Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 14:26

Arf bako ca existe qu'à l'orange les barres? Jm pas ca :(

Tu reprends l'attaque? Tu aurai pu continuer la croisière comme dit Amina. Fais attention quand meme c'est pas anodin ce regime. Tu la reprend combien de temps?

 

Changebody allé! Il faut contourner les obstacles! Tu sais qu'en croisière on a le droit a de la cancoillotte? Avec du jambon blanc et des legumes a la place des pomme de terre et tu as une raclette dudu! Et la pierrade? Tu tz prepare des petits morceaux de boeuf, de poissons etc... et tu te fais des sauces dudu au fromage blanc aromatisées paprika, curry, cumin, epices mexicaine ou indienne.

 

Les plats conviviaux de de l'hiver peuvent trouver une alternative.

 

Si tu es invitée a un repas et que tu cherche a contourner le menu viens nous voir on te donnera des idées pour respecter dudu 

 

Allé ca arrive on perd pas sa motiv'!!!

 

Bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 16:28

Ona tu es trop forte bravo pour pour ta persévérance. Et tes conseils m'aident aussi. Moi j'accepte plus les invitation pour ne pas craquer.

 

Sandra allez rien n'est irréversible courage et reprend toi...

 

Sinon ce matin 1h 30 de sport (rameur, tapis de course, vélo eliptique )

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 16:57

Kikou !

 

Onailart : si ça existe aussi en noisette et nature, j'en ai pris 2 paquets d'ailleurs. Sinon, j'ai fait 2 jours d'attaque pour reparer mes erreurs, donc je fini ce soir et j'ai perdu dejà 1kg pour ce 2 jors, dudu me va très bien mais je craque trop souvent. Je dois mettre à jour mes pesés d'ailleurs.

 

Amina, je suis d'accord avec toi que ce regime est très délicat et ne pas prendre à la légère mais moralement si j'ai pas repris une ptte période d'attaque d'après tous ce que j'ai avalé le vendredi soir, c'est serai trop lord à supprté. Maintenant je me sens moins cupabilisé et peut reprendre lentement mais surement ma phase de croisière.

 

Deplus, je vous conseille si ça arrive un ptt craquage, ne lâche rien, n'abandonne pas mais une ou 2 jous de PP peut tout remettre en place, ça recommandé dans le livre de dudu....courage surtout.

 

à très binetôt les filles

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 18:38

Ah OK oui journée PP est différent d'une journée d'attaque ... dans le 2 ème aucun tolérés

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2013 à 18:59

Bonsoir bako ,ona, africa bon pour moi c'est mort - 100gr ce matin perdu avec beaucoup de mal et ce midi repas d'anniversaire, apéro , noix de cajou, pâtes, pain, fromage et gateau marbré. Je sais c'est pas bien mais c'est le premier craquage depuis que j'ai commencé dudu, ça ne m'excuse pas mais ça m'a fait du bien. Je sais que je vais le payer mais les regrets ne m'aideront pas . Donc 2 jours pp en vu sans craquage et je vais essayer de ne pas me peser avant quelques jours. ce qui est fait est fait. j'espère que vous avez été plus sérieuse que moi; bonne soirée les kileuses.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 19:31

Les killeuz on se ressaisie et on commence une nouvelle semaine sans écart ... promi???

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 19:33

Allez on se lance un petit défit pour cette semaine on essaye toutes de perdre 600g a 1 kg pour vendredi sa vous dit?

Merci de me confirmer si vous relevez le défi... pas de pression juste de la motivation. Je c qu'on est toutes capable

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 20:50

Amina je suis d'accord pour le défi. Surtout les filles, ne le prend pas comme une pression mais c'est plutôt motivation et volonté de réussir.

OK !!

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 21:11

Oui on est pas ici pour se juger les filles! On ne va pas vous faire de moral pour un craquage! On redonne juste de la motiv' les unes les autres!

 

Ok pour le défi, pas de pression on y arrive tant mieux on y arrive pas tant pis 

 

Je vais voir pour ces fameuses barres! ca me plait ca! toujours 1 dans le sac en cas de tentation! 

 

Bon moi quand même hâte demain de faire mon PL car 6 jours de PP... a force c'est vraiment eprouvant  mais je sens déjà que j'apprécie plus le goût des choses et que je mange moins en quantité et pourtant je suis rassasiée  ca fait plaisir.

 

N'hésitez pas à vous faire des assiettes toutes jolies bien dressées! Ca apporte un côté positif au repas

 

Bonne soirée les filles!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 21:21

Oui voilà on y arrive Tant mieux on y arrive pas tampis  on en fera pas un fromage !!! Même s'il est allégé MDR RR ... OK je sors...

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 21:30

Salut les killeuses !

