Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 08:48

hello les filles .... ca y est j'ai fait mon 1er gala ....

1) j'en salivais a 11 h du mat

2) j'arrive a ma pizzeria : blindée....

3) je me rabat vers pizza d'el arte

4) une pizza del mare avec 4 crevettes, 4 st jacques made in congelo.... du fromage que je ne sais toujours pas ce que c'etait

5) elle etait a moitié froide ...

6) je ne salivais plus

7) j'ai meme pas pris de Tiramisu.... juste un café liegois... je crois que j'aurais ete deçue....

8) je suis repartie sur ma moto avec le ventre plein, en me disant que c'etait bien fait pour moi que j'avais qu'a reserver !!!!

9) le soir je me suis fait une salade verte, tomate, et yaourt car je ne pouvais plus rien avaler

10) j'ai mal dormi et j'ai eu mal au bide..... et ce matin evidemment que je suis montée sur la balance pour verifier quand meme  !!! et hop plus 500 grs mais pas popo .....

je ne m'affole pas .... mais j'irais plus chez pizza del arte , c'est degueulasse !!!!! en plus il n'y a meme pas de buffet d'entrees ....

sinon un week end frais .... juste une petite pluie a 8 h du mat.... et ce midi je continue ma croisiere....

je me ferais les pates mercredi soir , avant la journee PP pour equilibrer un peu !!!

bonne journee les filles

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:18

salut les filles !!

 

juste sur les rotules ce soir.. oh désolée pour ton gala hydro mais ce ne sera que partie remise n'est ce pas ??

 

ben voilà, journée speed comme d'habitude ! et cette fête d'anniv c'est du boulot !!

 

toujours en consolidation de poids qui ne bouge pas d'un grammes.

 

tant mieux dans un sens mais je suis catégoriquement dans la catégorie de ceux qui ne vont pas reperdre en conso.

 

voilà les girls, j'espère que votre journée a été bonne

 

bonne soirée et à demain

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:52

ET bien nous sommes dans lamême catégorie Jamila !

tu sais quoi ma belle ? on va déjà consolider et stabiliser cette perte de poids ! pour ces ou kilos qui nous turlupinent encore un peu, on verra plus tard !

 

hydro..bah oui, del arte c'est pas le top pour une pizza ! viens chez moi, je t'en ferai une vraie de vraie !!! pour moi les pâtes , je sais pas trop, jeudi peut être (oui, mon PP c'est aujourd'hui) ...j'ai surtout de grosses envies e sucré depuis quelque temps..ça doit être lié à mon moral qui n'est pas au top depuis quelques semaines ...

 

bon, suis entrain de négocier une soirée de sortie demain soir..toute seule ! enfin, sans lui je veux dire... pas eu de réponse pour l'isntant, je réataque demain midi !

 

bisous les filles !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:23

Un petit mot avant d'aller au dodo.

Journée moyennement speed aujourd'hui, en attente de demain qui va être bien chargé....

 

Jamila : je me suis peut-être mal exprimée mais non pas encore en 2è phase de gala, mais à la moitié de la 1ère....

 

Hydro : tu feras mieux la prochaine fois comme gala !

 

Ben oui, les filles on ne va pas perdre encore en conso, ceci dit je me demande toujours si les filles qui continuent à perdre font vraiment la conso dans les règles de l'art.... ça reste quand même un mystère pour moi... en tous les cas, je préfère ne pas perdre et ne pas reprendre, jamais !.... pour les quelques kilos qui restent accrochés, comme dit Stéphanie : on verra plus tard !

 

Après mon gala d'hier pas de gros changement sur la balance et surtout les trucs chiants de filles sont de retour, alors...

Demain soir en principe féculent, si j'ai le courage je fais des tomates farcies avec pâtes ou riz (mais Dukan il dit le riz pas bien...) ou semoule de couscous ??

 

Bon les filles, je vous laisse, je vais aller reposer mes yeux, mon corps et mon cerveau pour être en pleine forme demain pour rencontrer une flopée d'élèves avec leurs parents, prof principal et principal du collège pour les derniers "cas" litigieux pour l'orientation après la 3è : dans 3 semaines c'est les conseils de classe......

 

Allez cessons de parler boulot et au dodo !

