Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96813

Posté le 09/07/2012 à 20:19

Céline, bravo pour ta couleur! c'est super surtout si tout le monde trouve ça chouette, tu vas t'habituer, c'est fait pour le changement!

 

J'ai osé mepeser avant la douche, et bizarrement rien d'étrange, 65,8 après le gala et le féculent et pas de journée PP je trouve ça bien... et pourtant je me sens vraiment gonflée et le ventre est gonflé... bref, ça va passer.

 

Sinon fé chié, ma petite chatte s'est fait mordre je crois par un autre chat il y a quelques jours et je trouvais que la blessure allait de mieux en mieux (je connais les bobo de chats pourtant) et ce soir en arrivant j'ai la mauvaise surprise de la trouver au plus mal avec un abscès énorme (3 cm carré sur le flanc, tout puant au sens propre de pus... du coup va falloir que je jongle demain pour aller chez le véto.. mais réunion à 9h et RDV à 14h30... faut faire entre les deux chaud cacao. sinon mon chéri l'amènera mais à la base c'est mon chat, je préfèrerai être là...

 

bref... halàlàlà!

 

Allé je vais manger une bonne salde haricot vert oeuf dur! bon appétit à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:30

anne tu stabilises super bien ton poids dis donc

et même sans journée PP

la classe

 

pauvre petite chatte, même si la tienne

il lui faut certainement des antibios au plus vite

le plus important c'est de la soigner

 

bon ap

 

moi c'est fait et mon mari est au lit, avec les poules lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 09/07/2012 à 21:19

coucou les filles

donc il faut que je joue mon rôle de rigolotte du groupe alors c'est parti... (ps: steph, ravie de te faire toujours autant rire !!!)

Il était une fois le lundi d'Emma: levée 6h10, douche, départ en voiture pour la gare... donc la journée avait bien commencée !!!

Train à l'heure avec 6 WAGONS (youpi, vive la sncf... donc demain j'annonce, sûrement à l'heure mais avec 2 wagons !!!), je prends la voiture sur le parking, il commençait à boucher 1 des 3 voies d'accès à la gare... heureusement ce n'est pas le chemin que j'utilise !!!!

donc je monte à mon boulot, et là, arrivée à l'hôpital, une voiture qui "roule" en 1ère (car elle s'arrêtait tout les 10 cm... et à chaque virage !!!! normalement je suis en 2nde moi !!! pour vous dire !!!)... je suis jamais arrivée aussi lentement à l'hopital, même pour mon 1er jour !!! lol... et là il s'arrête en plein sur le voie d'accès au parking... euh je me suis dit "tu pourrais pas avancer un tout petit peu que je puisse passer" !!! DONC 5 min pour faire... je sais pas 500 m !!! j'aurais pu les faire à pieds s'il y avait eu un autre parking... lol

donc j'arrive au boulot (avec mon sac de sport que je laisse dans la voiture, mon blouson car pluie prévue et mon sac pour le boulot) !!!

Journée sans trop d'embuches... et le soir je débauche un peu tard... 2nd boulot sur la route... à peine à 50 km sur une route à 70 km... et comme il y a quelques virages et pas trop de visibilité j'aime pas doubler !!! donc je stresse un peu pour le train...

Je continue ma route, je vais pour tourner à la gare... et la ROUTE BARREE.... M******

Obligée de passer par le chemin plus loin qui me fait un détour et comporte 1 rond point où il est toujours difficile de s'insérer et un feu rouge très loin !!!

Je gigote encore plus sur mon siège... je me dépêche, j'arrive sur le parking en trombe, je vois une place, mais j'essaie d'en trouver une plus prêt car il restait moins de 5 min pour être dans le train... 0 place !!!

je refile vite sur l'autre place.... PLUS DE PLACE !!!!!!

M*****. Du coup je me suis mis au bout de l'allée, tant pis... comme ça je serais aussi abrutie que la sncf qui cherche jamais de place et se met au bout de l'allée et se fait jamais engueulé (alors que moi je l'avais déjà fait 1 seule fois, car à la bourre, et j'ai du déplacer mon véhicule !!!!).

Bref.. je prends mes affaires, je cours et là...

J'AI EU MON TRAIN !!!!! et oui suspense !!!!!

Il était 17h28 et le train partait à 17h30... donc juste le temps de monter, de m'asseoir et c'est parti !!!!

Et puis donc sport (j'ai courru 15 min sur tapis roulant... je m'étais fixé cet objectif, même si envie d'arrêter au bout de 2 min, puis 6 mins, puis je me suis dit au moins aller jusqu'à 12 min... et là je me suis dit quand même... tu vas finir... et j'ai fini !!! youhou !!!) et je rentre chargée avec mon blouson et 0 goutte de pluie aujourd'hui !!!!

enfin voila pour la petite histoire !!!

je vais refaire un message pour vous répondre histoire de pas prendre 1 page en un message !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 09/07/2012 à 21:25

(ps: donc pour l'anecdote, ils ont fermés 2 rues principales sur 3 d'accès à la gare + la gare... et le seul accès qui reste est un rond point à 3 voies bourré de feux, où personne ne le prend jamais correctement, au point que mêmes les auto-écoles quand elles passent par là disent aux élèves "alors ce rond point là je ne te l'explique pas... il n'y a rien à comprendre !!!!" et il faut 10 min pour faire un trajet qui normalement en prend 3 min !!! donc comme c'est le seul accès qui reste, il va falloir doubler voir tripler le temps !!!! j'espère que les routes seront pas fermées longtemps !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 21:40

Ahhh Emma : que d'aventure !!! heureusement que tu es quelqu'un qui a la pêche car sinon ça fait longtemps que tu aurais peté un cable lol !!! Super pour l'objectif du sport/ C'est exactement ce qu'il faut faire, commencer par de petits objectifs pour toujours aller plus loin !!! Suis fière dis donc!