 

J'ai vu tous vos messages et je tenais a toutes vous dire qu'effectivement il peut y avoir des craquages mais que ce n'est pas une raison pour tout lacher car trop d'effort ont deja ete fournis et ce serait dommage de les gacher.

En tous cas, je vous souhaite a toutes de relever ce defi qu'a si bien proposer amina, dans la joie et la bonne humeur....lool

Et il faut se dire que le resultat vaut quand meme la difficulte du regime...alors on y croit ! En ava,t toutes : A BAS LES KILOS DE M....oups je m'enflamme un peu...

Sinon pour moi aujourd'hui mon menu c'etait:

Midi: filets de rouget et choux de bruxelles

Gouter: un yaourt

Diner: haricots verts et tomates avec oeufs brouilles et dés de boeuf au piment....

Et pour le plaisir un coca zero

 

Et vous les filles!?

Prochaine pesee vendredi....j'espere pour moi et nous toutes

 

Allez gros bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 23:22

Coucou Bertha ravis d'avoir de tes nouvelles et merci pour ton menu.

 

Ce soir ct poulet rôti de chez le boucher mais sans la peau.

Et un yaourt.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 08:24

Coucou les filles

 

Hier soir j'ai préparé de bouchés au thon nature une boite + 3 oeufs + éCS de moutarde sel poivre et 30mn au four de 210°+ 2 verre de coca O + frommage blanc saveur coco..... c'était tout simplement bon !!!! j'envie de vous le partager. Resultat 100g de moins ce matin, c'est déjà ça ??

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 13:09

Bravo Bako

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 15:19

Bonjour les filles, bon pas de pesée pour moi pendant quelques jours j'ai trop peur de revoir les 3 chiffres et de tout laisser tomber.

Pour le défi c'est ok mais comme j'ai surement pris 1kilo j'espère que vendredi je ferai le même poids que la semaine dernière, s'il n'y a pas de plus j'aurai relevé le défi.

 

Ce midi pintade ,un yaourt et un fromage blanc et une cs de son, ce soir omelette et petits suisses.

 

Je viens de faire une heure de vélo elliptique et maintenant je vais buller;; bisous les kileuses

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:16

COUCOU LES FILLES , NOUVELLE SUR LE FORUM PUIS JE ME JOINDRE A VOUS POUR ME MOTIVER A PERDRE 40 KG?

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:23

Bienvenue parmi nous poupouna ! On est toutes là pour la meme raison, se debarrasser de nos kilos....moi aussi j'en ai 40 a perdre.

Bon courage !!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:26

bien sûr poupouna, bienvenu au club !! c'est ton 1er dudu...?? reconte nous un peu ton parcours...

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:35

Genial , merci Bako, oui c est mon premier dudu, et pour etre honnete je ne sais meme pas comment ça fonctionne. Après témoignages, je sais que ça marche plutot pas mal du cout je m y intéresse grave. je fais 118 kg, c est vrai que quand je m habille c est pas tres tres choquant sachant que je suis tres coquette lol, mais lors de mes achats en boutique, je déprime merci à m&s mode pour ses grandes taille .

Du coup c est encore plus déprimant quand on monte sur la balance et que l on voit les 3 chiffres. J ai vraiment envie d y arriver et j ai vraiment besoin de soutient.

poupouna94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 19:37

Merci Lagrossebertha, j espere que l on pourra se motiver mutuellement?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 07:26

Bonjour poupouna ,bako, africa et la grossebertha , 2eme jour de pp pour moi pour effacer les dégats du we. ce midi steack haché de veau , carré frais à l'ail et yaourt et ce soir dos de cabillaud. Grosse journée de boulot donc je repasse sur le post demain. Passez une excellente journée à abattre tous ces kilos rebelles.Qui c'est les killleuses? c'est nous.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 08:19

Ki c les Killeuz c Nous...

 

Coucou les filles et bienvenue a Papouna tu habite sa s le 94 comme moi... Bon courage..

 

Sinon ce matin +2 kg la raaaaaaggge.. après 6h de sport ce weekend je suis degouté. Je pende qu'une part de Crumble (disp**e avec mon mari me fait bouffer )et mes ragnagna qui arrivent y sont pour quelque chose les 2 chiffres ce font attendre bordel.

 

Ce midi c soupe et suri mi

 

Allez les killeuse on va y arrivé

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 08:20

N'oubliez pas le défi... -1kg pour vendredi. Bisouxxx

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 09:04

Amina tu es courageuse, 2kg de plus et t insiste sur le défi hihi....c'est bien !!!

 

Sinon, t'en fait pas pour ces +2kg, ces sont de muscles que t'as pris et ça fait pas mal, au contraire ça t'aide à brûler les graisses..veille bien tes mensurations, ils devront diminuer...

 

Courage couraga !!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 09:59

Oui Bako Merci.. au niveau de mes mensuration je confirme je m'affine!!

 

Mais je ne savais pas que le CARDIO me musclait autant!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.