Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 15:54

Bravo Ktoxic, pour le physique de beau gosse, si si sérieux, pour le travail et pour la force de caractère dont tu fais preuve, moi je me remets péniblement au régime, j'ai fais n'importe quoi et je le paye vraiment cher. Aller haut les coeurs, I'm back !!!!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 18:29

oh yess pour Ktoxic,

 

Et le retour de Manue ? bon cette fois c'est la bonne, je suis en stand by en ce moment, alors Manue viens on redémarre, je te soutiens, on ne lache rien ! ca te branche ?

 

Baloo, courage pour cette période ou tout s'enchaine tout le temps ;

 

Mamie, prends soin de toi, ménages toi des moments de récupération, tout comme Baloo d'ailleurs !!!!

 

Super Flor, de tout coeur pour ton bonheur et tes victoires actuelles ;

 

Biz à tout le monde,

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 19:46

un petit coucou mon ordi ne cesse de buguer ! bon samedi on part voir un match a toulouse en car il faut prendre le pic nic , vous avez une façon de faire un pain de mie assez grand avec les doses de sons permises car j aimerai faire un sandwich assez grand vu que c est compliqué de prendre une salade ....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 20:03

coucou manue , courage tu vas y arriver !!! koba vas te soutenir !!

 

allez tous on avance doucement mais surement

 

bon match fanny

 

pour le pain de mie , tu peux augmenter la dose de son de blé , et execptionnellement tu peux doubler la dose de son d'avoine , cela n'aura pas trop d'impact , pour le cuire prend un plat plus grand ( en longueur )

 

perso je le cuit au micro-onde

 

bonne soirée

 

à tout le monde

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:35

merci mamie si je peux doubler les doses c est impec car celui que je faisais au micro ondes divisé en deux ça faisait tres fin ... je vais me faire un sandwich avec cancoillote saumon je penses et une part de mon gateau chocolat si j ai le temps je me ferai une petite compote de rhubarbe mais j ai un planning chargé vendredi soir ma fille a sa soirée du college et invite une copine je dois aller la recherhcer vers 1h (remarque je pourrai cuisiner ...) le samedi matin je dois faire des photos car l ecole de petanque debute dans notre village apres on part dans l apres midi et dimanche ce serait bien que je trie enfin ces maudits vetements, j ai reçu un jean aujourd hui que je dois essayer j ai pris un 44 mais j ai l impression qu il fait grand alors que je mettais un 48 mais bon kiabi taille grand je crois je l essaierai demain

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 05:48

Salut toutes et tous,

 

Pfff une alarme au taff, je suis debout... je vais aller faire ma galette et cette de ma petite femme...

La journée va être dure, je le sens...

 

Bizzz, à tout à l'heure....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 07:12

Bon ben voilà, galette engloutie, le café est tout chaud, servez-vous !!!

 

Peux celles et ceux qui voudraient, il y a du lait écrémé ou de l'eau et de quoi faire du thé, infusion...

Servez-vous et passez une bonne journée !!!

 

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 07:22

bonjour tout le monde

 

merci pour le café baloo

 

passez tous et toutes une bonne journée

 

bises , allez je file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 08:00

Je prends le café ici aussi, et Koba je prends volontiers ta main tendue. Merci merci..................

Il faut vraiment que je tienne le coup, mais cette foi ça va marcher !!!!

Bisous à tous, bonne journée il faut que je travailles plien de taf car j'étais en déplacement en début de semaine. 1 semaine à faire en 2 jours, ça fait des journées bien remplies (7h30 - 18 h 30 hier par exemple)

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 19:09

recoucou hier soir j ai regardé plein de video parlant de dukan j ai besoin de me remotiver vu que je stagne dur donc bilan je ne bois pas assez meme si je buvais pas avant de commencer et je ne prends pas mon son tous les jours donc au boulot ! sinon le moral est pas mal j ai commandé ces nouveaux chips de legumes on verra bien ainsi que la mayo dukan

a midi poisson et yaourt ce soir je penses manger des konjac façon bolo j adore ça ce qui me fait raler c est de savoir qu il existe du fromage dukan mais dans nos petites villes on ne trouve que le konjac et les biscuits dukan bien domage car le carré frais j en ai un peu ma dose j ai aussi commandé des compotes rhubarbes dukan cheres mais bon quand je n aurai pas envie de faire moi meme ma compote et une envie de fruits je les aurai sous la main

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 21:49

Salut,

 

Koba, ma main est tendue aussi !!! Tiens prends la mienne, à 3 nous allons décoller !!! (ça me fait vraiment rire, je viens de faire un tour de vélo en tractant ma fille qui était sur sa waveboard... c'est pour ça que cette image me fait sourire... ne lâche rien !!!

