Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 20:32

Coucou tout le monde,

 

et ben je vois que tout le monde est mal en ce moment lol ... Moi même la courbe monte et redescends depuis quelques jours je stagne entre 136.9 et 138 Kilos ... Ca m'enerve.

 

La bonne nouvelle, car il y en à une, c'est que j'ai franchi un pallier à l'entrainement. En effet, je m'entraine desormais tous les jours, avec un minimum de 30 KM ... Objectif ... Une sortie sportive avec mon frére de 90 km dans un mois et demi deux mois .... Je vais y arrivé c'est obligé ...

 

Bon courage, et ne lachez rien on y arrivera 

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 20:34

Forum Dukan : alle pour vous faire sourire une photo d apres l entrainement en mode je me noie dans mon corps xd

Allé pour vous faire sourire ... Une photo d'apres l'entrainement en mode " je me noie dans mon corps " xD

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:03

Bon j espere que le moral revient a tout le monde ! La reglette c est bien mais je préfère mon appli dukan sur mon tel enfin ce qui est bien ce sont les courbes de perte on voit bien que ce n est jamais lineaire des petites montagnes sont presentes mais si on trace un trait du depart a aujourd'hui c est quand même pas rien ! Agacée plus d internet en ce moment ds le village vive la campagne .....sinon ca va de plus en plus de remarque et de questions sur ma perte de poids Yesss

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:19

Salut toutes et tous,

 

Il y a des passages comme cela... ne lâchez rien les amis !!! Merci pour vos encouragements...

 

Je file, je suis déjà à la bourre, ça promet la journée...

 

Bizzz et ne lâchez rien !!!

 

Tussssssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:35

bonjour à vous tous

 

il ne faut pas se décourager pour quelques kg en plus et pourquoi avoir honte , bien au contraire il faut du courage pour reprendre !! et comme le dit fanny depuis le débût ,la ligne est est vers le bas !!!!

et si nos journée étaient toujours toutes les même se serais drôlement monotone !!! et on se plaindrait encore et encore !!!

 

ce qui compte c'est la perte sur le long terme et non de jour en jour , avant de se mettre au régime personne ne se souciait si la balance faisait le yoyo , vous verrez à la fin de l'année vous ne vous reconnaîtrez plus !! courage

 

 

allez on avance doucement mais surement !!!

 

bonne journée , chez nous elle sera très pluvieuse ,on est en vigilance orange , on nous annonce 1 mois de pluie en 1 jour

 

 

à++++++++++++++++++++++++++

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 08:13

Coucou,

Merci pour vos phrases sages de soutien. Et oui on y va, l humour est tjrs là et la motivation reprend ses droits... go go go.

Bonne journée à tous.

Aloha

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 13:57

Coucou un bisou en passant avant de me jeter sur mon repassage. Qui n'en veut un peu y en a pour tout le monde. .......

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:05

Euh non merci repassage je deteste ! La ce soir je donne même une corbeille a une dame du village car ma fille part samedi en angleterre donc si je veux etre a jour .....

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:06

St tous,

 

J'ai ouvert un nouveau post aujourd'hui, c'est une question que ce pose une amie, si vous connaissez, vous voulez bien répondre, merci

 

http://www.proteinaute.com/forum/qui_connait-47248.html

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 18:52

Connait pas ton truc bibine. On vient d'avoir un orage dantesque ici incroyable. Même le trampoline des gosses a été viré. 45mm de pluie dans la journée. C'est plus de l'arrosage c'est détrempé.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 21:15

Desolé connais pas ces gelules ....

Nous du vent de folie dans l aveyron et une dame dcd qui a pris un arbre elle etait passagere ds un camping car

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 21:41

Petit passage eclair ... Comme le temps mdr. On est en alerte orange ca souffle fort .. Aucun tolerer pour moi aujourd'hui je suis content. J'ai fini le travail a 18H30, en rentrant j'ai chevaucher le velo pour une heure d'entrainement et 35 km au compteur ^^

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 22:53

J'espere que ca va mieux tout le monde ?

