Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 19:00

Bienvenue Mary.

 

Envie de crêpes ce soir chez moi. J'ai dégainé une recette du du. On verra si ils s'en aperçoivent... parce que d'extérieur, on dirait des normales !

 

Je vais en manger une salée avec du jambon blanc et un oeuf au plat, et une sucrée avec du canderel vanille.

 

Demain je me pèse mais je me sens gonflée. La rentrée me fait rarement perdre du poids... surtout cette année car je change de bahut. J'ai un peu de mal a trouver une nouvelle organisation quotidienne. Avant je bossais a45mn de chez moi. 1h30 de trajet par jour. CC'était la course permanente. Maintenant, je suis a 10mn de chez moi... j'ai 1h de plus dans mon quotidien... je suis un peu perdue pour l'instant. Il ne faut pas que je craque et que je me mette a grignoter pour passer le temps !!!

 

Au fait, où est Arthur ????

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 21:05

Ils y ont vu que du feu !!!

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 21:16

Mdr Dada, génial ton test !! La recette m'intéresse hein Et sinon ce nouveau bahut, plus près de chez toi, il est cool ?

Bienvenue Mary, -1kg4 en 3 jours, ça promet

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 06:49

4 oeufs 150g de maïzena 1/2 sachet de levure 1/2litre de lait écrémé

Tu mélanges le tout (merci turbo chef de tupp)

Hop a cuire dans une poelle anti adhésive

Ça n'a pas la consistance d'une pâte a crêpe normale. C'est p,US liquide. Mais ça prend sa consistance dans la poelle encuisant.

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 06:51

Forum Dukan : maxi deux par jour

Maxi deux par jour

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 14:27

hop hop hop ! vous êtes où ?

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 18:53

Toujours la dada moi ici c'est stagnation ! Pas plus a raconter. Toujours a fond dudu. Et papi va beaucoup mieux !!! Bonne fin de week les amis. A pluch

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 09:12

Génial cette recette de crêpes, je l'avait vu aussi mais pas eu le temps d'essayer, je crois que je vais m'y mettre ^^

 

Bon alors Céline c'est quoi cette stagnation là ?!!! Allez hop au sport que tu me rattrappe quand même, trop fière je suis à -7,8kg ce matin ! youhooouuuu 

 

Bon dimanche et profitez pour cuisinez malin !

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 10:17

je stagne aussi... la faute à la semaine de rentrée. faut retrouver une organisation quotidienne cohérente...

ça devrait aller mieux la semaine prochaine je pense.

 

au programme du jour : lapin chasseur dudu et gateau roulé à la crème de citron dudu.

 

je vous ferai des photos si c'est beau

 

bon dimanche

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 13:29

Coucou les meufs, rhaaa j'ai pris 500g (ouais bon j'avoue, j'ai mangé du jap vendredi soir...et pas que des brochettes^^)...du coup j'ai honte lol, je suis pas venue faire mon petit bilan hier ! Mais c'est repartit, hier c'était PL parce que je recevais ma famille et aujourd'hui PP dans la bonne humeur  Je suis à 64.400 mais je refuse de rebouger ma réglette, je compte bien retrouver le 63.9 demain matin (je croise les doiiiigts !).

Bizz

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 09:30

Coucou tout le monde !

 

Ici la semaine démarre sur de la bonne humeur et sur les chapeaux de roue !!! 76,6 kg au compteur ce matin yesssssssssssssssssss Audrey je suis repassée en tête mdr !!! mais j'arrive en zone rouge bientôt alors bon peut être que la joie sera de courte durée afin de laisser un peut d'avance a Audrey lol !!!

 

Eh bien dada et Audrey je constate que nos chiffres parlent d'eux même : 76,6 pour l'une, 76,7 pour l'autre, et 76,8 pour la dernière. Bon Whaam possède une large avance certe lol !

 

Whaam fait attention pas trop de craquage sinon derrière c'est compliqué... reprend vite tes bonnes habitudes dudu !

