Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:51

SOSO les filles ! je viens d'acheter une poudre protéiné limical chocolat mais j'ai aucune recette pour snif snif....au secours si vous en avez car je suis accros au choco et gateau choco ...

 

merci par avance !!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 09:17

Bonjour les Killeuses chéries,

 

Aujourd'hui je me lève motivé et je fais mon sac de sport pour ce soir après le travail. Je suis à 300 gramme d'effacer mes écart de la semaines dernière super motivé. Mon objectif c'est 94KG d'ici vendredi.

 

Véro le milical est comme le protifar donc ci-dessous les recettes

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

 

Marie, tu me nargues avec ta perte et en plus tu n'es pas contente.. Ohh les femmes

 

Mel un coup de pied écoute Bako et marie elles ont raison essaye de prendre du temps pour te faire tes petits repas et gateaux. Tu y arriveras ma belle.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:53

coucou les fille -300 grammes ce matin 96,7 kg ... -700 grammes a la fin de la semaine !!

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 17:12

Youhoooooouuu coucou les dudupotes 79.9 je suis sorti des 80 jsuis trop contente!!!! Prochain paliers 75!!!

Des bisoux a vous jvais fêter ça avc un dudugateaux

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 18:14

Cc chansonnette

Tu fait comment pour fondre aussi vite je suis curieuse que sa part vite tes kilos c est super !!!!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 18:25

chanounette félicitations troop de la chance de perdre si vite mais c'est que tu fais attention. J'ai hate aussi d'être d'en les 7 mais faut aussi être patiente ( c'est pas mon fort).

 

Fafafa bonjour j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop, pour toi ça doit être dur de faire dudu comme tu ne peux pas te dépenser . J'espère que tu ne t'ennuies pas.Bisous à toutes

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:15

bonsoirs les filles j'ai une bonne recette a vous faire decouvrire  c'est juste l'extase quand ke le deguste !!! bon attention ya la dose de maizena pour deux jours !! j'ai ajouté de l'arôme de rose  http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-tres-moelleux-5050.html

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 21:25

Salut les filles ,

 

Je suis epuisé je suis revenu de la salle de sport 30 min sur la machine a step et 30 min de rameur 600 calories brulées.

 

Ce soir au menu

Omelette champignon crevette et oeuf de lump

Un yaourt

 

Bravo Chanounette. A mon 1er dudu j'avais perdu 17kg en moins de 2 mois donc sa me choque pas. Continue com sa mais fait attention aux carences et n'oublie pas d'aller chez le médecin et de faire des analyses de sang régulièrement.

 

Vero ta photo est top. Tu m'as l'air zolie. C cool de pouvoir mettre un visage

 

Fafafa comment vas tu. Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

 

Marie je t'embrasse

 

Camomille merci pour la recette.

 

Bonne soirée les filles.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:38

KIKOU LES KILEUSES

 

je deprime graveeeeee; je fais bcp de sport et fait très attention la journée mais là le soir tombe, je craque, envie de pizzaaa de choco tous ce qu'il ne fallait pas, pouf je retombe de nouveau avec _ boles de choco. Pitiée Amina t'en a marre de me donner un coup de pieds je sasis mais c'est plus fort que moi...

 

Amina : merci pour le compliment de ma photo, c'était une photo il y a un mois environ, j'avais encore 3 kg en plus, donc si tu la trouve jolie, je peux être encore mieux maintenant car j'ai perdu 6 au total même si c'est dure dure...

 

J'ai juste un souci, je ne vois plus ma photo, je vois les fleures jaunes que j'avais mis avant, pourquoi les filles? je suis bêbête ??? je fais de mauvaise manipulation??

 

à plus

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:09

ah c'est bon, la photo réapparait de nouveau...en ben je ne sais pas comment ça fonctionne !!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:07

Cc marieprime

Je souffre énormément avec l humidite et comme tu dit c est dure de faire dudu surtout que je ne marche pas et je dépense pas je m ennui beaucoups mes journées sont longues car mon chéri travail 12 h par jours 4fois semaine

Africa pas trop le moral c est dure et long merci pour se petit message voilà les filles

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:33

Coucou les filles merci

Pour tout vous dire si je perd aussi vite c'est parce que c'est mon premier régime je pesais 58kg il y'a deux ans

Durant ces deux ans je ne faisais pas du tout d'exercices et je manger très gras très sucrée et très copieux dc je pense que la mon corp et choquer et qu il veux vite retrouver ses 58kg lol pas de recettes miracle je suis juste le régime comme indiquer ds mon livre j'évite au Max les écarts et les tolérée depuis le début 2 carrées de choco et une foi des crêpes dudu a la maïzena je vais vous envoyer des photos de avnt mon surpoids mon surpoids et pendant dudu

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:54

Je vous enverrais la suite

Fafafa courage j'espère que tu vas vite te rétablir

Bako courage aussi je sais que c'est dure

Amina une vrai sportive j'aimerais tellement êtres comme toi 

Merci marieprime je te le souhaite tu as déjà perdu pas mal toi aussi bravo tu y arrivera maintenant que tu es lancé

Bonne nuit les copinoux de jolie rêves et pleins de motivation pour la suite!!!

