Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 23:15

Nath, c'est magnifique!

Je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais tu devrais bosser dans la cuisine ou la pâtisserie! T'es douée!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 08:00

Salut toutes et tous,

 

Caféééééé !!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 07:20

Hello toutes et tous,

 

Cafééééééééé théééééééééé lait chauuuuuud

 

Servez vous

 

Bonne journée

 

Bises

Vivement ce soir !!!!!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 08:21

Coucou tout le monde

 

Bonne journée...

 

Aprèm dans le train pour moi... je vais avoir des oursins dans le popotin... Mais c'est pour la bonne cause, je vais retrouver mon Ours...

 

Niveau Vilaine Statu quo... No comment...

 

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 11:16

Bonjour tout le monde

 

Arrivée chez l'Ours! J'espère que vous allez bien. Pour nous tout va bien lol. Par contre, que ce soit ma Vilaine, celle de ma mère ou celle de mon Ours... Elles ont l'air de s'être mises d'accord entre elles a distance...

Je vais y arriver a changer de dizaine....

 

Bisous bisous

 

PS pardon pour les fautes, mais la tablette "corrige" toute seule....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 18:19

Salut toutes et tous,

 

Je prends 5 min pour vous passer un petit coucou

 

Bon hier soir pour retrouvailles avec ma Chérie, champagne... obligés nous étions !!!

Et puis le champagne, c'est un médicament !!! donc nous avons le droit !!!

Il était fort bon d'ailleurs...

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien

 

Bises

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 20:06

Hello les proteinautes, ça fait plaiz de vous lire !!

super que vous soyez réunis en ce moment, profitez bien. et du champagne aussi pour une fois

pour ma part je vois une nette différence, enfin un déclic car au début on ne remarque pas soi-même le changement...

piscine super efficace mais ça commence à plus me suffire, notamment le soir où je fais de l'hyperactivité inattendue

genre à 7h cardio-fitness, 8h rangement vaisselle aspirateur, 9h ballade, 10h jpeux absolument pas dormir, 2h30 je

me force à dormir ! Nanmaisalloquoi !!! ^^ du coup je m'active à mort en "gym"... hâte de me ballader à la mer !!

 

pour les crèmes, je n'ai pas trouvé de différence nette avec la gamme Cosmence sauf "ventre plat" plus concentrée.

je prenais aussi un truc anti-vergetures qui fonctionne bien, de chez Clarens. et là la best sur moi : Caudalie. un peu

dans le même genre. mais y'a le sport et dudu qui aident.

zallez les bleus on va y arriver comme dit baloo, il en est la preuve vivante

On-con-ti-nue !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2015 à 09:28

Coucou rapide

 

Trop contente, la balance descend! Meme plus que ce que je note sur ma courbe (peur de l'effet rebond!). J'espère que le palier est enfin passé... Je croise les doigts!

 

Anonym, pour ma part j'alterne les phases de grande énergie et d'autres où je suis complètement vidée, à plat... Je ne sais pas pourquoi... Je n'ai pas remarqué un schéma type qui pourrait expliquer... Ce qui est sur c'est qu'en cardio, j'ai vraiment amélioré mon niveau.

 

En parlant de crème... La marque cosmsence, tu la trouves ou? J' achetais des produits sur le club des créateurs de beauté mais ca n'existe plus...

Pour en revenir à l'effet des cremes, le sport et le regime font le plus gros. On ne maigrit pas avec une crème. Par contre le massage effectue pour l'appliquer favorise le drainage et on mobilise les tissus. C'est un bon complément. Et perso, j'adore me badigeonner de cremes. Çe n est pas une corvée.

 

Bisous bisous ensoleillés (et oui meme dans le nord....)

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 08:47

Coucou vous tous !

 

J'espère que ça passe bien. Je lis vos commentaires et ça semble tout bon pour Anonymgirl et Pomme 

 

Hier j'ai été obligé de manger un bout de marbré au taf. J'étais dégoûté. Depuis le matin je repoussais et je disais : Oui je vais en prendre à 4h au goûter.

 

Et lorsque le marbré était presque fini : Tiens tu n'en as pas pris, je te laisse une part. Puis elle le pose sur mon bureau.