 

Bonne journée à tous ! a pluch

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 17:44

Re les filles !

Je ne trouve pas la crème fraiche 3 % est ce que vous savez ou je peux en trouver vous ????

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:03

Coucou,

j'espère que tout roule  ici c'est grand soleil, j'ai fait ma petite journée PL trankilou !

Et les 500g de makis sont repartis lol ! Pour la crème légère, aucune idée Céline, désolée...

Bon courage les Dudu 

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 09:22

Coucou whaam et les autres ... Bien sur !!

 

Je stagne un peu aussi ......

Le moindre écart du week end me coûte environ 2 kilos !!!

Que je reperds vers le jeudi suivant ..... Donc la perte hebdomadaire est minime !!

Mais JE SAIS POURQUOI !!

Ce week end j'ai mange une glace ... Hum et bu 2 coupes de champ !!

Tant pis pour moi !!

Je suis de mariage le 20 et la famille réinvesti ma maison des mercredi prochain pour environ 10 jours !!

Mais ça va aller !! Lol

 

Je sais que si je SPORTAIS un peu ..... Les choses se passeraient autrement ....

Je vais retenter .. À reculons je l'avoue !!

 

Je n'ai pas très faim dans la journée ... Seulement vers 5h ...

Et vous l'appétit ???

 

Et je bois 2 a 3 litres d'eau par jour ! Avec la chaleur ... C'est pas dur !!

 

Bonne journée a toutes

Bisous

Nathalie

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 11:32

Hello tout le monde !!!

 

Attention les filles avec vos écarts........... Nous faisons tant d'effort pour vaincre ces kilos en trop alors pourquoi s’infliger cela. Je sais que c'est dur et très long mais ça va l'être encore plus si vous vous dites "aller une petite glace ou un pti resto c'est pas dramatique je perdrai tout la semaine suivante ou je ferai des jours pp a l'affilé..." à chaque nouvel écart vous repoussez votre perte de poids et ça va devenir tellement lent pour vous que vous allez vous lassez et par conséquent vous octroyer des écarts supplémentaires, c'est un cercle vicieux !

 

Simplement je suis sur ce forum pour que l'on se soutienne et j'apprécie vraiment papoter avec vous! Un petit rappel à l'ordre sans méchanceté évidemment bien au contraire on avance ensemble dans cette aventure et se dire les choses est essentielle.

 

Bref faut vraiment faire attention au écarts qui peuvent tout compromettre. Et quel dommage avec tant d'effort...

 

 

Nathalie, je fais quasiment pas de sport depuis deux semaines et ma perte se fait sans problème car je ne fais aucun écart. Ta perte est lente car comme tu le dis très justement tes écarts te coûte 2 kg a chaque fois. Donc regarde si tu ne faisais pas ces écarts ta perte se ferait beaucoup plus vite sans pour autant t'acharner en sport.

 

J'espère sincèrement que vous ne prendrez pas mal mon petit remontage de bretelle en règle ! J'ai appris à vraiment apprécier votre compagnie quotidienne alors si je peux être la pour vous...

 

Bisous à vous. A pluch !!!

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 11:34

Et concernant ta question sur l'appétit moi c'est pareil un peu moins faim ces derniers jours. Mais je me force quand même pour avoir ma dose de protéine quotidienne !

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 12:05

Salut les filles !

 

Tout à fait d'accord avec Céline, tout est une question de volonté et se permettre de faire un écart est un manque de sérieux que nous ne pouvons pas nous payer quand notre santé est en jeu !!!

Enfin c'est mon avis, c'est sur que pour le sport c'est pas toujours évident mais pour le choix du repas ça ne dépend que de nous ^^

 

Perso cela fait 36 jours et je n'ai fait aucun écart ni toléré preuve qu'on peut y arriver et le moral ne s'en porte pas plus mal car quand on résiste on est encore plus fière de l'avoir fait !

