Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:03

Hééy monsieur baloo ^^

ca va trés bien comme tu peu le voir  et toi comment ca va ? pas trop dur ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:03

Bon, je vais être bon prince, comme je vois que certaines rousses à rayures ont du mal avec la galette, voici le mode d'emploi pas à pas...

 

(au fait, la recette est publiée : http://www.proteinaute.com/recette-galette-aux-sons-facon-panini-11390.html)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:04

Forum Dukan : alors on commence on branche le grill et on tourne le thermostat a fond

Alors on commence...

 

On branche le grill et on tourne le thermostat à fond

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:05

Forum Dukan : ensuite on casse un uf on garde le blanc et le jaune et on jette la coquille

Ensuite on casse un œuf, on garde le blanc et le jaune et on jette la coquille...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:05

Forum Dukan : on rajouter 3cs de sons 2cs si vous etes en croisiere avec eventuellement une de son de ble

On rajouter 3CS de sons (2CS si vous êtes en croisière avec éventuellement une de son de blé

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:06

Forum Dukan : on rajoute 3 grosses cs de fb0

on rajoute 3 grosses CS de FB0%

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:07

Forum Dukan : ensuite on melange dans le sens qu on veut gauche vers la droite droite vers la gauche au fouet au mixer bref jusqu a obtenir un melange homogene et u

Ensuite on mélange... dans le sens qu'on veut, gauche vers la droite, droite vers la gauche, au fouet, au mixer... bref jusqu'à obtenir un mélange homogène et un peu liquide

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 21:08

j'ai tout fait comme tu dis baloo !! et content du resultat gustatif et à l'oeil )))

 

ktoxic : ben ecoute je sais pas si j'ai mieux fait que toi , mais j'ai adoré !!! faut que j'arrive à mettte la photo , je vais voir ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:08

Forum Dukan : ensuite on ouvre le grill on pose une feuille de papier sulfurise ici c est une feuille reutilisable noire on pose la pate dessus

Ensuite on ouvre le grill, on pose une feuille de papier sulfurisé (ici c'est une feuille réutilisable noire), on pose la pâte dessus

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:08

Forum Dukan : on etale grossierement

on étale grossièrement

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:09

Forum Dukan : on remet une feuille de papier sulfurise par dessus

on remet une feuille de papier sulfurisé par dessus

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 21:09

Forum Dukan : voila la mienne ma femme m en a exigee une ce soir

Voila la mienne ! Ma femme m en a exigee une ce soir !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:10

Forum Dukan : on referme le grill en appuyant un peu sans que ca deborde mais pour que la galette soit la plus fine possible plus elle est fine et plus elle va vite

on referme le grill en appuyant un peu sans que ça déborde mais pour que la galette soit la plus fine possible (plus elle est fine et plus elle va vite à cuire...)

 

Bien sûr on laisse le grill fermé pour qu'elle cuise

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:10

Forum Dukan : la voila cuite comme j aime

La voilà cuite comme j'aime

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:11

Forum Dukan : ensuite dans l assiette on met de la cancoillotte ou du carre frais 0 c est tres bon aussi

Ensuite dans l'assiette on met de la cancoillotte (ou du carré frais 0% c'est très bon aussi)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:11

Forum Dukan : on garnit

on garnit

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:12

Forum Dukan : encore

encore

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:12

Forum Dukan : avec encore un peu de cancoillotte pour les gourmands

avec encore un peu de cancoillotte pour les gourmands

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:12

Forum Dukan : on plie une fois en 2

on plie une fois en 2

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:13

Forum Dukan : puis encore une fois

Puis encore une fois

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:13

Et je vous prie de croire que je me régale tous les matins... et que ça nourrit bien !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:14

Ce matin j'ai même poussé un peu le bouchon, je me suis fait des noix de saint-jaques passées à la poêle que j'ai mis dedans avec de l'échalote et de la cancoillotte à l'ail... trop trop bon !!!

 

Des repas de roi je vous dis !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:15

Sympa comme tout ta galette moto !!

 

Ravi que ça vous plaise !!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:18

Je sors de table et tu me donne encore plus envie lol, a midi j'ai reussi bon c'etait pas aussi beau, mais c'etait trop bon donc ca va ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 21:20

moi je me suis regale !!!!!!! pfiou chaque pl ce sera panini à midi !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.