 

Biz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:50

suis d'accord avec toiMuriel, je sais pas trop comment elles font pour perdre encore en conco ! GRRRRR!!!!!!

et encore, je mange pas forcement le fromage chaque jour (j'en ai jamais consommé quotidiennement, alors...)

 

concernant les féculents, moi j'ai pris du riz sur l'un de mes repas féculents ...et aussi mangé des petes qui n'étaient pas complètes , e italie ..(va leur demander des pates complètes la bas!!!)

je pense que si on est raisonnbale, même si c'est pas du complet, ça va bien quand même !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:27

Pour les pâtes et le riz, j'ai compris que c'était mieux en complet mais pas une obligation. Franchement les pâtes complètes je ne trouve pas ça très très bon.... et puis de toutes façons, je ne prends pas les 220 g (c'est quand même beaucoup !!), alors je me dis l'un dans l'autre...

 

Sinon, je suis contente, j'ai demandé à mon boulanger de me faire des petits pains complets en 40 g environ, il trouve que ça va faire petit (je verrai demain) mais c'est bon demain je mes aurai, après direction congel et j'en sors un chaque jour...

 

La suite au prochain épisode.... faut que je me dépêche : hop mettre les lentilles, que je me change, le maquillage, ensuite direction la voiture pour le Sud du département et hop ! connecter les neurones pour être au top !

@ ++

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:24

hello les filles, pour le pain complet j'ai trouvé la solution.... enfin pour l'instant je ne vois rien d'autre ....

j'ai pesé 40 grs ca fait deux tranches.... donc je congele le pain et tous les jours je me sors mes 2 tranches ....

pour ce qui est des pates je pense les prendre le mercredi soir ... avant ma journee PP pour compenser !!!

de toutes façons je pense qu'on continue de maigrir un peu en conso... moins vite qu'en croisière ... car on ne mange plus toutes les cochonneries d'avant !! donc sur le long terme ca se verra !!!! le but etant quand meme de ne pas regrossir !!! si on maigrit tant mieux !!!

pour la balance par contre j'ai beaucoup de mal a m'en passer !!!!

mais par contre pour tout ce qui est fromage .... comme j'adore ça ... je me regale un max !!!! ce midi escalope a la creme , haricots verts, mimolette, et pamplemousse !!!! sans oublier mes yaourts 0% coupe faim !!!!

et puis hier plongée en apnée a la jardinerie ou j'ai encore craqué pour les fleurs , vu que le chien y touche pas .... j'en profite pour en mettre partout partout !!!!

niveau boulot je te comprends Muriel , la fin de l'année c'est horrible on les merite bien nos grandes vacances !!!!

Jamila tu dois etre dans tes derniers preparatifs pour la boum de l'année !!!!

Steph pour la pizza ouiiiiiiiiiiiiiii plus jamais del arte, la 1ere et la derniere fois , c'est clair !!!!

bon je vous laisse, une dure journee s'annonce .... VIVEMENT LE PONT DE L'ASCENSION !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:26

coucou rapide les filles !!

 

ça ira mieux demain soir après la fiesta pour ma princesse......j'arrête pas et j'ai confectionné un gateau de bonbon super joli pour elle....je le mettrai en centre de table !

 

et puis j'ai surtout résister aux fraises tagada....marsh mallow...petit coca....ours en chocolat...dragibus ( mes préférés ).

 

pas un n'est venu faire un tour dans mon estomac....yeah...!!

 

voilà, il me reste que la déco à faire demain et mes gateaux à cuire ce soir tranquillement et j'oubliais mes brochettes de fruits frais aussi !!

 

bon j'ai du boulot !

 

grosses bises à vous et prenez soin de vous !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:28

alors la .....Jamila .... tu sais je suis sur le luc !!!!! parce que moi les haribos ..... j'ai visite l'usine l'ete dernier a UZES.... mais comme j'etais en moto .... l'avantage ... tu peux rien ramener a part des magnets lol

j'ai bien pensé m'envoyer un colis mais la poste etait fermée le dimanche .... je vous dis pas 2 euros le kilo de bonbons .... y en avait partout partout , meme des robes de soirees en chamalow .... j'en etais malade .......... mais bon maintenant ce me tente plus trop les haribos.... je passe surtout pas dans le rayon... on sait jamais !!!!

moi c'etait les crocos .... quand je pense que j'en mangeais un paquet d'un coup ....

mon dieu.... 5 minutes dans la bouche 5 ans sur les fesses ....

remarquez je ne crachais pas non plus sur les autres varietes .....