 

Bref quand vous allez craquer posez vous la question : "est-ce que la satisfaction de manger ce truc interdit va valoir la déception de monter sur ma balance et voir ces kilos repris ?"

 

Allez hop tout le monde se remotive à fond, rien de méchant à cette remise des pendules à l'heure bien sur !

Et dite vous qu'en plus c'est dur pour celles qui ne craquent pas de voir les autres elles en profiter pour se lacher ...

 

A bientôt les nanas (et Arthur ?)

PS : Céline je t'ai doublé à nouveau ^^

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 16:31

Super Audrey !!!! C'est de bonne guerre cette petite course au kilos ! lol. Mais demain jour de pesée et je repasse devant promiiiiiii ! lol

 

A pluch !

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 18:48

Coucou vous toutes !

Oulala tous ces conseils, c'est bien trop lol ! Tout va bien, je vous assure ^^

Plus sérieusement je suis toujours motivée à rééquilibrer mon alimentation  Oui j'ai mangé du riz avec des algues et du saumon vendredi lol mais je ne pars pas en cacahuète rassurez-vous  Je suis toujours en 2PP/ 5PL et ça me convient complétement, donc je continue en ce sens...

BiZZ les wariors !

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 05:43

Coucou les filles

 

Aucun souci de motivation !!!

Jai du monde TOUS LES JOURS !

En ce moment c'est comme ça .... C'est l'été indien !!!

Beaucoup de tentations donc ...

Difficile de toujours faire le bon choix ...

Et ce n'est pas un manque de motivation ..... C'est difficile quand tu n'es pas seule .....

Ça ira quand même !!

Ce sera comme ça jusque fin septembre !!!

Grrrrrrrrrr

Bonne journée !!

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 09:44

Coucou les filles!

 

Si vous êtes toujours motivées c'est l'essentiel... bon ici jour de pesée - 300 gr c'est toujours ça de pris ! lol. Jeudi soir c'est soirée professionnelle dans un bar tapas... Géniaaaaaallllll pourrais ni manger ni boire un coup je déteste ça grrrrrrrrrrrrrrrr! La seule satisfaction que j'aurais c'est de pouvoir remettre de beau vêtement de sortie avec une silhouette affinée et de pouvoir plaire un peu plus à nouveau même si j'ai mon doudou à la maison depuis 7 ans ça fais toujours plaisir de voir que l'on plaît toujours... lol

 

Aller c'est boulot maintenant ! a pluch les filles !

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 13:20

Yes Céline,

les autres picoleront, toi tu seras en mode salsa endiablée ! Après niveau tapas, tu devrais pouvoir trouver des choses qui conviennent...

Moi aussi sinon, petite perte de 300g, pas beaucoup mais ça fait toujours plaisir...je me pèse tous les jours, je l'ai fait pendant des années après mon premier Dukan (j'étais un peu timbrée je sais), jusqu'au jour de ma 2ème grossesse, ça me rendait trop parano !

Bizz

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 16:03

coucou !

contente de voir que ça papote et que ça va bien chez vous.

ici j'ai un souci avec le régime : j'ai des aphtes à plus savoir qu'en faire dans la bouche. c'est très désagréable. j'ai contacté mon médecin, il pense que ça vient du régime... vous en pensez quoi ?

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:26

Aucune idée pour les aphtes, si ça peut te rassurer tu n'es apparemment pas la seule :

http://www.proteinaute.com/forum/avez_vous_des_aphtes-39090.html

...moi j'ai pas d'aphte mais j'ai une haleine absolument atroce...heureusement que je ne suis pas en début de relation amoureuse mdr !

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 13:31

Hihihihihi !!!!

 

(Pour tous nos désagréments !!!!). MDR

 

j'ai pas les aphtes mais le reste !!!!

Quelques chemins gum .... En attendant !!

Mais un peu de légumes calme ça ....

D'un autre côté .... Ce processus .... Je l'appelle " je pue donc je maigris".

 

Courage ce n'est qu'un mauvais moment !!

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.