Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:36

Un bonjour sous pluie encore une fois, j'aime pas les grosses chaleurs mais pas non plus la pluie !!!

 

J'ai lus quelque part que le Canderelle Vanilla était interdit par le caoching Dukan ?!?!

 

Quelqu'un a des infos, car il est vrai qu'il y a 7 calories par petit sachet !!!!! C'est pas rien, et avec du sucre !!!

 

Bon aujourd'hui PP, j’attends avec impatience dimanche pour ma pesée, je suis super motivé, tout comme vous 

 

Je veux bien m'inscrire aussi pour le chalenge de mars 

 

Bises

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 14:13

Les filles ....il existe des fromage blanc vendu par 4 a carrefour , 0 kal .

Soit aromatise vanille

Soit arome, citron, framboise, fraise des bois et abricot ,!!

En marque carefour .

 

Pour le canderel vanille j en met uniquement quand je prepare un gateau ou creme ou mousse chocolat ..enfin dand les preparations quoi .

 

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 14:33

Coucou Momo, coucou Guapa,

 

En effet le Canderel Vanilla est interdit par le coaching, mais j'avoue qu'avant l'interdiction j'en prenais parfois jusqu'à 10 sachets par jour et je perdais quand même du poids, un peu plus lentement mais bon.

 

@ Momo, concernant les FB 0% de MG de chez Carrefour, sont-ils aussi à 0% de sucre, car cela m'intéresserais si c'est le cas, car moi j'en trouve bien mais toujours avec du sucre !!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 14:34

@ Momo Peux-tu mettre une photo des FB ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 14:40

Pajupete ... jai pas de photo sous la main ... va demander chez spicy , babbs a la photo je crois .

Ils sont 0% de matieres grasses, et 0% de sucre !!

Donc tu peux foncer !!

Lol

 

Pour le canderel vanille je ne savais pas , je vais reduire alors hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 14:53

Merci mon petit Momo (heu tu fais peut-être 1,80 m), Pour nous les CONSO c'est moins important le Vanilla 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 15:14

Bonjour Flordemayo,

 

Il n'y a pas que des recettes avec le Canderel Vanilla qui sont sur ce site et qui est interdit par le coaching, mais aussi le Tagadesse ou il y a plein de recettes ici et en plus à partir de l'Attaque, et qui ne contient que du sucre !!!! Et j'en passe et des meilleurs.

 

Ce matin j'ai même envoyé un MP à Proteinaute pour la Cancoillotte qui est à volonté maintenant et non plus en toléré !!!!

 

Enfin comme toujours, je vous mets les infos après vous faites ce que vous voulez, hein ce n'est en aucun cas une obligation 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 15:38

merci pajupette pour les infos , pour le candérel vanille je le fait maison (depuis des années ) ,c'est facile et ça reviens moins cher

 

prendre un pot de candérel en poudre et mettre deux gousses fendues de vanille à l'intérieur, j'ais deux pots que je fais alterner,quand j'en ais un de fini je récupère les gousses que je met dans le pot neuf et ainsi de suite ,je n'en manque jamais

 

quand vous utilisez que l'intérieur des gousses de vanille ,faite sécher l'enveloppe à l'air libre ou au four éteint après une cuisson d'un plat,quand c'est sec cassez en morceaux et mixez pour avoir de la poudre , (c'est ce qui est vendu dans le commerce ,astuce de pâtissier ) quand les gousses ont infusées dans du lait ,on peu les laver , les faire sécher et faire de même ,il n'y a pas de différence

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 15:38

grrrr (promis je reste calme...)

http://www.proteinaute.com/forum/avis_aux_expert_e_s-38024.html

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 15:43

Coucou Calimerotte, oui j'ai vu aussi !!!!!

