Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:36

top top top !!! tu es belle !!!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:06

très contente pour toi!

tu es splendide...

encore bravo pour ton parcours.

prends soin de toi et repose toi en attendant un prompt rétablissement

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 21:53

ma chère Titournesol, toutes mes félicitations !!! Quel parcours !!!!

Tu m'avais donné des conseils l'année dernière et j'ai chu !!! J'avais perdu 13 kgs et pdt l'hiver j'en ai repris 18 kgs, quel cata !!! Je suis desespéré, je te rapelle que j'ai déjà fait la sleeve et le by-pass !!! J'ai un estomac qui s'adapte, je ne fais pas de grand repas mais je grignotte !!!

 

Je te félicite pour ta grande force et ton courage !!! quel bel aboutissement d'arrivé à l'operation !!! Et du coup ils t'ont enlevé encore 3 kgs !!!! Quel est ta journée type de repas maintenant ?

Arrives-tu bien à t'approprier ton image ! Car la photo avant / aprés, on ne dirait pas la même personne (propos d'une personne qui ne te connait pas !). Apres, pour ton entourage, ce doit être autrement !!

Reposes-toi bien !!!

 

En esperant que tu auras deux minutes pour nous en dire un peu plus !!!

A bientôt

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:20

Bonjour et merci pour vos messages

 

ma journée type de repas ...je t avoue qu'en fait les reflex pris depuis le début du régime sont encore la la galette du matin ( que je cuits au micro onde que je découpe et ajoute à mon fromage blanc miam ...) j achète que du 0% je grille ma viande je ne bois que du light ... je pense que tout est devenu naturel ...et je garde mes extra ( gala) que pour le week end ou en soirée...par contre j'ai un abonnement en salle de sport et ça m'a fait tout drôle la première fois que j'y suis allée je ne croyais pas tenir ... en fait c'est une nouvelle hygiène de vie tout simplement ...

 

m'approprier mon image alors ça c'est bizarre je vois bien sur les photos ( je t avoue que même moi y a des fois ou j ai du mal à me reconnaître ...) , la balance ( qui n avait pas affiché 2 chiffres depuis l age de mes 17 ans ) , les taille de vêtements ( du 56 au 42 avant l op et les magasins ou je rêvais de rentrer pour m'acheter autre chose que des bijoux m'ont enfin ouvert leurs rayons vêtements ) ... que j'ai changé mais quand je me regarde dans le miroir la première vision de moi que j ai c est l avant ... mais je pense que je finirai par me l'approprié

 

il ne faut pas baisser les bras pendant ce régime

et vous dire que si vous êtes prête à le faire il faut le faire à fond

c'est votre combat ...

et je peux vous dire que si il a changé ma vie il peut aussi changer la votre

et surtout gardez le sourire Smiley bonheur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 13:22

Merci bcp d'avoir pris deux minutes pour me répondre !

Merci pour tes conseils, je n'arrive plus à avoir le déclic comme l'été dernier pour redemarer, mais je sias qu'il faut que je fasse quelque chose !!!!

 

Bonne continuation à toi et tiens nous o courant pour la suite !!! Bises

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:36

oui pas de problème lagireste

et ne te force pas si tu n'es pas prête ( au risque de l effet yoyo )

il vaut mieux en effet avoir le déclic

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 11:22

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu titournesol c est un exemple comme ça qui me remotive j ai bcp de mal en ce moment j ai abandonné car me forcer a me dire je fais dudu j y arrive pas mais TOI quel beau parcours et ton opé c est genial bravo remet toi bien prends soin de toi

plein de bisous

 

et si tu as des conseils pour redemarrer je prends avec gd plaisir (j ai du reprendre 9 kilos)

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:04

Bravo à toi belle perte et ya pas à dire quand on maigrit comme ça, on dirait qu'on rajeunit c'est fou!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:39

bonjour et merci 

 

bravo a vous également

pour redémarrer pivoine je te dirai de recommencer par des PP et de bien choisir ton rythme d alternance

pour te motiver tu peux t acheter une " carotte" moi j avais acheté une robe dans laquelle je ne rentré pas en me disant voila mon objectif ...

ou trouver une activité qui t empêchera de rester chez toi et forcement craquer sur quelque chose qu'il ne faut pas

enfin remplir ton frigo et tes placards de produits autorisés ...comme ça si tu craque ce sera permis

et enfin échanger ici ou ailleurs avec des personnes qui font ou on fait ce régime qui marche du tonnerre et qui en plus est rapide

si tu as eu le declic que la motivation et l'envie sont la rien ne t empêchera de maigrir ... 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:43

lameufamino sisi on arrête pas de me le dire 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:48

C'est pas étonnant parce que c'est bien vrai 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:49

Si tu as des astuces pour une meilleur perte n'hésite pas!!! je suis preneuse!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 09:53

kikou !!!!

merci titournesol je vais attendre que mon cheri soit là et je vais faire comme tu me dis de plus j ai un tapis de course a la maison

il me reste plus qu a me remotiver

bisous a bientotttttttttttttttttttttttttttttttttt

Utilisateur67094

Posté le 22/06/2012 à 15:31

bon courage et felicitation a tous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:17

ben écoute moi pour faciliter la perte je prends du BOP ( sève de bouleau ) et de la camilline ( du thé vert en gélule ) et entre deux je bois du thé 4321 pour l élimination ...

et je n’hésitais pas à manger l'avantage avec ce régime c'est quand même de ne pas avoir faim