 

Remrom, pareil pour toi, tu as le bon réflexe, regarde les vidéos du doc, regarde les avant/après sur le forum... cuisine, ou alors au contraire, évade-toi, profite du soleil, va faire un tour dans les bois si tu aimes ça... bref prend du bon temps !!!

 

Tu sais, les produits du Doc sont bons... mais je pense que tu peux t'en passer... perso son clacot, je courre pas après... je préfère un bridelight 5% que tu laisses pourrir pour qu'il ait du goût... ou alors un parmesan... perso j'en met un peu partout... et oui, c'est tellement fort, allégé ou pas j'en met tellement peu que ça passe...

 

Il commence à y avoir pas mal de bons légumes frais dans les étals de nos marchés... compose... une poêlée de petites carottes nouvelles avec un petit oignon nouveau, des haricots verts... quelques petits lardons de poulet, un oeuf ou un steak et voilà un super repas, frais, coloré... !!!

Ou alors une bonne salade avec de la levure de bière dessus, quelques pousses germées de brocoli par exemple... miam !

 

Quoi qu'il en soit, ne lâchez rien les filles

 

ps : je viens de voir que je n'ai parlé que de bouffe... désolé...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 21:52

Pour ma part, je vous chante ça... je viens d'aller à Ikéa et nous sommes passés par... KFC... bon ben voilà, je ne me pèse pas avant lundi ! C'est malin...

 

Bref, demain est un autre jour... encore chargé d'ailleurs... bricolage le matin... promenade chez mon père l'après-midi... et dimanche ma fille va à une compétition de golf... donc aucune place aux grasses-matinées là dedans...

 

Bises les filles... et au fait, FELICITATIONS KTOXIC !!!

Viens annoncer la nouvelle beau-gosse !!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 23:12

ah bon mais y a d autres fromages autorisés que le carré frais ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 07:03

Tous les fromages à moins de 5% de MG...

 

Même la cancoillotte... à moins de 5% est à volonté (dans la limite des 800g/1kg par jour)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 07:12

Forum Dukan : voila

voilà

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 07:13

Je vais me refaire un café...

 

Qui n'en veut ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 07:42

coucou

 

un café pour moi s'il te plait baloo, il faut que je jardine un peu ce matin

 

fanny , tu as droit à tous les fromages à moins de 7% mg ( coatching officiel) 40 g par jour ; si moins de 5 % = 60 g ; et si à 0% mg ou 1% mg c'est à volonté

 

tu trouves du camembert, du gruyère, du conté, de la tome , du bleu, celà dépend aussi de certains magasins

 

comme dit baloo si tu aimes les fromages qui ont du goût laisse le s'affiner dans un endroit frais dans un premier temps ,mais pas au frigo

 

passez tous et toutes une bonne journée

 

bises

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 08:18

Coucou la compagnie !

 

Je passe rapidement vous faire un coucou avant d'aller au travail ! Coucher a 2H et aujourd´hui 9H-20H je crois que ca va piquer lool. J'espere que vous allez bien tous ?

 

Bonne journee et bon week end a ceux Qui le son

 

Baloo : le bridelight 5% n'est pas un tolerer ? :0

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 08:19

Et ha oui, j'ai signer mon CDI Smiley bonheur lol non je ne m'en remets pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 10:55

félicitation ktoxic pour ton emploie !!!!!!!!!!!!!! et dire qu'il y a quelques semaines tu désespérais de ne pas trouver de boulôt , ça c'est une très très bonne nouvelle parmis d'autres , l'année 2014 sera une excellente année pour toi

 

je suis super contente pour toi ! tu le mérite !!!!!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:00

super que de bonnes nouvelles !!! super ktoxic et jepeux manger un peu de fromage la vous me faites revivre !!!! c est surtout la consistance qui me manquait donc super pas grave si le gout est pas top ,et la balance est redescendue enfin de 400g pourtant j ai pas encore mis mes strategies en place aujourd hui son et eau bonne journée je pars faire des photos des petits monstres du village pour le premier jour de l ouverture de la petanque

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:01

je suis a 50.5 % de mon objectif yessss tournée de coca zero et café !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 00:04

Oui remrom, bravos à toi !!!! Que c'est bon ces paliers, enfin je parle des dizaines ou bien des 1/2 objectifs ou bien du changement de centaine...

Ce sont de super moments hyper motivants !!!

 

Bises à toutes et à tous

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.