Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:51

1 000 bravo titournesol

et courage à vous mesdames, je n'ai pas vécu ça mais j'ai soutenu une amie qui vivait une séparation difficile donc je peux dire que je connais un peu

pivoine si un jour tu as besoin de parler moi je peux être ton oreille si tu veux

et puis les filles on fait ce combat pour qui ? pour nous et aussi pour notre entourage, si cet entourage n'aime pas ce changement c'est qu'il n'a rien compris à notre souffrance

bonne journée

Utilisateur90106

Posté le 28/10/2011 à 09:06

Tu as bien raison Mimi 86 !!!!!!!!!!!!

Dans le problème, il y a aussi cela ; les gens ne peuvent comprendre notre souffrance !

Sauf s'ils y sont passés, mais en général ce n'est pas le cas ! .........

 

ECLATES TOI BIEN TITOURNESOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profites-en un max. Il faut revivre et profiter de TOUT ce que tu ne faisais plus ( ou n'osaos plus faire ! ) maintenant !

De mon côté, il ya plein d'activités que j'aimerai faire, j'ai l'impression parfois de renaître LOL ( on ne rit pas ................MDR ! )

Seulement, je n'ai pas le budget et parfois pas trop l'âge !!!!!!!!!! LOL

Pas grave ! Je trouve ce que je peux pour être heureuse, et maintenant j'ai décider de vivre et d'être enfin heureuse !

Pourtant je n'ai pas encore terminé mon régime et je suis pas aussi canon que toi !

Même pô peur Titine LOL !!!!!!!!!!!!

 

PASSES UNE SUPER MEGA SOIREE !!!!!!!!!!!!

 

Plein de bonnes choses à vous toutes les filles !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et bon week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76091

Posté le 28/10/2011 à 09:18

Quelle belle femme tu es ! Bravo vraiment, c'est la plus belle des récompenses pour soi cette courbe qui n'en finit pas de descendre !

Et quelle source de motivation pour tous. Mon épouse sera rassurée de voir de tel exemple ( nous faisons le régime à deux).

Plein de bonnes choses pour toi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 28/10/2011 à 14:06

je suis époustouflée félicitations, 60kg en moins c'est wahooooooo

tu es très jolie, profites en

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 29/10/2011 à 08:55

Bonjour !

Et bon week-end à toutes et à tous....!!

 

Alors Titournesol !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette soirée !?

J'espère que tu t'es éclatée !!!!!!!!!!!!!!

 

De mon coté, rien encore ce matin, mais je sais que c'est la zone rouge qui fait ça, donc pas de panique !!!!!!!!!

Ca sera pour dans qq jours !

A+

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 29/10/2011 à 09:14

Contente de voir que tu vas mieux !! je suis ravie pour toi !

 

Profites a fond de ton week-end

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 11:42

ho oui mimi je cherche a papoter au tel comment echanger nos numeros?????

dis moi surtout qd je te derange pas !!!

bisesssssssssssssssssssss

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 23:23

se sera avec plaisir pivoine

voici mon mail ludo_mimi@hotmail.com

donne moi le tien via un mail et on pourra organiser une rencontre téléphonique

Utilisateur90106

Posté le 31/10/2011 à 08:56

Coucou les filles !

 

Bonne semaine ou bon pont pour celles qui auront la chande de le faire !!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que le week end s'est bien passé !

 

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 17:11

WOUAWWW !!! je n'en reviens pas - 60 kg ... t'es magnifique, tu peux être fière de toi.. félicitation, si ça ne motive pas une expérience pareille alors je n'y comprends rien !!!! bonne fin de croisière et après ça.. une conso bien méritée!!!!! 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:18

coucou les filles

 

j’espère que vous allez bien

de mon coté j ai passée un sacré week end

je suis sortie vendredi rentré a 6H30 samedi pareil et dimanche aussi ...hier soir plus tranquille ...

je me suis fais un ptit plaisir une jupe en jean desigual ...taille 40 wouhhh je n en reviens pas ...

j ai fais pas mal de rencontres et ça fait plaisir ...j ai pas arrêté une minutes de danser ( c est du sport ...)

merci pour vos compliments ...c est très gentil ...

kissouille 

Utilisateur90106

Posté le 01/11/2011 à 09:25

Bonjour !

 

Voilà une très bonne nouvelle !

Tu es heureuse de ton week-end !

Du 40 !!!!!!!!!! Oh comme je t'envie ! Mais je ne pense pas que cela m'arrivera vue mon gabarit mais si j'arrive déjà à un 42 même 44 je pète les plombs !!! LOL

Bonne journée fériée !

