Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:21

@momo : je te tire mon chapeau esthétiquement, elle est bien plus belle que moi ... lol

@baloo : t'en pense quoi du fait que j'ai que de la concoillote à 8% ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:23

Je souhaite partager une grande joie que j'ai vécue aujourd'hui...

 

Au boulot je travaille avec des fournisseurs, certains que je vois régulièrement et d'autres que je vois tous les mois ou trimestre ou tous les ans...

J'ai toujours des remarques positives sur mon changement de corpulence... j'avoue rarement le régime Dukan ne connaissant pas suffisamment les interlocuteurs...

 

Puis il y a quelques mois, un fournisseur que je vois à peu près tous les 3 à 4 mois, choqué devant ma perte de poids, me demande si je suis malade... etc... lui je lui explique dudu et tout... un monsieur avec un embonpoint prononcé... il me félicite, revient me voir plusieurs fois et me félicite à chaque fois...

 

Je revois ce même fournisseur tout à l'heure... un homme changé, dynamique, avec un sourire magnifique... et là il me livre la commande pour le boulot et il me serre longuement la main en me remerciant... il m'avoue que je l'ai tellement choqué avec ma perte que ça lui a mis un coup de pied au cul terrible et qu'il n'a pas osé suivre le régime Dukan seul et qu'il s'est fait aider d'une nutritionniste et a suivi un régime différent et qu'il a perdu 20 kg en 6 mois... Il était tellement content de pouvoir me remercier... un truc de fou !!! Je vous promet que j'ai instantanément pensé à notre petit groupe, à notre forum, à l'aide que nous pouvons nous apporter les uns les autres... !!!

 

Donc voilà, je voulais vraiment vous partager la joie qu'il m'a communiqué !!!

 

Je suis limite choqué de voir l'effet que nous pouvons faire sur les gens...

 

Pensez à ces moments quand vous vivez des parties difficiles avec le régime !!!

 

Et en y repensant d'ailleurs, j'ai un autre fournisseur que je vois un peu plus souvent qui s'est mis aussi au régime en voyant ma perte... il ne m'a pas remercié, mais effectivement quand nous nous voyons, nous parlons toujours un peu régime...

 

Je n'aurais jamais cru parler de ça au boulot un jour et surtout de pouvoir créer ce genre de lien...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:26

@ ktoxic, perso la cancoillotte à 8%... j'aurais envie de dire que tu peu en consommer...

 

Disons que la 5% on est limité à 800g/1kg par jour...

 

Alors la 8% on est limité à 400 à 500g par jour...

 

Sachant que le pot fait 500g, ça m'étonnerait vraiment beaucoup que tu arrives à l'avaler complet en un jour ???

Comme je ne me vois pas en avaler 2 en une journée (pourtant j'aime beaucoup)

 

Essaye en limitant à 100g, si aucune incidence sur ta perte, te pose pas de question, fonce !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:31

Forum Dukan : remarque une blonde en rousse ca peut etre joli

remarque une blonde en rousse, ça peut être joli ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:32

Si en plus c'est passé au grill, je m'incline !!! sourire

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 21:32

il est clair , Baloo que quand tu te rend compte que tu as pu montrer l'exemple et que tu motive des gens, c'est vraiment valorisant !

moi j'ai enmenagé dans ma maison y à 2 ans ou j avais dejà bine perdu, et perdais encore .. et ben mes 2 Voisines ce sont mis aussi au regime , pas dukan, mais ont fait attention, alors qu'elles ne me connaissais ni d'adam ni de eve ..

 

je dis il y à tellement de personnes mal dans leurs peau .. ou en probleme de sante du à l obesité .... quand tu vois des changements comme ça tu te dis tout est possible ...

 

C'est pour ça aussi que j'ai mis le temps de revenir ici, non pas par paeur d'être juger, mais je me sentais tellement CON et honteux d'avoir tout lacher ... mais comme je l'ai dit , je suis à nouveau en selle et je ne compte pas refaire les mêmes erreurs .. je me sentais trop bien en ayant perdu ...

 

On va sortir les maillots cet été !!!!!!! 

 

ktoxic : oh ce n'est pas l'estetik qui compte ... les gout est bien plus important !!!

Si c'etais bon, c'est le principal

 

Petit hors sujet .. si y en à qui ont face de bouc , j'veux bien des amis dudu'chesses et dudu's , ptdrrrr je me suis mis à fb y à pas longtemps et je crois que personnes ne m'aime MDRRR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:34

@baloo : Je me dis la même chose ... moi mon pot fait 400 grammes et je n'ai meme pas manger la moitiée de la moitiée disons que un pot ca me fait pas loin d'une semaine à moi ... Donc comme tu dis je vais voir quelle incidence ca à et si je vois que ca ralenti ma perte alors là je ferai ce qu'il faut pour pas que ca ralentisse, je te remercie encore une fois 

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:35

@Momo : j'ai FB vas y tu peu balancer ton facebook lol je suis tout le temps là dessus moi x)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:37

PAs de souci ktoxic, j'ai mis du temps à te répondre, j'ai vu qu'en plus tu as posé plusieurs fois la question... et pris dans la tourmente de tous les jours je n'avais pas pris le temps de te répondre...

