Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 21:38

http://r.search.yahoo.com/_ylt=A7x9Uk5ZG2ZVtBYAvFyPAwx.;_ylu=X3oDMTByam1ucWFtBHNlYwNzcgRwb3MDNwRjb2xvA2lyMgR2dGlkAw/RV=2/RE=1432783834/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.topsante.com%2fforme-et-bien-etre%2fforme%2fles-exercices-cibles%2fforme-4-exos-pour-proteger-ses-genoux-41891/RK=0/RS=bYu71pCvY0QVJ8jrvte4ETy4dtQ-

 

 

http://r.search.yahoo.com/_ylt=A7x9Uk5ZG2ZVtBYAulyPAwx.;_ylu=X3oDMTByaDRqYzNhBHNlYwNzcgRwb3MDNgRjb2xvA2lyMgR2dGlkAw/RV=2/RE=1432783834/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.bauerfeind.fr%2ffr%2fservice%2fconseils-de-sante%2fgenou.html/RK=0/RS=vPDeTqEUGwNKUMiN8KFMlgA3.P8-

 

http://r.search.yahoo.com/_ylt=A7x9UnGsHGZVcxAA8oyPAwx.;_ylu=X3oDMTBzczkwa2tsBHNlYwNzcgRwb3MDMTYEY29sbwNpcjIEdnRpZAM-/RV=2/RE=1432784173/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.reeducationgenou.com%2f5.html/RK=0/RS=SKRcyTm.Q6me_z7F6KKiq1sjBfs-

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 21:39

J'ai pas vraiment ce que je voulais. Mais ça peut t'aider.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 21:53

Hey coucou comment ça va ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 21:59

Comment vas tu Objectif'?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 22:31

Moi ça va !

 

Aujourd'hui on m'a encore dit que j'avais maigri au boulot ! Très content et des félicitations et cette fois-ci ça se sentait que ça venait du cœur et pas de jalousie comme certaines avec leur regard méchant.

 

Et vous ça va ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 22:40

Savoure ces moments, ces victoires! Tout le monde n'est pas envieux. Certain(e)s sont sincères!

 

Tu fais quoi comme job? Non, je ne suis pas blonde...

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 23:44

coucou tout le monde !!!

merci bcp pomme !!! oui ça m'aidera je vais voir tes liens tout de suite. moi c'était 2 entorses à la cheville coup sur coup et surtout la rotule qui a trouvé le chemin pr se déboiter et je la remets moi-même à chaud !!! élongation des ligaments mais pas rupture. mais ça date aussi maintenant. mais tu as bien raison merci pr l'astuce, j'ai encore la genouillère pour éléphant (à voir si elle n'est pas trop grande). et je pense que je me lancerai un de ces jours. ce soir je suis fière de moi j'ai encore réussi 55 minutes de cardio-fitness avec vidéo et j'en avais vraiment besoin.

hello object', how are you tonight ? félicitations, tu vois, enfin des gens "sincères" ! un regard externe sur ce changement c'est super gratifiant c'est génial.

a tout bientôt !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 12:37

Bonjour tout le monde,

 

Anonym', j'adore ces instants où on se dépasse physiquement (à notre niveau, bien sûr je suis pas une athlète de haut niveau!). Quand sur mon vélo, j'ai augmenté la résistance, ma moyenne et la durée... Comment je suis contente de moi!

 

Par contre, malgré le sport, les crèmes et les massages... Ca pendouille... J'espère que ça va se retendre...

 

bisous bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 11:15

Salut toutes et tous,

 

Bon ben voilà, même avec un lave-vaisselle, je n'arrive pas à passer plus... honte à moi...

 

Je vois que vous avez l'air de bien aller...

 

Effectivement, les félicitations des autres ou les efforts physiques que nous arrivons à faire sont autant de victoires dans notre difficile combat...

 

Je repasse tantôt,

Bon weekend !!!

 

Bises

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 11:52

Coucou tout le monde.

Baloo on a qu'une vie profite 

Les felicitations ça fais plaisir. Hier j'ai eu une cliente qui voulais pas me croire que j'etais bien la personne qu'elle avait vu il y a un an mdr j'ai mis 10min à la convaincre

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 12:11

Coucou tout le monde !

 

Ce matin en allant à La Poste j'ai vu une amie que je n'ai pas vu depuis plus d'un an et que j'ai connu au lycée il y a 10 ans en 2005. Déjà 10 ans c'est en l'écrivant que je m'en rend compte…

 

Et elle m'a dit que j'avais super maigri ! Ça fait plaisir !

 

Bon j'espère que vous passez tous un bon week-end !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2015 à 12:16

coucou !! ça fait toujours plaiz de vous lire !!

trop cool object" et bloupsette !!! c'est super !!! comme quoi les gens sont vraiment étonnés et ça fait trop du bien !!! on continue !!! bye

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 13:32

Coucou toutes et tous,

 

Encore un passage éclair, j'attends un collègue pour aller faire du vit

48km hier en 3h15

 

Aujourd'hui pas mal de vent et temps menaçant... on verra bien si on prend une douche en même temps ?