 

Super ! Je pouvais pas le jeter. Du coup, je l'ai mangé en fermant les yeux sans le savourer.

 

Ça ne le faisait pas si je disais : Je suis en PP les gens je peux pas prendre de gâteaux. Même si en PL aussi mais bon…

 

Sinon, hier une ancienne de collègue de bureau m'a dit quand je suis parti lui dire bonjour : Oh mais je ne te reconnais plus, tu as tellement maigri, mais tu as perdu combien de kilos ?

C'est le genre de commère qui veut tout savoir. Vous avez tous des femmes comme ça au taf j'en suis sur

Puis moi, j'ai dit : Oh j'ai perdu beaucoup de kilos. Un gros sourit faux cul et je suis parti.

 

En fait je crois le but en ce moment pour les gens c'est de savoir combien j'ai perdu et comment je l'ai fait. Sauf que je dois pas me faire avoir et ne pas le dire ! Car sinon ça va trop parler. Donc chaque fois qu'on me demande combien je fais gaffe et je dis rien.

Et pour la méthode je dis surtout rien. J'assume sincèrement de faire ce regime. Et j'adore ! Et en dehors du taf j'en parle sans soucis. Par contre au taf je dis rien, sinon on va me montrer du doigt. Donc la parade : Dire que je cuisine de façon équilibrée et que je prends maintenant le temps pour le faire !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 12:24

Bonjour j'ai besoin vous

Tramsmettre ce lien à vos contacts face book ect

C pour mon beau frère avec ma belle soeur on a créé une chaîne solidarité même 1€ merci m.leetchi.com/c/solidarite-de-david-3654150#utm_source=mail_service_fr&utm_medium=participation_participant_ok_fr&utm_campaign=mail_service_participation

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 21:04

Salut toutes et tous...

 

Nath, j'ai partagé... tu as un compte Facebook ?

 

ObjectifDukan, j'ai fait comme toi au début... pas pour les commères ou autres ragots... simplement pour ne pas passer mon temps à me justifier etc...

Je disais simplement que je supprimais le sucre, le gras et...l'alcool... et là formidable, tout le monde me disait "l'alcool, tu supprimes l'alcool !!! Je ne pourrais pas !!!" mdr... supprime le sucre et le gras leur semblait logique, mais pas l'alcool...

 

Puis quand les gens me demandent combien j'ai perdu, je leur réponds : à ton avis ?

Et là... les réactions sont... intéressantes... mdr...

Je ce que j'adore, c'est voir leur tête quand ils me disent "20 ou 25kg" et que je réponds... non 62... voir leur tête à ce moment est un pur régal !!!

 

Cet après midi 30km de vélo avec ma Pomme Chérie...

Demain nous prévoyons de faire le tour du Lac du Der en vélo... environ 45km...

 

Voili voilou... nous allons rendre visite à mon père...

Bonne soirée et à tantôt

 

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 21:06

Nath, une pensée pour ton papa

Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 21:27

Merci et merci

Ke c plus,qui me demande qu'elle métier je fait et bien pas pâtissière aide soignante

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 23:10

hello les gens !!!

 

j'espère que ça va toujours,

j'ai une crampe au mollet quand je lis que vous allez faire 30 à 45 km en vélo !! mdr. impressionnant. impressionnant = dukan !

pomme : ouaip pareil je l'avais du club des créateurs de beauté et je regrette amèrement (aussi pour le fard à paupière vert et rose que j'adorais mdr). et du coup j'ai vu un matin qu'ils en ont dans leurs émissions tv shopping là, mais bon pas mon truc. j'en avais encore pour des mois à la fermeture heureusement ^^ et oui j'aime bien aussi et je me dis qu'il faut vraiment que je finisse celles que j'ai avant d'aller en acheter d'autres. Franchement je pense qu'en faisant 3-4 pharmacies on trouve notre bonheur et eux sont ravis qu'on troue notre porte-feuilles mdr. ça va dans les 2 sens. mais effectivement c'est grâce à dudu et au sport aussi.

Même chose pour les montagnes russes concernant l'énergie, parfois c'est n'importe quoi, j'ai froid par 30 degrés, je mets des vêtements d'hiver, je suis pas bien dans ma tête ^^ ça me rassure ce que tu dis même si ce n'est pas drôle.

