Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:39

baloo super pour la prise de sang, mais pour la balance tu devrais te raser avant de te peser ça ferais moins lourd !!!! mdr

tu n'est pas le seul à le faire !!!!!!!!! je n'en dit pas plus !!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 20:43

RE les dudus !

 

@ pajupete : merci , si tu es tres clair, j'ai tout compris , merci bcp .... oui donc en effet , ici rien n'est a jour ....... pffff

Bon je comprend que proteinaute ai aussi d autres chats a foueter, mais c est embettant de ce retrouver avec de fausses infos ...

 

j'ai ceder .. je suis en train de me faire cuire des cookies ( recette de nath) .

Je zaperai les toleres, demain car pp et vendredi samedi !

tant pis .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:59

Xlapinou , la dmoiselle se demander se qu'allait lui dire sa balance qd elle allait se peser, elle faisait 52 et voulait arriver à 48 un truc comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:02

Bientôt c'est la chandeleur , nos poêles à crêpes seront de sortie , avez vous une bonne recette de crêpe Dudu à me conseiller

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 21:30

moi j'ai deja tenter des crepes au protifar, que je trouve degueu .....

Apres les recettes que je connais c'est en gala ...

 

Si qq un a une recette , crepes ,croisiere ... je prend aussi lol =

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 30/01/2013 à 21:31

Moi je n'ai même pas fait de prise de sang avant de commencer le régime.Je vais prendre rdv avec mon médecin dès demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:41

Bonsoir toutes et tous !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:44

Je suis dingue, j'ai essayé de préparer des flans stardi... pour la première fois, je n'arrive pas à les cuire !!!

 

Ils sont liquides !!! J'ai rallumé le four une première fois, pas de changement...

 

Je viens de les enfourner à nouveau et j'ai bien peur que je sois obligé de les boire à la paille !!! à mon avis ils ne cuiront pas !!!

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:58

Tu sais chadou, tu vas peut-être me trouver cru... Et je ne veux pas te blesser ni te donner l'impression que nous sommes un groupe fermé qui se regarde le nombril et qui s'auto congratule...

 

Tu ne ME donnes pas l'impression d'être au régime ou de vouloir y être !

 

Je ne sais pas te dire pourquoi...? Mais voilà, on a tous des parcours similaires pour être arrivés à ce poids et tous un déclic pour avoir eu envie de franchir le cap et de se lancer dans ce régime... et tu ne me donnes pas l'impression d'avoir cette envie... !

 

C'est peut-être ta façon de t'exprimer... ou moi qui suit parano... ? Mais voilà, me concernant j'ai bien eu des personnes de ce forum qui m'ont conseillé de me faire suivre par un médecin... décision que j'avais déjà partiellement prise MOI-même... et j'ai l'impression que dès qu'on dit moi j'ai fait ça, tu réponds moi aussi ou moi aussi je vais le faire...

 

Tu ne ME donne pas l'impression d'avoir envie, d'avoir fait TON choix...

 

Je ne dis pas ça pour ta blesser ou te dénigrer gratuitement... en réalité, je le dis pour TOI ! En effet, si j'ai raison, je pense que malheureusement tu vas droit à l'échec !!! Si tu n'as pas au fond de toi une ou plusieurs raisons de suivre ce régime, c'est mort... Ton corps va jouer sur tous les tableaux pour te faire craquer !!! J'ai l'impression que j'ai des "pulsions" avec la bouffe et ce n'est pas passé... ça se calme mais par moments ça dérape... il faut que je travaille là dessus et je le sais... mais ce n'est pas le sujet ! Le sujet c'est toi : si tu n'as pas au fond de toi une ou plusieurs raisons qui te feront tenir 1 an et demi avec une alimentation, environ 3 ans pour stabiliser et toute TA vie pour tenir le choc... tu vas être déçue et martyriser ton corps !!!

