Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 07:13

Hello toutes et tous...

 

Pfff un peu dur le réveil... j'emmène ma fille à une compétition et j'essaye de me motiver pour aller faire du vélo dans la foulée...

 

Bises et bon dimanche, profitez du beau temps !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 09:02

bonne compétition à ta fille baloo et bon vélo pour toi

 

fanny bravo pour ton parcours , allez on continue doucement mais sûrement ,

 

flor tu as commencé ton projet de construction de ta nouvelle maison , et celle ci le nouveua propriétaire en prend possession dans combien de temps , bonne réussite pour ce projet ,que du bonheur à venir pour toi et tes protégés

 

coucou à tous les autres , bibine , ktoxic, koba, blue, poulpy , nina , priloupetiterose, manue, mimi , momomemette , mezz,

 

Pour MesPetitsSecrets = MPS , je discute avec elle en privé , je te souhaite de te rétablir et de combattre cette maladie et en sortir victorieuse

 

bonne journée à tout le monde

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 13:01

coucou tout le monde ^^

 

un petit coucou en ce jour de pesé Smiley bonheur 136.9 Kilos au compteur, le poids que je faisai quand j'avais 13 ans ... Donc vous vous doutez bien que je suis heureux comme tout.

 

Cet aprés midi je vais faire du vélo avec mon frere pour l'entrainement, ca va faire du bien. J'ai recu le vélo d'appartement hier je l'ai testé avec 20 km au compteur aprés une grosse journée de 10H de taff, je me sent super bien.

 

Les amis, on m'a dis que le fromage bridelight etait à volonté ... C'est vrai ou c'est un toléré ? je comprends plus rien ...

 

Je repasse dans l'apres midi, bisous et bon dimanche à tous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:19

coucou ktoxic ,bravo pour ton parcours dukan !!!!

 

quand au fromage bridélight pose ta question dans ton espace privé chez dukan dès demain matin , ou à une modératrice du forum dukan " mona " elle répond chaque jour , je vais en faire autant de mon côté et on aura une réponse qui devrait satisfaire

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:57

Coucou toutes et tous,

 

Un petit coucou du soir... je devais bosser un peu pour le taff ce soir, mais ça attendra demain, pas le courage...

 

Je n'ai pas fait de vélo ce matin comme prévu... j'ai fait un peu de course et ai eu un gros coup de flemme...

Gros bbq à midi... échec encore sur les quantités, comme je m'y attendais... puis j'ai réussi à motiver tout le monde pour aller faire du vélo... bilan, presque 2h, à peine 15km mais il y avait des enfants avec nous... j'ai découvert un parcours que je n'ai jamais osé... à peine à 5m de où je passe habituellement (entre le canal et un chemin parallèle, des gens ont aménagé une piste de cross pour le vélo... extra !!! C'est sûr qu'on ne fait pas de la vitesse sur ce genre de parcours, mais quand les gamins étaient suffisamment loin, j'ai pu réellement m'éclater !!! ça fait du bien après le repas copieux !!! Je n'ai certes pas tout brûlé mais ce n'est pas grave, ça m'a boosté...)

 

Voilà les news ici...

 

MPS, muriel, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie une flopée d'ondes positives !!! Je suis sûr que tu vas les sentir passer !!! Des ondes d'ours, ça ne passe pas sans laisser de traces, crois-moi !!!

Je t'embrasse bien fort, bises

 

Bises aussi aux autres, bande de jaloux !!! sourire

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 23:03

un petit bonsoir, désolé mais hier j etais degoutée le bus n est pas venu nous cherhcer pour le match ! j etais surtout degoutée pour les enfants certains etaient inconsolable, moi j avais fais mes deux sandwichs avec un tier de bridelice jambon a -25% de sel un coca light deux ou trois bonbons sans sucre et voila tout annulé ! enfin ma colere est passée aujourd hui deux repas de famille chez la meme personne je penses avoir bien géré j ai pris mon coca zero pour l apéro en entrée haricots verts tomates concombres non assaisonés donc je me suis fais une vinaigrette avec yaourt moutarde balsamique et eau pétillante ensuite c etait du porc en grillade mais on m avait prévu des blancs de poulet moutardés j avais emporté mes yaourt a zero en dessert ,le seul écart 2 cerises piquées sur l'arbre (j ai été raisonnable j adore ça) et trois fraises natures quand j ai aidé a la préparation

enfin ce sont des ecarts je sais ....