 

De mon coté, je rentre de mes 2h30.... suis tout simplement morte, en plus il fait une chaleur torride ici... enfin, maintenant un bon café, un peu de lecture et dodo qui ne va pas trop tarder ^^

 

Celine : super pour la couleur ! Il faut oser de temps en temps, surtout quand ça nous fait plaisir ^^

Merci pour ton message aussi ! Mais c'est vraiment qu'en discutant on se rend compte, que des familles "normales" il n'y en a pas tant que ça... m'enfin... je suis très bien entourée, c'est le moins qu'on puisse dire !! =)

 

Anne : Merci pour ta réponse très rapide suite à mon message de ce matin, mais j'avoue que je n'ai pas trop l'envie de tout tout raconter non plus. J'ai de très bons rapports avec mes frères, enfin avec mon frère. Et avec mon mari tout va pour le mieux. Après mon père est transparent, car il accorde tout à ma mère, et ma mère, bin c'est une personne unique en son genre...

Voili voilou !

 

Allez bonne soirée à toutes ^^

Et au fait, super pour le poids Anne, malgré la sensation de gonflement la balance est toujours la et c'est super ^^

Utilisateur102831

Posté le 09/07/2012 à 21:53

Steph: je compatis à ta douleur et ton incompréhension !!! c'est abusé en effet, mais je pense aussi que ta mère n'as pas "vraiment voulu dire ça", c'était de la maladresse !!!

elle ne sait juste pas comment exprimer de la compassion car c'est quelque chose qu'elle n'a plus l'habitude de faire car elles vous a mis tous les 2 à la porte... donc plus de relation entre vous je suppose, et donc difficile à ce moment là de trouver les mots justes !!! et peut etre une par de jalousie et de regret: jalousie car vous vous entendiez bien avec ton frère (et auss avec ton frère qui est chez toi), et regret car si elle avait su elle aurait peut etre changée son comportement envers vous...

à lire cette remarque j'ai l'impression qu'elle veut essayer de dialoguer un peu sur le ton de l'humour pour éviter de pleurer, malheureusement les circonstances ne sont pas adaptées !!!

Enfin bref, je compatis et comprends tout à fait ta réaction, j'aurais eu la même !!!

Et je compatis aussi car j'ai une soeur odieuse !!! Après m'avoir "volé" (ça fait un peu gamine je sais) toutes mes amies au lycée, m'avoir exclu de mon PROPRE groupe d'amies pour se les approprier (m'avoir dénigré, dénigré mes parents...), elle a finit par se les mettre à dos car elles ont vu son vrai comportement avec le temps (bientot 26 ans, et toujours crise d'ado.. je vous tout, tout de suite, faire ce que je veux...) et elles ont essayé de l'aider, mais elle a refusé... j'en ai pris pour mon grade même si j'y étais pour rien avec des remarques du genre "ça fait 26 ans que tu me pourris la vie"... toujours très sympa quand tu appeles ta soeur (car elle le fait jamais... mais te dit toujours quand elle décroche "ça va justement j'allais t'appeler"!!! enfin voilà, elle me dénigre de partout, fait des reproches que je sois ou non concernée, des remarques stupides du genre "moi je fais la vaisselle la semaine, tu peux la faire le week end" (car elle faisait 1 jour sur 2 chez mes parents en alternance avec mon frère, et moi j'étais à bordeaux pour les etudes  !!!) donc je lui réponds "mais moi je suis pas là de la semaine" et elle me dit "mais tu peux la faire la semaine"... euh... "bah non puisque je suis à Bordeaux"... "oui mais"... (enfin vous voyez le genre !!!)

Enfin bon, tu essayes de l'aider, de lui montrer que certaines personnes qui vivent chez elle sont pas des amis mais des personnes qui profitent d'elle et qui partiront dès qu'ils auront plus besoin d'elle (déjà passé, et ça recommence, mais dès que tu "critiques" ces amis, laisse tombé t'es en tord... avant elle allait tous les jours quasiment voir mes parents, maintenant ils ne la voient plus sauf quand elle veut de l'argent !!!)

enfin pour vous montrer que ma vie est bien garnie aussi... et ça c'est que la soeur !!! heureusement le frère est un peu moins pire, pas dans l'excès comme ça... pour le moment !!!

donc je compatis steph !!!

sinon oui VDM je connais une amie m'a montré une fois !!!

2 salles de sport, je comprends pourquoi c'est ce prix !!!!

 

céline: c'est parti avec ta nouvelle couleur pour un nouvel objectif alors: 68 kg

bon courage alors

 

anne: t'inquiètes VDM c'est pour reprendre ce qu'avais écris steph... et souvent tu sais VDM c'est des histoires drôles !!!! Donc moi je prends toujours ça avec le sourire... c'est aussi pour ça que je vous le raconte, pour vous donner le sourire !!!

Pas de demi-RTT finalement?