 

Moi je commence à me preparer pour allé au lit, demain 7H15 16H au taff ^^

bonne nuit les petits Smiley bonheur

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 07:20

Salut toutes et tous,

 

Journée un peu compliquée hier au taff... dont un accident de travail... un des gars qui bossait pour moi est tombé à plat dos depuis un escabeau... et la moitié de la journée en réunion...

 

Soyez prudents avec ce temps... ces orages... ce vent... enfin, je vous dis ça mais hier soir j'avais envie de me faire mal, de me défouler... j'ai enfourché le vélo, embarqué un collègue dans ma folie... et 1h30 de vélo...

Nous sommes rentrés crottés, trempés... mais content !!! Il était quand même temps qu'on rentre... trempés des pieds à la tête...

Même pas de gadin pourtant dieu sait que ça glissait !!! boudoiuuuuu

 

Bibine, connais pas ton truc

 

Bises à toutes et à tous,

Passez une très bonne journée

 

Bizzzz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 09:04

Bonjour a tous, pas possible de sortir en vélo chez nous hier soir !!!!!!!!

Plein d'infrastructures du boulot de mon mari on été détruites, il a été en réunion de chantier jusqu'à 11 heures du soir, et moi, j'ai pas retrouvé tout mon salon de jardin, il a du être éparpillé autour, avis de recherche.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 12:41

Coucou,

 

Eh bien apparemment vous avez été tous bien embêtés avec ces orages ;

 

Par ici fortes pluies mais pas de dégats ;

 

Manue, pas vu ton salon !

 

Bibine : désolée je ne connais pas ;

 

Ktoxic, Baloo : vous êtes fort vaillants avec vos vélos ! chapeau bas !

 

C'est kiki ki souffle un peu : c'est Koba : ça redescend pas mal, de ce fait plus envie du tout de faire le moindre écart et soulagée, trop peur de me trainer cette remontée un moment; ouffff.....

 

Bon courage, bonne journée à tous;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:12

couocu à tout le monde

 

bibine connait pas tes pillules , encore une espèce qui aidera plus à faire maigrir le prte-monaie que celui qui les avales !!!!!!!!!!!!

 

ici aussi orages avec beaucoup de pluie !!!!!!!!!!!!

 

visite chez le toubib pour la petite hier après midi , on est juste rentré à la maison au moment ou la pluie arrivait !!!!! trachéïte et bronchite

 

 

passez une bonne journée , à +++++++++++ ne lâchez rien

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 13:21

Hey ! Koba, attends moi, tu descend en flèche dis donc, c'est pas si rapide de mon coté................. C'est quoi ta recette ?

Après une semaine de reprise de régime je me sens déjà réellement mieux, je ne trouve pas ça si dur en fin de compte.

 

Le problème c'est les invitations, les apéros et les commentaires débiles style ceux de Ma mère préférée : "de toute façon tu va reprendre dès que t'arrêtera, t'es comme ça....." Merci Maman, ça m'aide super bien l'estime que tu as pour moi.!!!!!! Grosse vache tu es grosse vache tu restera rôôôô nan mais j'te jure

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 16:06

Et là, pas calmé ?????? Forcément quand on dit cyclone ça fait retomber notre affolement stupide à sa juste place. Coucou Flor, ça commence quand tes travaux dans la jungle ?

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 21:13

coucou tout le monde;

 

ca va mieux ?

 

bon bàh moi, j'ai trouvé la cause du poids qui ne baisse plus, je mangais depuis quelques jours trop de toléré. Aucun toléré hier, et aujourd'hui ... - 400 GRS.. Donc je sais d'ou viens le soucis lol.

 

Aujourd'hui je me suis entrainer, mais j'ai eu du mal à tirer, à allé aussi fort que d'habitude mais bon 34 km tout de même, ca reste pas mal sur la distance, mais sur l'effort c'etait pas assez ... Mais bon c'est la premiere fois que j'arrive pas à monter mon RPM, donc bon ca va le faire, disons que demain est un autre jour lol.

