Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 13:19

coucou les killeuses + 500gr ce matin mais hier pl et 2 coupes de champagne bon tanpis je le savais. J'espère que vous avez été plus sage, c'est bien les we mais pas pour le régime!!!

 

Amina je te mets les recettes

 

gateau roulé

 

génoise : 3cs de lait en poudre, 3 jaune d' oeuf et 1 stick canderel vanille. Mélanger puis battre les blanc en neige et incorporer à la préparation.

 

Sur une plaque de cuisson et du papier cuisson étaler la pate pour former un rectangle.

 

Mettre au four 8à9 minutes vérifier que ça colore.

Rouler la génoise dans un torchon humide et laisser reposer un peu.

 

Pour le chocolat : 3cc de cacao dukan, 3cs de lait en poudre , de l'édulcorant et 3 jaunes d'oeuf, mélanger, rajouter du lait liquide pour obtenir une pate et pouvoir l'étaler sur la génoise et rouler de nouveau la génoise , c'est vraiment bon et encore meilleur le lendemain.

 

Pour la blanquette de veau je l'ai eu sur le site.

 

Mel j 'espère que les clients sont au rendez-vous.

 

Véro super pour ta perte, c'est vrai que sans craquage c'est plus facile mais pas évident à faire.

Amany pour les coups de pieds je veux bien mais faut t'arranger avec Amina chacune votre tour sinon ça va faire trop mal!!!!!

Marinou bienvenue en croisière ici c'est la croisière s'amuse entre bonne humeur et remontée de bretelles.

 

Fafafa j'espère que le temps ne te semble pas trop long et que tu ne souffres pas.

Camomille je vais allez voir ta recette dés que je peux;

Pour celles que j'ai oublié plein de kissous et à bientot

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 18:19

Merci pour la recette Marie. C rien +500. Tu vas les zigouiller dans la semaine

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 19:47

Cc les Killeuzes

 

Je passe rapidos une pensée pour Mel j'espère que ta première journée était un vrai succès.

 

Côte régime je me suis remise aujourd'hui car hier gros écart chez la belle famille.

En plus je n'ai pas eu de remarques ouf.

 

Je pense à vous.

Gros bisous

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 21:41

Maxi 10 jours PA si tu t'en sens capable Amant

 

Amidry courage

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 13/01/2014 à 23:15

Forum Dukan : bonsoir les filles je vous remercie pour les encouragements voila c est officiel j ai les cles du magasin demain c est peinture et l ouverture c est v

bonsoir les filles

 

je vous remercie pour les encouragements voila c'est officiel j'ai les cles du magasin demain c'est peinture et l'ouverture c'est vendredi

 

j'ai repris dudu ce matin meme pas craquer par contre j'ai acheter une creme hyperproteiné gerlinea pour ce midi avec 2 tranches jambon et 1 yaourt tout nouveau je vous met la photo c'est super bon , ce soir 1 steak et 2yaourt

 

je suis rincer 3h de rendez vous chez le notaire et l'inventaire plus menage

 

demain midi saumon et yaourt

demain soir viande haché sauce tomate et yaourt

 

je me suis fait un gateau yaourt a la vanille miammmmmmmmm

 

encore merci les filles et bon courage a toutes on es des killeuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 08:46

Coucou Mel il y'a du sucre dans le yaourt? C'est quoi la compo?

 

Amany j'ai fait 6 jours de PA

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:38

Cc les filles

Mel félicitation

Dans le yaourt il y a koi

Bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 14:19

coucou les filles mel m^me question combien de glucides dans le yaourt et tu en as trouvé où? bisous à toutes

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 19:08

coucou les fillles je suis de retour j'a fait une pose pendant 10 jours car ca allé pas baisse de tension trop de fatigue etc....

Donc la je vais repartir mais faire dudu tranquillou car moi j'était trop dans l’excès , en 25 jours j'ai perdu 10 kilos c'est trop rapide , il faut que je mette un coup de frein à main lol voilà les filles quesques vous en pensez vous , ??? aidé moi merci

Utilisateur125872

Posté le 14/01/2014 à 21:12

bonsoir les filles et karim bon retour

 

 

alors la je ne sais plus j'ai manger les 2 mdrrrr il y a des glucides mais je ne sais plus les quantités je les ai trouver a carrefour market il y a des 0% et des 2.5% au fond du pots il y a une purée de fruits ca doit etre comme pour les yaourt avec fruits en morceaux tolerer 2par jours stoper en cas de stagnation (c'est ce que j'ai dans mon livre) dés que j'en rachete je vous met la compo en tout cas ils sont delicieux et bien copieux

 

aujourd'hui peinture maintenant j'ai un beau magasin demain aménagement et inauguration je vais encore courir je suis rincer ce soir meme plus le temps de me peser mais toujours dudu pour le moment

 

bonne soirée a tous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:39

coucou les kileuses !

 

trop fière de moi car pas de craquage aujourd'hui. J'ai eu une séance de cours 35mn et abdos fessier 15mn aujourd'hui...pas énorme mais c'est déjà ça. Resultat depuis vendredi -700g youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bon retour karim, mon mari a décidé de faire le régime avec moi juste après les fetes mais vus qu'il perd trop vite et ne supporte pas de priver, du coup il mange de tout mais évite l'association de viande féculant. Donc viande-legume ou féculant tout seul et surtout il dine leger le soir. Crois mois les kileuses mais il perd ses kilos facilement que moi, il a perdu 4kg en 12jours.

