Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45kg a perdre besoin de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:37

coucou!!!!!!!

 

merci pour votre soutien!!!!!

 

galloupiot j avais deja vu ton avant apres mais ete si loin dans ton post la photo page 43 qu elle changement !!!!!!!!!!!!!! tu es magnifique!!!!!!!!

ça motive on voit que ce regime fonctionne ........en tout cas ttes mes felicitations!

 

en ce qui concerne le sport je me suis commander samedi un stepper pour travailler les jambe et avec celui ci les bras aussi, et je marche deja entre 6 et 8kg par jour pour emmener et recuperer mes enfants a l ecole...

 

j essaie de me remotiver car je ne veux pas arreter car j ai u un bon debut........

 

hier c etait la galette des rois héhéhé pour une fois j ai ete sauver car j aime pas ça lol donc pas de tentation !!!!!!!

 

je me suis donner un objectif pour debut fevrier qui es de descendre de environ 3kg pensez vous que c possible?

 

je vous souhaite une bonne journee

 

bizz

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:21

bonjour je souhaite me joindre a vous je suis admirative de vos perte et j’espère un jour a mon tour être fière de moi comme je suis fière de vous.

Utilisateur73801

Posté le 10/01/2012 à 14:39

Bienvenue vanille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:59

bienvenue vanille!!!!!!!!!

arluba

Ce message a été supprimé par son auteur.

arluba

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:55

Bonjour PAJUPETE et toutes les autres.....

 

je viens de prendre le temps de lire vos échanges très encourageants....et quel soutien!

 

Bravo à toutes pour vos réussites et bonne année , c'est encore temps de le dire!

 

 

 

Je suis nouvelle venue et je cherchais un échange justement pour ceux et celles qui ont une vraie guerre à déclarer à leurs kilos et vraiment beaucoup de poids à perdre... car je ne me reconnais pas assez à travers les autres échanges et surtout j'ai l'impression d'être si différente puisque très gros challenge en vue :

 

BREF, j'ai 49 ans à la fin du mois et comme vous pourrez le voir sur ma réglette je démarre depuis le 1er janvier 2012 avec 50 KG à perdre!!!! il faut absolument que j'arrive non seulement à les perdre mais aussi à tenir bon jusqu'au bout et consolider ce poids , c'est vital...je vais également me faire suivre par mon médecin de famille une fois par mois dès que je commence le rythme croisière.

 

J'ai essuyé beaucoup de revers avec différents régimes depuis 16 ans mais reprise de poids inéluctable... pose d'anneau etc.. tout y est passé et mal passé!

 

Donc j'aborde ici le régime DUKAN avec beaucoup d'énergie positive, de volonté car je sais être exigeante envers moi même et un grand ras le bol de tout ce poids qui me pèse (forcément!) et m'empêche de faire par exemple du ski (sport que j'aime beaucoup) avec mes enfants (3) et mon mari.

 

Mon époux fait d'ailleurs le régime avec moi et ça m'aide ! il a du surpoids à évacuer bien que moins que moi.

 

J'aime beaucoup cuisiner aussi c'est super de pouvoir s'inspirer de toutes les recettes proposées ici...

 

J'aimerai échanger avec vous et m'appuyer sur votre soutien compréhensif mais je travaille et ne pourrai répondre instantanément...

 

Voilà pour me présenter! j'espère ne pas avoir été trop longue pour ce premier contact avec vous... à bientôt et merci d'avance pour vos encouragements...

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:13

Coucou à tous,

 

je me présente déjà, je m'appelle Sandrine et j'ai plus de 50 kilos à perdre ...

Comme Arluba, je suis passée par de nombreux régimes et l'anneau gastrique aussi !

Oui j'ai perdu bcp de poids et j'ai repris et bien plus qu'au départ ! rien de neuf sous le soleil : on connait bien l'effet YO-YO

je mets tous mes espoirs dans ce régime que je n'avais pas fait ....

