Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:08

salut toutes et tous !!!

 

Merci momo pour le café !!!!

 

ps : fait chauffer un peu d'eau, il y a des buveuses de thé ici !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 29/01/2013 à 07:10

Merci lapinou ....

 

Je taquine la flo ....

 

J espere bien que j ai ma place ici NAMEO .....

 

Et pis de toute facon ze suis mister dudu ...ze vais ou ze veux !   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 29/01/2013 à 07:10

Et allais c est parti pour 3 theieres en route !!!!

 

Et hop , un cafe !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:11

mdr momo, te laisse pas faire !!!

 

Elles n'ont même pas été méchantes en ton absence... il faut dire que je les ai saoulé avec mes tarabistouilles !!!! mdr!!!! Elles n'arrivaient même pas à en placer une !!!!!

 

quoi !

 

qui a dit que j'étais bavard ??? !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:11

lol  

tin la flemme d'aller au boulo.. je suis ici a glander les cheveux dégoulinant de flotte alors que mon train est dans 30 min..

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:12

ça va momo ?

 

Ici le moral est bon... c'est partit pour une 2e journée de formation... soupir... je n'apprends rien à cette formation, ça me gonfle, je perds mon temps...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:13

tu peux y arriver xlapinou !!!!

 

tu ouvres le carreau du train et tu passes la tête !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:14

Flo, s'il te plait, envoie nous une photo de ton paysage de rêve avec la maison dans les arbres !!!

 

S'il te plait...

 

Allez...

MOMOMEMETTE

Posté le 29/01/2013 à 07:14

Tu dit tarabistouille , amateur de plus belle la vie , ou cohincidence !???

 

Moi ca va , naz ..mais bon a part ca , sa roule .... j evite ginette et tout va bien lol

Ahhhh les formations qu est ce que ca peut etre razoir parfois .....

 

Lapinou , pourquoi t es deja dehors si le train ne passe que dans 30 min?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:16

non non momo... c'est un mot que je connais et que j'emploie...

 

Si cela fait penser à plus moche la vie, je vais en employer un autre : baliverne !!!! mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 29/01/2013 à 07:18

Ou baloo ..... ou la la la baloo ..... ou ......

 

Je suis un fan de plus belle la vie ...... depuis 8 ans ....... ouuuuu baloooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 29/01/2013 à 07:18

Lol chacuns ses gouts bien sur !

 

Mais , je kiff moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:19

Si tu savais ce que je suis capable de faire avec ma balance, ma femme se fout de moi...

 

Je me pèse, à poil, avant d'aller aux toilettes le soir, puis après et je compare (c'est fou la quantité qu'on peut rejeter)

Avant la douche, après la douche... bon là sans surprise, pas de changement, je ne suis quand même pas aussi crasseux !

 

Mais j'aime bien...

 

C'est vrai que c'est déjà moins drôle quand Ginette refuse de baisser ou qu'elle m'annonce des conneries !!!! D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais je pense que Ginette picole parfois !!! Elle est là, elle stagne, elle remonte même !!! pffff nanméo !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 29/01/2013 à 07:19

J ai meme reussi a convertir memette , alors qu elle detestais ...

Bon en meme temps pas le choix , je regarde tout les soirs mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:19

euh le dernier message était pour répondre à flo...

MOMOMEMETTE

Posté le 29/01/2013 à 07:21

Moi baloo , je me pese au reveil .....je me repese toujours 3 ou 4 h apres si j ai rien manger ...et en general j ai perdu 1kg ... tt les jours quasiment ...

Je ne me fie donc jamais a la pesee du lever apres pipi , mais ca me donne une idee de depart .

Et des fois le soir , je passe voir ou j en suis .

 

Et ca tout les jours .

 

Bon ou mauvais , je vois au moins ou j en suis et je peux reagir a temps .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:22

Ouhais plus moche la vie, je regardais au début... puis ça me soule avec leurs histoires capilotractées !!! ça part en couille avec des rebondissements à la con.... enfin c'est l'impression que ça me donne par moments...

 

Ma femme regarde beaucoup, même les replay quand elle rate un épisode...

 

Bon je vous laisse, j'emmène mon monstre à l'école et direction la formation !!!