Bravo pour le sport en tout cas !

 

hello objectifdudu, bravo la classe au bureau ^^ peut-être qu'ils ont lancé des paris ? mdr. moi aussi on m'a dit "ah, c'est toi ? je t'ai pas reconnue !" et l'autre jour, ma chef m'a regardée de haut en bas sans rien dire. elle m'aime pas. là je lui ai mis une claque mentale je crois ^^ elle m'a pas vue en maillot de bain, je fais fureur à la piscine en ce moment, apparemment je suis la plus souriante. mdr. parce qu'on pleure quand on est ds un jaccuzi au soleil à 35 degrés ? ^^ bref on s'amuse bien quand même parfois.

 

sinon rien de spécial chez moi, ça stagne mais j'ai eu une semaine difficile. on y va pour la prochaine, et plus que quelques jours avant les grandes vacances.

ba-bye !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 13:12

Salut tout le monde !

 

Ce matin la balance m'a donné un poids de 77,6 kg.

 

Donc j'ai pu perdre mon poids que j'avais repris la semaine dernière suite à un restaurant avec les collègues du taf malgré le fait que j'avais pris une salade, mais bon, j'avais pris une bière et deux boules de glace j'avoue

 

Et le gâteau de vendredi je l'ai perdu aussi.

 

Maintenant plus que 7,6 kg ! Allez vivement !

 

Sinon c'est clair c'est chiant de devoir se justifier tout le temps auprès des gens. Si t'es gros, on te montre du doigt en disant que tu ne prends pas soin de toi, que tu manges comme un porc et que tu ne fais jamais de sport. Et quand tu perds du poids, waouh comment t'as fait et pourquoi tu l'as fait ? Avec toutes les questions qui fusent… Et si tu perds encore et encore, attention tu vas devenir anorexique et ça ne leur convient plus. Et si jamais un jour tu es malade, c'est parce que tu as trop perdu de poids.

 

Bref, le prochain qui me pose une question idiote, je lui réponds au tac au tac : Tu veux pas t'acheter une vie au lieu de venir t'occuper de la mienne ?

 

Mais bon maintenant les gens qui me regardent de travers, je les regarde à nouveau de travers. Ça se voit quand ce sont des regards encourageants ou des regards critiqueurs.

 

Ça fait du bien de prendre confiance en soi avec ce régime ! Disons qu'on devient moins la personne gentil et qui dit oui à tout le monde.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 12:18

oui objectifdudu, c'est tout à fait ça je pense qu'on prend confiance, on renait avec une autre personnalité aussi. c'est bien, enfin moi je trouve ça carrément super. parce qu'avant j'étais trop gentille avec tout le monde. Mais ça c'était avant ! Penser à nous-mêmes, prendre soin de nous, s'acheter un truc pour se faire plaisir, ça fait un bien fou.

Bravo pour vos descentes à tous !!! pour moi c'est l'ascension made by Anonymgirl, après plusieurs jours pp super, j'ai craqué sur des cerises et pêches. tantpispourmoa.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2015 à 21:58

Coucou tout le monde,

 

Je prend quelques minutes pour vous répondre.

 

Anonym', pas eu de crampes mais les cuisses le dimanche ont brûlées un peu quand je suis remontée sur le velo! Oui parce qu'on a recommencé le dimanche... Sinon bénéfices du week-end sportif et sans écarts tout le poids perdu dans la semaine repris... Je commence juste à le reperdre.... Je ne sais pas ce qui fait ca... Peut être de l eau dans les muscles... Limite à se dire qu on doit rester vautrer dans le canap... Lol

 

Pour les fruits, c'est pas trop grave comme écart, à mon sens. Oui t'as peut être pete la cetose, en avalant trop de glucides mais y a pas mort d homme et c'est bon les fruits... Zut! Bon, pas touts les jours quand même...

 

Objectif, oui on prend confiance en soi avec le regime, le changement n'est pas toujours facile à accepter par les autres mais on s'en fout!