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 23:53

Coucou

 

bha alors c'est quoi tous ses morals qui son pas au beau fixe ? allé là hop hop hop on se reprends on souri et on profite de la vie 

bon aujourd'hui malgrés la chaleure j'avais qu'une hate c'est allé à l'entrainement avec mon frere lol ... Nous sommes parti à 17H30 avec un parcours de mon choix, j'ai pris un truc bien epicé avec de la grimpette partout, une moyenne de 20 km/H en vitesse c'etait pas mal, j'ai juste failli chuter assez violement a cause de mon bidon qui est tombé et à bloquer ma roue en descente à 35 kmH ... j'ai reussi à maitriser de justesse, les aléas du vélo lol ... On à fait 30 KM j'ai enfin atteinds la barre, malgrés ma crevaison à 5 km de la maison ... Journée galére mais je garde le sourire lol, je suis trop fier d'avoir passé le pallier des 30 km parcouru !

 

sinon niveau alimentation et bien je continue, et ca paye encore et encore donc je lache pas 

 

ne lachez rien, on est trop prêt du rêve pour ca ...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 07:12

Salut tous,

 

Tu as bien raison ktoxic : ne rien lâcher !!!

Ce matin, c'est décidé : reprise en mains !!! Mon combat : les quantités ! Et si je peux, le sport le soir... (si je peux en terme de temps en quittant du boulot à 20h... + les devoirs... enfin, la vie quoi !)

 

Je vous souhaite une super bonne semaine, profitez du beau temps pour ceux qui en ont encore...

 

Bises à toutes et à tous,

 

Le café est servit, l'eau chaude frémit, le lait est prêt à être chauffé... servez-vous, régalez-vous et surtout, passez une bonne journée, une bonne semaine...

 

Bizzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 08:25

bonjour tout le monde

 

je comprend ta déception fanny surtout pour les enfants !!!!!

 

bonne construction flor ,prend aussi soin de toi

 

une pensée positive pour tout le monde

 

passez tous une bonne journée je vais finir mon petit déj'

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 08:43

Coucou a tous,

Ben moi aussi problème de quantité, par contre belle maitrise sur les aliment, aucun écart mais bon, pas de perte ce WE. Ok, reprise en main générale, je me joins à la troupe. Par contre les premiers soleils j'adore, sauf qu'aujourd'hui, et ce malgré la protection 40 je suis toute rouge. Pffff les peaux de blonde !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 10:25

réponse concernant le bridélight ( coaching officiel )

 

 

 

 

En croisière

Oui, vous pouvez prendre 30gr bridelight à 5%mg il est considéré comme 1 toléré

Bonne journée

Mona

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 10:33

Tant mieux parce que moi j'en mange de temps en temps du bridélight ! je ne m'étais pas trop posé la question a vrai dire............

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 12:34

Hello la compagnie.

 

Je suis toujours en week end je reprends le travail que demain à midi. lol.

Ce matin je suis allé faire quelques courses et ... Je me suis acheter une tenue compléte de cyclyste je vous montrerai je pense que je serai plus à l'aise avec ca Smiley bonheur ... Ce soir entrainement à la maison sur le vélo d'appartement parce que vu la chaleure ... C'est pas la peine d'allé sur le bitume ...

 

@BALOO : Lache rien mon ami, tu vas y arrivé tu es mon exemple, de force et de courage t'a déjà prouvé ce dont tu était capable donc je m'inquiéte pas pour toi, courage.

 

@mamie : Merci beaucoup pour la réponse du coaching au mmoins on est fixer 

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:11

MERCI mamie car je ne sais pas si j ai droit a poser une question je n ai aucun abonnement juste inscrite sur le forum

bon j ai du manger dix grammes de trop ce soir je en le referai plus promis lol

chez nous pour le moment il fait beau mais un vent de dingue !

ktoxic je penses installer le velo d appart de belle maman bientot

super nouvelle on commence le premier entrainement des joutes le 31 mais bon l eau va etre glagla dans notre riviere qui s appelle le lot mais j aime tellement ça ! je croise les doigts pour que mon genou tienne le choc

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 07:15

Salut toutes...

 

et tous, pardon...

 

Hier soir, j'ai réussi à gérer mon premier repas, avant d'aller faire du vélo... puis je suis revenu et... j'ai remangé... pfff quelle loque...

