Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73214

Posté le 16/10/2011 à 10:26

MAGNIFIQUE!

jamais on pourrai croire que c'est toi. c'est super motivant;

c'est incroyable le changement.

félicitation car en plus ta perte à été super rapide.

c'est quoi ton secret!!!!!

 

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 10:47

c est clair on dirait une autre femme si tu colle deux photos ce sera encore plus incroyable

je crois que son secret c est zero ecarts

Utilisateur90106

Posté le 17/10/2011 à 08:25

Bonjour les filles !

Je viens rapidos vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine !

 

Ce matin, rien ! Snif, bon pas grave ça sera pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:45

BOnjour à toutes

 

j espere que vous allez bien

ici suis a 78kg

 

en effet zero eccart depuis le depart

et les toleres pas tous les jours mais juste quand j ai envie d un extra

 

courage a toutes

kissouille

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:34

BRAVOOOO!!!! dis moi titournesol est ce que tu vas faire de la chirurgie esthetique ????

parce que moi c est le poids que je dois perdre pour retourner voir le chirurgien je me demande comment ça va etre avec 50 kilos de moins

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 05:47

Bonjour à toutes

dsl de ne pas etre tres presente en ce moment ...

je viens de me separer de mon conjoint

j ai decouvert que depuis le mois de juillet il menait une double ...ironie du sort il me preferai avec 55kg de plus m a t il dit ...il me trompe avec une ronde ...allez comprendre ...je reviendrai plus régulièrement des que ca ira mieux ...

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 07:28

ha oui là cest a rien comprendre mais tu sais qd on est ronde ils ont moins peur qu on les trompe on se fait pas draguer qd on est tres forte

moi ils m a tromper 20 ans et j ai rien vu

en ce moment il me refait des sales coups il ramene des viennoiserries il peut j y touche pas

c est dur ce qui t arrive et suis de tout coeur avec toi

pense a toi accroche toi et surtout ne pas reprendre de kilos pour lui

bises

Utilisateur90106

Posté le 22/10/2011 à 09:57

Bonjour les filles !

 

Ma phrase va être très bananle, mais elle est sincère :

Je suis de tout coeur avec toi !

Tiens le choc.! Je sais ! c'est facile à dire mais pas évident à faire !!!!!!!!!

Qu'est ce qu'ils ont tous ??????? Ils vieillissent mal ou quoi ?

Moi, ce n'est pas le même genre dde soucis que je rencontre avec le mien, mais je suis malheureuse au quotidien et ce n'est pas mieux.......!

Tu as fais un super méga truc hyper génial Titournesol, t'es belle comme un pétard, laisse passer le creux de la vague !

Tu trouveras qqun de bien qui sera te rendre heureuse, t'inquiètes ! J'ai cru comprendre que tu avais des enfants.... Alors, penses à eux et occupes toi de TOI à fond et tu verras, tu trouveras enfin le bonheur, tu l'a bien mérité !!!!!!!!!

Je t'envoie plein de bisous !!!!!!!!!!

Titine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 24/10/2011 à 09:38

Cooucou Titournesol !

Unp'tit coucou en passant pour te dire que je pense fort à toi !!!!!!!!!!!!!!!!

( Je sais ça change pas grand chose, mais bon ! )

Bon courage ! On est là si tu as besoin .....

Bisous !

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 06:49

merci Titine

 

je vais mieux ...je remange depuis ce week end et je suis sortie danser ca m a fait un bien fou...

un ami m a dit

stef je te donne une baguette magique on revient en janvier il est avec toi et ton poid perdu est la tu souhaiterai cela ou tu preferai rester tel que tu es aujourd hui ...

je luii ai dis ce regime c est mon combat ...donc je reste la ....

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 06:50

merci aussi pivoine

 

kissouille a vous

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 06:51

Forum Dukan : je vous mets une photo de moi de samedi avec le sourire

je vous mets une photo de moi de samedi ... avec le sourire

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:30

Tu es resplendissante 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 12:20

bonjour tournesol la vie nest pas un long fleuve tranquille heinn!!!!que les homme sont compliquer ont y comprends il vas ce rendre compte de la connerie quil fais !!! tu est magnifique quel beau sourire  !!!! tien le coup c'est une période difficile a passer tu n'est pas seule tes duducopines sont la si tu as besoin quel exemple tu est pour moi jespere y arriver bisous

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 05:51

hooo oui la vie n'est pas si simple ...

