Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 07:45

desolé en cemoment je vous lis mais j etais en panne d ordi donc avecle telephone ça m agace ! ce matin l ordi a l air de se rallumer donc j en profites pour vous faire un coucou,je suis dans les preparations ma fille part demainen angleterre, bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 08:10

Coucou tout le monde. Mes parents arrivent ce soir pour passer le WE à la maison, je suis ravie mais j'angoisse d'avance sur les petits pics de ma mère mdr. tant pis, je suis Proteinaute et fière de l'être. Elle aura beau dire, elle mangera dukan aussi non mais. Je suis sûre qu'elle ne le sentira même pas (sauf pour les desserts, je vais leur en faire des vrai quand même, je suis mignonne).

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 08:46

bonjour tout le monde

 

mamue ho la gentille fifille à sa maman !!!! les recettes dukan sont très bonnes et parfois personnes n'y voit de différence !!!! pour les desserts c'est autre chose , la pâtisserie est complexe et précise pour avoir de bons résultats , mais on arrive tout de même à se faire plaisir

 

passez une bonne journée , chez nous c'est avec la pluie !!!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 11:08

Coucou tout le monde,

 

un petit passage avant d'allé au travail pour 12H30 

Aujourd'hui je suis rincé, physiquement j'ai rien je suis amorfle lol ca fait bizarre ca m'était pas encore arrivé, mais bon avec tout ce que je fais en ce moment c'est pas etonnant. et oui, de mon coter la balance repars doucement mais elle repart Smiley bonheur

 

Bonne journée à tous.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 12:55

Salut toutes,

 

Pink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait super plaisir de te relire !!!

En plus les nouvelles ont l'air plutôt bonnes !!!

 

Bravos ma belle, oui il faut vraiment accepter notre changement d'alimentation... personnellement je ne m'y suis pas encore fait... mais j'ai bon espoir... la consolidation est suffisamment longue pour ça...

Tu dois être super contente d'avoir identifié comment tu dois t'alimenter pour réussir à conserver ton poids... c'est super bien

 

En tout cas, je suis rudement content de te revoir parmi nous... n'hésite pas repasse dès que tu peux...

 

Je vous embrasse toutes...

 

Bizzzz

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 15:49

Coucou tout le monde,

 

Oufff ça descend,

 

Manu : ben en fait je me suis aperçue que si je ne mange pas assez en quantités ça stagne ... alors je fais attention à manger suffisament

Bon courage pour ce week end avec Maman, prendre tout à l'humour ......

 

Bisous à touss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 18:02

coucou pink ,je suis ravie d'avoir de tes nouvelles , pas toujours facile de rester au régime sachant que c'est à vie , mais le jeu en vaut la chandelle puisque c'est pour notre bien être , le principal est de réagir rapidement face à nos démons

 

passez un bon weekend , pour moi c'est un anniversaire de mariage d'une de mas filles , au restaurant avec les invités et le même repas du jour de son mariage , elle remet aussi sa robe de mariée , on vas passer une bonne soirée , par contre Mme balance appréciera moins , mais faut aussi profiter de la vie , on réagira en conséquence

 

bonne soirée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:25

bonne soirée à tout le monde ,

 

un bonjour de MPS ( MesPetitsSecrets) elle est trop fatiguée pour passer ,mais ne vous oublie pas

 

baloo MP

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:33

en parlant de dessert je me suis régalée avec ce gateau ! j avais plus ni yaourt ni fromage blanc et je suis tombée la dessus j ai juste remplacée l edulc liquide par ' sticks de canderel vanille (comme me l a conseillé mamie) : http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-avoine-et-rhubarbe-10620.html

n hesitez pas a essayer !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 07:47

bonjour

 

bonne journée à tout le monde

 

à demain

Utilisateur120497

Posté le 24/05/2014 à 08:28

Forum Dukan : coucou comme je l avais promis a mamie via mp je passe vous faire un coucou rapide et vous dire que je ne vous oublie pas ni vos gentils mots qui me f

Coucou !!!

 

Comme je l'avais promis à Mamie via MP....je passe vous faire un coucou rapide et vous dire que je ne vous oublie pas ni vos gentils mots qui me font chaud au coeur.

La maladie prend le dessus et entre les traitements et l'ambulatoire et bien le reste du temps je suis couchée sous une épaisseur incroyable de couvertures car je suis glacée...mais ce sont les effets secondaires et il faut faire avec hein ?!

 

Assez parler de moi  j'ai pu vous lire ce matin et je vois que tout le monde continue son petit chemin avec des hauts et des bas....ce qui compte c'est le résultat au bout et CA MARCHE !!! alors peu importe le temps. Vous êtes des gagnants et surtout vous êtes bien entourés sur ce forum.

 

FLOR....j'ai vu que tu avais enfin vendu ta maison et que tu allais partir concrétiser ton rêve avec tous tes petits compagnons....Quel bonheur !!!