 

Courage à tous ne lachez rien.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:32

Salut toutes et tous...

 

Tu sais ktoxic, ne t'inquiète pas, ça viendra... en plus au rythme auquel tu t'entraines... ça va le faire... !

 

Mamie, embrasse les puces pour moi, mais n'attrape pas leur microbes !!!

 

Flor... les cyclones... c'est vrai que vous êtes un peu dans les extrêmes... tempête ou temps paradisiaque et chaud...

 

Coucou koba

 

Manue, tu me fais rire, mon père est un peu de ce genre... une réflexion de sa part m'avait marquée l'année dernière... j'étais en short (alors que je ne mettais plus de short depuis des années...), il regarde et me dit, ben dis donc, tu as encore de sacré mollet ! L'air de dire que le régime ne marchait pas... il est chié lui !!! C'est lui qui m'a fait faire de la randonnée en moyenne et haute montagne étant gamin, c'est lui qui m'a transmis les gènes de sa grosse bouffe... et il voudrait que j'ai des mollets de coq ??? Pfff... je vous jure que ça m'a blessé et tellement désemparé que je n'ai même pas répondu...

Il y a quelques semaines, j'ai osé lui dire qu'il fallait que je fasse gaffe car mon poids oscillait entre 82 (mon objectif) et 85kg... et dans le moment, j'étais à 85 et j'ai eu le malheur de lui dire qu'il fallait que je fasse attention aux quantités le soir etc... et à chaque fois que je le vois, ça ne loupe pas, il me demande si je continue à perdre ou si je reprends...

On croirait que certaines personnes sont heureuses quand on est en difficulté... qu'ils sont heureux de nous voir faire des efforts parfois démesurés là où eux sont incapable dans faire le dixième... enfin... je l'aime, c'est mon père...

 

Bref j'arrête de me plaindre...

 

Grosses bises, passez une douce nuit et à demain pour de nouvelles aventures !!!

 

perso j'ai hâte que cette semaine se termine... semaine de m*rd*...

 

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 07:19

Salut toutes,

 

Je file emmener ma fille à l'école

 

Bizzzzz

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 07:27

Coucou les amis,et bonjour à tous ceux que je ne connais pas encore ....

voici une revenante ,qui revient plus motivée que jamais !!*

je n'avais pas vraiment arrêté ma croisière mais j'étais passée en PL tous les jours (oubliant même parfois de faire ma PP de la semaine)

puis les petits écarts sont arrivés (un carré de chocolat par ci et p'tit truc par là... )oh rien de méchant comme ça pour les gens de l'extérieur qui m'incitaient même à m'autoriser des douceurs de temps en temps ,mais j'ai quand même repris 2kg500 en 4 mois !!!!

en fait pas en 4 mois mais presque tout ce mois ci !!!mon corps se vengeait de la privation des mois(années précédentes)

J'ai donc bien eu la preuve de ce que je pensais avant de commencer Dukan ,PLUS JAMAIS je ne pourrait quitter la croisière ...si les légumes mangés (en grande quantité je l'avoue)à tous les repas et un carré de chocolat noir de temps en temps ma font prendre du poids ...

et bien que si c'est comme ça que ça doit marcher ,ce sera comme ça ...

j'ai donc repris sérieusement mes PP/PL(avec une seule portion de légumes les jours de PL) depuis dimanche et j'ai déjà reperdu du poids donc je suis contente!

 

bon là je dois vous laisser ...je reviens vite

bises et belle journée à tous!

 

et bravo!!!(je n'ai pas lu tous les derniers posts manqués,mais je me replongerait dans la lecture afin de tous vous connaitre au mieux)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 07:30

Coucou Pink,

 

Très contente d'avoir de tes nouvelles,

 

Passez une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.