Pour une fois qu'un homme cuisine tu as raison d'avoir mangé, surtout si tu as encore 4 jours pour caser ton PP !!!

Pour ton ventre c'est parce que tu dis trop de bêtises !!! lol

Ou alors c'est la taboulé, tu sais il faut le faire gonfler avant de le manger, et pas le manger, boire et le faire gonfler dans le ventre

 

Sinon les filles, hier midi, RAS, mais hier soir... mac do !!!!! oui oui je sais !!! heureusment que je m'étais dépensé !!! j'ai réussi à "tromper" mes amies le midi mais pas le soir !!!

Donc + 300 ou + 400g (je sortais de la douche quand je me suis pesée)

Et ce soir, 6 petites asperges (journée PL) et 1/2 pêche, car en mauvais état et le chéri l'a pas mangé !!! Mais je l'ai pris car j'utilise un compteur de calories (pour vérifier si assez de protéines... pas pour regarder le nombre de calories... sinon j'aurais peur vu les variations !!! lol) et j'ai vu qu'aujoud'hui les légumes avaient pas trop de glucides donc je pouvais !!! et pourtant pas envie c'est juste pour pas gâhcer (3 autres sont parties à la poubelle, et une 4ème ira les rejoindre demain aussi je sens... car je vais pas toutes les manger quand même !!! ça c'est mon chéri, il achète, il y touche pas, et au moment où elles s'abiment ou quand c'est trop tard, il veut les manger !!!! mais il y en a trop!!! pfff... je vous jure !!!)

 

voila les nanas

 

stef: des nouvelles de ton mari ???

johanne ???? les vacances... pas de mac do à priori... lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 22:03

Rahhhh Mac'do ??? mais qu'est-ce que tu nous fais Emma !!! Attention on va te gronder et sévère !!! surtout que tu voulais voir le 60 hier déjà !!! alalala !!!

Enfin bon maintenant stop stop et stop hein ! Sport + dudu !!

Bon après si tu fais du sport et que tu manges QUE un mac'do dans la semaine, normalement tu prends rien, pour l'avoir testée =)

Donc tout n'est pas loupé !!

 

Effectivement les histoires de famille ne sont pas toujours simples. On essaie d'aider et parfois ça ne plait pas car se n'est pas pris du bon côté, ou on essaie de bien faire mais les autres ne voient pas ça du même regard etc etc... Enfin, oui une vie agitée, mais j'en doute pas car ça se ressent un peu quand tu nous racontes tes journées tous les jours =)

Utilisateur96813

Posté le 09/07/2012 à 22:21

Bon alors j'étais tranquillou en train de regarder cette émission nulle mais on se refait pas (l'amour est dans le pré quand mon tel se mit à vibrer, je regarde Nouveau mail car Nouveau message sur forum Dudu. j'en prends connaissance et je dis "qu'est-ce que c'est que ces conneries!" mon chéri m'entend depuis là haut et confirme qu'en effet cette émission c'est des conneries... mais moi si j'ai dit ça c'est à cause du post d'EMMA!!

 

Johanne revient tout de suite Emma fait n'importe quoi!!! quand je pense que tu me dis stop aux galas et que c'est limite si tu n'en fais pas plus que moi dis donc!! et ta belle famille qui arrive en plus! Emma, tu dois te reprendre! Je sais bien que tu dis que tu n'es pas pressée, je comprends. Et qu'avec tout ce sport, tu ne vas pas grossir à cause d'un mac do... certes!mais à chaque écart (surtout un pein au chocolat ou un mac do!! mange un abricot à la limite! même 10 ça serait mieux) tu casses ta cétose et il faut trois jours pour qu'elle reprenne... ma chérie:! STOP STOP STOP et STOP! on avait dit que après ton WE de pause, tu reprendrais tout sérieux!! rappelle toi!

 

je compte sur toi JE COMPTE SUR TOI pour assurer comme une bête à partir de demain, belle famille ou pas belle famille!!!!

 

je suis désolée, mais il faut bien qu'on te disp**e un peu quand même.

 

Mais je t'adore. mais je te disp**e. mais je t'adore.

 

lol...

 

StephYoplette, pas de problème pour les soucis relationnels... de toutes façons, tu vois on compatis... Emma avec sa sister, moi avec la mienne de mère... J'espère que je vais être une mère qui ne dit pas des choses comme ça....

 

En tout cas je pense à vous! Et notre autre StephFanny comment va-t-elle? c'était le WE aujourd'hui? ça va le poids?

 

Allé les filles, il faut tenir le coup, vous êtes super:: tenez bon on est SUPER après ce régime et Emma je t'encourage comme tout le monde!! mais arrête les mac do, sans ça les trois jolis kg de perdus vont revenir ENFER! et attention je suis pas loin. je finirai par te trouver au pire j'irai àla gare vu que je connais tes horaires maintenant et je vais te boter les fesses!!!!!

 

C'est super de vous lire les nana....

