Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 07:29

Allez les killeuses et karim c'est le jour de la pesée

 

Marieprime pdd 113kg pdj 89.7kg perte de la semaine 1.8kg alternance 1/1 pas d'objectif pr janvier mais surtout quitter l'imc obésité.

 

Mel plein d'ondes positives pour l'ouverture du magasin

Camomille soigne toi et reviens nous vite même si tu ne fais plus dudu.

Véro ça fait plaisir tu es super motivée, on a besoin de toi.

Amidry prend du temps pour ton petit, j'espère qu'il va aller mieux très vite.

Amany on ne se connait pas encore mais sache que j'ai commencé un régime (ww) à 128kg en2009, j'ai perdu 25kg puis plus fait attention , j'en ai repris 10 et je me suis mise à dudu en septembre , on a quasiment le même parcours, je te souhaite de réussir, on a le meme objectif de 75kg encore 15 à perdre pour moi. Avec les copines c'est plus facile.

Amina qu'est ce que je lis? Madame n'a pas le temps de manger dudu, qu'est ce que c'est que ces mauvaises excuses?

Allez tu te reprends vite fait, ouvrir un paquet de tranches de blanc de dinde ne prends pas bcp de temps.

Et un bottage de fesses non mais.!!!!!!!

Bon pas trop fort quand même , allez reprends toi ma douce.

Bonne journée.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:37

Coucou les filles,

 

Oui c’est le jour de pesé effectivement…Pas très bonne nouvelle pour moi malgré ma motivation, je stagne mes dames !!! aïe, ça va être dure de supprimer mes 5,800kg en fait 6kg d’ici fin janvier snif…

 

Véro : PD 71kg, PA : 64,9kg, perte sem 0,43kg ; perte totale 6,1kg, objectif fin janvier 60KG on y croit !!

 

Maripine : bravo pour ta perte de la semaine 1.8kg waooooooooooooh c'est énorme face mes pertes...

 

Courage les kileuses, on l’aura ses kilos

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 09:45

Marieprime pdd 113kg pdj 89.7kg perte de la semaine 1.8kg alternance 1/1 pas d'objectif pr janvier mais surtout quitter l'imc obésité.

 

Véro : PD 71kg, PA : 64,9kg, perte sem 0,43kg ; perte totale 6,1kg, objectif fin janvier 60KG on y croit !!

 

Amina : PDD 120kg; pdj 95.9KG perte semaine aucune +900g aucune alternance dukan bousillé

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 09:46

Salut les filles,

 

Bein pour moi je m'ensors pas trop mal.. Mais je ne peux pas passer en conso à 95KG c du délire. Je vais me reprendre en main dès demain avec mon sport du weekend. Sinon je mérite un coup de pied dans le bide c clair!!!

 

On attends vos pesées les Killeuses

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:57

Marieprime pdd 113kg pdj 89.7kg perte de la semaine 1.8kg alternance 1/1 pas d'objectif pr janvier mais surtout quitter l'imc obésité.

 

Véro : PD 71kg, PA : 64,9kg, perte sem 0,43kg ; perte totale 6,1kg, objectif fin janvier 60KG on y croit !!

 

Amina : PDD 120kg; pdj 95.9KG perte semaine aucune +900g aucune alternance dukan bousillé

 

Chanounette : PDD 95kg PDJ 81.1kg perte de la semaine 1.4kg perte total 13.9kg objectif 78/79kg au 31/01/2014 alternance 1/1

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:14

Cc les filles

C est super kel motivation. Belle perte

Pour moi pas de peser je fais attention donc je devrais perdre

Bonne journée l'ex filles

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 10:46

Marieprime pdd 113kg pdj 89.7kg perte de la semaine 1.8kg alternance 1/1 pas d'objectif pr janvier mais surtout quitter l'imc obésité.

 

 

 

Véro : PD 71kg, PA : 64,9kg, perte sem 0,43kg ; perte totale 6,1kg, objectif fin janvier 60KG on y croit !!