Bonne journée

 

Bizzzzz

Et yeswecan !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 14:07

Forum Dukan : hello ici je vient au nouvelle voie tr va moi aussi ca gaz je profite de mes 4 jours de repos voila un peu que j ai cree pour mes jumelles 4ans deja

Hello ici je vient au nouvelle voie tr va

Moi aussi ca gaz Je profite de mes 4 jours de repos voilà un peu que j'ai créé pour mes jumelles 4ans deja

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 15:14

Libérée, délivrée !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 17:41

coucou tout le monde !!!

magnifique gâteau Oo miammmm je veux le même pour mon mariage mais il faudra revoir le concept (inverse de libérée délivrée!!)

baloo wouahhhhh quel parcours encore une fois, tellement de vélo, j'ai pas fait ça dans ma vie ^^

allez bonne fin de dimanche pfiouuuu que ça passe vite !! a plus les camaradesdudu

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 20:23

Bonsoir les ami(e)s

 

Nath, trop beau ton gâteau!!!

 

Bloupsette et Objectif' Ca fait toujours plaisir ces moments.

 

Aujourd'hui marche, un petit tour qui a duré plus de 3h... Je pense que du coup j'ai éliminé le verre de Crémant de midi (bah oui Fête des mamans oblige...) et comme je stagne depuis plus d'un mois, ça peut pas être pire!

 

Bisous bisous à toutes et tous (mon Ours, bientôt en vrai...)

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 20:30

coucou pomme, bravo pour ta promenade. Effectivement stagner aussi longtemps ça doit décourager. moi aussi je stagne à chaque fois 15 jours et après ça descend par surprise et quel bonheur !! après tout le poids que tu as perdu, je peux vraiment comprendre... dur dur avec tous les sacrifices ! mais on va y arriver ! cet été on sera tous bien ^^ bye

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 20:33

Je suis habituée aux périodes de stagnation mais alors là c'est plus un palier... Enfin, je sais qu'il faut pas lâcher et je me dis que j'arrive à plus d'un an de régime donc mon corps fatiguer peut-être...

 

Je relativise...

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 20:55

Coucou tout le monde 

 

Merci Balou pour ton conseil !

Je vais aller voir en magasin bio si je trouve du psyllium , ça va mieux même si je ressens encore une petite gêne

 

Pomme pas drôle les stagnation pallier j'ai connu ça pendant 1 mois au mois de mars, à la fin je deprimais

La ce mois - ci encore une grosse période de stagnation et puis la ça c'est relancé d'un coup depuis 3 jours, c'est vraiment bizarre

Mais je pense aussi comme toi qu'au bout d'un moment le corps s'acclimate au régime alimentaire et est plus résistant

J'ai vraiment du mal à tenir la moyenne du kilo par semaine je suis en dessous désormais , c'est long! Mais peut être qu'avec une perte plus lente, l'on aura plus de faciliter après pour stabiliser notre poids!

 

Bon courage, ne craque pas!

 

Bonne soirée à tous

Bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 20:58

Salut salut,

 

Superbe ton gâteau Nath !!! Comme toujours tu gâtes tes loupiotes !!!

 

Anonymgirl, il faut vraiment que je m'y tienne au vélo, je veux revenir à mon juste poids !!! Et c'est un des moyens pour y arriver, c'est certain !!!

Merci pour ton com en tout cas...

 

Y'a intérêt ma Pomme, bientôt en vrai ces bisous !!! Yes !!! Vivement, vivement, vivement !!!!

 

Bises les filles et l'homme...

Bien sûr d'autres bises à ma Pomme Chérie... vous ne m'en voudrez pas j'espère...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 21:00

Coucou Ponyo, nous avons posté en même temps...

 

Il est clair que la perte de poids ralentissant, c'est d'autant mieux pour notre corps, pour que la peau se retende... même si ça joue avec nos nerfs... le régime est à vie... donc quelques semaines de plus pour atteindre l'objectif... certes c'est rageant, mais quel résultat !!!

Et quelle victoire quand le bras de fer lâche en notre faveur...

Car c'est certain, il lâchera en notre faveur !!!

 

YES YOU CAN !!!

On ne lâche rien, jamais !!!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 21:57

Coucou tout le monde !

 

Le week-end se termine et une nouvelle semaine commence malheureusement !

 

J'ai une question, vous utilisez des crèmes raffermissantes ? Si oui ça marche sur vous ?

 

J'ai l'impression d'avoir toujours le ventre balloné et de grosses jambes malgré le régime…

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 23:09

Forum Dukan : bonsoir baloo oui gate mes filles j adore c juste pour les voir fine folle c pour l ecole demain j en et fait pour zomme

Bonsoir

Baloo oui gate mes filles j adore c juste pour les voir fine folle c pour l école demain j en et fait pour zomme

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 23:13

Coucou Ponyo,

 

L'enfer de la stagnation... C'était de la rigolade les autres semblants de palier... Enfin, je relativise et j'essaie de positiver... Genre, ma peau va se retendre plus facilement....

 

Pour la moyenne, moi aussi je suis bien en dessous... Tant pis...

 

Objectif', moi, je me tartine de crèmes depuis le début. C 'est un peu mon métier. J'ai l'impression que ça aide, c'est peut-être surtout le massage qui favorise le drainage. Je sais pas. Par contre, faut se masser matin et soir. Au minimum une crème hydratante mais autant prendre un soin raffermissant.

 

Je crois qu'il existe des marques spécifiques homme mais je suis pas sûre d'une différence. En grandes surfaces, t'as des produits très biens. Je teste depuis une semaine une de chez l'Oréal spécial taille ventre, je trouve très bien et ça "lifte" un peu la peau. Bien sûr ce n'est pas de la chirurgie..

L'effet n'est peut-être que dans ma tête.. Mais je ne peux pas ne pas me tartiner de crèmes...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.