 

C'est tous ce que je peux de temoigner karim, en ésperant que ça peut t'aider lol !!!

 

Mel trop ravie pour ton magasin, encore félicitation. Je vais essayer ton yaourt dès que je fini mes frommage blanc saveur coco, fraise et citron j'adore....

 

Pizza dudu au saumon et crème fraiche 3% mg ce midi

 

ce soir poulet röti et salade d'endive

 

J'avoue que j'adapte la méthode de 1/4 sur 1/4 c'est à dire je fais PP midi et PL le soir, c'est compatible avec mon rythme de vie : boulot, sport, enfants, métro, dodo hihi....au final je fais quand même mon qouta car les joursPP =jours PL et je perds lentement mais surement eheh...

 

Dès que j'ai fini le mois de janvier ou mon objectif est atteint soit 60kg au 31/01/2014 je m'offre un petit plaisir d'integrer une pomme par jours pendant ma phase de croisière jusqu'à l'obtention de mon juste poids (ça fait lontemps que j'y rêveeeeee), voilà voilà !!

 

on les aura ces kilos mes dames !!

 

à très bientôt !

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:46

ma méthode c'est une partage, je reste ouverte et preneuse de vos réactions mes dames kileuses...on es là pour ça

nanoue18

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:28

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que tout le monde va bien et que la balance ce matin a été tolérante (ici reprise de 100 grammes grrr) mais PL pendant 3 jours donc normal

 

J'espère sortir des 90 d'ici fin janvier mais bon ça paraît un peu chaud..

 

Surtout que je ne mange aucun tolérés..

 

Courage les filles accrochez vous!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 07:38

Un coucou à toutes et à tous, camomille merci pour la recette du gateau au yaourt , je l'ai fait avec un yaourt au citron, super bon! toujours over booker lol donc à demain pour la pesée kissous les killeuses.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 12:39

Bonjour a tous,

 

Je ne retrouve même plus mes messages ... bref pas grave ... le moral n'est pas au rendez vous ... 2014 ce n'est pas encore une bonne année .... j'ai des problème de santé donc pour le moment je ne me co plus trop ... bonne journée a tous

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 12:53

Cc les Killeuzes

Je passe rapidement pour vous faire un coucou.

Je pense être de retour la semaine prochaine car mon fils est en peu malade

 

Gros bisous

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:07

Camomille, oui c'est normale que tu ne trouve plus ton message, l'équipe a grandie ma belle ! ce que de bénef non?

 

Surtout courage camomille, si ton etat de santé ne te permets pas de suivre pour le moment, comme mamy a dit, il faut juste faire attention aux gras et sucreries surtout le soir.

 

Essaie de manger léger le soir et si possible avant 19h30 ou 20h plus tard. 1H30minimum de digestion avant d'aller se coucher

 

Eviter l'association de gras/féculant/ viande. Bon rétablissement.

 

Amandry : bon rétablissement pour ton filston

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 15:32

Salut les Killeuses,

 

Désolé trop de travail même pas le temps de venir vous faire un petit coucou

 

Mel c'est cool qu etout se passe pour le mieux. Croisons les doigts pour l'inauguration. Bisous positifs 

 

Véro ma poule ravis que pour toi cela marche très bien. Tu nous diras pour la pomme  De toute façon l'essentiel c'est que tu ne soit pas en carence. Biz

 

Karim courage. Et j'ai l'impression que tu ne fais que de sjournées PP, je me trompe?

 

Nanouet ne t'inquiète pas bien to le 90.. Moi il est toujours aussi loin.

 

Camomille ma douce, tout va s'arranger. L'essentiel c'est la santé et il existe lein de méthode pour perdre. Dukan c'est pour les gens pressés. Donc si ton état ne le permet pas ne te focalise pas dessus .. C'est déjà pas mal tout ce que tu as perdu ... allez courag eet n'hésites si tu as besoin de parler

 

amidry, bisoux guerrisseur pour ton bout'chou

 

Moi aussi sa ne va pas très fort en ce moment je passe trop de temps au travail c'est normal car je suis ne plein declarations annuelles. Bref ce qui n'est pas facile car je ne prévoit pas dukan . Donc écart par ci. Féculent par là. Ce midi riz. Vraiment n'importe quoi. Mais où est passé ma motivation du début.. SOS

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:50

Juste un petit coucouc !!

 

Amina amina ma douce !! ah nan nan nan nan !!!! nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn, tu me fais surtout pas ça ma belle.

 

Ok, je comprends les écarts, le rythme de travail, les enfants à gerer ect....mais ta santé avant tout ma chérie, tu a bien parti debut d'année 2014, tu as fixé un objectif de sport, ne lache rien...

 

Si tu traverse vraiment une péridoe difficile, je te sollicite de passer tout de suite en consolidation ma chérie, au moins tu ne reprends pas les kilos perdus et ça te permets de rester sous la barre de 95kg.

 

Le jours ou tu veux reprendre dudu, tu peux redemmarer de bonne base, MAIS SURTOUT PAS LAISSER COMME CA, PAS EN CONSO. je ne te laisserai pas sur le chemin mon Africa hihi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.