 

Je ne vous cite pas tous mais le coeur y est 

 

Bon week end et à l'avance une bonne Fête des Mamans

 

Je vous embrasse et prenez soin de vous

 

Des bisous supplémentaires pour ceux qui m'ont aidée à mes débuts et qui sont tjrs là : Mamie, Flor et nounours Baloo 

 

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 09:35

bon courage petits secrets et bonne journée a tout le mon,de

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 11:47

coucou tout le monde,

 

je vois que tout le monde va bien, ca fait plaisir. Il ne faut rien lacher les amis. On y arrivera coute que coute. 

entre une seance d'entrainement, et ma journée de travail qui commence à 14H je viens vous faire un petit coucou; Ce matin au reveil, j'ai fait 35 kilométres de vélo histoire de me mettre bien en forme pour ma journée. J'ai une trés bonne nouvelle à vous annoncez au niveau du travail, comme réclamer hier par mon petit baloo adoré, je viens vous annoncez la grande nouvelle. Mon avenir s'annonce trés clair. Mon grand patron hier, avec qui je m'entends trés bien et venu me parlé ... Dans 6 - 7 mois l'adjointe du directeur va accouché et par conséquent elle ne sera plus là, et mon patron va renouvlé son équipe une fois de plus, et changer de direction.. Par conséquent il m'a annoncé qu'il fallait que je m'adapte, et que je prenne bien mes marques dans le magasin, car il va me promouvoir Adjoint de direction ... Autrement dis, je vais devenir numéro 2 du magasin ou je travail actuellement ... j'ai l'impression de rêver tellement toutes les bonnes nouvelles s'enchainent ...

 

Coter amaigrissement, je repars vers la bonne voie ... 135.5 kilos. Je recois des compliments tous les jours de la part de tout le monde, mes amis, parents, famille je crois rêver ... Et hier, j'ai enfin réaliser en me pesant de ce que j'avais déjà parcouru, en parlant avec mes parents, en me regardant dans le miroir, ma confiance en moi revenu, ce que je n'avais jamais eu ... Je me suis mis à fondre en larme, je suis fier de moi, de ce que j'ai déjà reussi à obtenir, c'est pas fini, et ce qui est sur, c'est que je ne veux plus jamais être le monstre que j'ai étais il y à encore quelques mois, plus jamais ca.

 

desolé pour le roman les amis. Et à bientôt.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:08

Salut toutes et tous,

 

Ktoxic, c'est une super nouvelle !!! Tu peux être fier de toi, c'est sûr et certain !!!

Félicitations pour cette future mutation... tu as pris ta vie en mains et elle est en train de changer ! Bravos à toi !!!

 

La bonne force de caractère, tu l'as : ne rien lâcher, jamais !!!

 

Muriel, je vais te mp de ce pas...

 

Bises à toutes et à tous, passez un bon week-end...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 13:45

bravo et félicitation ktoxic pour tout le parcours que tu as déjà fait et celui que tu vas continuer de faire

 

passez tous une bonne journée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 13:47

BRAVO KTOXIC IL ME TARDE QUE TU NOUS ANNONCES que tu as trouvé une gentille jolie femme je sais pas pourquoi mais je suis sure que cela ne va pas tarder ! si ça se toruve tu as deja ta petite idée la dessus lol ! en general les bonnes (comme helas les mauvaises) nouvelles s enchainent donc .....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 13:49

a midi je me suis préparée un cake a la moutarde sons et dés de poulet il me tarde ce soir voir si c est bon

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 20:14

Alors ce cake Remrom ?

 

C'est super mignon ta photo et ton petit poème MPS...

 

Bises

 

Ce soir : plancha... miam !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:12

bof le cake je l ai un peu trop cuit mais quand meme c etait sympa et rassasiant et je me suis fait un clafoutis a la rhubarbe une autre recette vu que j avais deja utilisé les sons du jour, par contre 1 cas de maizena je sais plus combien c est en toléré par jour ?

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 11:51

Coucou tout le monde,

 

comment ca va ? merci à tous pour votre soutien ! c'est gentil. Je suis debout depuis 5H du matin pas mal pour un week end xD avec mon frere nous sommes allez nous entrainer ce matin, avec 30 km au compteur, des cotes partout, et on à tiré, pour vous donner un ordre d'idéé, en plat et faux plat j'étais à 35 - 39 kmH et en cote suivant le pourcentage, 10 à 20 kmH donc maintenant, faut se lever tot pour me suivre lol Smiley bonheur

 

Sinon niveau perte de poids, tout ce passe pour le mieux, sa descends encore et encore je suis ravi. Cet aprés midi, détente avec un petit foot entre amis Smiley bonheur ca fait longtemps ...

 

bonne journée 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 17:21

bonjour à tous

 

bonne fête à toutes les mamans

 

passez un bon dimanche

 

 

bonne fin de journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 07:13

Salut toutes et tous,

 

Je suis à peine passé sur le forum ces derniers jours... survolé en fait... et du coup j'ai zappé quelque chose d'important : bonne fête à toutes les mamans !!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine, amusez-vous bien, prenez du bon temps !!!

 

Le café est servit, régalez-vous !!!

 

Bises

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 07:32

en retard bonne fete a toutes les mamans, hier sur les trois il me manquait ma fille qui est en angleterre elle m a quand meme appelé a 8H , dur dur hier gros repas de famille ! sur deux repas j ai géré moyen j avais prevu pour le midi helas pas pour le soir , a midi asperges j avais prevu ma vinaigrette barbecue ils avaient prévu blanc de poulet pour moi (sympa ) a l apero j avais du schewpes zero ils avaient des toasts moi j avais coupé en dés les reste de mon cake au son et au poulet, dessert je leur avais fais des cakes aux cerises pour moi clafoutis rhubarbe par contre le soir plus rien ! j ai mangé salade et tomates avec le peu de reste de ma vinaigrette plus de viande pour moi snif en ecart j ai donc bu une demi coupe a peine de champagne et l equivalent d un tiers d une part de cake ....BON LA PROCHAINE fois je me ferai pas avoir je prevoirai ma glaciere lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 07:55

bonjour les zamis !!!!!!!! passez tous une bonne semaine

 

la mienne en mode nounou sera courte ,heureusement la fatigue se fait ressentir !!!!

 

 

je file chercher une batterie de voiture pour ma fille ,elle a lâché hier , je lui ai prêté une de mes voitures

 

 

à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.