Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:43

je ne pense pa non plus que ce soit pire qu'autre chose et surtout pa pire que l'obésité, qui en elle-meme engendre beaucoup de dégats :-( tant pis pour le médecin

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:47

au fait, mamoune, tiens le coup, les enfants guérissent aussi vite qu'ils ne tombent malades, tkt

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:48

coucou mamoune,

 

je viens aux nouvelles j espere de tout coeur que ton loulou va mieux

plein de courage

bisous

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:00

moi j'en ai pas encore parlé à mon medecin de toutes façon ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé je n'ai meme pas déclaré de medecin traitant alors c'est pour dire. par contre je vais aller le voir pour faire des examens et s'il critque bah...je changerai de médecin et pis c'est tout.

aujourd"hui 300g en moins ma perte se ralenti depuis quelque jours mais bon pour l'instant j'ai pas à me pleindre avec plus de 8Kilos en moins en 18 jours ! ce soir c'est bouillon,hamburger et potée de légume.

mamoune j'espère aussi que ton p'tit bout va mieux!

allez on se met aux abdos et on se tiens au courant! on pourait suivre un rythme ensemble et augmenter progressivement?

bisous à toutes bon courage

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 08:53

bonjour,

pas pu venir hier soir trans un peu longues et après j'ai papoté avec mes collègues de nuit alors j'ai pas oser laisser mon chéri (un soir de st valentin) tout seul. Alors me voilà, alors mamoune, ton petit va mieux? j'espère de tout coeur que oui!

Le médecin je n'ai rien dit et je ne compte pas le faire. Elle est sympa mais c'est mon problème et pas le sien; elle elle a juste à me prescrire un petit bilan et c'est tout.Si elle voit que j'ai perdu et qu'elle me questionne, je ferais comme billy je lui parlerais de ww.

En parlant de ça, hier j'ai revu 2 collègues qui étaient en vacances depuis 15j et elles m'ont dit "mais dis-donc t'aurais pas maigri toi?" J'étais aux anges, ça veut dire que ça se voit! yes!!!

Bon la pizza d'hier soir un vrai bonheur, avec la pâte moelleuse au sons(et protifar pour ma recette améliorée), elle était top super bon goût vraiment comme une vrai! j'ai même failli caler, un comble!

Resultat aujourd'hui -300g et je rattaque le pp, je crois bien avoir trouver le bon rythme, à confirmer.

mmmhnue, moi je trouve ta perte géniale même, c'est impressionnant, je te félicite vraiment, c'est comme naroo très beau boulot les filles!!!

pour les abdos le seul truc qui me gène, c'est quand les faire? le matin pas le temps et soir idem, je vais tenter dans la journée suivant mes horaires, pas facile!

Utilisateur38815

Posté le 15/02/2011 à 09:01

Plein de bonne nouvelle Delph....bien sûr que ça doit se voir!

Toi tu fais 2/2 ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:30

bonjour les filles, oui mon loulou est mieux auj. je le garde encore à la maison il ne vomit plus mais il a encore mal à la tête. en plus la balance m a affiché un 87,9 chiffre que je n'avais pas vu depuis bien longtemps et ça fait plaisir ... et vous comment va ??

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:39

oui je fais 2/2 et tant que ça marche je reste comme ça c'est pas trop dur à gérer, j'avais penser faire 3/3 mais pour l'instant j'attends de voir la suite

très très contente pour toi mamoume et pour ton loulou et pour ta perte tu vois tu as bien fais de résister à la tentation même dans les tracas

Utilisateur38815

Posté le 15/02/2011 à 09:46

ExcellenteS nouvelleS Mamoune!!!

 

Je fais 1/1 mais je surveille, je passerai en 2/2 si çe n'est pas probant! Allez zou je file faire des courses car cet aprem travailtravail...pfff

Bises, à + les duducopines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:10

Je suis très contente pour ton loulou et pour ta perte de poids, mamoune! aujourd'hui, c mon petit dernier qui est malade alors j'ai passé ma matinée à attendre chez le médecin... et je lui ai dit pour le régime. Elle est tout à fait contre comme je m'y attendais, maintenant, elle sait très bien que si je veux continuer, elle peut rien faire donc pa de protifar mais en meme temps, le protifar n'est remboursé que pour les personnes ayant une leucémie, un cancer donc pa de regret (c ce qu'elle m'a dit). Sinon, mauvaise nouvelle sur la balance ce matin + 200g mais bon je m'y attendais, je ne devrais pa me peser après le boulot parce que je perd beaucou d'eau et ça truque un pe le résultat sur la balance. Je ne m'en fais pa c pa grave. Quand on a beaucoup de poid à perdre, il faut etre endurante et ne pa se démoraliser trop facilement alor no soucis. Non, non, je ne craquerais pas!lol

bises à toutes

lilodie

Posté le 15/02/2011 à 21:05

moi ça va tranquille rien de spé à raconter alors bonne nuit bisous à bientot =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:09

Bebe82 pourquoi ton toubib est contre ??