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:10

Bonjour !!

bon, arrêtez de parler de bonbons comme ça !!! quoi que, j'arrive bien plus facilement à résister aux haribos qu'au chocolat sous toute ses formes ! donc, Jamila, tant que tu ne me parles pas d'une fontaine au chocolat !!!

 

Bon, ça y est ! le grand jour est arrivé !!!! BON ANNIVERSAIRE à ta princesse Jamila !!!

et surtout, surtout, BON COURAGE à toi pour ton après midi qui sera sans doute un peu , agitée !!! ah, bonne nouvelle : tu n'as ni besoin de faire ta demin heure de marche aujourd'hui, ni d'aller à la salle de sport !!! tu auras ton quota d'activités physiques dans la journée je pense !

En tout cas, j'espère que la fête battra son plein et que ta fille aura les yeux plein d'étoiles !!!!!

 

muriel, comment ça va ? bon, allez, d'içi quelques semaines, le compte à rebours des grandes vacances sera amorcé !!! et ensuite : 2 MOIS !!!! de liberté, jardinage, bronzette , lecture , etc;..!!!!

Hydro, quoi de neuf ? remise de ton expérience interdite chez del arte ?!!!

 

Moi j'ose pas trop me peser...resto hier à midi..j'étais raisonnable, mais dans leur salade il y a tout de même de l'huile, et je ne pense pas que les l"gumes soient cuits à l'eau.....d'ailleurs, mon ventre a fait des gargouilles toute l'après midi hier !

 

Bon, je file, bonne journée les filles !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 09:04

coucou les filles , bon anniversaire a ta princesse Jamila !!!

au fait la reglette en conso ELLE BOUGE QUAND ??????

aujourd'hui journee calme.... enfin j'espere, 3/4 d'heure pour venir bosser alors que d'habitude c'est 1/4 d'heure, ils ont eu la bonne idee de fermer toutes les routes pour faire les travaux en meme temps;

ils ferment un pont une route et une voie de chemin de fer .... ils reflechissent pas beaucoup....

hier soir 1 heure pour faire 7 kilometres ....

enfin ..... les joies de la voiture .... mais comme il faut que j'aille donner des bidons d'eau aux chevaux , j'ai pas trop le choix ,

bref j'ai du perdre 1 kilo rien qu'en enervement !!!!

ce soir j'y vais en velo, et demain matin moto pour aller bosser, remplissage des cuves vendredi soir.... d'ici la ils auront peut etre ouvert une route ....

bonne journee a toutes

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:33

merci hydro !! c'est très gentil de ta part !!

 

ce matin un petit -100 grammes timide est apparu mais bon c toujours ça de bon à prendre !

mais bon faut pas rêver, c'est fini les 300 grs par ci, 500 grs par là....

 

journée ensoleillée mais un peu nuageuse aujourd'hui et chez vous ça donne quoi ??

 

ben hydro...ils sont super intelligent les conducteurs de travaux chez toi....1 heure pour 7 kilomètres..faut être motivé ou obligé comme toi c clair..

 

je suis perdu pour mon jour gala...est ce que je le fais aujourd'hui et manger une part de gateau pour l'anniv de ma fille ou attendre demain pour repas avec mon zhom pour anniv de mariage.....

 

grrrrr et moi pas envie de faire craquage parce que pas enregistré dans mon cerveau...mais une parade, j'ai trouvé !!

je mangerai les brochettes de fruits frais pour l'anniv de ma fille hummmm et je laisse mon gala pour nos 10 ans demain !!

 

c dingue comme mes préoccupations du moment sont tragiques lol .....ceux qui doivent nous écouter parler comme ça doivent être mort de rire !!

 

bon les filles je retourne aux fourneaux

 

bizzzz et @ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:36

oh merci stéph pour ma fille !!!!!!

 

j'ai oublié de lire la page précedente ou il y a avait ton post !!