J'ai commencé le 2 janvier très motivée... mais au début on est tjs motivés

c'est sur la distance que ça devient difficile, avec les habitudes, les tentations, les petits soucis de la vie, etc....

Bref c'est un combat de tous les jours.

Alors tout le soutien qu'on pourra trouver sur ce site est le bienvenue !

A très bientôt

Sandrine

arluba

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:06

Bienvenue à toi Manille44 et bon courage!

Nous le savons, ce sera un long chemin mais avec une différence vu tout ce que j'ai lu :Ce régime marche y compris en consolidation alors tiens bon, pense que chaque effort est récompensé surtout avec nos profils ça paie vite et bien alors pas de pitié pour ces foutus kilos! on se suit?

à bientôt!

Utilisateur73801

Posté le 11/01/2012 à 14:13

Bonjour arluba et bonjour Sandrine,

 

Bienvenue à toute les deux.

 

Le régime Dukan marche vraiment à condition d'être motivé et de le suivre à la lettre, j'en suis la preuve vivante hi, hi, hi !!!!

 

Il y aura des jours avec et des jours sans, reprise de poids sans aucun écart ou au moment de ragnagna, mais il ne faut pas baisser les bras et continuer. Je stagne depuis déjà 15 jours, et bien ce n'est pas grave si je ne perds pas de poids, voir j'en ai même repris, car je ne fait aucun écart et je ne prends aucun toléré, c'est donc mon corps qui fait de la résistance, mais je suis plus forte que lui, je l'aurai et je mettrai le temps qu'il faut.

 

Allez courage, n'oubliez pas les sons et la marche à pieds 

Biz et à vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:01

bonjours a toutes oui on va les avoir c fichu kilo et a plusieurs on va s'aider surtout a ne pas craquer.

Utilisateur73801

Posté le 11/01/2012 à 20:02

YES, WE CAN ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:51

bonjour a toutes et bienvenue a arluba et manille 44

 

ecoutez pajupette c une pro de dudu et toujours de bon conseil

 

cette semaine un peu dur, pas d ecart ni de tolere , mais moral dans les chausettes et le mot est faible, ma petite maman est en soin intensif en cardiologie donc dur dur........bref

 

pour en revenir a dudu il foctionne, tout comme vous j en ai esayer plus d un toujours repris .......

la je vais tenter de tenir jusqu au bout le chemin va etre long mais je sais que je peux compter sur votre soutien !!!!!!!!!merci les filles!!!!!!!!!

 

tout comme vous pouvez compter sur moi !!!

 

on va les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journee

bizzzzzzz

Utilisateur73801

Posté le 13/01/2012 à 08:24

Coucou,

 

ninouche je suis désolée pour ta maman, courage et ne lui fait pas ressentir ta tristesse ni ton stress.

 

Pour moi toujours la stagnation, mais bon je tiens le coup mais c'est vrai que c'est barbant, aujourd'hui 98.7 tout comme il y à une semaine grrr elle est vilaine la balance, ou il est vilain mon corps !!!!!! A ce rythme je ne réussirais pas mon défi de la Chandeleur !!!!!

 

Bonne journée amaigrissante - biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 14:58

@pajupete: n'aurais tu pas tendance à faire de la rétention d'eau?? ou tu ne bois pas assez??

dans la 1ere solution, ne dépasse pas les 1.5L d'eau par jour.... et dans la 2e, bois 2L par jour !!!!

mais tu ne baisses pas les bras donc ça va bien finir par baisser.

Fais tu un peu de marche tous les jours?? si ce n'est pas le cas, ben marche bien au moins 1/2h 3-4 jours de suite et tu vois!!!