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:21

je préfère le vélo elliptique au tapis de course ( y a des années que je n'ai pas couru je pense que la dernière fois c’était après mes enfants il a déjà qqs années lol

en plus a la salle je me suis rendu compte qu'on élimine plus de calories avec cette machine

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 09:29

Lol j ai les deux a la maison quel fric foutu en l air je m ensers pas tu achete tout en pharmacie???? j ai du BOP le reste non je vais essayer de m y remettre lundi car j ai un de mes petits enfants en vacances ça va me soulager un peu

la nouvelle c est que mon fils a remis ça je vais avoir une autre petite fille je suis contente mais j apprehende un peu pour la garde mais je peux pas ne pas les garder ils mont tellement aider mes enfants j ai qu eux

 

toi je te tire mon chapeau t es trop belle je viens tout les jours te voir en photo je vais meme te mettre en fond d ecran ça va me motiver lollllllll

bises et bon week

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 10:26

Ca y est j ai acheté les produits comme titournesol je vais commencer demain aujourd hui grand menage car si maison pas impecable je ne peux pas me consacrer a mon regime

c est debile mais c est comme ça

dis moi titournesol est ce que tu voyais une difference ds ta perte de poids si tu ne prennais pas les medocs?????

merci pour tes conseils

bon dimanche

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 10:45

Bon courage à toi Pivoine, je t'avais déjà rencontré pour te demander conseil l'été dernier, belle perte également !!

 

Titournesol, quand tu auras du temps, si tu peux nous refaire un mix des photos avant /aprés !!! Quelle motivation !!!

pour moi tjs pas de déclic, mais je vais peut-être prendre tes prdts, si ça peut motiver !!!!

 

Bonne journée à toutes !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 08:18

Kikou a toutes !!!

Bon ça y est j ai pris mon petit dej avec les medocs que titournesol prenait et hop hop hop aujourd hui est un grand jour je me remet a dudu faut que je degomme ces kilos repris deja ce sera un grand combat donc je pense 8 kilos je ne me pese pas aujourd hui je vais attendre et comme on est pas bete on sait tres bien si on reperd donc la ginette est au placard pour l instant

 

@lagireste on s y met a deux allz ça va me motiver aussi!!!!!!

 

@titournesol est ce que tu s une photo avant ton operation elles motive tes photos tu es sur mon fond d ecran je te promets que je te regarde un paquet de fois et je me dis que c est possible ha lala j ai perdu du temps !!!

 

bises a toutes et tous a plus

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 19:06

Pivoine, c trés volontier, mais la je vais déjà me remettre de ma cistite ( chose que je n'ai d'habitude jamais !), mon manque de fer et de calcium !!! Donc antibio une semaine !!! Aprés je veux bien que l'on se motive, il faut que j'ai le déclic !

Je viens de voir ma courbe, j'étais à 123 en octobre dernier et je suis montée à 145 !!! Un truc de fou !! Quand j'ai commencé dudu en juillet l'année dernière j'étais à 137 !!! Aprés une sleeve et un by-pass !

JE SUIS CONDAMNE A RESTE GROSSE, C DUR !!!

 

Titournesol on compte sur toi pour tes photos !!! Tu es notre grand exemple !!

 

pivoine tu as trouvé les produits ou ? Pharmacie ?

Bon courage pour ton re-demarage ! titournesol en est la preuve !! quelle belle réussite ! On veut des photos !!

 

titournesol, j'espère que tu te remets bien de ton intervention !!

Bises à toutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 07:51

Ok l agireste mais non tu n es pas condannée a reste grosse t u sais moi je me decourage vite aussi je suis pas tres motivée mais je sais qu epour ma santé ce serait mieux avec encore 40 kilos de moins et je reve ausssi de refaire mon ventre et mes seins

marre de me voir avec toute cette graisse qui pend je ressemble a rien

 

moi je peux pas te dire combien je pèse aujourd hui comme je disais hier je crois j ai rangé ginette je vais me rendre compte ds mes vetements et puis mon cheri est arrivé hier en train car il s est cassé le pied donc qd il est là il m aide bien

oui lagireste j ai ttout trouvé en pharmacie et j ai bu mon litre et demi d eau sans pb alors que dhab j y arive pas j ai trouvé un truc je rempl des petites bouteuilles c estmieux qu une grande

hier journee dudu impecable mais je cris jamis victoire

@titournesol j espere que tu te remets de ton opération viens vite nous montrer il doit y avoir quelques kilos de degommer avec cette opé c est cool

bonne journée!!!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:44

coucou

j espère que vous allez bien

moi ça y est je me remets bien

après quelques complications ça y est je suis enfin sur la voie de la guérison totale et je dégonfle 

j ai fais des photos sur mon portable je les chargerai dès que possible car sur cet ordi je ne peux pas les rentrer directement

mais je vous ferai ça bientôt

courage kissouille 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:13

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:13

Forum Dukan : voila apres 3 ponction mon corp n assimile pas le liquide qui sort par les drun de ce fait j ai due au total faire 4 ponctions et j ai eu des fuites s

voila après 3 ponction ( mon corp n assimilé pas le liquide qui sort par les drun ...de ce fait j ai due au total faire 4 ponctions et j ai eu des fuites ....suivi d une petite infection j ai due prendre des antibiotique et surveillance de température... ) je vous rassure ça arrive rarement ... donc sur cette photo je suis encore gonflé mais la forme de la nouvelle silhouette commence a apparaître

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.