 

ALLE ON EST LES MEILLEURES!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 09/07/2012 à 22:43

lol les filles... anne bien rigolée pour ton message d'engueulade quand même !!!

oui mes amies ont tapé l'inscruste et le petit mensonge + ou - vrai (pb de transit) a réussi à passer... avec quelques réticences certes, mais c'est passé !!! mais là mac do... tout essayé, rien à marché !!! et comme on se voit pas souvent... j'ai pris "ligth" quand même !!!

et la belle famille ca devrait aller finalement... alternance 2PP( jeudi vendredi) et 2 PL (samedi dimanche) car ils arrivent que vendredi vers 23h...

le samedi: matin je me lèverai pour prendre ma dose de sons je pense, puis surement restau le midi ou le soir si on va au ciné (donc en PL, surement à Bordeaux, donc ça devrait aller... mac do et chinois ayant peu de chance !!! donc "facile" de trouver des aliments dudu en entrée et plat, et pour le dessert je dirais que j'ai plus faim), samedi midi ou soir... je redoute un peu !!!! car je sais pas encore... mais plein de légumes au congel donc si on mange à la maison je sortirais des légumes pour moi... j'espère juste que ma belle mere voudra pas faire un truc genre magret !!!!

dimanche : peut etre faire un tour sur le bassin si le temps le permet, et la belle-soeur veut manger des huitres... donc possible restau fruits de mer (mais le beau père en mange pas de fruits de mer donc j'attends confirmation) et donc niquel !!! et le soir, bah pareil on verra, mais repas maison donc je pourrais faire mes légumes... Il y aura peut etre juste les sons qui passeront à l'as ce jour là !!!

et lundi, ils repartent, donc moi sons le matin + salle de sport, et tranquillou finalement !!!!

et pas d'invitation particulière par la suite, car prochaine sortie avec mes amies, surement accro-branche (j'en ai jamais fait donc ça devrait être sympa !!!), donc je referais les mêmes sandwichs dudu comme ça pas besoin de m'expliquer de nouveau, et comme c'est vers chez elle je partirai avant le diner pour éviter même bêise qu'hier. Les week ends, marche/vélo ou roller avec une amie, mais on mangera pas ensemble donc pas de soucis non plus. Et quand mes parents viendront, je ferais en sorte d'être en PL, comme ça entrée de crudités, surement "muffins" épinards/sylphide chère ou emmantal avec boudin blanc au poulet, et me manque encore le dessert... faudrait que je m'y penche !!!

et j'ai même promis à un collègue de sortir danser la salsa avec lui et d'autres collègues à mon retour, mais je me débrouillerai aussi pour etre en PL et manger avant !!!

comme ça pas d'écart possible... jusqu'au mois d'aout !!!

5 jours chez les beaux-parents (et donc grands parents à mon chéri aussi... et eux c'est toujours foie gras avec pain, soit frites avec poulet, soit riz aux poissons, et gâteau donc féculents à fond, 0 légumes... et déjà quand j'y allé je fesais un peu attention les derniers temps et la grand mère était vexée que je mange pas toujours du gâteau... donc là manger juste le poulet !!!! ça passera pas à mon avis !!!!), donc c'est là que je redoute... je ferais 5 PP / 5 PL pour limiter les bêtises mais même si je pourrais "guider" un peu la belle mère pour les repas, je pense qu'il y aura forcément des écarts à ce moment là les filles... j'averti... même si ça me fait même pas envie en plus, car frites j'en mangeais déjà pas avant (1 fois par an chez mes parents ou beaux parents)...

merci de vos remontrances quand même !!!!

et je croise les doigts pour vite arriver en conso et caser un gala ni vu ni connu sans excuse bidon, sans regards suspicieux...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 09/07/2012 à 22:46

Bon alors d'accord.

 

comme ça ça va!!:!

 

Bonne nuit à vous, je file car dormir àça va bien avec le régime et je dors trop peu en ce moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 09/07/2012 à 22:57

bonne nuit alors !!!

moi aussi je dors peu, mais je suis pas une grosse dormeuse (entre 4h et 6h... un peu plus le week end !!!)

je finis de voir quoi faire pour jour PP... et au dodo aussi alors

et steph: je me doute bien qu'avec le sport que je fais et pas d'autres écarts dans la semaine, le mac do "ligth" serait vite éliminé... et que pas d'incidence sur la balance !!! mais si je pars comme ça, je vais enchainer les écarts (pas les mac do !!! lol... peu de risques !!! 1 mac do c'est bien une fois pour dépanner, toutes les semaines c'est lassant et repoussant !!!)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 08:38

quoi qu'est ce que je lis MAC DO, non mais ça va pas ça

pas biennnnnnnn

Emma répête 100 fois MAC DO PAS BIENNNNNNNNNN

c'est ta punition

 

bon moi je boude, hier +100 gr ok j'étais en PL dimanche

et ce matin entre +100 et +200 gr

je suis toute gonflée ce matin alors que PP hier

bon ça arrive, je pense que c'est le transit

 

c'est anne qui gonfle et moi qui grossit lol,

faudrait que j'évite de me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi

allez je sais que j'ai bien perdu en même pas deux mois et c'est ça qui compte

je fais ma journée PL avec petit resto ce midi, ça sera salade et coca zéro

 

et les histoires de famille on en a toutes

je vous parlais de la mère de ma belle fille

mais je pourrais vous parler de ma soeur aussi, elle est gratinée dans son genre lol

 

et puis je compatis avec Emma, moi aussi des travaux à ma gare et pour se garer des fois c'est le parcours du combattant

heureusement je suis toujours en avance

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 10/07/2012 à 11:31

Coucou ici!

 

Bon alors finalement c'est mon chéri de chômeur qui amènera ma petite minette chez le véto cet après midi. Il faut lui percer ce truc! (heureusement que je n'ai pas fait les soldes!)