 

ouais tu as raison ..pas besoin de sport aujourd'hui vu que je vais courir après les gamins en folie !!

 

pas de fontaine de chocolat mais pleins de bonbons !! vives les caries !!

 

ben oui muriel bientôt les grandes vacances...trop bien !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:49

ben alors !! vous êtes où les filles !

 

comment ça va ? bien je l'espère!!

 

moi hyper crevée, journée de malade mais tout c'est bien passé...c'était super et ma louloute a été bien gatée...

 

bon je m'attendais à avoir de vos nouvelles mais non !!

 

je vous fais une biz et vous dis à demain ok ????

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 06:50

Excuse moi jamila, mais journée un peu pourrie hier , et plusieurs altercations avec mes enfants , donc...

alors ? raconte nous cette après midi ?

combien y avit il d'enfants au total ? tout le monde c'est amusé ? et dans quel état sont les 2 mamans ? !!!

et..as tu bien résisté aux bobons haribos ?!!! (ferme lmes yeux hydro, y a pas de crocodiles par là!!)

 

ah ! mais c'est vrai !! c'est ton tour aujourd'hui !!! BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ma belle !!!!!!

que faite vous pour fêter cela ? un resto je pense ? !! et est ce que vous vous faites un petit cadeau ?

bon oui, je suis curieuse.....

 

Bon, nous avons eu hier soir une grosse discussion ave l'homme ... j'ai peu dire un peu ce que j'avais sur le coeur .... il m'explique son point de vue, et moi le mien ..ce n'est jamais simple car chacun est un peu "retranché" dans ses émotions.....mais au moins on a pu dire les choses ....en debrousaillant un peu les choses , on comprend un peu mieux... pour moi, cette situation est une réelle souffrance , pour lui, un strss constant et intense ... moi mon côtéémotionnel prend le dessus très vite quand ça ne va pas , lui est cartésien et passe son temps à gérer ses angoisses etne se rend appremment pas compte de l'agressivité dont il peu faire preuve avec moi ....

Je pense que les choses pourront s'appaiser et qu'on poura retrouver un équilibre quand il aura retrouver son statut professionnel ...en attendant, il faut serrer les fesses encore un peu !!

Je suis allée manger avec une copine l'autre soir , et ça m'a fait du bien de faire un peu le vide de tout ça....de parler d'autre chose, de rigoler de trucs de filles ! et malgré tout je culpabilisais de sortir alors que lui restait à la maison...

mais j'ai parfois l'impression d'étouffer dan scete ambiance très tendue ....

je pense que c'est pour cela que je disais que je rêvais de partir 2ou 3 jours toute seule ....pour me ressourcer en quelque sorte ...reprendre des forces ...

bon..nous verrons maintenant....

 

côté balance , j'ai pas pu me retenir, me suis pesée hier ..ça va, j'avais peur mais ça va ...en afit, depuis le début de la conso, je navigue tout le temps sur le même kilo....ça doit être plutôt bon signe non ?!!

mince, j'ai vul'autre jour sur un des post de toutes celles qui continuent à maigirir, que l'une d'elle avait perdu encore 7KILOS EN CONSO !!!! vous vous rendez compte ?!!! c'est beaucoup !!!!

 

Hydro, j'ai pensé à toi heir...cette histoire de moto me travaille toujours ! j'étais chez une cliente qui est entrain de prospecter pour s'en racheter une aussi;;..du coup, on a regardé encore toutes les 2 sur internet, j'ai vu une triumph qui me plait beaucoup! (bah, j'ai pas vu le prix par contre !!)

bon, je pense que ça ne sera pas pour cette année ....

 

bonne journée les filles

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:11

Hou là là, il va vraiment falloir que j'investisse dans un nouvel ordinateur, hier problème de clavier, je pensais que ce matin ça irait mieux (après une nuit de repos, lol) mais non pas mieux, j'ai donc changé de clavier et là ça va... il faut que je m'occupe de ça absolument !

 

Alors, ça y Jamila remise de ta journée d'hier ? quel courage d'organiser tout ça ! moi je suis une mère indigne parce que je n'ai jamais fait de grande fête pour l'anniversaire de mon fiston....

