Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:29

coucou les filles,

 

ma petite lilodie j espere que tu va mieu aujourd hui??

essaye de manger des oeufs je pense que cest peu etre plus economique en fin de mois.

sinon tu es bientot en vacances??

aux autres copines dudu en ce qui concerne mon regime et vu mon poid(et oui il faut dire que je ne suis pas une brindille lol)

qd j en ai parler a mon medecin il m a encourager donc pas du tout de soucis de se coter la je suis plutot contente meme qu il m appuie cela fait plaisir,car qd on a fait des regimes depuis l enfance et que rien ne donne ...bref tres heureuse de faire cette methode je commence a voir mon corp changer meme si il y a encore bcp de boulot lol!!

bisous les filles

Utilisateur38815

Posté le 16/02/2011 à 16:37

Bisou Naroo, à très vite et bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:44

ben moi les filles je vais chez mon edecin dans un ùois pour mon renouvellement de cachets ais je ne lui zen parlerai pas car lui est buté pour e mettre l anneau

 

lilodie je pense a toi caar tu pourrai etre ma fille bisous

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:12

Naroo t'inquiètes comme dit mon mari "on est ensemble". t'as la chance d'avoir un bon médecin qui te soutient et ça c'est important je pense surtout pour les longues croisières. c'est fou que les gens préfèrent qu'on reste gros, qu'on se mutile avec un bypass et qu'on ne puisse plus manger qu'un yaourt avec en plus le risque de complications plutôt que de tester ce régime. dites à vos médecin: soit je le fais avec vous en faisant des analyses régulières et en faisant attention à ma santé, soit je le fais sans vous au risque de mettre ma santé en danger... soit je change de médecin.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:12

Naroo t'inquiètes comme dit mon mari "on est ensemble". t'as la chance d'avoir un bon médecin qui te soutient et ça c'est important je pense surtout pour les longues croisières. c'est fou que les gens préfèrent qu'on reste gros, qu'on se mutile avec un bypass et qu'on ne puisse plus manger qu'un yaourt avec en plus le risque de complications plutôt que de tester ce régime. dites à vos médecin: soit je le fais avec vous en faisant des analyses régulières et en faisant attention à ma santé, soit je le fais sans vous au risque de mettre ma santé en danger... soit je change de médecin.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:12

Naroo c est super ta perte de poids...

en pétard ce soir je me suis pesée et cette balance a encore remontée... je me suis tapée 4,5 km de marche et comme je suis fine énervée je ne pense qu'à manger .... manger.... me réfugier dans cette belle ourriture ...

Utilisateur38815

Posté le 16/02/2011 à 20:24

Non non non et non Mamoune !!!!! Trouve autre chose pour compenser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 22:11

salut les filles,

désolée de vous avoir un peu abandonnées mais hier journée de repos qui a terminée au boulot et aujourd'hui, sale journée dès le réveil. La copine de mon père m'a appelé pour m'annoncer le dc de son fils que je considérais comme un frère! alors ce matin préparation des obsèques et cet am boulot et rebelotte demain.

point positif quand même la perte de poids -500g

ce soir je suis vanée mais j'avais besoin de prendre de vos nouvelles!

lilodie, je te souhaite bon courage et narooa raison les oeufs c'est le mieux pour ton petit budget! tiens le coup et si le moral continue à baisser pense à nous on sera là pour te soutenir autant qu'il faudra.

mamoune, bois c'est bon pour le régime et ça cale l'estomac pour un moment sinon yaourt 0% à volonté ou surimi pour le grignotage ou les oeufs durs tu as du choix chez dudu

bon sûr ce je vous quitte à demain bises faites de beaux rêves

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:24

tout mes condoléances delph!

c'est parfois dans ces moments ou on a envie de se réfugier dans la nourriture en effet mais c'est aussi ça qui est bien avec dudu c'est qu'on peut grignoter, ça règle pas le problème des compulsions mais de toutes façon aucun régime ne règle ce problème.

moi je vois une thérapeute qui pratique l'hypnose éricsonnienne, la kinesiologie et qui bosse sur l'histoire familiale. hé bein ses diverses compétences sont très complémentaires. je l'ai vu 2 fois 45 minutes et j'ai débloqué des nœuds dont je ne soupçonnais même pas l'existence. parce qu'au passage j'usqu'à aujourd'hui j'ai eu plutôt pas mal de chance dans ma vie et j'espère que ça durera encore. mais bon finalement on a tous des bloquages et ça aide bien de mettre le doigt dessus pour régler le problème. elle m'a pas refixer de rdv en me disant que je reviendrai quand j'en sentirai le besoin. en plus pas d'analyse à deux balles ni de masturbation intellectuelle enfin bref ça me convient bien!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:26

ha oui j'ai oublié de vous dire: plein de bisous à toutes courage et bonheur pour demain!

Utilisateur38815

Posté le 17/02/2011 à 06:57

Delph toutes mes pensées les plus sincères t'accompagnent............courage et force!

C'est bien Mmmhnue, cela te permettra d'avancer!

Ce matin - 1kg pour toi, ça fait du bien!

Bonne journée à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 08:07

merci beaucoup, votre soutien me touche profondément.

Je vous envoie aussi toutes mes félicitations, je vois de grosses descentes de courbe ce matin! c'est top!

pour juste -100g en pp mais c'est logique car stress et mauvaise alimantation. j'ai pas mangé ce qu'il ne fallait pas mais j'ai pas mangé comme il fallait non plus (pas le temps) donc 6 tranches de jambon et 2 FB pour la journée ,c'est pas assez et en plus pas pris les sons enfin tout faux quoi.

