Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 02:03

@momo : Si j'ai un leclerc, mais pareil que de la 8% c'est le plus léger que j'ai donc bon .. tans pis j'ai pris et j'en mangerai moins on verra bien.

 

Ce soir j'ia mal aux abdos je commence à sentir les seances de sport lol .. bonne nuit les amis à demain

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 07:19

Salut toutes et tous,

 

La course, la course... un truc de dingue !

 

Salut Chantal alias Kuma40, ça fait super plaisir de te lire !!! C'est sympa d'avoir donné de tes nouvelles, passe quand tu veux !!!

 

Flor, ce volatile est magnifique !!! Tu es vraiment mordue de ces animaux, c'est incroyable !!! C'est marrant, les petits ressemblent moins à des aliens que ceux que tu as sauvé ! Et tu crois qu'ils vont s'entendre ? Tu crois que Galileo va laissé passer cet outrage ?

 

Je ne prends pas le temps de vous répondre à toutes et à tous, je suis désolé, je file emmener mon monstre à l'école

 

Très bonne journée à vous !!!

Bizzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 07:25

bonjour les amis dudu

 

j'espère que le soleil vas dominer aujourd'hui , en tout cas ce matin c'est humide et frais !!!!

 

passez tous et toutes une bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 07:41

St tous,

 

Manue, trop comiques tes photos cela m'a bien fait sourire 

 

Koba, toi alors tu m'as bien fait rire,ta question à Baloo sur sa galette "four mode grill" hi,hi,hi, et les lignes roussies sur sa galette tu crois qu'ils les obtiens comment ??? T'es trop marrante toi !!!

 

Bis

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 10:31

Hooo bibine vilaine fille, on a le droit de rire mais pas se moquer !

Koba écoute la pas, les ligne peuvent venir des grilles du four

 

Je vous souhaite une excellente journée, un peu fraiche comme dit mamie mais il y a du soleil donc ça va réchauffer

 

J'oubliais, aujourd'hui je vais manger une tranche d'ananas, ça va faire 4 ans en juin que je n'en ai pas mangé, j'en salive d'avance

Je voulais manger des fraises mais mon homme a fini la barquette hier

 

Bizzzzzz a tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 10:44

on peu aussi faire des lignes avec un pinceau et du vinaigre balsamique

 

hihiiiiiiii

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 11:08

Bonjour tout le monde,

 

rooh vous êtes pas gentil bandes de vilains ! C'est pas de sa faute, c'est sa couleur de cheveux qui fait ca ... lol.

 

Bon pour ce midi je tente de nouveau la super galette garni, alors on ne se moque pas ^^ vu que j'ai pas de grill je vais continué a la poêle lol ...

Pour ma perte, c'est reparti pour la descente folle, l'acalmie ne dur jamais bien longtemps en fat, et je crois que le sport y joue un peu là parce que y'avais longtemps que je n'avais pas perdu 1 kilos en deux jours ! Je m'approche des 149.9 .. J'ai tellement hâte de franchir ce palier là ...

 

Bisous enssoleillé les amis 

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 12:44

Hello les dudus ...

 

J espere que tout le monde va bien ..

Pour moi -100gr ce matin .. timide la ginette ...

 

La je me prepare la galette de baloo 

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:51

Salut tout le monde,

 

Bon je vois que ça taille bien ! tolérance non ?!?!

 

Merci Mimi, d'avoir toi percuter qu'en utilisant les grilles d'un four, ca fait aussi des traits !

 

Bonne journée !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 16:08

Lol j'espere que tu n'est pas vexer koba ? ^^

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:29

si super vexée , d'ailleurs dès le taf terminé je fonce chez le coiffeur me teindre en rousse !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 16:52

Ho mais non faut pas ! Y'a rien de plus jolie qu'une blonde qui s'assume 

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 17:39

Vas y continu Ktoxic !

 

Pfff, un peu facile la moquerie du "t'es blonde" mais j'assume entièrement, et au diable les moqueries faciles !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:03

coucou les amis , ça rigole bien ici !!!

 

en tout cas bravo pour vos perte de poids ,quelles soient minimes ou plus importante , ce qui compte c'est le moins

allez courage ,vous allez y arriver

 

on a eu une assez belle journée tout de même , je file faire le repas des enfants

 

pour moi ce sera des restes de midi

 

bar grillé au four ,"sans rayures," poëlée de légumes , crème au protifar

 

bonne soirée à tout le monde , à demain

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 18:16

Forum Dukan : hola j m en vas chez le coiffeur me teindre en rousse avec des rayures

Holà,

 

J'm'en vas chez le coiffeur me teindre en rousse avec des rayures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 18:58

Koba ce que je t'ai dis etait un compliment allons .. 

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:16

alors je vais le prendre comme tel : lol !

 

Encore au taf, mais je surveille d'un oeil !

 

Tu t'es prévu quoi de bon pour ce soir ? une galette au grill avec des traits ?????????????????????

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 19:40

Mdr surveille surveille ...

Non ca c'etait a midi avec de la concoillote du jambon de la tomate dedans c'etait bien bon. Ce soir c'est 350 grs de viande hachés 5% avec oignons et haricots vert miam lol et toi ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:42

Oups , je dis pas trop gd chose d'habitude mais là je dirais encore moins puisque la susceptibilité est e mise ok,ok,je reste en sous marin et bonne continuation a tous et surtout garder votre humour a +++++

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 21:00

Re les dudus !!!

 

ça papote sec 

 

Alors à midi j'ai fais la galette version panini de Baloo , purée c'est juste une tuerie !!!!! truc de malade !!! pas demain car pp, mais vendredi rebelote Smiley bonheur

J essayerai de vous partager mon chef d oeuvre en photo tantôt .

 

Ce soir c'etais galette de legumes 1steack , 2tranches de jambon, cancoillotte .

 

Bisous les dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:01

Hàà oui la photo, tu as fais mieux que moi je présume ? ^^ lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:02

Salut les duduzami(e)s....

 

z'allez bien ????

 

Je vois que ça charrie sévère !!!

 

Vive cette bonne humeur, merci de la partager !!!

 

Bravos pour vos pertes à tous !!! yessssSSSS on est des winneurs !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:02

Bien volontier Flor, je te dirais plutôt quel ou quel produit... !

 

Ce serait bien qu'on arrive à programmer une rencontre, qu'en penses-tu ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.