 

ps : j'ai volontairement insisté avec certains mots en majuscule... je n'exprime pas l'avis du groupe mais le mien...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:01

Bibine, j'ai fait une recette de crêpes il y a quelques semaines... je l'avais trouvé un peu trop omelette... je vais quand même chercher si je retrouve la recette !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:04

Il me semble que c'était celle-là :

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sans_protifar_ni_son-3973.html

 

Mais voilà, comme je t'ai dit, elle m'a laissé un souvenir d'omelette extra-plate... ça m'a permis de faire une multicrêpes party à l'époque... je pense que je ne vais pas tarder à en refaire une... !

 

Donc si quelqu'un a une meilleure recette, je suis preneur !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:07

Aujourd'hui j'ai mangé :

ce matin : galette dudu après la prise de sang,

à midi : sanglier cuit au cookéo façon bourguignon + haricots vers + salade d'endives + 1 yaourt + 1 flan stardi

ce soir : choucroute à base de cuisses de poulet, chou à choucroute et carottes (délicieux je dois dire !!!) le tout 25 min au cookéo = beaucoup trop cuit !!! + flan stardi + 1 yaourt

 

Bon je vais voir si mes flans ont cuit ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:14

Forum Dukan : voici la choucroute vous m excuserez j espere je n ai fait aucune presentation la photo direct dans le tupperware

Voici la choucroute....

 

vous m'excuserez j'espère, je n'ai fait aucune présentation ! La photo direct dans le tupperware...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:17

Forum Dukan : mes flans sont cuits juste comme j aime a peine cuit encore tremblotants je ne comprends pas ce que j ai foire j avais beaucoup de grumeaux que j ai m

Mes flans sont cuits... juste comme j'aime : à peine cuit, encore tremblotants !!!!

 

Je ne comprends pas ce que j'ai foiré ? J'avais beaucoup de grumeaux que j'ai mixé... est-ce ça ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:18

Forum Dukan : de pres on voit que la croute a coule et puis ils ont pris

De près... on voit que la croûte a coulé... et puis ils ont pris...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:21

Alors là Mamie, si tu te moques !!!! ça ne va pas aller hein !!!

 

Ce soir, je me suis rasé, lavé et même pas pesé avant / après !!!! na !!! rien que pour te contredire !!!

 

MOMOOOOOOOOO viens vite !!!!!!! y m'embêtent !!!!!!!!!!!!!

 

Utilisateur115208

Posté le 30/01/2013 à 22:23

Baloo:

Ouuuhhh lala!!!

C'est pas la première fois que j'en prends pour mon grade.Mais là franchement je te trouve un peu dur.

Je suis là pour les mêmes raisons que tout ceux qui sont inscrit dans ce forum.JE VEUX MAIGRIR.

Après c'est un projet mûrement réfléchis j'ai lu les livres du dr Dukan, j'ai discuté avec une personne qui a perdu 40 kilos en 6 mois et qui n'a rien repris depuis 1 ans.

D'ailleurs je ne me suis inscrite dans ce forum que maintenant car aussi bizarre que cela puisse paraître je n'avais pas internet avant (mon mari n'en voyait pas l'utilité.Cela fait 3 semaines que j'ai internet et dès que j'ai découvert ce site je me suis lancée dans ce régime.C'est vrai que je l'avais fait pendant 1 mois et puis j'ai tout stoppé car y avait ramadan et j'avais peur d'être trop fatiguée puis après je ne l'ai pas repris parce que je ne trouvais pas la motivation mais je gardais toujours l'envie de le faire et de réussir.

Bref, si je te donne l'impression de faire comme vous, c'est bien parce que l'on suit le même régime.La prise de sang elle est importante

et comme quelqu'un à signaler qu'il en avait fait une je me suis dit que moi aussi je devrais suivre ma santé tout au long de ce régime pour être sûr que tout va bien.

Après je vois que vous vous connaissez tous et que ça fait pas mal de temps que vous êtes là.Moi j'arrive à peine et je ne voudrai pas

m'imposer dans votre groupe.C'est pour ça que le peu de fois où j'écris je dis à peu près le même chose que les autres.On ne se connaît pas je ne peux pas vous parler de ma vie comme ça, du jour au lendemain

Par contre, il me semble qu'ici c'est un forum dédié à celles et ceux que suivent le régime dukan et qui veulent faire part de leurs ressentis, de leur expérience, de leur recette ...