Des bisoux

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 07:17

Coucou les filles

 

Fafa : je oense que c est mon 1 er soutien pour ton cas. Tu es tres ciurageuse et je te felicite pour ca. Nous qui bougent bcp voir fait bcp de sport par semaine ne perd pas aussi vite que toi. Donc courage ! Ta patience et perceverence paient et tu verra le resultat.

 

Mari, amina : merci pour vos soutiens.

 

Chanounette : j avais raison de t appeler ma belle de temps en temps, effectivement tu es trop belle ma jolie. Merci pour ton temoignagr car ca m a ouvert les yeux. En fait c est ton 1 er dudu et cela fait que 2 ans que tu etait en surpoid. Pour moi c est autre chose.

 

J etais tjr boboune depuis l age de 10ans. J etais jamais obeise mais en surpoids depuis trop.longtemps. Apres 2 grossess etait encore pire...j ai deja fait pas ma de regime alimentaire et là c.est.mon 2e dudu. Donc je comprend mieux le lenteur de mes pertes, les ecarts par.ci par la ca aide pas non plus....

 

En tous cas merci et je continu mon chemin avec vous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 08:14

Bonjour les killeuses, comment ça va aujourd'hui? - 600gr ce matin plus que 14 kg à perdre lol !!!!

fafa passe nous voir plus souvent, on fera la causette.

véro je n'ai pas vu ta photo, je vois les fleurs, vous êtes plus courageuse que moi les filles , je ne crois pas que je pourrais mettre ma photo un jour. C'est vrai que depuis que j'ai perdu du poids j'arrive à me regarder en photo mais c'est pas encore ça.En plus avec les kilos perdus ,j'ai gagné des rides!!!!!!

chanounette tu es ravisssante, je comprends que tu veuilles retrouver tes 58kg, tu vas y arriver puisque tu ne les as pas depuis longtemps. Mais c'est vrai qu'il faut du courage pour se prendre en mains et tu en as.

Amina avec tout ce sport tu vas avoir un corps de rêve ! Je vais m'y mettre aussi encore une heure de vélo mais je commence à en avoir marre, c'est long et en plus j'écoute tjrs la même musique va falloir que je change.

Bonne journée les killeuses

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 08:17

Nanoue , mel , gaga où êtes vous?

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 08:25

Oui mari, moi aussi je ne trouve pas ma photo, je ne sais pas pourquoi elle part et elle revient, aucune idée en plus j'ai rien fait.....c'est miracle comme le fluctuation de nos kilos hihi....

 

Marie, on es pas là pour critiquer ma chérie, fait comme tu le sens, si tu envie de te demasquer fait le ! c'est vraie que c'est plus sympa mais je respect ton choix

 

Effectivement, les autreskileuses sont ou? amel, amindry, karim, bertha etc....

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 08:27

Coucou

 

Allez encore une journée qui commence pleins de courage à toutes

 

Chanounette bravo pour ta perte en si peu de temps wahouuuuu

 

Bon ici je fais 3/3 et hier retour en PL donc + 100grammes, j'ai l'impression que je ne vais jamais sortir de ce 9 .

Bon lorsque je me suis inscrite sur le site le 26 décembre dernier je faisais 98 kilos là 93 donc je me dis du 26/12 au 22/01 j'ai perdu 5 kilos ce n'est pas si mal mais bon dès que je reprends grrrr

 

Ce week-end 3 jours PP j'espère perdre un bon kilo même +

 

Bon courage et gardez le cap

gaga12

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:05

Coucou les killeuses,

 

Ma journée d'hier gros craquage apres step et piscine...................C'était du sale, du très sale....Un paquet de chips saveur barbecue devant ma télé au lieu de cuisiner...Et un repas normal le soir.....Voilà je suis une vraie nulle...

Pas le moral, c'est surtout ça...Chanounette tu es vraiment magnifique!

 

Bako courage  t'es pas loin d'y arriver....

j'avais même pas fini mon attaque trop nulle...je repars de zéro...

 

allez bonne journée les filles...meme programme pour moi 2h de sport ce soir

 

desss bisouss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.