue lol , elle a ete plutot sympa avec moi

 

aujourd hui avec ce beau soleil je lézarde un peu cela fait du bien mais ça pique un peu les épaules lol, enfin le soleil est la ça fait du bien!!!!!

 

 

bonne semaine a vous tous

 

bises

 

gros bisous ma tite Pajupette!!

Utilisateur73801

Posté le 27/05/2012 à 20:06

Big bisous ma Ninouche, hier je suis revenu à mon poids d'il y a 3 semaine, grrrr, mais bon puisque pas d'écart cela doit venir de mon corps qui se rebelle, je verrai bien samedi prochain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 03/06/2012 à 22:06

Salut les filles,

 

Et ben alors y'a plus personne ?!

 

Pajupete et ninouche, vous êtes où ?

 

Tout va bien dans la descente à la joie ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 04/06/2012 à 06:23

Coucou cocote17, oui oui tout va bien, justement il ne manquait plus que toi depuis 1 mois 

 

Et toi comment vas tu, je vois sur ta courbe qu'il y a eu un pic de remonté qui est reparti vers le bas, bravo.

 

En mai je n'ai perdu que 2 kilos, mais je tiens le coup, il n'y a pas de raison, je ne fais aucun écart, donc la perte va repartir, vivement que je retrouve le 7 sur ma balance, cela fera 26 ans qu'il avait disparu !!!!

 

Bises Cocote17 et biz à ma Ninouche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 04/06/2012 à 14:00

T'as raison pajupete, moi aussi j'ai hâte de voir le 7, quel bonheur simple mais si grand )

 

Oui tu as raison j'étais absente....le boulot et les vacances

 

Je ne sais pas combien je pers chaque mois je ne regarde, ce que je vois c'est que ma courbe descend et la elle se prend une claque, ce matin 84.1 Kg YOUPI, trop heureuse.....

 

Demain je déjeune avec mes grands chefs on va s'ils voient l'amincissement, je te dirais.

 

Bisous à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 04/06/2012 à 14:26

Tu sais les gens ont commencé à osé me dire que j'avais maigri après mes 50 kilos en moins, tu veux le croire !!!!!

 

Alors même personne ne te dit rien, ne t’inquiète pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:53

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

comment allez vous?!!!!! je vois que ça descend , felicitations!!!!

 

pour moi perte de 1.3 kg c bien doucement mais surement, dur dur la reprise mais je m y tiens

 

bon week end

 

kisss

Utilisateur73801

Posté le 09/06/2012 à 13:03

Coucou ma Ninouche, Félicitations pour cette belle perte, moi je n'ai perdu que 500 gr cette semaine, mais je pense savoir pourquoi. Je n'ai plus de menstruation depuis 2 mois, et j'ai également 5 à 6 fois par 24 heurs des bouffées de chaleurs qui durent 2 minutes, mais alors là.... j'ai l'impression d'être dans un sauna!!!!!

 

Oui je pense que c'est bien le début de la ménopause, heureusement que j'ai perdu 53 kilos avant, car depuis justement 2 mois j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, et tout cela sans aucun écart et avec du sport.

 

Je viens de terminer une crème anglaise super facile et rapide à faire, elle est extra bonne, voici le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise_extra-7220.html

 

Ce matin j'ai fais des cakes au tofu avec mes sons et du cacao, et à 16h00 ce sera mon goûter avec la crème anglaise, hum j'ai déjà faim MDR je viens de déjeuner !!!!

 

Big bisous ma Ninouche et continue comme cela 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 13/06/2012 à 22:11

coucou les filles, comment ça va ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 14/06/2012 à 08:35

Coucou Cocote, je vais bien, j'ai du mal à perdre mes 10 dernier kilos mais je tiens le coup et ne fais toujours aucun écart.

 

Et toi.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 09:38

kikoo!!!!

 

pajupete, ça descend toujours!!!!!!! bravo!!!!!!!!! ça commence à sentir la conso quand même!!!!!!

 

bonne continuation.

Utilisateur73801

Posté le 23/06/2012 à 10:10

Coucou galloupiot, oui doucement mais surement, et cette semaine -1,1 kilo 

 

Oui la conso à 73 normalement, j'aimerai aller jusqu'à 70 mais je souhaiterais égaleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 23/06/2012 à 10:16

OUPS, je recommence,

 

Coucou galloupiot, oui doucement mais surement, et cette semaine -1,1 kilo 

 

Oui la conso à 73 normalement, j'aimerai aller jusqu'à 70 mais je souhaiterais également être en conso pour le 1er août pour mes vacances, mais bon je verrai bien, pour le moment pas trop de manque, mais quand même un peu frustrée.

