Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 01:10

Baloo tu me rattraperas peu à peu, non pas pour la date de départ du régime (lol) mais pour les kilos, car tu perds à un rythme bien plus rapide que moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 01:14

Je commence à penser de + en + à un poids à deux chiffres !!!!!! Encore 3 petits kilos.... J'ai tellement hâte.

Pour fêter ce grand moment de joie j'aspergerais non pas ma cuisine au coca light, mais toute la maison !!!

Et c'est clair que c'est déjà mon objectif du mois prochain !!!! 99,9 kg ou moins...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 01:16

bibine - Tu as un beau parcours, je te félicite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 01:21

Recette gâteau au citron Stardiben:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_citron_pp-10083.html

 

Recette flan BOP Stardiben :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_vanille_caramel_au_b_o_p-10082.html

 

Recette flan BOP Stardiben : (version publiée par Baloo)

http://www.proteinaute.com/recette_flans_pp_facon_stardiben-9872.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 01:22

C'est super à cette heure ci, je suis toute seule je publie tout ce que je veux et personne ne me réponds ni ne me contredit. Je suis la reine du forum !!! mdr..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 06:50

mdr flo...

 

Bien le bonjour les loupiots !!!

comme je suis contente pour vous pour tout ces pallier psychologique sui s'annonce  

moi je suis contente aussi , je suis pu qu'a quelques grammes de mn poids d'avant connerie, et du coup le moral est revenu a grd pas !

bon il est évident que je ne serais pas a 88 pour le 1fev mais c'est pas grave.. limportant c'est que se soit reparti 

par contre oui on se fait avoir avec ces quelques jours en mois en février !! c'est de l'arnaque lol ..

Donc pour mn objectif de ce mois ci , je vais dire 83, c'est ambitieu, mais comme vous c'est un chiffre psychologique.. ça me ferait 60 kg de perdu.. et plus que 10 a éliminer.. le bonheur... aller on y croit on y croit..

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 07:14

hello tout le monde!

 

lapinou 60 kg bientôt !!!waouh!!

40 pour flor,mazette!!!

c'est impressionnant quand même les filles!!!

baloo tu as perdu vachement vite aussi!

en fait nous avons vraiment tous de super parcours...

 

j'ai également hâte d'arriver à mes 35 kilos de perdus mais dieu qu'ils se font attendre!!!

et puis passer sous les 80 aussi...

 

bon rien de neuf à raconter,mais comme j'ai promis à lapinou que j'essaierai de passer plus souvent ^^

 

ce midi boeuf aux carottes,je vais tacher de trouver une chouette recette sur le forum

 

 

bon mercredi à tous!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:18

Salut toutes !!!

 

cafééééééééééééééé !!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 07:20

baloo pour la recette de choucroute au poulet,je n'ai rien changé à la recette et c'était très bon!!!

si tu mets du curry ce sera certainement très bon,mais tu ne retrouveras plus le goût de la choucroute 

(pas acide du tout je l'ai bien rincée)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:20

J'ai mon ventre qui gargouille terrible !!!!

 

Je n'ai pas déjeuné, je fais ma prise de sang ce matin...

 

j'ai fAIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! un truc de fou !!!!

 

En plus j'ai tout cuisiné, dès que je rentre je catapulte tout ça dans mon gosier et je file au boulot !!!!

 

Je vous laisse, j'emmène ma fille et je vais me faire piquer...

 

Très bonne journée

Bizzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:21

merci Pink de ta réponse

 

et merci pour vos com d'encouragement respectifs !!!!

 

 

YESWECAN !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:37

re coucou , baloo prise de sang pour ??

moi aussi jdoi en faireune.. jai lordonnance mais jai pas encore appelé.. erf

 

Ma pink , contente de te croiser ce matin !! mais bon euhm pour ma part, on y est pas encore hein !! le mois prochain jespere !

comme pour toi 

et oui , un bon groupe de winners !!!

 

pour moi ce midi c'est salade (verte + betterave) car je nai pu de viande bouhouh lol et ce soir je passerai au leclerc pour refaire le plein ! + 2 yahourt brassé 0%.. ça fesait plusieurs jours que je navais pas pris mes 0,9 au choco et la pouah du coup je trouve quil on un gout tres fort dédulcorant.. c'est dingue comme le palais s'habitue

 

allez je vous souhaites une bonne journée !!!!!!

 

bisous a tous !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:40

bonjour tout le monde

 

merci flor le lien fonctionne ,cela m'arrive aussi car quand je fais copier coller, je fais copier et non( copier le lien) et du coup on ne peut l'ouvrir

ballo pourquoi tu te fais piquer , je croyait que tu l'était déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

 

bonne journée à plus

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 08:25

Bonjour la compagnie,

 

@ Xlapinou, Ton "coup de mou" de ces derniers temps est normal, te rends tu bien compte de l'exploit que tu as réalisé, perdre 54 kilos en 221 jours non mais c'est vraiment incroyable, c'est tout simplement hallucinant !!! Tu as une moyenne de - 1,58 kilo par semaine, du jamais vu pour moi, c'est vraiment fabuleux. TU ES LA MEILLEUR d'entre nous, et même le Doc Dukan pourrait mettre ton histoire dans un de ses bouquins.

