Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 00:03

Oh ma pauvre Chanounette

Oh moins tu sais que la semaine qui va arriver tu risques d'exploser les records en terme de perte de poids.

 

Amina tu t'es fais une petite folie lol hum c'est ton mari qui va être content lol

On vise le M et le temps passe tellement vite que tu mettras du M très très vite.

Bon courage pour le sport.

 

Moi dimanche je mange avec ma belle famille

Je ne les ai pas revu depuis que j'ai repris 10kg.

Sava faire mal.

J'espère juste ne pas avoir une remarque du style.

Sayer vous attendez un heureux événement

Bouhhhh

Allez gros bisous bon weekend les Killeuzes

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 11:49

Les filles g trouvé un post ki ma fait rire

 

http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_regle_anti_frustration_en_phase_2-45256.html

 

Ami bon courage avec la belle famille

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:48

Coucou amina j'ai été voir et je ne suis pas sûre d'avoir compris

Sa solution miracle anti frustration c'est du chocolat tt les soirs??!!!!

Waouuuuh en début de semaine j'ai manger deux carrées de chocolat noir qu'il est moins gras et sucrée que tout les autre et je l'ai payer chere dc tt les soir je vaux MM. Pas imaginée les dégâts en tt cas si elle y arrive tamp mieux pour elle mais jài du mal à y croire!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:57

Kikou les kileuses !

 

Bravo pr vos perte ! On va battre ces kilos c promis

 

Je suis arrivé à 65,6kg dinc me reste encore 5,6kg d ici fin janv pr atteindre mon o jectuf. Dske mes cheres dames j ne peux pas faire notre rituel de copier les resultats des autres car j ss avec mon phone....

 

Je suis en pl aujourd hui quel bonheur !

 

J au reussi a passer mon 1er vendredi sans craquage depuis mon regime eheh....je comprends maintenant pkoi j en ai perdu que 5kg en 90jrs mais heureusement que notre solidarité etait là pr me remettre en selle a chaque epreuve

 

felicitation pr ton magasin chere amel

 

amina tres contente pr ta fille et maintenant fo que tu aille au jogging comme promis....attention ! Je te surveille hihi....

 

Marie tu me manque bcp...reviens vite ainsi que bertha.

 

Ils st ou karim et les autres filles ?

 

Encore tres ravie de partager ce blog avec les niuvelles....

 

A plus

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 16:08

Lol oui j'avais vu.

Mais n'importe quoi elle n'a rien compris au régime.

Si elle veut bouffer du chocolat faut qu'elle fasse WW.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2014 à 16:29

salut tout le monde, je m'incruste vite pour vous donner des petits conseils niveau compléments alimentaire:

 

les complements sont vitaux dans ce regime et ils sont plutot couteux en france donc je me fournis en angleterre

 

voici ceux que j'utilise (et qu'utilise tout le reste de ma famille vu les economies realisé

Vitamines journalières

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/vitamines-journalieres/10530076.html

 

 

Vitamine D3

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/vitamine-d3/10530530.html

 

 

Vitamine E

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/vitamine-e/10530379.html

 

 

omega 3

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3/10529329.html

 

 

Picolinate de chrome

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/picolinate-de-chrome/10530638.html

 

le picolinate de chrome a fortement reduit mon envie de sucré !

 

prenez les plus gros conditionnement (tjs plus intéressant)

 

je prend mon son d'avoine dessus aussi mais il n'est pas bio

 

je commande chez eux depuis pas mal de temps, livraison gratuite (DPD puis chronopost )

 

 

 

pour le konjak : si vous etes en region parisienne: go belleville a paris chez paristore, prix modique

Utilisateur5021

Posté le 12/01/2014 à 08:38

Coucou les killeuses!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014 et surtout la santé.

Mon absence a été prolongée car depuis le 23/12 j'ai une hépatite médicamenteuse. Le moral n'étant pas au rdv, je préférais rester silencieuse. Je pense reprendre Dukan pas la semaine qui vient mais celle d'après je me sens mieux mais ce n'est pas encore la grande forme, donc je reste prudente.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, c'est sûr que la balance n'est pas à la fête pendant cette période. Je vois également que le groupe c'est agrandi

Bises et bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:22

Coucou bertha (au moins que je me trompe de nom hihi....)

 

Courage et bon retablissement ma grande. Reviens on t attend, ne reste surtout pas silenceuse dans ton coin....on es là pour s entraide et partager de tout meme si c est le regime qui nous reuni....

 

Courage

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:00

Salut à toutes ce matin 97, 4 sa baisse doucement mais surment je suis beaucoup moins presente car j'ai des journée charge pas mal de rendez vous pour du travaille et médical (problème de santé c'est tant si ) bonne journeeurbee et bon dimanche à oui j'ai oublier j'ai manger un gâteaux au yaourt pfff trop bon perso avec de larme caramel sa le fais bien  il ce mange en 2 jours et délicieux je vous mettre la recette ce soir  bisous à toutes

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:19

Coucou à toutes

 

Courage les filles ici j'ai enfin dépassé ma perte de 20 kilos cette semaine, j'ai pas mal perdu et ce matin

94,9 trop contente!!!

