Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2015 à 21:10

ah moi aussi ça beugue tout le temps et je me donne du mal 30 min à répondre correctement et tout et à la 2e tentative j'oublie la moitié! ça fait plais d'avoir de tes nouvelles

pfiou comme je comprends c'est tellement dur à ce moment-là si tout est différent d'un truc à l'autre... dégoûtée quoi. et même si tu ne perds plus bcp c'est bizarre aussi... j'avoue que moi en ce moment j'ai parfois la flemme le matin, et hyperactive le soir et du coup je fais n'importe quoi, genre le ménage à 22h, et le matin c'est le brouillard, tu m'étonnes quoi. va falloir que je me redonne un rythme, manger + tôt et à heures fixes, pareil pour le sommeil

tu as raison pour l'objectif final, pomme, et toi c'est encore 75 ? c'est très strict dis donc ! même moi jsuis pas sûre d'y arriver...

et sinon, je demande à chaque fois mais tu fais du sport ? moi qui ne faisais rien de rien de rien, j'arrive à marcher de temps en temps et nager bcp bcp, heureusement que je fais ça sinon ça serait encore pire.

je stagne entre 87 et 88 depuis 21 jours sans aucun écart. normal, quoi. ^^

allez z'a plus les amis, prenez soin de vous

 

PS : objectif Dudu, plus que 2 kilos !!!!!!!! YAHHHHHAAAA

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2015 à 15:04

Coucou Anonym

 

En sport, je fais piscine, vélo, marche et quelques exercices de renforcement (abdos, bras..)

 

Pour ma stagnation, j'en ai parlé à mon médecin, il me dit que c'est normal que mon corps se repose un peu... Il me déconseille de durcir trop les règles mais de rester patiente... Du coup, c'est pénible mais je relativise.... Et je me console en me disant que la peau a le temps de se retendre...

 

Je cache pas que j'aimerai bien que ça descende... Mais bon, j'ai pas envie non plus d'être trop sévère et de craquer subitement pour des bêtises et de tout reprendre...

 

Je me fixe toujours 75 en objectif... Je verrai...

 

Bisous bisous

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 10:51

Coucou à vous !

 

Je fais un bref passage pour vous annoncer qu'il me reste encore 900 grammes à perdre pour atteindre mon objectif de 70 kg.

 

Je vois la fin bientôt de la croisière. Enfin ! Ça devient long ! Et l'envie de craquer est de plus en plus présente.

 

Malgré tout j'essaye de cuisiner au max quand je peux. Je me fais des fondants au chocolat façon Dukan. Et ça permet de tenir !

 

Bonne journée !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 19:24

bravo pomme !!! super !!! la classe de faire autant de trucs, c'est super !!! tu dois avoir une peche d'enfer !!!

coucou objectif !!! quel bel exemple tu donnes, bravo bravo !!! dis, tu envoies des colis pour les trucs au choco ? genre toulouse-strasbg en TGV ? ^^ non sérieux c'est excellent continue sur cette voie !

aujourd'hui j'ai pensé à toi car c'est ma chef qui m'a félicitée ! tu parles, j'étais toute serrée dans une nouvelle chemise lol.

j'ai la pêche, 87,5 mais je compte bien baisser encore, même si ça ralentit énormément en ce moment et que je me lasse tellement des protéines. je me dis que 80 pour noel ça serait bien, car je vois bien que je ne perds plus que 2 kilos par mois...

a trèèèèès bientôt tout le monde ! portez-vous bien

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 15:52

Coucou,

 

J'espère que ce post renaîtra de ses cendres un jour...

 

Objectif et Anonym, j'espère que vous allez bien?

 

Objectif, j'ai vu ton lien pour ton blog, par contre pourquoi avoir supprimé le message? Du coup, j'ai pas enregistré l'adresse?

 

Anonym, comment s'est passée la rentrée?

 

Pour ma part, les vacances ont été difficiles pour le régime... Rapport à la mééo, on n'a pas pu faire le sport prévu et on s'est rabattu sur le "goûtage" de la gastronomie locale... Résultat : + 3 kg.. Au moins, comme je stagnais depuis un moment... Là, je sais pourquoi!

Remise dans le droit chemin.

 

Bisous bisous

 

Et pour les ancien(ne)s de ce post, un coucou serait sympa... Manue, Koba, Tobeme, Lapinou, Etc....