Reposes toi quand même aussi un peu MDR !!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 09:42

@ pivoine76 je viens de lire ton com sur la page 8 concernant les remarques de ton compagnon je suis outrée de son comportement de ses reflexions et de ton recit continue ma belle tu fais une reglette magnifique ne te laisse pas avoir par ces phrases mesquines et mechantes les mechancetés se paie toujours quand tu seras super belle il mordra dans ses dents de toute ses mechancetés qu'il a pu te dire

@titournesol he bien dit donc quel S.... il y a des mecs qui prefere les grosses alors si il est parti c qu'il t'aimais pas vraiement alors un de perdu c un en moins mdr j'espère t'avoir fait sourire et moi je trouve que tu es magnifique je te l'ai deja dit dans un autre com que pour moi c toi qui devait gagner miss proteinaute mais je suis sure que c un mec qui a un manque de confiance en lui c souvent le cas et surtout si il te trompe avec une ronde cela doit etre ca car il a moins peur d'etre abandonné et souvent quand il ont un manque de confiance en eux il etait convaincu qu'avec tes 60 kilos en plus il ne te perdrais pas mais il n'a plus cette porte doré qui t'enfermais pour ce rassurer alors il part vers une autre j'espère pour lui quelle va pas se mettre a dudu sinon il est mal mdr

allez plein de courage mes belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 10:09

Merci bibi c est gentil en ce moment ça va il me fiche la paix oufffffff j ai reussi une mise au point avec lui donc je crois qu il a compris

tu as un super parcours aussi

moi jai eu du mal pendant ne bonne semaine et là ça a l air de repartir il le faut car titournesol me fait rever mais pas du 40 en taille je me reconnaitrais pas lolllllllllllllllllllllllllll

super contente pour toi titournesol eclate toi profite de la vie !!!!!!!prends soin de toi

bisous

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 11:00

de rien pivoine je crois que je me suis laisse guider par mon coeur pour mon message ca m'a fait super mal pour toi parce que comme toi je viens de perdre 30 kilos et je sais que cela n'est pas facile (a la maison on est 8) et les tentations sont nombreuses sans que chez toi ou cela devrait etre l'endroit le plus facile pour resister on vienne te mettre des tentations sous le nez venant d'un enfant comme mes ptit hier pendant le tour du quartier me propose gentillement un bonbon de leur sachet je peut comprendre mais un adulte NON la je rage sois courageuse en tout cas ici on est toute avec toi et on te soutient plein de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 02/11/2011 à 07:06

Coucou les filles !

 

Je viens vous souhaiter une bonne " petite " semaine, avec plein de choses positives !!!!!!!!!!!!

La roue tourne et j'espère que nous aussi nous aurons le droit à nos rayons de soleil !!

 

Plein de bisous

 

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 11:33

Merci vs etes adorables je suiss bien repartie cette semaine faut que je reste motivée et que je cuisine mimi m en a donner envie ( une proteinaute)

je vais faire ma sauce de blanquette car on est 4 adultes a midi plus mes deux bb 15 mois et 12 alors pas le temps de flanner

bisessssssssssssssss

Utilisateur90106

Posté le 02/11/2011 à 17:17

Pivoine ! Te rends tu comptes du chemin déjà parcouru ???????????????

T'es vraiment formidable ! T'es sur la bonne route !

Lâche rien surtout et penses à ton chéri ......................tu sais, celui qui te parlais de te remarier.......!!!!!!!

Plein de bonheur !!!!

Bonne soirée et bonne cuisine !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 03/11/2011 à 07:07

Coucou les filles !

 

RAS pour moi ce jour, alors bonne journée à toutes !

Plein de bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 09:06

O ui titine je pense qu a lui etre jolie pour lui plaire a un homme ds ma p.... de vie

il arrive demain juste pour le week end ça passe trop vite !!!

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 09:32

bonjour a vous toutes bravo pour votre amities et votre solidarité felicitation pour vos perte et vos motivation je ne sais que trop bien combien c'est difficile et le chemin et encore long!!!! bonne route dudu bonne continuation excuser moi de m'incruster dans votre conversation mais de vous lire ca me motive et sa me donne la niaque!!!!! bisous a vous amities

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:41

je pense que dans tout les posts on est les bienvenues donc rassure toi pas d'incruste possible ici tous ensemble sur la meme croisiere et en plus des rencontres bien sympathique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:16

coucou a toutes

j espère que vous allez bien

bienvenue reglisse

bonne journée et oui on est déjà à la dernière  voila le week ...

alors on craque pas on lâche rien

on va les faire fondre ces kilos

kissouille 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:20

mimi je t ai ajouté

moi c est jolie-tournesol@hotmail.com

Utilisateur90106

Posté le 04/11/2011 à 06:44

Bon week-end les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Niveau balance rien ,amsi je pense aussi que ça vient du stress car Mr est en repos depuis qq jours jusqu'à Dimanche !!!!!!!!!

Et comme c'et l'enfer à la maison quand il est là, je ne le supporte plus, donc voilà !

Bon, passons a + positif pour vous ! QUI C EST QUI VA ALLER DANS ALLER LOL LOL ?????????????????????????????

Vous avez raison les filles, toutes celles qui le peuvent, sortez, vivez et profitez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a qu'une vie ! Cela me fait du bien de vous lire et de voir AUSSI un peu de bonheur !!!!!!!!!!!!

 

Alors bon week-end, éclatez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.