 

 

 

Amina : PDD 120kg; pdj 95.9KG perte semaine aucune +900g aucune alternance dukan bousillé

 

 

 

Chanounette : PDD 95kg PDJ 81.1kg perte de la semaine 1.4kg perte total 13.9kg objectif 78/79kg au 31/01/2014 alternance 1/1

 

 

 

Amany: -PDD: 127,3 PPJ:122,9 PDS:1,6 ALTERNANCE: 5 PL/5PP OBJECTIF : -10 au 31/01 ( je sais je rêve ).

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 10:46

Coucou Fafafa ton pied est tjours dans le platre?

 

Bravo pour vos perte les filles

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 12:48

Amant c'est quoi ta recette de crêpes avc milical stp(est ce que sa ressemble un peu au crêpes?

Qui a des recettes(Bne recettes) avc milical je sais pas quoi en faire et jpeux pas gaspiller avc des ratés 

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 13:09

@ chanounette : voilà la recette mais moi j'ai rajouté 20 cl de lait mais tu verras la pâte est bisard mais quand tu poses ta louche sur la poêle ça s'étale .

http://www.proteinaute.com/recette-excellentes-crepes-a-la-fleur-d-oranger-au(...)

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 13:17

Cc africa

Oui jusqu'au au 30 janvier je revois le chirurgien mais peut pas marcher avant 3 mois

Courage les filles moi j en ai pas trop marre de ne pouvoir rien faire et de ne pas marcher

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 13:51

Courage fafa je sais ce que sais d'être immobilisée moi j'ai eu les 2 jambes immobilisées en juin suite à une mauvaise chute et c'est dure dure.

Donc courage et armes toi de patience .

Je suis de tout cœur avec toi.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:29

Cf. amany il faut x est pour remarcher sinon ont me greffe les os du pied

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 14:32

Courage ma chère fafafa si tu as besoin je suis là n'hésites pas.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:17

Bonsoir tout le monde ... Je stagne depuis presque un mois les 96 sont partit et sont très très loin ;..... j'ai vraiment envie de perde tout ces kilos ...

 

Le soir en générale je mange vers 19H rarement après 20 h00 ... enfin bon je ne perd pas le fil je vais bien me reprendre en main j'ai déjà fais pas mal d'effort par rapport à la bouffe que je suis impressionné ce soir je ne sais pas ce que je vais miam.

 

Et mon état en ce moment ... pfff grosse déprime ....désolé mais ce matin je ne me suis pas pesé je me pèserai peut être demain si le cœur m'en dit voilà voilà ....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 08:09

Bah alors camomille qu'est passa? essaie de faire un pp sans toléré du tout ça va peut être relancer ta perte. je sais que c'est dur quand on stagne , on a envie de tout arrêter mais faut tenir , garde confiance si tu fais attention ça va forcément repartir à la baisse. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau et évite les glucides.

Mel ça va? le plus dur est fait, tu as du avoir ta dose de stress ces jours ci. j'espère que ton magasin va marcher.

fafafa quand on n' a pas le choix, il faut savoir être patiente, je te félicite car je suis une mauvaise malade quand je ne peux pas bouger c'est terrible pour moi mais je suppose que c'est pareil pour toi. Je t'envoie plein de courage et te souhaite de te rétablir très vite.

Africa alors ça y est tu as repris dudu sérieusement?

kissous à tous

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:40

Coucou bon aujourdh'ui pesé ... bon c'est pas bien formidable mais en tout cas je suis a 96,9 c'est pas top top mais je vais pas me pleindre a midi je ne sais pas ce que je vais miam ... je regarde les recettes mais pas grand chose me tente c'est tant ci a part les épinard ... je vais voir pour me faire un cake ou je ne sais pas quoi mais bon ...

 

 

Et puis je vais pas laché mais grosse déprime en ce moment :( il m'arrive que des m*rd*s j'ai perdu ma bague de fillancaille dans la rue .. donc bon et pas que sa ...

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 13:09

Je siuhaite partager ma recette de ce midi bon petit hic c'est pour deux jours mais vous ne serais pas dessus c'est agréable a manger très très bon  http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-cake-sale-au-jambon-8624.html

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 16:27

Salut les Killeuses,

 

J'espère que vous passez un bon week-end.