 

Ktoxic et l'Ours j'ai de vos nouvelles, mais un retour sur le post serait sympa quand même!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 22:21

Coucou !

 

C'est cool d'avoir vos nouvelles. Moi ces derniers temps je mange normal. J'essaye de faire Dukan certains jours et d'autres jours je mange normalement en faisant attention.

 

Sinon pour le lien de mon blog je pense que les modérateurs l'ont supprimé.

 

Mon blog porte le même nom que proteinaute. Ensuite, c'est sur wordpress. Je ne citerai pas le lien car on le supprimera pro l'aliment

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 22:21

Probablement*

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2015 à 00:07

Objectif, merci, du coup j'ai enregistré l'adresse dans mes favoris!

Surtout ne zappe pas la conso... C'est la phase piège, on croit "gérer" en mangeant "normal" et bim... c'est la cata!

 

Bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 11:08

coucououuuuuu !

ça fait très plaiz d'avoir de vos nouvelles, pomme et objectif ! objectif, tu m'avais caché ton blog dis dc ! faut me donner le lien en mp fb!

je chercherai quand même par curiosité !

 

merci bcp pomme, pour ma pomme tout va bien même si je ne me fends pas la poire ^^ rho ok je sors.

j'ai moi-même bien fauté cet été et + encore en septembre avec le stress et les soucis quotidiens. me voilà vers 90 avec + 3 sur la balance. Je me punis énormément, mais je suis à deux doigts de craquer, j'imagine que vous aussi au bout de si longtemps avec ton compagnon... manger + varié c'est obligé au bout d'un moment. Comme toi Objectif, bravo pour ta ténacité et ta motivation !!! c'est exceptionnel ! si rapidement et durablement !

après des écarts j'ai refait une petite attaque et là j'ajoute un truc assez incongru voire miraculeux pour moi : je vais courir le soir. Au début j'ai cru mourir, mal de gorge, genou, tout, mais là je vais aller un peu plus longtemps à chaque fois etc. Je préfère largement courir quand il fait froid donc autant en profiter, avant qu'il fasse nuit le soir à 17h...

moi aussi j'aimerai faire renaitre un peu le post à bientôt j'espère, j'essaie de revenir très vite ! bye à tout le monde !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2015 à 14:51

Coucou Anonym

 

Contente d'avoir de tes nouvelles! Moins contente que tu te sentes sur le point de craquer et de te punir... Il ne faut pas! Te punir ne servira à rien. Evite de trop priver ton corps après un écart. Sinon, tu lui envoies le message écart = restriction, donc il stocke les fois suivantes en prévision... Le C..n! Bien pour la course. J'ai envie de m'y mettre aussi mais faut que je me trouve un bon soutif et des bonnes chaussures avant. Sinon j'ai commencé les défis squats et abdos avec d'autres Proteinautes, rejoins nous is tu veux?

 

bisous bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2015 à 15:10

coucou !!! vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant !pfff une honte.

j'espère que de près ou de loin tout le monde va bien... malgré les évênements, la menace, la peur permanente.

 

les abdos, très peu pour moi je ne m'y tiendrai pas !!!

après un refroidissement après la piscine, depuis 6 jours je suis robocop, torticolis, lumbago. mais ça va, y'en a qui viennent de prendre des balles pour être allés à un concert de rock.

et vous, tout va bien ? niveau poids, vous avez réussi conso, stab étouétou ?

je viens d'acheter pour me remotiver les bouquins sur l'escalier et sur 60 jours avec dudu pour me coacher un peu plus... car là j'avais arrêté les bonnes habitudes. fini. attaque de folie si j'y arrive (3e jour) et ensuite PL//PP jusqu'à noël.

et vous tous ? quoi de neuf ? pas trop secoués moralement ? bizz

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 12:43

Bonjour j'ai commencé lundi et j'ai plus de 50 kg à perdre là j'ai perdu plus de 3kg en 3 jours je suis assez contente pourvu que ça dure! Je vois les courbes de poids de pas mal d'entre vous et franchement c'est super encourageant de vos de si beau résultats, bravo à vous!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2015 à 08:19

Bonjour Fajria, bienvenue parmi nous.

 

Excuse moi du temps de réponse, je passe moins souvent sur le forum. Tu as une jolie perte, c'est motivant.

 

Anonym, tu as raison de te reprendre en main. Moi aussi, j'ai un peu de mal en ce moment, on a enchaîné les vacances, les travaux, les repas de famille, les week end entre amis... Bref des écarts à gogo... Du mal à reprendre une routine de sport efficace...