 

Stéphanie : c'est bien que vous ayez pu parler avec ton homme. Je comprends un peu ce que tu vis puisque mon homme ne travaille pas (ou peu) non plus, en tous les cas rien de stable sur lequel on puisse vraiment compter. Pour nos mâles, ce n'est pas évident de se retrouver à la maison et ils se trouvent souvent démunis car pour eux "ce n'est pas leur place" en plus tu as un italien macho, qui ne doit pas être super bien dans ses baskets non plus.... mais dès que j'ai un moment, je t'écris en direct pour échanger là dessus...

 

Aïe ! ça y est les travaux recommencent sur "ma" place : marteau-piqueur, et autre engin bref un bruit d'enfer qui me rappelle qu'il est donc 8 h passé et que je ferais mieux de m'activer pour aller au boulot : ce matin "analyse de pratique" donc je dois me déplacer vers Lyon, bouchons et compagnie (grrr) au retour je passerai à Koodza (magasin qui vend les fins de série Decathlon) pour m'équiper pour le sport...

Cet après-midi : tranquille au CIO à faire de la paperasse et préparer la suite des événements...

 

Bon, il faut que je me bouge !!

 

Biz, @ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:39

hello les filles !!!

 

contente de vous relire, bon manque hydro mais dans la journée je pense .....

 

mouahhhh !! un gros bisou stéph, c'est gentil...eh oui 10 ans aujourd'hui et embêté parce que journée PP !!

 

je n'aurais pas profité de mon repas de gala mais c'est prévu ce week end, un resto avec nos petits....ça sera romantique et familiale avec mes loulous qui ne sont que le résultat de notre amour .....

 

donc aujourd'hui ça sera nos cadeaux respectifs....pour la bonne bouffe ça attendra bien un jour ...de toute façon avec le boulot et l'école....ça aurait été un peu vite fait..

 

sinon hier la folie.....on a fait une grande table de 30 et on l'a bien remplie...c'était super sympa....maquillage, pinata...bonbons....gateaux au choco...déguisements !!

 

pour les mamans...café et mon moelleux au chocolat qui est une tuerie....mais pour moi pas touche ça était brochette de fruit sans bananes ...coca zero et café....

 

ce matin crevée et franchement l'impression d'avoir marcher 50 kilomètres sérieux..en plus je cours tous les jours et j'ai jamais eu aussi mal aux jambes.

 

ma fille a été gaté et son copain aussi...c'était super sympa !

 

mais bon comme on dit jamais 2 sans 3....en rentrant j'ai du faire 2 gateaux pour l'école..voilà le programme de mon mercredi..

 

je suis contente que tu ai pu discuter avec ton homme....ça a du vous faire du bien...ça ira mieux quand il retrouvera un job...ravie aussi que ta soirée ce soit bien passée et que tu ai pu un peu souffler..

 

non muriel, tu n'es pas une mère indigne...c'est pas évident quand on bosse ....là je le fais en semaine parce que je suis à la maison sinon c'est vrai que c'est du boulot....

 

dis donc je viens d’atterrir !! tu es itinérante, je veux dire que tu interviens dans divers établissements ? c'est ça ?

 

ça doit être assez varié comme job alors ..

 

je passe su coq à l'âne mais je suis surprise de la perte de poids des filles en conso.....comment ça peut se faire quand je vois les galas de malade que certaines se font, c'est impressionnant .

 

je fait hyper gaffe et surtout je n'ai pas envie de manger beaucoup pour faire "gala" !! et pourtant je ne bouge pas d'un gamme..par ailleurs c le but je crois...

 

on verra par la suite ce que ça va donner !!

 

je vous dis @ +

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:35

hello les filles BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE JAMILA

........ je suis ko .... plein de boulot , plein de choses a faire a la maison,

et hier .... je devais me faire mes pates completes, sauf que je ne les ai pas faites.... car dans l'après midi je vous raconte ... je vais a la boulangerie chercher un sac de pain dur pour les chevaux , genre il y a du gaspillage.... un sac de 15 kilos environ de pain de campagne, pain de seigle, baguette au cereales , et le pompom elle me colle sur le dessus un pain de mie brioché c'est un cadeau pour vous ....... LA SA.... PE !!!!! elle est jalouse je le savais ..........

resultat .... je l'ai posé dans la cuisine au bureau... oui on a une cuisine .... et on a tapé dedans avec les collègues....