Utilisateur38815

Posté le 16/02/2011 à 07:53

Coucou les petits mousses!!! J'espère que vous allez bien et que la motivation est au top !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 16/02/2011 à 09:54

hey slt à tous!!!

aujourdh'ui pas le moral du tout!! je suis super fatigué et ça depuis lundi!! le pire c'est que j'ai presque plus rien à manger et il ne me reste que 20E jusqu'à la fin du mois aie aie aie!!! et oui j'attends ma bourse étudiante et je n'ai que ça comme revenu!! c'est un peu la dech!! alors voilà ça va pas vraiment :(

en pluss tjs pas de peser vu que tjs pas de balance!! ça m'énerveeee :@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 16/02/2011 à 10:06

Mince lilodie :(((( personnes ne peut te dépanner un peu ?

 

Pour la pesée parfois ds les pharmacies ils en mettent à dispo des clients!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 16/02/2011 à 10:14

ben me dépanner un peu ya mon copain qui m'a fait quelque course en début de semaine mais là je commence à manquer de truc! ptin je sais plus trop quoi faire!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:20

pauvre lilodie

tu n a pas de faille?

bon courage

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:20

mon médecin est contre parce qu'elle dit que c'est un régime très toxique pour les reins et qu'il ne faut pas le faire pendant très longtemps hors vu mon obésité, je suis bien obligé de le faire pendant longtemps!

Elle dit qu'elle préfère le régime Cohen!lol je ne le connai pa celui-là mais bon, je suis contente de maigrir aussi vite alors...

par contre je ne suis pa en forme, je fais des grosses migraines dues à des baisses de tensions et avec tout le monde qui est malade à la maison, c pa évident. Sinon, - 800g ce matin (comparé à hier) alors, c pa maintentant que je vais arreter Dukan! lol

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:26

lilodie, j'espère que ta situation va s'arranger, bon courage à toi,biz

Utilisateur38815

Posté le 16/02/2011 à 10:27

C'est pour ça que les jours PL j'essare de réduire les protéines pour compenser par les légumes en gde proprtion....et il faut faire des analyses (sang, urines pr l'acide urique) ...ceci dit l'obésité apporte d'autres pbs aussi...cohen c'est genre ww rien d'interdit mais tout à surveiller...si tou va bien je le ferai jusqu'au bout, si les analyses ne sont pas terribles vers les 90 kg je le ferai moins durement. Par contre c'est sûr que je ne me gave pas à volonté de protéines si j'ai un petit creux preoche du repas c'est tisane plutôt des protéines et si vraiment très faim et ben je mange plus tôt. En tout l'excès est mauvais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 16/02/2011 à 11:01

maxou: sisi j'ai de la famille mais j'ai pas envie d'embeter mes parents avec ça! ils sont pas du genre très compréhensifs :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:39

Salut Lilodie, j'espère que ta situation va s'arranger... tu sais les parents sont là pour nous aider , ils ne voudraient pas te savoir pas bien... appelles les...

Utilisateur38815

Posté le 16/02/2011 à 12:51

Oui entièrement d'accord avec Mamoune....c'est une maman qui te le dit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:58

courage lilodie je suis sûre que tu vas trouver des solutions? c'est vrai que ce régime est un peu cher j'éspère que ça ne t'empecheras pas de le poursuivre. trouve une pharma pour te peser je suis sûre que ça te rebousteras!

moi ma balance n'est pas très clémente en ce moment! peut être que j'absorbe trop de sucre pourtant aucun toléré seulement des yaourt aromatisés et du lait en poudre. je vais les stopper et voir si c'est ça! mais bon je continue je suis sûre que je décrocherais ce palier rapidement!

pour la fatigue je prends des vitamines sans sucre, j'ai demandé conseil à mon pharmacien!

moi aussi j'entends des critiques négatives sur le régime mais bon j'y crois, je me sens bien et tant pis pour les médisant je leur prouverais qu'ils avaient tort!

plein de courage à vous! a tout à l'heure!

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:43

moi aussi, j'évite de me gaver de protéines en PL et je privilègie les légumes. Pour ce qui est des vitamines, je prends top forme 23, formule ultra-complète de juvamine mais ce qu'il faut surtout, c boire beaucoup et la c dur. Pourtant avant, je buvais beaucoup mais ct surtout parce que je mangeais extremement salé! Du fait, plus de sel, plus d'eau! enfin, je me force mais c pa des moments très agréables.

au fait, mmmhnue, il parait que le lait écrémé est limité à 250ml par jour mais je suis pa certaine.

J'évite aussi de parler de mon régime à mon entourage parce que je c que le régime est très critiqué, mon père et sa femme m'ont très clairement fait comprendre que je ne devais pas le faire! mais ce qui est bien avec Dukan, c qu'il prend en compte que l'obèse meme après un régime est toujours obèse et il propose une phase de stabilisation qui me rassure parce que ce n'est pas mon premier régime et qu'aucun n'a fonctionné à long terme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.