 

Le poids ce matin était normal 65,7 soit + 100 au dessus du juste poids... J'enregistre demain matin, après la journée PP d'aujourd'hui.. j'espère que ça va le faire aujourd'hui la PP car après plus que deux jours et moins il reste de jours et plus c'est dur, bref je préfère m'en débarrasser en début de semaine (càd le vendredi ou le WE pour moi car j'ai commencé la conso un vendredi)... bref, normalement avec la PP je serai au juste poids... suis contente oui, car je stabilise pas mal alors que je mange plus de pain (et du blanc en plus) et plus de fruits (et même des cerises alors que faut pas) que je devrais... bon évidemment je maigris pas par contre, mais comme je ne le souhaite pas c'est parfait. YOUPI. et en plus, finalement, je trouvais que 50 jours de conso 1 c'était trèèèès long mais petit à petit j'arrive au bout! d'ailleurs ça me fait un peu peur j'avoue. Car là je stabilise juste, alors si je fais deux galas peut-être que je vais grossir un peu. En fait arrivée en conso 2 il faudra que je ne fasse aucun écart et que je me tienne au strictement autorisé 1 fruit, 50 g de pain....

 

Sinon je me suis documentée sur des formations de cuisine et de couture (parce que j'adore cuisiner et j'adore coudre mais j'ai aps les bases donc je suis limitée) et je suis dégoutée par le prix... pas moins de 2 000 euros via le CNED avec stages pratiques.... c'est mort pour le moment.... j'étais pourtant heureuse de m'imaginer en train d'apprendre vraiment à coudre dans les règles de l'art.... ZUT.

 

Le boulot y en a marre aussi... cet après midi encore une réunion super triste où on parle de budget, de restriction, de licenciements....

 

Mon chat chez le véto alors qu'on a pas un sou...

 

Pas drôle le mois de juillet. Vivement le mois d’août.

 

Et en plus comme si ça suffisait pas, je crois que mes IRM d'août vont pas être jolis, j'ai plein de fourmillements dans la jambe droite, et elle est toute faiblarde... je croise les doigts pour que ce soit totalement indépendant de la maladie, j'ai pas envie de revoir le traitement et tout le bataclan..

 

Voilà quoi moi aujourd'hui RAS LE BOL lol!

 

et quand je pense que y en a ici qui mange des hamburgers!!!!!!

 

Sur Bordeaux en tout cas, le soleil n'est toujours pas là... Il va venir c'est sûre!! que je puisse montrer mes gambettes allééééé.

 

Je vous embrasse les filles,

 

à ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 10/07/2012 à 16:52

Hello les filles

punition faite Céline... j'avais pas l'air con** dans le train, lol !

Et bien dis donc les filles vous avez pas de chance avec vos ventres...

anne: comment va ta petite boule de poil?

De te façon la conso c'est pas fait pour maigrir mais pour stabiliser dnc tu t'en sors bien finalement.

c'est clair que la somme demandée est excessive... courage. je croise les doigts pour ton irm. qui mange des hamburger ici? (Que je lui botte les fesses... car moi PP donc 2 cassolettes fruits de mer et yaourt ce midi)

Je vous ecrirez en rentrant du kiné et voir si on a des nvl de steph et de son mari

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 10/07/2012 à 21:54

Coucou!

 

Bon ce soir ça va beaucoup mieux par chez moi.

 

Ma petite boule de poil comme tu dis est actuellement complètement sonnée sur le canapé lol! ben oui comme la véto a dû faire une grosse entaille, elle a eu droit à une anesthésie générale et 6 points de suture... elle est encore dans le pâté. Elle a une énorme entaille, d'environ 15 cm tout le long du flanc! je me sens bête car j'avais pas vu que l'abcès était si important... enfin elle va mieux et puis nous on respire aussi car - 85 euros sur le compte, on est beaucoup plus léger lol.... pour le reste du mois j'aurai pas droit à des yaourts 0š% caramel ou aux fruits ça va être FB et puis c'est tout... mais bon. ma petite puce va aller mieux.

 

Et puis moi ben je vais continuer de me renseigner pour les formations coutures... j'avais bien en trouver une abordable quand même, je veux le minimum moi pas un bac + 5 !

 

Comment ça va Emma ce soir? Tu es parvenu à tenir Dudu? Et le boulot? et le kiné?

 

J'ai enfin réussi à faire ma journée PP aujourd'hui pfiou m'en voilà débarasser.! c'est drôle, à la fois c'est super génial d'être en PL 6 jours sur 7, mais le 1 jour sur 7 de PP qu'est-ce que c'est dur!!! je suis trop fière d'avoir tenu deux mois de croisière!!! et je suis trop fière de vous! vous êtes trop fortes!!

 

Stef Yoplette, la balance ça donne quoi? on a hâte de te voir en conso! J'imagine que ça a pas dû être drôle de voir repartir ton mari, mais de retour vendredi c'est ça?

 

Stef fanny? ton mari? ton boulot? ton poids?

 

Johanne, si tu nous lis BISOUS et ne mange pas de bêtises.

 

Céline, et toi,comment ça va? marre du boulot? toujours motivée pour les 68? et la petiote?