 

Bon courage à tout le monde!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 13/01/2012 à 15:15

Coucou galloupiot, comment vas-tu,

Oui je marche bien 30 minutes le matin et 30 minutes le soir (allez/retour au boulot), je fais 2 fois par semaine de l'aquagym 45 mm (depuis 2 semaines), tous les matins je fais 20 minutes d'exercices au sol, aucun toléré, mais bon c'est aussi peut-être du muscle que je prends, car je ne faisais plus rien depuis 20 ans !!!!!

 

Je prends 2 comprimés de BOIP 3 fois par jour, et oui je bois au moins 1,5 l d'eau, de thé, de tisane, 250 ml de lait et du coca zéro.

 

Bref je tiens, et merci de me soutenir et me suivre.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 15:28

pas de souci pour l'entraide )

 

peux tu me donner une journée type de ce que tu manges?

Utilisateur73801

Posté le 13/01/2012 à 19:55

Alors voici,

Journée PP

 

PD : 250 ml de lait + café, 1 galette Dukan du commerce saupoudrée de cannelle et Canderel vanille.

Déjeuner : Boulettes de boeuf (recette PP sur ce site)

Diner : Tofu aux herbes sauté à la poêle, 2 hachés de jambon (pour 1 fois), 3 petits suisses 0% + arôme Barbe à papa et édulcorant.

 

Beaucoup de thé et de tisane, 2 verres de coca zéro

 

20 mn d'exercices au sol, 30 mn de marche ce matin, 30 mn de marche ce soir

 

Voili, voilà

Je ne ressent pas la faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:52

bonsoir,

 

merci pajupette c'est tres gentil ton message me touche, pour le moment je ne peux la joindre au telephone simplement les infirmieres, j appel matin et soir et ce matin je lui ai envoyer un ros bouquet de fleur car je suis a 500km de maman.....pfou c dans c moment la qu on s en veux d etre si loin.......mais ce soir les nouvelle etait bonne l operation c bien passer reste l apres.........

 

bon demain c le jour de la peser .......j espere avoir un peu de resultat

 

je pense que tu prend du muscle c fort possible , ne baisse surtout pas les bras tu as deja fais un beau parcours il ne faut pas lacher prise!!!!!!!!!!!

 

peut tu me dire ce que tu fais comme exercice au sol, moi j atend mon stepper mais si je peu completer se serai bien malgre que le sport et moi ca fait deux

 

aurais tu des conseil en ce qui concerne la peau, j ai perdu du ventre et berkkkkkkkkkkk c est pas top lol

 

merci pour tous!

 

bizzzzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 08:53

ninouche: bon courage pour ta maman!! si les nouvelles sont bonnes, c'est déjà rassurant!! tu vas surement bientôt pouvoir lui parler en direct!!!! alors que donne la balance ce matin?

 

pajupette: arrete moi tout de suite les hachés de jambon !!!!! le reste tout est ok mais les hachés de jambon, c'est plein de gras.... je me suis faite avoir !!!! préfère le blanc de poulet ou autre jambon découenné dégraissé mais pas le s hachés!!! et si tu aimes le steak haché, n'achète pas de 5% qui est très cher mais du 15% que tu fais bien cuire et tu éponges la graisse dans un sopalin avant le manger )

 

voili voilou!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:53

coucou!!!!!!!!!!

 

alors cette balance ce matin elle donne koi????????? pour moi se fut un peu plus 1kg en moins super contente car malgré que quand je suis anxieuse je prend du poid la non! et pourtant ........

 

galloupiot merci pour ton soutien c super gentil, effectivement j ai hate de l avoir enfin au telephone.......

 

en ce qui concerne le hache de jambon je n ai jamais pris mais c bon a savoir merci

 

aurais tu des conseil pour la peau ou exercice pour se muscler un peu ......... car j ai bien perdu au niveau du ventre et sincerement c pas top!

peut etre as tu utiliser des cremes , j ai lu qu il fallait beaucoup hydrater sa peau?