Moi comme d'hab ce matin 2 h de sport. 1h de step et ensuite 25 min de tapis de course 25 min de vélo elliptique et 10 min d'abdos.

Mais le Hic c k'ensuite j'ai faiiiiim et envie de gras grrr

 

Coucou Marie j'essaye de reprendre mais c dur je suis censé allez faire les courses du du mais sa devient onéreux tous ces protéines. Et en milieu de mois c chaud. Je v voir avec le peu que g.

 

Slt Camomille comment ta fait pour perdre ta bague? Tu as du bien maigrir loin. Moi mon alliance aussi essaye de se barrer. En tout k je te souhaite bon courage. Si tu as besoin de parler n'hésite pas.

 

Courage Fafafa pleins de bisous ma chérie

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 18:29

Bonne nouvelle g réussi a faire d courses lool

gaga12

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 19:48

Hello tout le monde,

 

Voilà je vais débuter le régime Dukan demain matin (phase d'attaque), j'ai pris le temps de bien lire, de faire mes courses avant de me lancer et là je pense être prête surtout que j'ai un bel événement en fin février 

 

Alors si vous voulez bien de moi  ...j'ai 28ans j'habite le 95 et je suis maman d'une jolie petite demoiselle.

J'ai 25kg à perdre et je me lance demain dans un chantier que j'espère terminer en janvier 2015....Je me motive avec un peu de sport tous les matins on va commencer par une heure 

 

Allez bonne soirée et courage à vous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 20:07

Salut Gaga bienvenue dans cette Magnifik aventure lol. Ici tu trouveras du soutien des infos et des bottages de fesses en cas d'écart.

Je te félicite d'avoir prit la décision de t'y mettre. Le 1er jour te sera peut être frustrant mains si tu suis bien ta phase d'attaque tu verras de belles choses sur ta balance.

 

Ta PA dure combien de jours?

 

On a une pesée officielle tous les vendredis et on se donne des challenges tous les mois .

 

Donc si sa te dit bienvenue

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 20:59

Kissous les kileuses !!

 

J'étais pas sage hier snif snif...mérote bien une fessier. Mon homme rentre avec une jolie boite de jeff de bruge, c'est une boite de choco qui était distribuer par sa société... moi qui a toujours un gros gros gros problème avec le chocolat , alors là j'ai craqué, 13 boles de choco minimum, j'ai tout avalés !!!!! je suis une grande malade....Amina ! j'ai honnte de moi lol !!

 

Heuresement j'ai bien rattrapé aujourd'hui avec 1H15 de joggins et une journée de PP, j'ai aucune idée sur la balance, j'ai peur de peser mdrrrrrrrr

 

je pense de passer tout de suite en PL demain car fatigué de PP malgrer le degat. Je pense que c'est la stagnation qui m'a fait craquer.

 

Bienvenu gaga, effectivement le pesé officiel tout le vendredi au plutard samedi matin dans ce groupe est très motivant et ça aide à respecter ton régime, courage..tu comptes de rester combien de temps en PP? ton alternence?

 

à très bientôt mes dames

 

Les filles,sinon je viens de realiser que je prenne plus de muscle en faisant le sport au lieu de fondre la graissse. En fait, c'est bien si on calcule son fréquence cardiaque maximal et de na pas y deppaser faisant le sport, sinon tu prend plus de muscle au lieu de perdre tes graisses. Donc le mieux pour nous, pour moi surtout c'est de bien trouver ly rythme pour fondre la graisse au lieu de développer les muscles.

gaga12

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 21:16

RE Hello,

 

Merci Africa, Merci Bako, ça me convient pourla pesée le vendredi et sinon ma phase d'attaque c'est 5jours....eh oui je sais que la première journée risque d'être dur  mais il faut que j'y arrive

 

Bako pour l'alternance je suis plutôt tentée par le 1PP/1PL...l'astuce sur le sport je vais la prendre...parce que je vais en pas mal et g pas envie de trop prendre en muscle

 

Allez bonne soirée les Killeuses et a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.