 

Bisous, j'attends de vos nouvelles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 10/07/2012 à 22:19

hello

heureuse que ta chatounette aille bien malgré qu'elle roupille sévère !!! lol

et désolée pour ton comtpe en banque, mais si ça te rassure la semaine prochaine entre dentiste, gynéo et podologue je vais m'en sortir pour environ 600 euros (1 prothèse dentaire à mettre !!!)... heureusement la mutuelle de mon chéri devrait tout rembourser (avec mon ancienne mutuelle j'avais encore 300 euros à ma charge sur les 500 et quelques !!!)

sinon ce soir ca va bof... estomac un peu bizzare et c'est pas les tentations qui manquent (chocolat au boulot, nutella à la maison...) mais ça va !!!

j'espère un 60 ou 60,2 kg dimanche matin !!!

on verra déjà demain !!!!

comme vous allez mes autres dudukanenettes !!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 06:59

coucou les filles

 

Anne : contente que ton petit sac à puce (c'est pas méchant moi même j'ai un gros matou) aille mieux, même si ça fait mal au porte feuille et que tu ne pourras profiter des soldes

et bravo pour ta journée PP

 

moi j'ai le ventre un peu en vrac, je ne sais pas pourquoi

donc pas de pesée pour moi

 

sinon oui marre de ce boulot, ou c'est production production production

vivement que j'ai des entretiens déjà

mais c'est pas encore la bonne période avec les vacances scolaires

 

et oui Eve va super bien, c'est la grande forme elle au moins

allez je file justement lui donner son biberon du matin

et oui c'est RTT avec elle aujourd'hui

 

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 11/07/2012 à 07:11

Coucou celine...

enfin qq1 qui passe aussi tot que moi le matin. lol

ce matin poids entre 60,6 et 60,7 kg donc sa redescend doucement sachant qu'en général je me pese 3h plus tard...

donc EMMA LE RE-RETOUR !!!

Et cette fois pas d'écart avant août ou j'espère etre en conso pour que ce soit plus facile afin que le repas gras et sans legumes de mes "beaux grands-parents" soit un repas de gala !!!

Stef et steph comment allez vous? et vos maris?

un bisou a johanne

ce soir c'est zumba pour moi... yes !!!

bisou, bonne journée et bonne rtt a toi Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:05

Coucou les filles c stefanny. Me revoila je suis desolee pas eue le temps du tout de me mettre sur ma tablette pour lire vos ptits messages ou vous donnez des news ca. A ete encore un week end chaud en stress.

Je commence par samedi la ou je vous en etiez je crois mon mari est retourne au chu en urgences pour reattendre 4 h mais cette fois a vu un neuro et un orl ils ont dit que normalement on necarte tous problemes neuros (avc '

Etc....... Ouf sans faire de scan mais bon samedi soir et dimanche jai croisee les doigts pour que ca aille lundi matin a 9 hh on n eatit de nouveau au chu mais consultation orl. Deja plein de monde et la on me dit gentillement ( sachant que mon mari ne tenait a peine debout par les vertiges ) je vous donne un rv fin de semaine prochaine. .!!.!!!!!! Inutile de vous dire que la jai petee un plomb et un gros. J ai dit que depuis jeudi je ne savais pas ce qu il avait que personne n etait capable de lui faire un examen correct je leur ai demandee gentillement aussi si ils se foutais de ma gueule hooooooo

Jai dit que je ne sortirais pas du bureau tant que je naurais pas vu un doc. La salle d attente etait remplie. Et la un doc sort dune salle me demande ce quil se passe. Je re re re re re explique (marre de ca aussi). Et la elle demande a mon mari de mettre les pieds joints bras tendus et fermer les yeux et ce qui devait arriver arriva lol. Tomber a la renverse. Bon et bien vous allez venir avec moi mr!!!!!.

Enfin. Elle lui a fait une batterie de tests manuels et pour finir une seance de kine qui la bourlingue tete et nuque ! Pour le coup il est reste 1/2 heure sans bouger.

Donc sa serait un virus qui se serait mis dans l oreille interne sur un ptit vaisseau juste a cote du nerf de l equilibre. (le truc dingue) il a un traitement vertiges. Nausees car la maison tourne toujours il ne peut toujours pas se tourner sur sa gauche met 4a5 h le matin avant de se sentir a peu pres normal mais pas top. On na rv faire un examen complet de loreille le 20 et l orl. Donc la il ne peut absolument pas bosser. Ne peut pas conduire il est taxi c pas facile donc c 0euros par jours mais les charges tombent mais la sante avant tout ca ca n a pas de prix il est vert ccomme ca donc on na mis le taxi en revision totale comme ca je suis sure qu il ny va pas ! Il devrait reprendre vendredi. Ca va pas etre facile on part le 29 dans le sud.

Les filles je me depeche je vais bosser je suis pas prete jai pas fait mon brush. Mon poids 62.2 c est bien mais je mange presque pas et des proteines c est meme bizarre de ne pas perdre plus que ca mais bon bref je me sens mieux et les client me le dise au salon tte la journee ( vous avez maigrie stephanie. Hahahahahah) yes. Je repasserais plus tard lire vos messages plus haut jainrien vu. Pas le temps. Ouverture /fermeture au salon plus en rentrant le soir la maison dur dur mes filles partent chez papi et mamie en dordogne dimanche pour 15 jours ca va leur faire du bien et nous aussi je vais avoir moins de boulot. Bisou les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 09:30

Coucou les filles ^^

Alors pour ma part pesée hier matin, et +1.5kg!!!! je pense que cela est du à mes regles mais bon, ça m'a fait bizarre quand de voir ce chiffre : 58.6 ! aie aie!!