 

bon week end

Utilisateur73801

Posté le 15/01/2012 à 16:03

Coucou les filles,

 

galloupiot, effectivement le haché de jambon c'était le 1ère fois que j'en mangeais et c'est pas super, je n'en reprendrais pas. Je prends du steak haché de bœuf 5% car je ne suis déjà pas viande rouge à la base et le sans et gras qui coule me dégoute, donc au moins le 5% il y pas pas de gras, et je le presse pour retiré le sang et le cuit beaucoup.

 

ninouche je suis heureuse pour ta maman, bientôt tu pourras lui parler au téléphone, elle est hospitalisée où ta maman ?

 

Pour ma peau j'ai acheté au début Percutafeine sur les conseilles du Doc Dukan, mais je ne suis pas convaincue !!!!! Et c'est super cher, et vu la surface il m'en fallait 1 tube par semaine !!! Moi c'est la peau des cuisses surtout qui" fripe", donc j'hydrate avec une crème hydratante et raffermissante, en ce moment c'est la marque Garnier, mais je pense que c'est plutôt en faisant du sport et avec le temps que tout ce remets en place !!!! C'est pour cette raison que depuis le début de l'année je fais de l'aquagym.

 

Alors mes exercices au sol sont:

A genoux, les bras au sol je lève chaque jambes en arrières 30 fois,

 

Sur le dos je pédales avec mes jambes 30 fois à l'endroit, et ensuite 30 fois à l'envers (c'est plus dur),

Puis allongée sur le coté et les jambes étendues je lève à 10 cm du sol le pied 30 fois,

Puis je me mets en "chien de fusil", les jambes pliées et encore 30 fois.

 

Déjà commence en faisant 12 de chaque, au début c'était super dur même 12 de chaque.

 

Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je te marques !!!!!!

Bises et courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/01/2012 à 14:51

Alors les filles plus personnes, que se passe t il ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:49

coucou!!!!!!!!!!!

 

je suis de retour apres avoir ete voir ma tite maman.........

 

le moral remonte un peu, ma perte de poids descend un peu mais c pas ça qui est ca lol

 

je reste motiver malgré que j ain une grosse envie de fruits!!!!!!!!!

 

et vous comment allez vous?!!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 27/01/2012 à 09:07

Coucou ninouche,

 

Et bien quel plaisirs de te relire, je suis contente pour toi, tu as vu ta maman et tu dois te sentir mieux si son état de santé s'améliore.

 

Ta courbe est bonne, tu perds bien alors continue. Moi j'ai eu une stagnation de 3 semaines, j'en avais marre, mais la perte reprend 

 

Pourquoi n’achètes tu pas un ou des arôme fruits, moi j'en ai plusieurs et j'en mats dans mes flan, yaourt blanc, petits suisses, fromage blanc et même en brioche !!!!

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:31

Bonjour Pajupette

 

effectivement je me sens mieux, maman est de retour a la maison elle va s en remettre doucement, et l age n aide pas.....mais je reste confiante le plus dur est passer

 

je te remercie pour tes encouragements!!! cela m aide beaucoup j aimerai tant passer cette satané barre a 3 chiffres grrrrrrr petit par petit je m y approche!!

 

en ce qui concerne les arome, je n ose pas.......je devrai je pense que cela m aiderai a couper cette envie

as tu des parfum a me conseiller?

 

elle est superbe ta courbe!!!! comme tu dis petit palier mais si cela repart c super!! et puis vaut mieux doucement mais surement meme si cela peut agacer parfois, mais les resultats sont la et le plus important!

 

Tu dois te sentir beaucoup mieux deja , je pense depuis que tu as passer cette barre a 3 chiffres , moralement pour nous je pense que c' est deja une belle victoire sur notre parcours!

ton parcours est une belle preuve de reussite et en meme temps une bonne lecon de volonté!! en tout cas voir tes resultat m encourage enormement!!! ainsi que ton soutien au fil des jours!

 

bon week end

 

bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.