Donc excuses-moi Baloo , je n'étais venu dans ce groupe que parce qu'il avait comme 62 kg à perdre et que ça correspond à mon objectif de perte de poids.Je voulais juste échanger avec des gens qui peuvent me comprendre.C'est tout.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai dit auparavant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:23

@guapa : pas de soucis pour le challenge ! Choisis un objectif et donne-le nous !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:31

@flo : j'ai parfois la même sensation que toi et pourtant il me reste du chemin à parcourir : les passages... au boulot il y a des endroits où je ne passais plus pour ne pas devoir m'extirper... et je me surprends à passer à des endroits où je n'osais plus... bon je ne passe pas encore sous la porte ! Mais ça va venir !!! mdr

 

Dans le même genre, ce soir madame baloo m'a serré dans ses bras... et elle arrivait à mieux faire le tour de la bête !!!! mdr!!!! ses bras ont certainement rallongé !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:34

@bibine : je pense que la miss qui voulait perdre 4g a trop regardé la pub où la balance n'affiche pas le poids mais des éloges... ?

Bref elle a dû repartir aussi vite qu'elle est venue... après d'ici à retirer ses messages comme ça, c'est dommage... ou ça vaut peut-être mieux pour éviter que tout le monde vienne hurler... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:44

@chadou : je viens seulement de lire ta réponse...

 

Je te prie de m'excuser si je t'ai blessée... j'ai essayé de t'écrire les choses comme je les ressentais... tu es bien entendu la bienvenue sur ce forum !!!

 

Encore une fois, excuse-moi, je me suis très certainement trompé...

 

Effectivement tu as fait le bon choix si effectivement tu veux maigrir !! Ce forum est une mine d'information, de recettes, de conseils... Je sus récent sur ce post, il y a ici des membres bien plus anciens que moi qui l'habitent depuis bien plus longtemps et qui se connaissent... donc ne leur en tient pas rigueur ! Je t'ai bien précisé que c'était mon ressentit... ne leur en tient pas rigueur et tu n'as pas à fuir ce topic !

 

Je préfère être franc que faire semblant... aussi excuse-moi encore une fois...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:50

@chadou : il me semble avoir lu des recettes "ramadan" sur le forum... je ne sais plus où...

Mais peu importe, ce qui est important, c'est que le ramadan reviendra avant que tu aies fini ta croisière... donc il faudra que tu adaptes le régime pendant ces jours !

Utilisateur115208

Posté le 30/01/2013 à 22:50

Baloo y a pas de problème, mais je dois t'avouer que je me suis sentis un peu blessée.

C'est pas grave, désolée si je donne l'impression d'être un peu nunuche mais il me faut un peu de temps pour pouvoir me dévoiler aux autres.Vous avez vraiment l'air tous très sympa et j'espère que l'on pourra partager des bons moments ensemble et surtout notre victoire sur les kilos.

Je te souhaite de passer une bonne soirée.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:53

Autre point chadou : moi aussi je vais beaucoup plus souvent aux toilettes c'est très certainement parce que j'essaye de boire le plus possible !!!!

Le soir je me couche vers 23h30 / minuit... je me relève à 2 ou 3 heures puis vers 5 heures

Dans la journée je pense aller au moins 10 fois aux toilettes pour faire la même chose !!!

 

Par contre, concernant l'autre chose qu'on peut faire aux toilettes, j'y vais à peu près tous les 2 ou 3 jours et il y a très peu qui sort... ! Pas constipé mais rien à rejeter...

 

Voilà, j'ai fini avec le glamour pour ce soir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:56

Merci à toi aussi chadou... merci d'accepter mes excuses...

Vraiment le but n'est pas de te blesser ! mais d'éviter l'échec !!!

 

Donc oui tous ensemble on va y arriver !!!

Et n'hésite pas, viens causer, poser tes questions... ça viendra tout seul !!!

 

Tu verras les résultats du régime les premières semaines sont vraiment boostants !!!!

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.