On verra d'ici la fin de la semaine ^^

 

Par contre, ce qui est bien c'est que j'ai perdu en mensuration :

taille : 72 cm (donc -4cm)

hanche : 92 cm (donc -6cm)

le reste, étant pareil qu'avant! donc quand même plutot contente malgré cette hausse de poids pas très claire lol

 

Sinon hier : un écart : un abricot bien frais ^^ humm que c'était bon les filles, et je m'en veux même pas! car j'en avais tellement envie, que quand ma belle mere est passée à la maison, en m'apportant les fruits de son jardin, bin j'ai pas pu résisté là !!! lol

Bon après je me dis que c'est pas un macdo aussi (ptit clin d'oeil lol) donc ça devrait l'faire !!

 

Et là pendant une semaine, j'ai pris mon poids tous les jours matins et soirs, pour comprendre un peu mes variations de poids (jai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet) car je me suis rendue compte que je pese en moyenne 2 à 3kg de plus le matin que le soir avant d'aller me coucher et je ne comprend pas vraiment cette si grande différence de poids en l'espace de quelques heures de sommeil ! étrange quand même !!

 

Aujourd'hui, sport ce matin, car hier soir, j'ai eu la fleme d'y aller tellement qu'il faisait chaud.... du coup je me rattrape aujourd'hui avec une amie ^^ Puis quelques rendez vous droite à gauche, osthéo, banque, dentiste... pff la totale presque aujourd'hui !!

 

Suis contente que ton ptit chat aille mieux Anne, quand la mienne s'est faite griffer en debut d'année, ses coussinets étaient ouverts, mais je m'en suis aperçue que quelques jours apres, j'ai eu peur car tout était enflé, en pue... mais après tout est passé , par contre ici, les vetos doivent couter plus chers, car ca m'avait fait 130€ je m'en rappelle encore, car je l'avais eu un peu en travers de la gorge quand même ! !!

 

Allez go go au sport pour moi et pour une journée active ^^

Je commence par contre vraiment à saturer, donc il y a de fortes chances que je parte en conso la semaine prochaine, histoire de ne vraiment pas perdre ce que j'ai perdu! Je vais y réfléchir un peu mais je pense que c'est ce que je vais faire ^^

Utilisateur96813

Posté le 11/07/2012 à 10:39

Bonjour

 

Ha oui faut pas compter sur moi à 7 h du matin lol JE DORS! quelle chance...!

 

Céline, t'as raison si tu es gonflée de ne pas monter sur la balance! moi j'ai dégonflée, je respire. c'est comme ça, ça va ça vient et sans explication parfois, patience, demain ou après demain hop montes sur Ginette et elle sera super cool suis sûre, par contre tiens bon, pas d'écart!

 

"Stefanny" c'est dingue cette affaire! et super impressionnant! jamais entendu parler d'un virus de ce genre!!! je suis super contente pour vous que le diagnostic ait pu être fait, que tu aies péter un plomb qui a permis de bouger les docteurs! et drôlement embêtée pour vous et l'arrêt de travail obligé.... c'est dur d'être à son compte pour ça, les charges tombent mais les recettes non. Courage, la santé avant tout, il faut se soigner, on est si mal quand ça va pas....courage à vous. Et pour ton poids, avec DUDU plus on mange plus on maigrit... donc ce n'est pas parce que tu manges moins que tu perds davantage et puis en plus entre ton travail et l'état de santé de ton mari, les questionnements et le stress, beaucoup d'entre nous gonflent en pareil cas. Il est probable que quand ça ira mieux, tu vas perdre beaucoup d'un coup. C'est ce que je te souhaite.

 

De mon côté, le poids c'est bon, enregistré à 65 ce matin après PP (efficace la PP lol)... suis un peu inquiète car le 16 càd lundi c'est l'anniv de mon amoureux... on va se faire un petit gala tout ça super. Mais le WE suivant, en route pour La Roro comme il dit, chez sa môman pour le fêter. A cette occasion beaucoup de famille sera présente. Nous y arriverons le samedi midi et repartirons le dimanche après midi donc 3 repas... parmi eux il y aura le gala, ça d'accord... Mais avec ma belle mère, c'est très dur car elle fait des gala tout le temps. Suis sûre qu'il va y avoir abondance de victuailles pendant deux jours et elle est du type à insister pour qu'on finisse les plats (mais elle évidemment elle s'abstient)... je suis capable de ne pas manger beaucoup pendant les repas et de faire au mieux pour que ça ressemble à de la PL... mais le problème c'est la durée... vous savez on commence à 11 h avec l'apéro et à 15 h on a toujours pas pris le dessert et à 19 h on recommence... Moi les journées grignotages comme ça ça me fait grossir illico. ça ne me laisse aucune chance. et si je ne grignote pas je fais quoi!!! (oui je m'ennuie un peu là bas.. mno drôle joue avec ses cousins, ma belle soeur s'occupe de son petit dernier, et sa mère cuisine... et moi je peux quand même pas dire non merci à chaque instant et faire des mots fléchés... je sens que ça va pas me plaire tout ça.

 

Enfin on verra dans 10 jours....