 

Bref, je me suis quand même bien amusé avec le collègue en vélo, ça fait du bien !

 

Passez une très bonne journée, bises

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 07:50

Bonjour tout le monde.

 

Mon nounours un peu d'indulgence avec toi même !!!!!!! tu as vu le chemin parcouru ? accorde toi un peu de relâche tout de même. Une vie faite uniquement de contrainte n'est pas enviable. En plus tu as fait du vélo donc pas de panique et non t'es pas une loque du tout !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 08:15

coucou les amis

 

fanny les visiteurs n'ont plus accès pour poser des questions sur le site officiel dukan depuis quelques temps , si c'est dans mes cordes je peux le faire à ta place ,mais en mon nom , si ce n'est pas une question personnelle tu peux me dire en mp si tu veux et je te dirais si c'est possible

 

baloo comme le dit manue si tu était une loque tu n'aurais jamais fait le parcours que tu as !!!!!!!!!!!!!!! bien au contraire tu est fort et courageux , juste un problème avec les quantités de nouriture ,pas facile à travailler mais avec de la persévérence tu y parviendra

 

passez tous et toutes une bonne journée

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:52

Coucou tout le monde,

 

C'est kiki ki a fait n'importe quoi depuis quelques temps : c'est Koba ! c'est kiki ki est monté sur la balance hier et qui l'a secoué pour vérifier qu'elle fonctionnait bien : c'est Koba ! c'est kiki qui s'y remet serieusement aujourd'hui : ben c'est encore moi !

 

Grrrr y a pas, c'est bien ce que je craignais au début, c'est que dès que je franchie une certaine barre, on dirait que je m'en contente et reprends le remplissage ! pfffff !

 

Allez vu que je connais la faiblesse, ce n'est pas elle qui vaincra cette fois !

 

Bravo Ktoxic ! pour tout, pour le boulot !

 

Flor, hummmm que des beaux projets ; fonces ma belle ;

 

Balooo, je te remercie pour la main tendue : je prends !

 

Mamie , quand on aime on a toujours 20 ans ! mais prends quand même le temps de te reposer ;

 

Steph : ne laches rien et bravo ;

 

Poulpy : alors ces 1er jours ;

 

Manuuuuuuuue, ma manuuueee, je suis là, je reviens .... ton combat et le mien se ressemblent beaucoup ! il faut que notre victoire fasse table rase du passé !

 

Bisous à toutes et tous !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 12:07

Et c'est kiki qu'est ravie de ne pas être la seule débile à user du remplissage sur cette terre, c'est Manue.

 

Aller ma belle, j'arrive, sauf que j'ai craqué beaucoup plus que toi donc j'ai de la route à faire avant de te rattraper. Toutes les fringues me boudinent c'est la cata, je n'en rachèterai pas de plus grande, non, ça non !!!!!!

 

Aller oust le bourrelets, dégagez de moi, et de ma copine Koba aussi. On va vous faire la peau pour cet été................... (et pas d'orange la peau svp)

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 17:03

Manue, entièrement OK avec toi : ne rachetes pas de fringues plus grandes ! d'ici 2 semaines ca va déboudiner !!!

 

Euh , tellement j'ai la haine je n'ai pas remis ma courbe à jour mais je vais le faire ; après tout si ce n'est pas là que l'on ne cache rien alors ça ne sert à rien !

 

Tant pis mon remplissage n'aura pas d'égal avec ma lacheté ;

 

Je mets ma courbe à jour ! trop la honte, mais faut assumer !!

 

Bon courage à tous ; je vais me cacher dans mon coin dès que j'ai remis ma courbe à jour ! j'ai fait preuve de faiblesse, et en plus c'est ce que je craignais avec le franchissement du seuil 3 chiffres / 2 chiffres ! pffffff je suis trop nulle !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 17:30

Même la courbe ne veut pas se mettre à jour : c'est un signe ça !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 17:50

Forum Dukan : et ca m arrange bien

Et ça m'arrange bien !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:02

Au diable la courbe. On en viendra a bout. Courage, l'échec ne fais pas partie de nos vies....... tu crois que j'ai pas eu la honte en mettant ma réglette a jour moi ?. Et ben même pas grave, enfin un peu quand même, mais comme dirais le grand sage qui m'a conçu : avance ma fille un moment de honte c'est vite passé.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.