J'espère que ta reprise en mains se passe bien. Je pense qu'il faut que je remotive à poster plus souvent sur le forum...

 

Bisous bisous

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 10:37

bonjour pomme  bien t'inquiète pas c'est normal on à tous une vie à coté du forum  merci oui c'est motivant j'espère juste que ça va continuer dans le bon sens 

 

Bisous bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 14:43

Bonjour à tous et toutes

 

Et oui une revenante !!! Une des toutes premières de ce groupe depuis le Tome 1.

 

Il y a 5 ans en novembre 2010, je commençais le régime avec l'objectif de perdre dans les 50 kg ou un peu plus.

Et bien 5 ans après ce n'est que de joie car cet objectif est parfaitement atteint.

 

5 ans dont :

. 2 ans de croisière

. 2 ans de stabilisation

. 1 an de consolidation

 

Je ne fais plus le régime du tout, j'ai juste changé ma façon de m'alimenter et ça marche super bien.

 

Alors surtout accrochez-vous, motivation et volonté et changez de vie !!!

 

Amicalement à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 14:50

PS : je crois que j'ai inversé stab et conso ! Le régime est loin, j'ai publié l'ordre des 4 phases !!! lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 19:26

bonjour

wouhaaa bien ça fait du bien de lire ça et ça motive ... bravo pour ta perte de poids et merci pour ce témoignage plus que motivant 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 15:30

Bon courage Fajria, tu peux le faire !!!

 

D'autres ont réussi, alors pourquoi pas toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2016 à 21:30

Un petit coucou tout le monde !!!!

 

Vous me manquez les gens mais j'imagine que vous allez bien si vous désertez le forum, c'est que vous réussissez

FLORDEMAYO c'est absolument extra et je suis tellement heureuse pour toi. Tu as vraiment du mérite, je sais comme c'est difficile quand on part de loin, tous les efforts que cela demande, et surtout se stabiliser (pas fini pour moi). bravo tu es un miracle.

 

Pomme tu me manques bcp bcp, comment ça roule ? ^^

 

Objectif, j'espère que tout va bien pour toi !!

 

Les autres gens, pareil !

 

Pour ma part tout va "bien" mais bon en un an je n'ai pas bcp évolué, je fais bcp bcp de sport mais finalement par rapport à l'an dernier je fais le même poids à 3 kgs près... on va dire que je fais une conso "améliorée" avec des hauts et des bas.

J'étais vraiment addicte au sucre et je vois bien que je me sens mieux sans tout ça. Mais bon j'ai l'impression quand même que je mérite de perdre encore ces kilos.... 89 environ, je pense qu'à 80 je serai ravie....pas pressée car sinon je vais pas stabiliser.

 

ET VOUS  ?  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 10:09

bonjour Anonymgirl

 

 

 

je suis une ancienne de ce fil de discutions , il n'y a plus personnes qui vient poster ici , si tu as envie de venir rejoindre une bonne équipe avec des personnes de tout âges tu y sera la bienvenue

 

 

 

je te met le lien ,

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/dans_la_cuisine_de_la_bonne_humeur-51612.html

 

 

 

nath est aussi venue parfois poster sur ce fil

 

 

 

je voudrais te féliciter pour les efforts que tu fais et je sais que d'être seule dans son coin ce n'est pas facile

 

à bientôt de te lire et coucou à tout le monde

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 11:28

merci bcp mamie ! j'arriiiiiive.

pour ma part j'ai plein de posts aussi, dont le + "actif" est celui-ci : JF 28 ans cherche amis du soir pour ...." tu verras que je suis là fréquemment ! hâte d'avoir des nouvelles...

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 12:47

bonjour les Dudu, personnellement j'ai un peu lâcher la rampe ... il faut que je me remotive. bon courage pour ceux qui sont en plein dedans

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 15:41

l'invitation est aussi valable pour toi Fajria

 

le forum existe pour que l'on se soutienne , donc rejoint nous

 

j'ai aussi un autre fil de discutions pour les "" filles de 50 ans et plus "" on en est au tome 5 !!!!

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 21:34

merci beaucoup pour la première invitation  pour le plus de 50 ans on verra dans quelques années bien que j'espère ne plus en avoir besoin. merci en tout cas

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 19:27

hihi pas de discrimination on accepte tout le monde ici, même les plus enrobés mouahaha. ok je sors.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.