 

Alors Motivation ma belle 

 

@ tous les autres en croisières, et oui vos poids baisses, c'est super 

 

@ Momo t'es où ?

 

Bisous et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 08:45

Un ptit coucou du matin les duduzamis !!!

Ce matin ma balance affiche 110.8, donc je croise les doigts pour mon objectif à 110 de vendredi !!!

Sinon la forme semble revenir, j'ai l'impression que l'aquagym d'hier soir m'a fait du bien !

Ce soir Zumba ca va bouger !!! En plus nouvelle tenue pour le sport, un petit pantacourt décthlon taille L (si si j'y croyais pas non plus !!!) et joli débardeur, un peu moulant pour l'instant mais ca va s'arranger !!!

 

Bon allez je saute dans mes chaussures de sécurité, je dois faire le tour des postes de dépotage de produits chimiques de l'usine, motivée motivée !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 08:46

Coucou les dudus !!!

 

PAJupete ...je suis la , lol !

Hier soir migraine, donc j ai flaner , je suis pas venu sur le forum ...

 

Hier on s est fais des pancakes spicy , avec du dutella ... ginette est remonter ... grrrrr

Aujourd hui zero toleres

Demain pp

Vendredi zero toleres

Samedi zero toleres !!!

 

Il faut que ca redescende !

 

Sinon par ici ca va , reveil dur dur lol...

 

J espere que pour vous tous ca va ...

 

Felicitation pour vos pertes ....

Moi aussi je me fixais des objectifs ..ca motive encore plus !

 

Bizouille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 09:13

Coucou Momo, et bien tu me propose pas un café ce matin, hum hum tu perds tes bonnes manières !!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 09:19

Si si bien sur pajupete . Le cafe est pret tout comme le thé , pour tous !!

 

Je part dans 10 min au turf ... pff

 

Cest con parce que dehors il fais doux..mais le vent gache tout ....

 

Vivement cet ete ... enfin tout du moins le printemps !

 

On a enmenager en octobre , on a pas eu les joies du dehors encore ... mais les joies de l electricite plutot ...aie aie aie....

 

 

Bizouille les dudus a pluche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 09:22

Bizouilles à toi et à ta Memette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 09:25

Merci pajupete c est gentille 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:48

St tous le monde , bon je suis nouvelle OK, je vous pardonne mais et mon lait chaud alors ,snif,snif

Chez pas se que j'ai ce matin mais j'ai faim et pourtant j'ai dèjeuner comme d'hab , pfffffffffffffff

Utilisateur115208

Posté le 30/01/2013 à 10:46

Bonjours à tous, j'espère que vous allez bien.

Y a un sacré niveau de perte de poids ici même si je commence la phase de croisière aujourd'hui il faut je garde le cap pour être au niveau.

Pour mon objectif du 1 mars je vais le revoir un peu à la baisse.J'avais noté un perte de 10 kg pour 1 mois.Mais vu que je n'ai perdu que 3 kg en phase d'attaque de 6 jours et surtout à cause de mon écarts de dimanche.Je vais être plus raisonnable et opter pour une baisse de 6 ou 7 kilos.Donc espérer être à 122/121 kg pour le 1er mars au mieux 120 kg,un chiffre rond c'est plus beau à voir.

En tout cas pour ce qui est des écarts c'est terminé !!! j'ai payé cher la petite assiette de couscous.En plus, commencer à faire du vélo d'appartement, que j'ai acheté l'été dernier et qui ne demande qu'à être utilisé.

Voilà voilà ...

Mon menu pour aujourd'hui :

petite déjeuner : porridge à la vanille ( je raffole de ça )

déjeuner : salade crudités avec 3 surimis, 2 oeufs dur et un truc au thon, je vais voir dans les recettes ce que je peux me préparer.

goûter: café au lait

dîner : de la soupe avec du poulet et 3 petits-suisses 0% saveur vanille et coca-cola light

Pour le soir j'ai toujours des grosses fringales.J'ai besoin de manger plus à ce moment là de la journée car j'aime pas me coucher en sentant encore une petite faim.

Par contre avec ce régime j'arrête pas d'aller aux toilettes je me réveille même la nuit vers 2h du mat'.Je me dis que c'est bon signe c'est ma graisse qui font LOL.

Est-ce que ça vous fait pareil à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 12:07

Coucou Bibine, coucou Chadou,

 

@ Chadou, je ne connait pas les petits suisse saveur vanille, c'est quelle marque ? Ou alors tu as voulu dire avec arôme vanille.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 30/01/2013 à 13:17

Pajupete ,

 

Pour les petits-suisses j'y ajoute du canderel vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 13:28

Ok, je pensais qu'il s'agissait d'un nouveau produit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.