 

Bisous bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 23:08

Forum Dukan : hello b dit donc 30kilometre c cool moi plus temps mon velo et range bon voila pour mes collegues

Hello b dit donc 30kilometre c cool

Moi plus temps mon vélo et rangé bon voila pour mes collègues

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 16:08

Forum Dukan : il fait chaud sortons nos chapeaux

Il fait chaud sortons nos chapeaux

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 19:09

quel talent ! ^^ jolis gâteaux.

 

pomme effectivement ça doit être si frustrant vus les efforts notamment en vélo !! en espérant que ça porte ses ... fruits ^^

bon week-end les dudu!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 16:31

Bonjour,

 

Je crois que c'est la 1ère fois que j'"abandonne" le forum aussi longtemps!

 

Pas d'excuses, à part que je n'ai pas pris le temps de venir poster. Les journées s'enchaînent. Le poids ne descend pas. Je pense que je suis à un palier mais quand même ça devient lourd... Hier j'ai encore fait une rando de 13km. Bonne surprise ce matin, j'avais baissé un peu... Au moins la peau a le temps de se retendre (je me console comme je peux!).

 

Et vous vous en êtes où?

 

Anonym? toujours hyper active?

 

Objectif As tu reçu des nouveaux compliments?

 

Nath des gâteaux sont vraiment beaux.

 

Semaine difficile hier fête des pères, demain anniv maman et dimanche prochain, anniv papa au resto avec toute la famille... Dur pour le compte bancaire et pour la balance... Comme d'hab je vais essayer de limiter la casse..

 

Bisous bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 19:23

Hé coucou !!!! Vraiment désolée d'avoir déserté depuis tout ce temps !

donnez-moi des nouvelles de vos superbes tailles fines

pour ma part c'est pas mal après des vacances et donc les îles de la tentation X 100 reprise de quelques kilos mais je reviens à mon plus bas depuis la 3e, ça fait plaisir, donc c'est cool ! 112 => 87, objectif 80 ça serait déjà super. 87 c'est mon année de naissance, je peux mieux faire je rêve d'un petit 75 pour noel mais bon... plus si hyperactive quand il fait chaud mais de bonne humeur, avec du punch et le sourire

comment allez-vous ??

pas trop dur avec l'ado rebelle, baloo ? pomme quoi de neuf ? objectif on a juste parlé hier, presque au but, près des 70 c'est le top !

a +

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 20:39

Coucou !

 

Moi ça va ! Je trouve que le régime commence à faire long pour ma part. J'attaque mon 8ème mois… Eh oui plus que 2,5 kg et mon objectif sera atteint.

 

Je m'habille avec des haut taille M et des pantalons taille 40. J'ai que 2 pantalons, je devrais recevoir de nouveaux d'ici fin août.

 

Le plus dur est à venir : La conso !

 

J'espère que pour vous ça se passe bien ! Pendant les vacances, il faut profiter en faisant tout de même attention…

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2015 à 18:34

coucou !!!!

objectifdudu, ton parcours est vraiment exemplaire !!! bravo c'est énorme ce que tu as fait, la réglette donne le tournis !!! c'est fou !

tu vas pouvoir largement refaire ton armoire à vêtements dis donc !!! tu peux être super fier c'est incroyable !

on a tous "peur" de la conso, tu verras bien. tu dois te sentir si bien maintenant. trouve un sport qui te plaît, ça pourra vraiment te faire du bien, tu dois avoir tellement envie de te défouler, non ?

a +

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 08:55

Bonjour

 

Saisie d'un pavé... fausse manip... plus rien!

 

Pour résumer, Anonym, ne te fixe pas un objectif trop bas, j'ai lu plusieurs témoignages où les personnes ont craqué pour perdre 2/3 kg de plus... A voir!

 

Objectif, Oui je crois que la conso est la plus dure... Je suis bien en croisière! lol!

 

Sinon, pour moi, ça ne bouge pas, je ne comprend pas trop, ok j'ai fait quelques écarts mais ça n'explique pas tout... En plus, j'ai une nouvelle balance impédancemetre... Qui me donne 2kg de plus... Et chez mon médecin je fais 108 le soir habillée et chaussée...

Dc, j'essaie de relativiser.... Pas toujours facile!

 

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.