Objectif pour fin Janvier sortir du 9

 

Bon dimanche on tient bon!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 12:08

Salut les Killeuses

 

Tout d'abord bon retour parois nous Sandra. Tes nouvellrs ne sont pas folichonne. Je te souhaite surtout la santé pour 2014. Tu pense que ton état est compatible avec du du. Fais attention a toi ma belle. En tout k je suis ravis d'avoir de t news.

 

Nanoue félicitation pour tes 20 kg ma belle. Qu 'ils disparaissent ne reviennent jamais

 

Gros bisoux camomille ... et la santé c le plus important.

 

Vero effectivement tu t trompé de prénom mère c sandra. Pas Bertha. Sinon félicitation pour ton 1 et vendredi sans écart. Sa sent la victoire bientôt.

 

Gros bisoux chanounette Ami dry et les autre

Mel t où?

 

Ou est passé Ingrid?

 

Sinon moi j'ai réussi a reprendre le sport. 4h ce weekend c pas mal. Par contre g senti que cela faisait 3 semaines que j'avais pas fait d'exercice. Une limace

 

Gros bisoux les filles je v profiter pour me faire un cake au son pour la semaine

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 12:10

Désole pour les fautes j'écris de mon telefone

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 13:44

Coucou les killeuses, courage changebody, mm si tu ne suis pas trop le régime on est contente d'avoir de tes nouvelles je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014 ainsi qu'à toutes celles qui viennent d'entrer sur le forum et que je ne connais pas encore.

Je suis allée marcher ce matin avec mon homme ça change du vélo toute seule dans mon coin.

Ce midi blanquette de veau dudu et gateau roulé au dudutella trop bon. Cet aprèm visite dans la famille.

bon dimanche à toutes.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 14:26

Bonjours à tous

Voilà une semaine de plus qui s'achève chaque jour nous rapproche de notre objectif

Bon dimanche à tous des bisous

Bisous à toi aussi amina 

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:46

comme promis je repasse pour vous donner la bonne recette que j'ai testé hier et que j'ai adoré  http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-moelleux-5162.html

 

Perso j'ai mis de l'arome caramel et c'est très bon plus yaourt aromatisé 

 

Et j'ai fais comme la recette monter les blanc ect et très très bon d'ailleurs je vais en refaire un pour demain 

 

Et il se mange sur 2 jours voilà voilà à vos fourneaux les filles 

Utilisateur125872

Posté le 12/01/2014 à 16:52

coucou les poulettes

 

je suis la amina je viens de revenir de chez belle maman aieeeee ca fait mal manger comme 12 avec des rafales de tu n'a pas besoin de faire de regime quand je lui ai dit que j'avais perdu 10kg elle avait pas vraiment remarquer mais surtout pas remarquer quand 1ans j'avais pris 10kg merci belle maman moi aussi je vous aime mdrrrrrr

 

je reprend demain on verra bien la pesée de vendredi

 

comme je vous ai deja dis je vais etre moi présente cette semaine mais je vais essayer de passer le soir en rentrant

 

bon courage sandra on pense a toi!!!!!!

 

bisous les filles bon dimanche et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 20:42

Slt Mel allez je te souhaite de reussir l'ouverture de ton magasin inch allah. Tu vas y arriver tu es une donneuse. Et n'abandonne pas le régime ma belle. Gros bisoux et tiens nous au courant kan tu peux.

 

Camomille g testé la recette Hull miam merci.

 

Gros bisoux Chanounette.

 

Marie donne moi les recettes de ton repas du midi. Sa m'a donné envie.

 

Amany essaye de voir sur le net qu'est ce qui peut te faire gonfler car c pas normal. Sinon félicitation pour t -400gr. Bientôt tu feras la belle.

 

Passez une bonne soirée les filles. A demain

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 20:43

*donneuse c winneuse. Mon tel déconne tueurs lool

Utilisateur125872

Posté le 12/01/2014 à 22:05

merciiiiiiiii amina t'inquiete j'ai pas envie de reprendre ces 10kilos je suis a la moitié ca serais c** de lacher maintenant merci pour les ondes positives 

 

bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:42

Bonjour à toute ! Fin de mes 4 jours de phase d'attaque, et -1kg100, c'est peu mais je me sens un peu moins enflée ! Go pour la phase de croisière, on y crois ! Bon courage à toute !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:15

Cc les filles

La semaine commence

Marin ou super 1,100 en 4 jours

Mel courage pour ta boutique

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 12:19

Salu les filles,

 

J'epsère que votre semaine se passe au mieux

 

Fafafa sa va? Et le moral? Je t'envois pleins de bisoux sucrée (édulcorant sa fait pas grossir lool)

 

Bravo Marinou... Bonne croisière

 

Amany les voix du seigneur sont impénétrable. C'est comme faire du sport et Ginette te dit que tu as prit du poid alors que tu t'affines..

 

Chelou Chelou

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:32

coucou les filles

 

-400g ce matin dû à mon 1er vendredi sans craquage youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

aujourd'hui pas de sport faute d'organisation mais je reste en PP

 

à très bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.