Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:37

Momo, contente de te revoir parmi nous ! Tu nous manquais... Mais Baloo s'est occupé de remplir les pages pendant ton absence.

Désolée pour les photos chez mon amie, mais je n'en ai pas pris. Ce sera pour la prochaine fois. Mais ça tardera un peu, car là elle part 5 semaines en France en vacances, à Montpellier voir sa famille.

 

Je pense que la maillot sera encore plus beau sur moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 29/01/2013 à 09:44

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.Je vois que ça discute bien dés le matin.

J'ai pas le temps de venir plus tôt car je dois m'occuper de mes enfants et les emmener à l'école.D'ailleurs je suis revenue toute trempée; ça réveille une bonne douche froide.

En tout merci pour votre accueil.

Pour les peser je pense que je le ferai 1 à 2 fois par semaine.Je n'ai pas envie que ça devienne une obsession.

Aujourd'hui dernier de jour de phase d'attaque, au menu:

- petite déjeuner : porridge à la vanille

- déjeuner : konjac avec des fruits de mer

- goûter : café au lait

- dîner : poulet tikka avec yaourt édulcoré

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:19

Bonjou à tous,

 

Quel vent et quelle pluie ce matin, le bas de ma jupe était mouillé d'avoir été du métro au boulot !!!!!

 

@ flordemayo, bien sur que j'ai de l'humour, mais je n'avais pas compris.

 

@ Pajupete, j'ai enfin terminé de lire le tome 1, et je me suis marré lorsque j'ai lu le surnom que t'a donné Xlapinou LA TORTIONNAIRE , MDR !!! Je sais maintenant de qui tiennent Flordemayo et Baloo, vous êtes le club des 3, ha, ha, ha !!!!

 

J'ai également vu que tu cuisine beaucoup, c'est super toutes ces photos, redonne moi des recettes que tu aime et je les ferai, comme les 3 de ce WE.

 

Mon repas de ce midi

 

Le reste du cake au tofu (hum super bon), 1 part de Wich Pie et 1 yaourt avec des morceaux de pruneau (1 toléré

 

Bises à tous

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:34

Merci Pajupete pour tes mots d'encouragement, en bien sure je serais a l'hauter!!! et felicitations pour la super perte c'est magnifique d'entendre que Dukan peux nous aider autant, bien sure avec nos effort!

 

Maintenant on va amener ma fille faire un peux de luge!

 

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:44

flor peux tu me mettre le lien des blagues, merci d'avance

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 14:57

guapa - Je sais bien que tu as de l'humour, j'en suis même persuadé !

 

Mamie - Voici le lien des blagues -

http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)

 

Bises à tous... pour moi c'est l'heure du petit dej.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 29/01/2013 à 15:43

Flordemayo, as tu pensé à demander du Protifar à tes amis, c'est bien sympa pour beaucoup de recette  Mais peut-être existe t il chez toi un produit similaire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 16:38

avec ou sans lunette mdr !!

 

guapa mon dieu tu t'es tapé tout le tome 1 ??? ta bien du courage !!!!!

 

moi je suis rentrée tot car je me sens malade.. vous vérriez ma tete .. dailleurs je vais allez faire un ti dodo.. a tout taleur les dudus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 19:47

voici mes repas aujourd'hui

 

matin porridge chicorée

midi dorade au four avec fenouil ,haricot vert ,1 yaourt

soir soupe de légumes 1 cuisse poulet ,1 yaourt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:00

merci flor pour le lien mais il ne fonctionne pas

 

mes petits vont un peu mieux ce soir ,ils n'ont pas vomit aujourd'hui ,on verra demain avec le médecin

 

je vous dit à tous à plus tard,

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 22:24

Mamie

 

http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 22:25

Pajupete, non je n'ai rien de trouvé de similaire au Protifar ici.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:38

Bonsoir! uff! Encore 2 jours, et je fini avec ma phase attaque! Yes!

 

Aujourd´hui pour moi:

 

matin: Café et yaourt vainille 0%

midi: Bavette grillé et yaourt

gouter: café ou lait

soir: saumon fumé avec 2 carrés frais nature et des cornichons, pas envie ni le temps de faire de la cuisine!

 

Maintenant une petite camomille avec de gateaux au yaourt pour pouvoir manger ma portion de son d'avoine.

 

Demain je vais me peser car j'ai toujours du mal a pas le faire souvant, je sais que ce ne pas bon, mais...

 

Bonne nuit!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 22:45

Un coucou éclair , pas eu le temps de venir ds la journée , moi je veux bien un pt lait chaud au lieu du thè ou cafè , 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 23:02

Salut à toutes,

 

ça fait plaisir, un peu de lecture en rentrant !!!

 

Je vois que vous allez bien !!! Je revois quelques noms qui reviennent ! ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles, PAJUPETTE, Calimerotte... bien sûr, ça me fait plaisir aussi de lire nos habituées mamie, xlapinou... et toutes les autres !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 23:08

Bon comme précisé, journée formation comme hier...

 

alors les repas d'aujourd'hui :

- matin : galette dudu + jambon + cancoillotte + 1 yaourt + 1 flan stardi

- ce midi restaurant chinois : ailes de poulet, brochettes de poulet, crevettes, quelques rondelles de tomate, asperges, poisson (avec une sorte de panure, je n'en ai pris que 2 bouchées), bouchées vapeur à la crevette (pareil, je n'en ai pris que 2 car la nouille autour n'est pas dudu il me semble), crevettes en sauce, calamars, moules, encornets... enfin voilà, comme à chaque fois, j'en ai pris 3 assiettes....

- ce soir, j'avais prévu d'être raisonnable suite au repas d'à midi... ben c'est raté : des amis nous ont invité à manger des crêpes... donc ma femme a accepté même si c'est en semaine et que je n'accepte jamais à cause de l'école... donc j'ai mangé : 8 surimi, 3 steaks hachés normaux (pas 5%....) haricots verts.... je n'ai pas touché aux crêpes bien sûr... mais bon...

 

On verra le résultat demain sur la balance...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 23:09

Bibine, il doit bien rester un peu de café mais je n'en prends pas... ! Sinon à cette heure-ci je ne dormirais pas !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 23:19

Bon je ne sais pas si je serais toujours à mon objectif le 01 février à cause de mes "abus" d'aujourd'hui...

 

Cependant, je fixe mon objectif au 1ier mars qui va être un objectif multiple :

- arriver à 113 kg (soit 4,4 kg à perdre)

- passer tout d'abord à 30 kg de perdus

- passer ensuite à 31.2 kg de perdus (ce qui correspondra à la moitié de ce que je compte perdre)

 

Voilà j'espère que j'en remplirais au moins 1 (dépasser les 30 kg de perdus)...

4,4 kg c'est possible... mais il n'y a que 28 jours dans le mois de février...

 

On verra bien !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 23:22

@Flor... je préférerai vraiment te ramener les cadeaux moi-même, je t'assure !!!!

 

Je t'envie : 1 an de régime... ! J'ai tellement hâte d'y être !!! en même temps, je n'avais qu'à commencer plus tôt... 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 23:22

Bon je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne nuit !!!

 

Faites de beaux rêves et laissez vos kg s'envoler !!!!

 

Bises et à demain pour l'eau chaude et le café !!!!

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 00:00

Baloo, je t'entends parlé toujours du flan stardi...pourrais tu me donner la recette? bon, maintenant je te laisse aller faire dodo ,-)

 

Bises et a demain pour ce café!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 01:08

Oui Baloo, je sais que tu as très envie de venir c'est pour toi que j'ai écrit cela....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.