C'est pas dramatique aujourd'hui pl et mon chéri m'a préparer mon dèj hier soir pour que je mange comme il faut, il est pas mignon mon chéri ?!

bon je vous laisse une journée marathon commence à ce soir j'espère

Bises

Utilisateur38815

Posté le 17/02/2011 à 08:38

Oui c'est adorable...le mien est persuadé que je ne mange rien(il est absent une gde partie de la semaine) mais commence à jalouser les résultats...il m'a demandé si je pouvais lui faire régime à lui aussi.LOL Je lui ai dit pas de problème mais faudra arrêter, un peu , les pistaches et le chocolat mon chéri !!!

C'est qd même bien ma jumelle, ça baisse.............Bon marathon ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:58

coucou les filles,)

 

felicitation pour votre perte

 

bisous et bonne journee^^

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:18

Coucou à toutes,

je peux me joindre à vous, on se ressemble en profl avec un objectif perte supérieur à 40Kg.

Aujourd'hui j'ai atteint -10kg et j'ai en ligne de mire les 90KG avant la fin du mois (enfin on y croit). Mon médecin est contre mon régime, me disant qu'il n'y a que manger équilibré qui fait maigrir, mais vu mon état, ça se voit que je n'y arrivais pas, à manger équilibré ! Il en a de bonnes lui ! Tant pis, je fais sans lui et heureusement mon mari me soutient car il est content de me voir contente te manger quand même à ma faim, même mes enfants sont contenst des résultats. C'est vrai que changer une taille de fringue et voir un peu de formes apparaître sous les bourrelets, ça fait du bien !

Merci de m'accepter parmi vous,

Utilisateur38815

Posté le 17/02/2011 à 12:05

Bienvenue valeriepm...tu verras la papotte ça fait du bien et c'est 0 calorie!!!

Bravo pour tes 10 kgs, j'espère fêter bientôt les miens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:12

y'a pas de raison tu es aussi sur la bonne Billy, plus que 900gr !!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:16

salut les filles, bienvenue valerimpm, ben moi la bonne voie où est elle... ça remonte gentiement et ca m'eneeeerve.. et plus je m'enerve plus j'ai faim de trucs inutiles...

 

je pense que je ne mange pas ma dose de protéines..

alors à midi j'ai fait la goinfre une grosse salade d'endives 1 oeuf dur 5 surimi , 2 poireaux au jambon avec béchamel ... ben je dois dire la mèmère elle est calée ...

c est peut être trop ?? non ??

j'ai regardé le pari le film où ils font le pari d'arrêter de fumer ... et à chaque fois que je prends un truc qui n'est pas autorisé je me dis "pas bon" puis les autres "bons" ben oui mais arrêter de fumer c est pire ... je l'ai fait et c est horrible ...

 

bon suite à ma séparation je passe au tribunal fin du mois et ça doit me turlupiner , non c est pas que ça doit , ça me fait du souci...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:17

Courage à toi Delph, c est toujours de mauvais moments à passer ...

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:13

allez hop +1 en trois jours. stagner oui mais reprendre non. pourtant pas d'écarts ni de tolérés. c'est vrai que ça ennerve. mais bon il y a plus grave! allez courage, courage courage! on les aura tous ces kilos en trop!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:43

Hello!

Je viens seulement de découvrir ton poste! Voilà, je venais simplement t'encourager! Te motiver enfin bref t'aider, mais tu es déjà trés bien partie!! il faut que tu persévère, dukan est vraiment un régime qui en vaut la peine! J'ai perdu à ce jour 48kg, et je revis, alors ne tinkiete pas! Ton tour est bientot arrivé! Si tu veux pour te motiver jai posté mon avant / aprés sur 8ème mois de dudu... Tu devrais me retrouver!

Bonne continuation et félicitations pour ton super démarrage!

Utilisateur38815

Posté le 17/02/2011 à 16:05

Mmmmhnue ne t'inquiète pas , parfois on perd beaucoup, on reprend un peu, on reperd etc etc pour en fin de compte , sur la moyenne du mois ou de la semaine perdre raisonnablement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:43

Allez Mmmhnue, si ça se trouve ce n'est pas la bonne période du mois pour les filles et ça fait prendre du poids ces choses là !

ta courbe est bien, reste motivée !

Daph 25, je vais aller voir tes photos, car là RESPECT !!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:55

Dis donc Daph25 c est toi qui a le record chez Dudu ???

lilodie

Posté le 17/02/2011 à 18:32

bonsoir!!! et bienvenue valeriepm =)

delph courage!!

aujourd'hui ça va un peu mieux! j'ai fais un peu de courses (j'ai utilisé les sous de mon compte épargne :s ) c'est vrai que mes parents sont là pour m'aider mais ils sont divorcés et ils ont déjà une tite famille à gérer donc voilà faut que je me débrouille! tous vos encouragements m'ont fait vraiment chaud au coeur!! je suis émue!! vous êtes comme une famille pour moi car étant toute seule loin de chez moi j'ai pas trop l'occaz de voir mes parents et mes frères donc ça fait du bien de vous parler!

je vois que vous avez toutes bien perdues c'est vraiment génial =) moi je sais tjs pas verdict ce week end chez mon copain =) je vous tiens au courant ^^

j'espère que vous allez toute bien! je vous embrasse fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.