Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45kg a perdre besoin de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 03/03/2012 à 08:23

Bonjour, bonjour, aujourd'hui je suis contente -1,6 kilo dans la semaine, mais à quel prix, 4 jours de gastro carabinée, c'est la 1ère fois de ma vie que je faisais "pipi" des deux cotés :-(( (oui pas très ragoutant, mais la vérité!!!!), j'ai passé mes journées dans les toilettes en les désinfectant 20 fois par jours pour que mes hommes n'attrapent rien !!!! Mon seul sport de la semaine 

 

Je suis super fatiguée, et ce matin en plus des nausées !!!

 

Allez bises et bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:37

Bonjour Pajupette

 

tu m etonne que tu dois etre fatiguer , j espere pour toi que ça va vite rentree dans l ordre pour toi, soigne toi bien

pour moi cette semaine -800g c peu mais bien

 

bon week end a toi et ta petite famille

 

bisous!!!!!!

Utilisateur93485

Posté le 03/03/2012 à 09:43

Je passais par là....

 

Très belle perte, ta courbe est splendide, félicitations

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 03/03/2012 à 10:40

Merci Vince, super tes 4,4 kilos en 5 jours, tu verras les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes,

 

bonne continuation 

 

Ninouche, 800 gr c'est super, c'est mieux que de stagner durant 3 semaines non !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 10/03/2012 à 10:30

Coucou, comment allez vous, ici c'est plutôt morose, + 1,4 kilo en une semaine après avoir perdu 1,6 la semaine dernière (bon il est vrai que j'étais super malade).

 

Bises et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:16

kikou Pajupette!!!

 

moi ça va , j ai enfin passer la barre des 3 chiffres je suis super contente ce matin!

cela fait trop de bien au moral

 

passe un bon week end

 

bonne semaine toi

bises

Utilisateur73801

Posté le 10/03/2012 à 18:46

FÉLICITATIONS, bravo ninouche comme tu dois être contente 

 

Bisous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:44

Merci Pajupette!!!!!!

 

contente oui tres j espere encore descendre cette semaine car la je frolle cette satané barre tres peur de la refranchir a nouveau grrrrrrrr

 

merci pour ton soutien et tes encouragements

 

bon dimanche a toi aussi ainsi qu a ta petite famille

 

bises

Utilisateur73801

Posté le 26/03/2012 à 08:30

Coucou ninouche, pas de nouvelle bonne nouvelle, je vois que tu perd bien, moi aussi c'est reparti à la baisse et le 8 est apparu sur la balance 

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:13

bonjour

 

 

Quand je vois vos perte de poids ca me fait rever.

moi mon premier objectif c 2 chiffres sur la balance et apres 80kg.

c dur j'aime pas cuisiner alors c un peu la cata

en plus je suis avec 3 enfants donc dur de resister au placard a gouter

j'ai pris mes kilos a la suite des mes grossesses et puis aussi de la malbouffe , le stress et tout et tou

 

mais voir la ou vous en etes ca me motive

 

a plus

Utilisateur73801

Posté le 27/03/2012 à 06:28

Bonjour clairecoeur84, avec de la volonté et du courage tu y arrivera tout comme nous.

 

Pour moi aussi c'est difficile car les tentations sont toujours présentes autour de moi que ce soit au boulot, à la maison ou durant les sorties. Mais quelle satisfaction et que je suis fière de moi de tenir le coup.

 

Contrairement à toi je cuisine beaucoup, et je me fait un super gouté les samedi et dimanche car se sont les 2 jours les plus difficile pour moi.

 

Allez courage tu vas y arriver toi aussi, doucement mais surement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:55

kikou claircoeur84

 

y a pas de raison tu vas y arrivé!!!!! moi j ai 6 enfants pas toujours facile de resister au cochonnerie dans le placard que les enfants adore .

cela a ete dur de s y mettre.... mais j ai essayer de ne pas baisser les bras je suis contente de mon bout de chemin meme si la route est encore longue

 

Pajupette comment tu vas? ta courbe descend toujours c super!!!!!!!!!