 

Et toi comment vas tu, la conso toujours ok.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 10:27

oui, la conso toujours ok et mon corps absorbe de mieux en mieux les écarts donc ça devient de moins en moins frustrant.

 

Bientôt les 2/3 de la conso en même temps donc c'est normal. ça va bientôt faire 1 an que j'ai le même poids donc mon corps s'habitue à rester comme et c'est bien agréable!!!!!!!!

 

C'est quoi ton juste poids dukan???? car ça ne sert à rien de trop descendre car ton corps va remonter en flèche.....

 

bises

Utilisateur73801

Posté le 23/06/2012 à 11:53

Mon juste poids c'est 73 kilos, mais mon gros problème c'est que la peau ne se retend pas, alors même à 73 kilos je ferais toujours "grosse", j'aimerai rentré au moins dans un 42, mais le surplus de peau des hanches et cuisses m'en empêchera même avec 7 kilos en moins. Par contre mon ventre est assez plat, même s'il est tout mou !!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 16:20

alors ne t'inquiète pas trop pour le surplus de peau, car moi, au bout de presque 1 an de consolidation, je continue de m'affiner...

c'est bizarre mais c'est ainsi.

 

C'est qu'on maigrit tellement vite que la peau n'a pas le temps de suivre. Donc elle continue de se rafermir après si on ne bouge pas de poids bien sûr ) et ça c'est le plus dur!!

 

Mais bien sûr je n'ai pas la peau super ferme qu'une femme trentenaire aurait mais bon. J'ai perdu 60kg et je préfère ne pas avoir une peau très ferme mais ne plus avoir ses 60 kgs )

 

bises

Utilisateur73801

Posté le 23/06/2012 à 18:43

Oui je suis d'accord, vive la peau en accordéons et les bras de chauve souris 

 

Moi aussi je préfère être comme maintenant avec de la peau en plus et 55 kilos en moins !!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 06:01

cc les filles!!!!!!!!!!!!!!

 

comment allez vous?

 

moi doucement mais surement me rapproche des 90kg ien contente!!! il y a bien longtemps que je n eais pas arriver a ce poid, aller encore 20kg c plutot cool mais encoe de boulot pour y arriver

 

 

bon dimanche a vous toutes!

 

bises

Utilisateur73801

Posté le 24/06/2012 à 09:51

Coucou ma Ninouche, heureuse d'avoir de bonnes nouvelles,

 

Presque - 30 kilos WHAOU c'est super, moi j'ai hâte que le premier chiffre sur ma balance soit un 7, je me suis mariée je pesait 65 kilos, je suis tombée enceinte 9 jours après le mariage, et 2 mois après j'avais déjà pris 6 kilos, donc 71, et je suis montée au bout de 9 mois à 100 kilos. Il y à 27 ans et depuis je n'était jamais redescendue sous les 80 kilos !!!!

 

Avec ma pré-ménopause je perds beaucoup moins vite qu'en 2011, mais je tiens le coup et j'ai toujours la niac 

 

Big bisous ma belle, et donne plus souvent des news.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 24/06/2012 à 21:45

Bientôt le 7 en dizaine c'est super ! tu tiens le bon bout, vas y et garde courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacquelinedu82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 01:05

Bonsoir !

 

Ce que je lis ici est encourageant. Vous avez perdu énormément et sans problème. Pour la plupart, il ne vous reste presque plus rien à perdre.

 

Et je lis que pour la peau distendue, au bout d'un an ça peut redevenir tendu. Voilà qui me rassure pour mon avenir car je me disais que si ça se distendait trop, je ferais le choix de regrossir, puisque ça m'est si facile.

 

Donc je vais tenir, grâce à vous. Quitte à faire un grand palier lorsque je verrai que ça se distend trop à mon goût. Le principal est déjà de rentrer à nouveau dans les habits que je comptais donner.

 

C'est vrai qu'avec des enfants, la tentation est grande, et vous avez beaucoup de courage. En plus du goûter, vous devez faire la cuisine. Obligé avec une famille. Vous êtes super de tenir malgré tout, même si vous léchez la tartine ou le gâteau.

 

Merci beaucoup à vous car de vous lire me rassure.

 

Et merci à ce Monsieur Dukan que je ne connais pas et qui nous permet enfin de revivre.

Utilisateur73801

Posté le 25/06/2012 à 08:05

Bonjour les filles,

 

@ Cocote félicitations car toi aussi ton poids descend bien, et bientôt le 7 également, pour moi c'est long je n'arrive plus à perdre mon kilo en moyenne par semaine comme avant, pff la pré ménopause !!!!!

 

@ Jacquelinedu82, bienvenue chez nous, c'est beaucoup plus difficile pour Ninouche que pour moi, car mes enfants sont grands et je n'ai pas besoin de préparer leurs gouter, donc moins de tentation.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.