c'etait toujours ça de moins que j'ai mangé .... oui moi aussi je sais faire Ma S ..... lol lol loll

enfin bref je me suis dit que plus les pates .... ca allait pas le faire ....

alors salade !!!!

et cheri cheri qui voulait des crepes dudu pour dessert , et pour demain midi au bureau .... (il adore ça )

je me suis dit demain horreur la balance .... car evidemment j'ai mangé deux crepes dudu .... lait oeufs , protifar ...

et bien ce matin youpi tralalere .... rien de plus rien de moins !!!!

donc je me suis dit demain jeudi ..... PP

et vendredi soir MES PATES !!!! avec du gruyere allegé... et arome beurre fondu !!

voila

ensuite , j'ai fait un truc .... vous allez me dire ce que vous en pensez ....

dans mes yaourts je remets souvent un peu de protifar pour epaissir .... et la je me suis dit , tiens il me reste un fond de boite de gerlinéa au chocolat.... donc plutot que de le balancer je vais le mettre dans mes yaourts comme le protifar .....

une tite cuillere a café .... ca epaissit bien , et resultat : super on va bien popo !!!!

je poste un sujet sur le pain ...

bye bye les filles

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:17

hey salut hydro.....merci ma louloute c'est gentil...et bravo pour le partage des calories avec des collègues de travail...

 

la boulangère aurait du te donner un bon pain complet , n'est ce pas !! ça aurait été mieux !!

 

tiens je n'ai pas pensé à l'arôme beurre fondu avec les pâtes, hummm ça me dit bien...

 

pour les poudres gérlinéa, je crois que de temps en temps tu peux en prendre !! vérifie juste le sucre qu'il peut y avoir..

 

sinon aujourd'hui, un peu fatiguée, je crois que je vais me faire une cure de vitamine C et je vais aussi m'occuper de mes cheveux que je perds pas mal en ce moment.

 

pfffff le jeudi PP dur dur quand le frigo est vide donc demain je m'y attèle....et surtout je vais préparer vraiment un gala..

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:14

Coucou les filles !

En parlant de pain complet, je vous ai pas dit : hier j'ai récupéré mes petits pains complets de 40 g, j'en avais commandé 10, c'était super, bien mieux que deux tranches... malheureusement le boulanger a dit qu'il n'en ferai plus que c'était trop chiant... sniffff ! mais la vendeuse a dit qu'elle lui ferai du charme pour qu'il m'en fasse encore.... on verra...

 

@ Jamila : Pour répondre à ta question sur mon boulot, oui on peut dire ça comme ça : itinérante... pour expliquer : les conseillers d'orientation psychologues (COP) sont des personnels des Centres d'Information et d'Orientation (CIO) qui ont en charge les collèges et lycées de leur secteur, ensuite nous nous répartissons en équipe les établissements en fonction de nos désidératas, du nombre d'élèves, de la difficulté de l'établissement, etc... de façon à ce que nous ayons à peu près une charge de travail équivalente. Et donc, je suis en charge de 3 collèges : un à Givors, un à 20 km à Condrieu (certains connaissent parce qu'il y a du bon vin par là bas, mais moi je n'en bois pas !) et un autre à 25 km dans la campagne... et en plus j'anime (en plus) des formations de temps en temps, donc effectivement je me ballade pas mal et j'ai donc 4 lieux de travail !!!!

 

Petit exemple d'une journée de travail, demain, je reste dans le même collège mais avec des activités différentes : de 8 h 30 à 10 h 30- 11 h, je teste un élève dont la mère pense qu'il est peut-être précoce. Ensuite à 11 h : réunion avec les profs principaux de 4è, à 13 h : réunion avec l'équipe éducative + le coordinateur des dispositifs pour les handicapés dans les lycées professionnels sur la question de la scolarisation et l'orientation en lycée professionnel des jeunes handicapés (en fin le politiquement correct : c'est jeune "en situation de handicap", et puis après rendez-vous avec des élèves.

 

Voilà maintenant vous savez presque tout sur le "cadre" de mon boulot qui est effectivement varié et très intéressant.