 

bon courage a vous!

 

bises

Utilisateur73801

Posté le 07/04/2012 à 11:29

Coucou nonouche, comment vas tu, moi je vais bien, presque 50 kilos perdus, je n'en reviens pas moi même 

 

Bon WE de Pâques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 07/04/2012 à 13:01

BRAVO BRAVO BRAVO

 

Je ne me plaindrai plus de mon poids ni de ma perte trop lente (en tout cas j’essaierai) !

 

TRES beau parcours PAJUPETTE!!! Félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/04/2012 à 13:19

Coucou Tiordnam et merci pour ton commentaire, tu vas y arriver toi aussi, c'est difficile par moment et démotivant aussi mais en fin de compte la persévérance paie.

 

Pour les hommes c'est un peu plus facile, la perte est plus rapide, mais il faut quand même du courage, presque 10 kilos en 39 jours c'est super !!!!

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 17/04/2012 à 18:31

Ninouche où es tu ma belle !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:03

kikou Pajupette!!!!!!!!!!

 

je reviens te donner un peu de nouvelles, comme je t ai dit dans mon mail pas top top en ce moment............

 

par contre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu descend bien!!!!!!!!!!meme tres bien!!!!!!!!!! la barre des 90 passée c troopppppppppppp geniale!! je suis super heureuse pour toi

BRAVO!!!!!!!!!!!! et FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous!!!

Utilisateur73801

Posté le 20/04/2012 à 09:10

Coucou ninouche, enfin des tes nouvelles, je commençais à inquiéter sérieusement.

Merci pour tes félicitations,oui je suis contente de voir le 8 en premier chiffre sur ma balance, et toi, as-tu laissé tombé ??

 

Je t'ai mis un message en privé 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:08

coucou Pajupette!!!!

 

je suis super contente pour toi c trooopp bien!!!!!!! tu as fais un superbe parcours!!!!!!

 

en ce qui me concerne non je laisse pas tomber mais je vais m y remettre des demain apres une reprise de 7kg grrrrrrr marre marre marre!!!!!

 

es ce que je dois reprendre a la premiere phase ou reprendre l alternance 1pp/1pl?

Utilisateur83167

Posté le 29/04/2012 à 22:52

salut ninouche,

 

Tu ne dois surtout pas reprendre la 1ère phase, tu dois poursuivre avec ta phase de croisière, tu ferais du mal à ton corps !

 

Si tu faisais 1PP et 1PL alors reprends comme ça !

 

Beau parcours, c'est super !

 

Continue comme ça 

 

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:03

Salut cocote17

 

merci du conseil , oui je faisais 1pp/1pl je continue alors merci car j aurai tout repris depuis le debut

 

merci aussi pour tes encouragements!!!!!!!

 

a bientot

Utilisateur73801

Posté le 15/05/2012 à 19:32

Coucou ma Ninouche comment vas tu !!

Bisous bien fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:54

coucou ma tite Pajupette!!!!

 

je vais bien et toi comment tu vas?

 

je vois que t as courbe continue a descendre c géniale!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!

 

gros bisous a tres bientot

Utilisateur73801

Posté le 22/05/2012 à 08:19

Coucou ma ninouche, je vais bien, hier au soir j'ai vu ton mèl avant d'aller à l'aquagym.

 

Oui je continue à perdre, enfin 300 gr de perdu par semaine depuis 3 semaines, mais bon je ne me plein pas, puisque aucun écart je sais que c'est le corps qui se rebelle !!!

 

Hier nous avons eu de la pluie toute la journée, aujourd'hui pas de pluie ce matin c'est déjà ça.

 

Big bisous et bon courage ma ninouche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 24/05/2012 à 13:48

Salut les filles, bravo pour vos pertes,

 

Allez ma ninouche, bientôt le 9, n'oublie de mettre à jour ta courbe de poids.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.