 

Mais tu as eu le bon réflexe (message aux nouveaux) : pose plusieurs fois la question, des fois nous lisons mais pas le temps de répondre à tout... donc n'hésitez surtout pas !!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:38

@BALOO t'inquiéte pas je comprends parfaitement, moi même des fois j'ai du mal à suivre tellement le fil de discussion va vite mdr ... merci beaucoup en tout cas 

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 21:39

ktoxic : mon fb " rén go " .

tout les dudus que je connais sont les bienvenues bien entendu !

 

pr la cancoillotte, je dirai pareil , tant que ta perte ce poursuit , y à pas mort d'homme !! moi j'ai jamais respecter mes doses de sons à mon premier dudu, et je perdais . idem pour les lardons, le jambon , les steack c etais des 15% , enfin pleins de petits trucs .. et j'ai perdu 30kg quand même ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:55

je trouve pas "rén go"

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 22:01

Bonne nuit les dodus

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 22:05

Bah c'est bizarr que tu trouve pas Baloo !! tu es sur quoi toi ? que je te cherche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 22:57

juste un coucou pour vous dire bonne nuits les amis

 

ktoxic ,,pour la cancoillotte pourquoi ne pose tu pas la question directement dans ton espace perso de messagerie dukan du coaching en leur expliquant que tu ne trouve que du 8 % mg , et tu feras ce qui te semble raisonnable ensuite , pour moi ,je me dis que c'est ok ,car tu n'en mange pas non plus de grande quantité

 

 

koba ,blonde,rousse , brune , on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

allez momo on ne lâche rien et je suis super contente que tu te réconcilie avec la galette au son grace à baloo , et cuit au gril le goût est tout à fait différent que à la poêle

 

bisous à tous et faites de beaux rêves

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 23:52

Merci mamie25 , ne t'inquiete pas je ne lache rien !!!! je suis trop motivé à perdre ces maudits kg !!!

Bonne soirée a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 00:09

Oui mamie, j'avoue ne pas y avoir pensé non plus ... lol

 

 

@MOmo : je te trouve pas non plus sur facebook ...

MOMOMEMETTE

Posté le 27/03/2014 à 00:10

ben , c'est pas normal ça !! t'es sous quoi toi ?? j vais regarder alors ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 00:11

@momo : mon profil est là https://www.facebook.com/kevin.legrand.355 ajoute moi lol ^^

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 06:44

bonjour les jeunes !!!!!!!!

 

passez une bonne journée , ici gelée ce matin ,on nous annonces de la pluie dans l'après-midi

 

ce matin je vais à l'atelier musique avec mon petit fils de 2 ans

 

à +++++++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 07:04

Salut les dudus

 

Mdr il est raciste ce pc ! J'ai écrit dudus et il a corrigé avec dodus... il mériterait une claque lui !!!

 

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée !

 

Ici une bonne gelée, -4°C !

 

Ils annoncent des températures agréables pour le weekend... entre 18 et 19°C l'après-midi...

 

Passez toutes et tous une bonne journée !

Bizzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 07:06

Je t'ai ajouté ktoxic... même si je vais très peu sur face de bouc

 

Voici mon profil https://www.facebook.com/psac30

Manue36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 08:24

Et ben dis donc, y a de l'action ici.

 

Koba : désolée copine de moi, je ne savais pas qu'une petite vanne de rien prendrai de telles proportions !!!!!! MDR

 

Moi blonde aussi, mais 1 m 81 alors qui veut se frotter aux blondes ???????????? Nan sans rire, c'est dingue cette discrimination !!!!!

 

 

 

Pour tous les autres un grand bonjour plein de soleil

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:49

pffffff, je vois que vous vous êtes tous défoulés pour la blonde !

 

Merci Manu ami blonde , oufffff ;

 

ca m'apprendra à poser question ; j'ai juste demandé précision, mais pour la concoillotte c'est un péplum et moi pas moqué ;

 

Heureusement que quelques soutiens se sont fait ressentir : Mami, Manu, et Mimi : mes petits M bienveillants ;

 

Manu : je suis ta petite blonde je fais juste 1.73 ! et je ne m'abaisserai pas à la violence, mais je ne sais pas ce qui les retient de te vanner : la trouille peut être !

 

Merci pour les photos Baloo, ça m'aide beaucoup, c'est pas facile tout les jours d'être blonde mais je m'accroche ; mais je reste persuadée que malgré les railleries ca va donner des réponses à d'autres que moi qui n'ont pas osé insister ;

 

Aloha bande de vanneurs en tout genre, et si vous croyez vous débarrassez de dame bavarde c'est mort ! faites vous une raison : je suis là et je ne compte pas être transparente !

 

Bonne journée vilain pas beau de dudud'amour !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.