 

Bon, côté régime et ben jeudi c'est PP et le jeudi PP j'essaie d'en faire quelques choses de sympathique : je me suis enfilé plein de petites crevettes, à midi un hachis de foie de volaille avec un trait de vinaigre balsamique (j'aime beaucoup les foies de volaille) et puis des laitages avec poudre de vanille et hermesetas...

 

A midi, je suis allée m'acheter des petites tenues pour le sport, mais toujours galère pour choisir la taille : j'ai vraiment du mal à me représenter ce dans quoi je peux rentrer ou pas... mais je commence à reprendre des repères quand même... au final tout ce que j'ai pris me va !!

et demain : verdict de la balance..... j'espère que ça n'aura pas bougé, en tous les cas pas à la hausse...

 

Bon, je vous laisse, bonne soirée, bonne nuit, ouf le week-end arrive....

 

Bizzzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:26

petit coucou en passant....vous étiez bavardes aujourd'hui ! c'est cool.... je m'étale pas trop....suis pas en forme...la trève aura été de courte durée visiblement...suis fatiguée..

ah, me suis offert un jevis aujourd'hui , vous savez, le fameux jeans qui existe maitnenant sous différentes formes et longueurs pour nous les femmes, selon notre morphologie ..bref, il est sensé nous "arranger" vachement ! alors, je sias pas s'il m'arrange vraiement , par contre , quand j'ai sorit le jeans du paquet tout à l'heure et que j' ai regardé la taille, j'ai fait un bond !!!! un 28 !!!!! bon bien sûr c'est une taille américiane , mais ça doit correspondre à quelque chose comme du 38 non ?!!!!!! dire qu'il y a 2 ou 3 ans, j'étais heureuse de porter du 44 !!!

ça, c'était mon moment de bonheur de la soirée !!!

 

je vous embrasse ....demain vendredi, et coiffeur en fin de journée, ça me fer adu bien !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:38

Stephanette du 28 en Lewis ..... mais tu dois avoir un cul la dedans !!!!! the big canon !!!!! moi je suis au 30 !!!!!

lol

enfin j'ai perdu 100 grs ce matin j'etais tres tres contente !!!! marche hier midi, velo le soir, journee PP ....

ce soir je me fais mes pates

et puis le repere pour la pesée ce sera le vendredi matin pour moi ...

ce midi je me suis préparé du poulet a l'ananas avec des pousses de soja ....

et ananas frais en cubes pour le dessert

je garde le fromage rapé pour mes pates ce soir ....

enfin c'est la derniere , oufffff demain depart pour aller chercher la moto dans les vosges .... j'espere juste que ca ira pour faire la route, car beaucoup de manifestations sont annoncées.....

Jamila , j'espere que ca a ete ton anniversaire de mariage hier !!!

et Muriel , bon courage je connais .... je compatis .... pour les foies de volaille j'adore ça aussi , j'en ai fait en cake , delicieux , un peu bourratif, mais delicieux !!!! et pour les vetements de sport ... c'est clair qu'on a du mal a trouver sa taille , mais comme en general il y a du lycra , ca s'adapte bien si on maigrit encore !

Steph dans un lewis 28 avec son metre 76 .... tu dois etre belle ma cocotte !!!!

et Monsieur Gronon...... il m'enerve tiens .... !!!!

bonne journee les pepettes ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:16

coucou les filles !!

 

je sais j'arrive un peu tard mais aujourd'hui j'ai pas arrété pour changer !!

 

vendredi c'est journée courses mais big big courses....plus rien dans le frigo et congèle ....donc petit tour à auchan et chez le boucher ...passionnant n'est ce pas..

 

alors que j'étais en pleines courses ...un coup de fil de ma belle-soeur et beau-frère qui m'annoncent qu'ils ont pris la route pour

.....venir chez moi passer le weekend.

 

donc vous deviner bien..panique à bord....vite vite ménage! et préparation d'un repas!! et pour mon resto anniv de mariage ...je sens que ça va être un peu fichu...bye bye  !!

 

eh oui cannes et nice et la côte attire bien du monde dès que le soleil pointe son nez....je n'ai vu personne me rendre visite en hiver....

 

non mais sérieux...j'adore avoir du monde et cuisiner mais quand je suis un peu prévenue à l'avance !! mais c pas grave on va faire avec !!