 

merci a vous

 

kissouille

NndyDy

Posté le 26/10/2011 à 09:11

Stephanie je viens de voir ce qu'il t'arrives et comment dire .............

d'une je suis désoler et d'un coté dit toi que c'est un gros con et qu'il ne te méritais vraiment pas ,( bon je sais ça fait phrase cliché mais franchement n'importe quoi ses hommes )

et ensuite tu me fais "peur" enfin du moins j'ai peur de mon homme maintenant car depuis que la perte est "vraiment voyante" il n'arrete pasde me dire ( je cite) " c'est dommage que la peau de ton ventre pende comme ça au moins quand t'étais forte s'étais tendue...) " tu te rends compte qu'on commence a voir tes os et ça c'est vraiment pas beau ( au fait mon homme fait 1m72 pour 56 kilos.... donc le coté os je rigole) et pleisn d'autres réflections comme ça .donc je commnce a me dire qu'il me préférais grosse mais quand j'étais grosse j'avais le droit aussi a des réflections donc je ne sais pas trop quoi faire (après le régime e l'ai fait pour moi donc content ou pas ....)

 

En tous cas n'hésites pas a veir nous parler si ça ne va pas tu sais qu'il y a du monde derrière toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 26/10/2011 à 09:11

Ceci dit sa fait plaisir de voir que tu souris comme ça malgré tout ,et tu es toujours aussi canon !! vraiment quelle perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:00

Bonjour Titournesol,

 

Comment dire, tu es magnifique !!!!!!!!!!!

 

C'est incroyable ces mecs qui prennent les femmes pour des bouts de viande (maigre, mince ou forte !!!!). Ne sont-ils pas capable d'aimer une personne pour ce qu'elle est ?

Ben malheureusement, je sais que c'est dur, mais il n'en vaut vraiment pas la peine ....

Passe le cap, courage, et tu verras que cela ira beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux d'ici peu ...

Je te souhaite de trouver une personne qui t'aime pour ce que tu es vraiment et en attendant bravo, bravo et encore bravo ))))))

 

D'ailleurs, mesdames, en voyant vos parcours respectifs, je crois que je vais encore monter d'un cran mon objectif ...

 

Bonne journée à toutes.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 10:32

Alors là je suis en colere contre tous ces cons moi qui croyais quil n y avais que le mien de pourri ça me rassure d une certaine façon on va les faire regretter ils doivent se croire beau moi je vais faire un autre avant pendant et je vais vous le montrer mon c...... ard a le fin du mot je prefererester poli vs savez ce qu il m a fais ce week end il a cuisiner du boeuf bourguignon et il m en a ramener un plein saladier et il a fait des brick a l oeuf fris ds l huile et ben je suis tomber dedans suite a ses reflexions du genre " tu vas bientot arreter de maigrir j ai repondu nonnnnnn ben il me dit de toute façon tu peux rien faire ton corps est foutu ça pendra de partout et il se touche le ventre en me disant regarde moi j ai la taille manaquin pfffff vs parlez d un manequin un tas dos oui

c est une ordure ce mc si je suis pas bien en ce moment et que j arrete pas de pleurer c est que malgré ma motiv parfois il me fait douter et suis qd meme bcp toute seule donc personne pour papoter et sur ce forum je trouve personne de seule qui ai besoin comme moi d un soutien autre que le forum enfin bref je trouverai bien un jour

@titournesol tu as pris la bonne decision crois moi jaurai fais comme toi tu vas t eclater et t a sete danser quel bonheur on se sent pousser des ailes bravoooooooooooooooooooooooo

@ ma chere Nnyndy laisse le dire pense a toi il est odieux ça me degoute car grosse ça va pas maigre non plus alors qu ils aillent au diable s ils ne sont pas capable de nous soutenir ben c est que l on a plus rien a faire ensemble !!!