 

Bises et bonne journée à toutes et à tous !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:28

le tps de shabiller qui ya presque une page !!!!

bn euh moi oblv c'est pas mon truc.. mais bon chacun fais ce quil veux^^

 

bonne nouvelle, ce matin j'étais à 89, 600 à 7h du mat.. (heure normale de pesée vers 10h) donc je penses que jai récuperer plus ou moin mon poids d'avant connerie ! niquel !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 07:47

bonjour tout le monde

 

merci à vous tous pour le soutien pour mes petits bouts choux ,je vous donnerais des nouvelles se soir

 

flor , par quoi remplace tu la viande ? du poisson ? ou autre chose, car je préférerais en manger moins ,je me force à en manger plus pour ce régime

 

je prendrais le temps de lire plus mon retard d'hier

 

je vous dit à ++++++++++++++++

Utilisateur73801

Posté le 29/01/2013 à 08:29

Bonjour la compagnie,

 

Coucou Momo, arrête de faire ton Calimero, non tu ne dois pas partir, et merci pour le café 

 

Coucou Baloo, le moral va beaucoup mieux, et le reste aussi, merci. et je veux bien un thé aussi  J'ai faillit avaler mon café de travers en lisant ton histoire de pesé de "caca" MDR !!!!

 

@ chadou, attention avec les carottes et la betterave pas plus de 200 gr par semaine, il y a du sucre dans ces deux aliments 

Concernant la pesée, soit tu te pèse 1 fois par semaine, soit tous les jours, ragnagna ou pas, c'est pas grave, parfois on prends du poids et parfois non 

 

@ mamie, avec tout ce qui traine en ce moment c'est pas étonnant qu'ils aient du mal à guérir, mes deux petits-fils ont été malade la semaine dernière, ils se vidaient des deux cotés, pas glamour je sais, mais ils étaient sur fatigués.

 

@ shiivaa, bonjour ma belle, je te conseils la tartiflette au potiron, avec St Pierrelin et Cancoillotte, oignons, j'ai ADORE 

 

@ Baloo, les Surimi c'est 8 par jour maxi, il y à du sucre. Au fait je n'ai pas demandé une photo de Flordemayo en maillot de bain, mais une photo de son maillot et des produits, MDR !!!

 

@ xlapinou, moi aussi aquagym hier soir, je suis rentrée sur les genoux !!! J'ai marché 30 mn sous la pluie pour venir au boulot, le bas de mon manteau était trempé tellement la pluie tombait.

 

@ Flordemayo, très joli ce maillot de bain 

 

@ Guapa, tu es la bienvenue ici, même si tu n'as pas autant de kilos à perdre que nous, avec ta perte en une semaine tu es bien parti.

 

Bise

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:03

Bonjour a tous! mois ce matin 90,3 pas grand chose car je suis aussi en ZR...on verra dans la semaine.

 

L'ete dernier j'avais acheté un veló d'appartement pour m'aider avec le régime, pas utilisé encore car je n'arrivés pas a demarrer, maintenant je pense que c'est venue l'heure de s'y mettre!!! mais pas evident de trouver l'envie avec le bon momment, en tout cas mon challenge de cette semaine c'est du en faire au moins deux fois avant la fin semaine...

 

Bonne journée a tous!

 

Au fait finalement je ne suis pas sure, je peux rester avec vous ou pas? j'aimerais bien sure mais a vous de dire.

 

Bises

Utilisateur73801

Posté le 29/01/2013 à 09:23

Bonjour VIVIDUK,

 

Tu es la bienvenue dans ce post, le site Proteinaute est ouvert à tous, blondes ou bruns, petits ou grands, avec ou sans lunettes 

 

Le nombre de kilos à perdre n'a rien a voir, si tu est sérieuse tu perdras, avec des hauts d et des bas, mais ce régime fonctionne très bien.

 

J'ai perdu 53 kilos en 52 semaine en 1 an la première année, cela veux bien dire que le 1 kilos en moyenne de perte par semaine est vrai, mais toujours dans le droit chemin.

 

Allez courage et je suis là pour toi 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 09:26

Kikoo les duduzamis !

 

Bon ben toujours pas la grande forme... toujours la creve + ZR + petite déprime = j'arrive plus a me lever le matin et je suis naze toute la journée... Sans oublier une méga crise d'herpes comme j'en ai rarement eu...

Bon ok j'arrête de me plaindre.

 

Bon j'ai lu les 4 pages depuis mon dernier post (faut suivre!! en 1 nuit !!)

Momo je suis fan aussi de pblv et je regarde tout les soirs, en replay si j'en rate 1 (comme ta femme baloo !). Ca me vide la tete et au moins pendant 30mn je ne pense à rien d'autre.

Mamie courage a tes petits loulous. Nous avions du aller aux urgences avec Thomas quand il avait un an pour une gastro aussi...

Shiiva ils m'ont trop fait rire tes loulous avec le coup des gaufres!

J'ai surement oublié plein de trucs en tout cas je vous embrasse passez une bonne journée

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 09:27

Et merci Momo de penser à nous pour le thé ! Et baloo de l'avoir mis à chauffer !

Utilisateur73801

Posté le 29/01/2013 à 09:33

Coucou Calimerotte,

 

A la déprime de l'hiver, je connais, pas marrant mais bon pas le choix que de se levé pour aller au boulot.

Soigne toi bien

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.