 

bref !! super stéphanie pour ton 38 oh sorry girl 28 !! et en plus ta vue ta taille mais tu es hyper grande et tu veux encore perdre mais tu es folle, tu dois déjà être une bombe atomique !!

 

je me sens grosse avec mon 65 kg pou 1.62 m grrrrrrrrr!!!

 

@ hydro, soirée d'anniversaire de mariage reportée pour un resto ce week end mais vu que j'ai de la visite pas prévue on va dire alors je sais pas mais j'ai quand même passer une soirée muy caliente !!

 

ça y est je dit n'importe quoi loll !!

 

mon homme m'a dit que tous les jours étaient des cadeaux pour lui parce qu'on est ensemble....lui qui n'est pas trés expressif , ça m'a fait chaud eu coeur...

 

alors oui hydro, ça s'est bien passé.

 

muriel, je comprend donc tes journées de malade !! mais que ça doit être passionnant de passer d'un cadre de travail à un autre..

 

ma journée pp n'a rien donné, je crois que mon corps n'est plus enclin à descendre d'un grammes, j'en commence à douter de la fiabilité de ma balance...je veux dire la vieille ...celle sur laquelle j'ai commencé le régime..

 

bon voilà !!

 

j'espère pouvoir faire un petit tour par là pour vous refaire un coucou ce week....

 

bises à vous mes cailles !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:27

Salut !

Ca y est le week-end est arrivé, remarquez j'ai tellement de boulot que je ne vois pas le temps passer !!!

Hier, après le boulot je suis allée à ma salle de sport préférée pour faire ma séance n°2 : je ne sais pas si je vous ai expliqué, mais j'ai un "programme" en fonction de mes objectifs (ne pas reprendre de poids, muscler un peu et éventuellement perdre encore 2 ou 3 kilos), j'ai donc 2 séances à faire par semaine. Donc du coup, je pense que j'irai le mercredi après-midi pour faire ma séance n°1, le vendredi soir pour faire la n°2 et le samedi matin pour le cours collectif de body pump : c'est pas mal ça quand même !!!

Et ce matin, la balance a été très gentille (- 800 g par rapport à hier matin, je n'en croyais pas mes yeux !), alors je sais pas si c'est parce qu'hier soir je n'ai pas mangé grand chose, ou si c'est la fin des reds ou si c'est parce que j'ai vraiment perdu, mais ça m'a fait plaisir..... on verra la semaine prochaine ce qu'elle m'annonce.

En attendant, c'est le week-end et pendant le week-end je fais mon gala, mais je ne sais pas encore ce que sera ce gala.... je sais juste qu'il y a un pot Haagen dazs vanille pécan dans le congel et qu'en dessert je m'en prendrais bien quelques bouchées..... mais à part ça, je ne sais pas... mon fils me disait Mac do, mais ça ne me tente pas du tout.... je sais pas trop ce qui me ferait plaisir, en fait.... le mieux pour le gala c'est le resto....

ou alors, je "garde" mon gala pour lundi parce que j'anime une formation sur Lyon et on va manger à la cafet, mais en même temps "gâcher" un gala pour manger à la cafet, bof quand même.... d'autant que dans cette cafet ils font du poisson et légume vapeur et on trouve aussi des yaourts 0%, donc je peux faire PL normal....

 

Qui aura pensé qu'on aurait du mal à trouver une idée pour faire un gala !!!!!!

 

Stéphanie : où es-tu ???? ah mais peut-être que tu nous as pas dit mais tu reçois Hydro qui vient chercher sa moto !!!

bon allez, il faut que je prenne mon courage à deux mains pour faire du repassage.... j'ai un retard de ce côté-là, je vous dit pas !!!

 

Bon week-end !

@ ++

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:44

pas le moral en ce week end,

 

pas de resto et pas de gala comme j'en rêvais, bref je n'ai qu'une envie c'est de pleurer...

 

j'ai l'impression que si j'organise pas moi-même et que je fasse pas tout pour que ça se passe...on se contenterait de rester enfermé et assis dans le canapé devant un match de foot ...

 

bref marre de chez marre....

 

bon je vais pas vous foutre de boudon avec mes histoires mais j 'avais besoin de parler..

 

bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.