 

hier soir mon cheri etait au tel avec moi et je lui disais que j y arrivais plus et il ma dit "ben oui faut que tu continu pour etre jolie qd tu vas te remarier " oupssssssssssssss je lui dis pk tu dis ça et là il s embrouillait ds ses explications

les filleesssssssssssssssss ça me fait peur je crois qu il est amoureux mon cheri et je crois qu il parlait de lui et moi en mariés lolllllllllllllll il sait que je reve d un mariage d amour qd je suis passer a la mairie avec mon conn...javais une robe noire et j ai toujours voulu une belle robe alors evidemment a 25a ans je vais pas sortir les froufrous mais juste un jolie robe mon reve

pour celà il me faut faire le vide ds ma tete

je vous embete plus avec mon histoire mais juste pour vous dire que l on peut trouver lA mour a tout age je l adore et lui il me dira jamais que ça pend ou que c est trop maigre il m aime comme je suis

bises a toute et bon courage on va se serrer les coudes ici

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 10:40

oups jai marqué a 25 ans lollllllllllllll c est 52 ans j ai juste inverser le schiffres ce serait que du bonheur si je pouvais !!!!!

gros bisous

Utilisateur90106

Posté le 26/10/2011 à 11:14

Ba non !!! Les 25 tu les a dans ton coeur !!!!!!!!!!!!! C'est pour ça ! c'est aussi simple !!!!!!!!!!!!

 

Et bien que d'émotions en vous lisant toutes !!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, foncez, vous laissez pas faire ! Quitte à changer de vie ! Mais ce régime on le fait pour nous !

 

Perso, je le fait pour moi en 1er !!!!!!!!

Mon homme par contre ( je reconnais que de ce coté là j'ai de la chance ! ) ne m'a jamais fais de remarques méchantes et il n'a pas intérets ! J'ai d'autres soucis tout aussi grave avec lui, car il a subit un cancer voici 12 ans l'âge de mon fils et oui, il partait en chimio 2 jours après que je rentre de la maternité !...... ) et pour en remettre une couche, il vie très très mal le handicap de notre fils ! (Syndrome d'Asperger = Forme d'Autisme, exemple comme Einstein = très intelligent ! )

Bref, là je fais court et je vous raconte ma vie, mais franchement vous laissez pas démonter le moral par des cons qui n'en vallent pas la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On fait toutes de beaux parcourts et on est toutes solidaires !!!!!!!!!! On va y arriver et on sera heureuse !

Je suis pas encore au bout de mon chemin, mais bon je suis heureuse de devoir changer mes fringues.....!

Titournesol, tu vas faire un malheur !!!!!!!!!!!!! Par contre ce coup ci, prends le temps de choisir un mec avec cervelle LOL !

C'est rare, mais ca existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, je pense MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles ! Gardez la frite ! Vous êtes belles et surtout vous avez des coeurs et ça..............ça en fait ch......er plus d'un !

Plein de bisous !

 

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 27/10/2011 à 07:48

Coucou les filles !

 

Un passage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée, plein de courage et surtout plein de jolies choses....!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 08:25

kikou titournesol quest ce que tu es belle sur la photo de samedi tu revis ma belle c est top ça suis tres contente pour toi

pleins de bises bonne journée!!!!!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:21

coucou les filles

 

j'espere que vous allez bien

moi ca va ca y est je ne pleure plus ...je remange ...l avantage c est que je suis a 75 ...

alors la soirée de samedi s est très bien passé ...et devinez quoi ce soir je ressorts...

lors de cette soirée un de mes copains videur m a dit stef je te donne une baguette magique tu reviens en janvier avec tes kilos ...et lui te reste fidèle ...tu y retourne ? ou tu reste comme tu es ...j ai dis j y reste ...tu as raison Ndydy ce combat c est le notre pas le leurs ...

et pour la peau qui pend ...ben apres on ne l aura plus non plus y a des operations pour ca ...le physique est changeant on peut toujours y travailler mais la connerie ....

Pivoine il n y a pas d age pour s aimer si tu te sens bien et si ton homme t aime comme tu es ...profites

apres tout l amour y a que ca de vrai ...

Titine oui tu as raison on peut etre fière de nous et du combat que nous menons ...

et nous gardons un coeur énorme apparemment vu le soutien que l on s apporte

merci d etre la les filles

kissouille

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:13

Super cool qque tu pleure plus on a assez pleurer j espere que tu vas t eclater a fond ce soir c est genial

dis moi avec tous ces kilos perdus est ce que tu as mal a ton corps je veux dire des courbatures ou des choses comme lumbago sciatique ect car moi je chope tout en ce moment

bisous ma belle et bonne soiree pense a toi !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.