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 11/07/2012 à 10:44

Setph Yoplette (j'avais pas vu ton post car j'ai mis un temps fou à envoyer le miens - oublier de cliquer sur envoi lol et repartie dans mes dossiers), bref!

 

le + 1,5, c'est terrible oui mais c'est les règles c'est évident... et non pas l'abricot bien sure (clin d'oeil aussi)... les derniers kg sont terribles à liquider.... il faut de la patience! mais de toutes façons si tu passes en conso et que tu t'y tiens tu perdras tes derniers grammes rapidement (mais pas la première semaine, lol, faut le temps de s'adapter).

 

Par contre c'est surprenant ta variation de poids, car pour moi c'est totalement le contraire, je pèse facilement 1,5 à 2 kg de plus le soir avant d'aller me coucher que le matin... En tout état de cause j'imagine que c'est normal les variations en cours de journée bien sûre mais il me semblait qu'après une nuit, on pesait moins.... comment s'appelle ton autre post? je vais aller voir ce qu'on te répond!

 

Pour le véto, je pense que ça dépend du véto (avant on allait voir un type qui ne pensait qu'à faire des examens complémentaires et se faire plein de tunes) et ça dépend aussi de la manipulation: mon chat n'a qu'un flanc et qu'un abcès, le tien a plusieurs coussinets... et puis c'est peut-être plus délicat? en tout cas ça raque....

 

Bisous encore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 11/07/2012 à 16:53

Salut les nanas...

alors stef heureuse de te lire de nouveau... un virus... je connaissais pas ça a ce niveau là mais en même temps chacun son métier !!! tu as eu tout a fait raison de t'emporter car parfois il n'y a que ça qui marche. j'espere que le traitement va l'aider pour qu'il soit vite sur pieds et que vous puissiez souffler au niveau financier.

sinon en effet "plus tu manges (jusqu'à satiété bien sur) et plus tu maigris" comme dit anne.

.. donc tu sais ce qu'il te reste a faire. Bon courage en tout cas et tiens nous au courant de son évolution etvdee résultats.

 

steph: merci pour le clin d'œil, mais je ne vois pas, PAS DU TOUT a qui il s'adresse. lol

sinon en effet moi c'est comme anne le poids descend la nuit et pas l'inverse. conso... en effet si tu commences a en avoir marre fait le et si ce trouve ton corps lachera enfin prise de ses derniers kilos.

Ca a été le sport alors?

QUOI, QU'EST CE QUE JE LIS, UN ABRICOT !!!! on pouvait pas faire pire comme écart gras, calorique et sans aucun apport nutritionnel... lol

rien de grave tkt et la prise de poids c'est sûrement les règles !!! en plus moi ca me fait penser que c'est la semaine prochN donc pas sur de l'objectif 59 kg... on fera tout pour de ttes facons.

 

anne: je compatis pour la belle-famille... ce que tu decris (repas de gala a rallonge et te forcer a manger alors qu' elle ne mange rien je le vis avec mes "beaux grands parents". voila pk je veus entre en cono en aout.

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 11/07/2012 à 18:51

Merci de compatir Emma... mais je SUIS en conso et ça ne règle qu'un repas..... Je vais essayer de faire au mieux mais je vous jure si je rentre de WE avec du poids en plus, je crise. je crise d'avance c'est vous dire.... Fichez-nous la paix quoi, aidez-nous à faire attention à l'alimentationnnnn pitié...

 

Je vais me prévoir des activités.... je vais emmener des livres, des mots fléchés, des magasines et je vais tâcher de l'influencer pour qu'elle mette des tomates cerises à grignoter plutôt que de la ventrèche. enfin on y est pas.

 

Emma, ce qu'il y a de bien avec les ragnagngna c'est qu'à leur sortie, piouf on perd! enfin moi c'est avant les règles que je gonfle et pendant que je perds, mais ça revient au même.

 

Ma chatounette va bien, ça fait plaisir! ce soir je vais manger du melon avec encore de la salade Haricot vert / Thon/ Oeuf/ tomates... et je vais faire des croques monsieurs à mon homme et le petit a des restes de pates carbo....

 

Bon, je vais me boire un coca zéro avant de me mettre au fourneau...

 

Je vous embrasse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 11/07/2012 à 18:51

Merci de compatir Emma... mais je SUIS en conso et ça ne règle qu'un repas..... Je vais essayer de faire au mieux mais je vous jure si je rentre de WE avec du poids en plus, je crise. je crise d'avance c'est vous dire.... Fichez-nous la paix quoi, aidez-nous à faire attention à l'alimentationnnnn pitié...

 

Je vais me prévoir des activités.... je vais emmener des livres, des mots fléchés, des magasines et je vais tâcher de l'influencer pour qu'elle mette des tomates cerises à grignoter plutôt que de la ventrèche. enfin on y est pas.

 

Emma, ce qu'il y a de bien avec les ragnagngna c'est qu'à leur sortie, piouf on perd! enfin moi c'est avant les règles que je gonfle et pendant que je perds, mais ça revient au même.

 

Ma chatounette va bien, ça fait plaisir! ce soir je vais manger du melon avec encore de la salade Haricot vert / Thon/ Oeuf/ tomates... et je vais faire des croques monsieurs à mon homme et le petit a des restes de pates carbo....

 

Bon, je vais me boire un coca zéro avant de me mettre au fourneau...

 

Je vous embrasse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.