 

De rien mamie, mais le Canderelle Vanilla est super de chez superbement bon, n'est ce par Flordemayo 

 

Mais merci pour la recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 15:47

j'ais vu aussi le lien ,je lui ais mis un commentaire !!!!!!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 15:57

Et dire que les beaux jours arrivent et des post comme celui là il va y en avoir des tas , je ne sais pas vraiment ce qu'elle attendait comme rèponse : peut être que ta balance va te dire "arrête de déconner !!!!!!!!!!!!!! " ,lol

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:06

Oui j'aime beaucoup le Canderelle Vanilla, mais comme je n'en trouve pas ici, je le consomme avec modération. Mais comme à chaque fois que j'ai de la visite, ou des copains qui vont en France, je leur en demande toujours plusieurs boites, j'en ai toujours un stock.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:08

Au fait "Dukanette", s'appelle Anne Laure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 16:14

Oui je sais que Proteinaute se prénomme Anne-Laure 

 

Je l'ai connu 2012 lorsque je l'ai vu passé à la télé dans un reportage, et là je me suis dit mais c'est elle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 17:14

Mdr ......

 

Pajupete , je fais 1 m 63 ...... XPTDR

Donc " mon petit momo" , ca me va tres bien .

 

 

Flo , serieux , mes migraines me cassent bien les c**** .... , mais bon on fais avec .

 

Si on part par la pajupete, proteinaute a tout a remettre a jour .. exemple , si tu en crois la liste du forum , le lait en poudre n est pas un tolere .... et j en passe ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 30/01/2013 à 17:55

Merci pour l'info sur le canderel vanille.Pour ma part, j'en consomme maxi 4 sticks par jour car je trouve qu'il a un super bon goût par rapport à l'arôme liquide.

Alors finalement, on a le droit ou pas ?

Mamie merci pour ton astuce, c'est bon à savoir en plus c'est économique.Je pense que je vais essayer.J'ai un stock de canderel à la maison je vais en profiter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 18:40

@ Momo, alors tu as mis des talonnettes pour te mesurer le jour de ton inscription sur Proteinaute, car sur ton profil après vérification c'est pas 1,63 m mais 1,64, MDR !!!!!!, alors je me marre toute seule dans mon salon  Bref demande à Memette de te mesurer ce soir.

 

@ Chadou, moi je dirais que pour 4 sticks par jour c'est pas la mort 

 

@ Re Momo, alors concernant le lait en poudre, au coaching il disent exactement cela :

 

""3 CS de lait en poudre est égale à 200 ml de lait liquide, donc si vous ne dépassez pas le 1 kilo ou 1 litre de lait ou produits laitiers il faut simplement le décompter . Par contre si vous avez déjà votre quota journalier, les 3 CS de lait en poudre deviennent 1 toléré""

 

Ce n'est plus et depuis longtemps 250 ml de lait + 800 gr de produits laitiers, c'est 1 kilo tout confondu.

 

Heu je sais pas si je suis très claire là ?!?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:23

c'est tout clair pour le lait en poudre... merci pour l'info

 

Pour ma prise de sang, c'est le suivi du régime que je me suis fixé tous les 2 mois...

 

 

J'ai déjà le résultat = RAS !!! Tant mieux, on continue dudu !!!

 

Je vais manger choucroute au poulet

Bizzz les dudu, à tout à l'heure !!!!

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 19:50

Coucou Baloo, super pour tes résultats,

 

Moi c'est 1 steaks Hachés 5% + 1/2 St Pierrelin dessus et 1 CS de cancoillottes + des allumettes de jambon fumés + tomates en vinaigrette + 1 yaourt 0%

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:17

voici mes repas aujourd'hui matin porridge chicorée au lait

midi konjac bolognaise 2 yaourts

 

soir 2 oeufs durs 1 jambon blanc 1yaourt

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:35

mdr chaoude je ne sais pas si aller aux toilettes nous fais perdre notre graisse !! mais c'est vrai quon bois tellement quon devient des dames pipi^^

 

calimerotte ça gere pour cet ensemble de sport 

 

paj , merci  

 

demain ya une greve.. jme tates (severe) a la faire ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:35

calimerotte (,memepafaim ) le lien de celle qui n'a que 2,5 kg à perdre a effacé tout ses messages !!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:36

oui je suis allez sur le lien et yavais rie, quesquelle disait de pas interressant ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.